Les debut Juinettes 2011 c'est par la !! 3eme mois !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 15:10
Vous me donnez envie de voir bébé en parlant de vos échos! Je dois attendre jeudi 25 soit 7 jours que cest long :roll: contente de voir que vos bébés vont bien, ça rassure! Pour la clarté nucale supérieur à 3, il faut faire un test des marqueurs sériques, mais ce ne signifi pas systématiquement une trisomie. En tout cas j'espère que ce n'est pas le cas du bébé dune des junettes qui en parlait (je ne suis désolé jai perdu son nom :oops:) je veux que beaucoup n'ont pas pris de poid ou presque pas, ce n'est pas mon cas :shock: Sinon jai senti bouger mon 1er petit à 4 mois et demi, et pour les grossesse suivante cest plus tôt, on verra bien! Et je m'exprime en SA et je le précise à chaque fois pour pas qu'il y ai de confusion.
Laetitia87
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 19:02
maman2anges voici les précisions : LCC 5,4 cm et clarté nucale 0,9 à 12 SA
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 21:05
Youhou les filles, Super heureuse on a vu notre petit, LCC 7cm clarté nucale à 1,5 à 13 SA tout rond! L'échographiste a eu du mal à nous faire écouter le coeur car bébé faisait des cabrioles il nous a montrer ses fesses hihi. Le coeur bat à 165/mn dommage on a pas pu savoir l'echographiste à dit c'est trop tôt pour ce prononcer. Voilà demain matin prise de sang pour serologie toxo et trisomie 21. Biz à toutes et bonne grossesse courage pour patienter à celle qui attendre leurs echo!
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 22:18
Coucou, :arrow: mama2anges, merci pour cette récap bien fournie! :arrow: captaine:pour mieux dormir, je viens de commencer à prendre du sedatif PC (homéopathie). Cela fait des jours que je me réveille la nuit dès que j'entends un bruit ou bien pour aller aux toilettes... et après je mets des heures à me rendormir... A voir si cela fait effet ... :arrow: Céline: j'ai senti bouger mon 1er bb à 4 mois de grossesse. Là, pour cette 2ème grossesse j'ai l'impression de sentir depuis qq jours où se situe le bébé dans le ventre (plus à gauche, plus à droite) le matin au lit...en mettant ma main sur mon ventre.. il faut dire que j'ai un bon ventre déjà! Mercredi, une personne a cru que j'étais à 4 mois!!! :arrow: peches: pour les mesures de ton bb, on a sensiblement les mêmes. Ma gynéco m'a dit que mon bb était grand (il aurait 3 jours de plus au niveau de sa taille (12+3j ou lieu de 12sa, jour de mon écho). Est-ce qu'on t'a dit la même chose? Je suis sure de la date car cela s'est fait par stimulation. Pour ma part, je ne suis pas trop étonné, mon ainé mesurait 54 cm à la naissance et le papa fait 1M92. Bonne soirée à vous toutes!
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 23:43
hello les filles, me voilà !!! alors ça y est on a passé l'écho , et tout va bien .. nous c'est une petite crevette notre bébé fait 5,5 cm LCC et la clarté nucal est de 1,5 donc ok ! :D du coup DPA plus tard le 10 juin tampis le 4 ca me plaisait bien c'était le jour de ma fete !! lol c'était super ça a durer 45min , on l'a vu se tourner , bouger, mettre les mains sur la tête c'était excellent !!! un peu rassuré car moi ça fait 2 mois que je suis en arret suite à l'oeuf qui s'est décollé avec saignement mais tout rentre dans l'ordre! on est soulagé et + confiant pour la suite ... j'ai meme droit à essayer de reprendre mon travail ! je refais une écho quand meme le 17 décembre , tous les mois en fait .. :arrow: et maman2 anges je suis passé sur la balance et 0 kgs en plus !!! 8) je suis contente de voir que toutes les échos se passent bien dans l'ensemble moi je vais pense mieux dormir cette nuit en pensant à ce qu'on a vu pdt ces 45 min !!! bonne nuit les filles à bientot :wink:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 00:16
[quote:88803b0d71="mama2anges"]Les filles, en espérant que la récap vous plaise, j'ai fais quelques ajustements, notament pour les dates de 1ère écho "officielle" ainsi que les mesures de bébé, je trouve ça sympa ! qu'est ce que vous en pensez ? Pensez du coup pensez bien à me donner les infos une fois votre écho faites, et si j'en oublis, rappellez le moi, je vous avoue que ça papote tellement que des fois c'est un peu compliqué, soyez indulgentes ..... :roll: lol Grosses bises a vous, :arrow: et pour répondre à ta question Céline, on sens bébé bouger a partir de 20 SA d'après gygy ! :arrow: Peches, moi je parle au gens en mois (de grossesse) cad là, 2 mois et demi, mais si ils veulent parler en semaines, je parle en SA, comme avec gygy quoi ! :arrow: Cloetalex, homsinera, captaine, gwadama, alors vos échos ?? on attends de vos nouvelles !!!! :wink: Bisousss[/quote:88803b0d71] coucou! super sympa le recap!!! :D je voulais faire une petite rectification, ma 1ere echo est le 2 décembre, pour le 22 novembre c'était à l'hopital mais j'ai annulé. donc c le 2 decembre à la clinique :wink: bon je dois encore patienter...moi qui avait deja hate :lol: mais ça sera dans de meilleure condition :) sinon pour repondre a ta question, la chambre de bébé ben j'y pense, j'ai qu'une chambre que je vais ceder a bébé, mon homme et moi on va aller dans le salon (la chambre sera trop petite pour nous trois,le reveil le matin , c'est pas top pour le bébé :wink: ) mais on va s'y mettre en debut d'année je pense :lol: donc voilà merci pour le recap c'est sympa de voir, de voir son nom sa date d'echo de d'accocuchement, c concret et ça fait plaisir de voir ça!!!! ah j'ai hate :bib: bonne soirée et bon week end!!!!! bisous je donnerai des nouvelles bientot :P
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 08:18
Salut a toutes, :arrow: Merci les filles, c'est gentil, j'ai essayer de m'appliquer pour cette récap', il faut beaucoup de patience et c'est pas trop mon tempéremment, mais bon, meme pas peur, lol ... En tout cas, j'ai encore 13 filles qui ne m'ont pas donné leur DPA exact et qui sont toujours notée "DPA début juin" donc ça serait bien si on avait les infos de tous le monde .... n'oubliez pas svp ! :arrow: CloetAlex, tu vois, la classe la balance stagne, pourvu que ça dure !! :arrow: Mayali, tu crois que la taille du bébé a la naissance est reellement influencée par la taille du papa notamment ? Mon homme fait 1m98 ! :roll: lol :arrow: Très très contente que toutes les échos se passe bien dans l'ensemble, par contre nous n'avons pas eu de nouvelle de lajen, quelqu'un as t il des news, cela est inquietant non ? je lui avais répondu à son post et je lui avais posé des questions mais sans aucune réponse ... :arrow: Y'en a t il qui passe leur écho comme moi le 23 (j-3) ?? Courage a toutes celles qui attendent leur écho, on croise les doigts pour que des bonnes nouvelles continuent de pleuvoir .... :arrow: Pour la chambre, comme nous avons acheté une maison, nous allons faire de A a Z la piece, parquet, tapisserie, etc, nous pensons commencer activement dès début mars .... ça m'a l'air correct non ? Grosses bises a vous et bon week end :wink:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 13:35
:arrow: maman2 anges !! La balance est mon amie!!!! mdr enfin pour l'instant ...je ne me fais pas d'illusion !!! et d'ailleurs ma BM me dit: quoi t'as toujours pas pris de poids mais faut manger pour deux .... elle croit que je me suis mis au régime depuis que je suis enceinte !! lol elle veut me faire grossir ou quoi !! :shock: depuis hier je n'arrete pas de pensé à l'écho et de regarder les photos il faut que j'arrete ... mais je n' y arrive pas !! c'est vraiment incroyable de l'avoir vu se retourner et bouger faire des bonds !!! et c'est le notre , notre bébé !!! voilà les filles!! à bientot la semaine prochaine je pars en vacances alors je serais absente quelques jours :wink:
gegedavid 33 messages
gegedavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 09:19
bonjour les filles j''en profite que le petit soit encore au dodo pour écrire. J'ai repris le travail mardi ça fait du bien mais voilà j'ai moins le temps de venir écrire ce qui n'empeche pas que je vous lis. :arrow: maman2anges bravo pour la récap quel travail! :top: j'espère que tout va bien pour vous. Je vous envie pour vos échos... il me faut encore attendre jeudi soir pour votre si tout va bien. Bon week end à toutes et à bientôt Bises
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 18:56
coucou a toutes les filles et petit bidou (':arrow:')mayali tu me dira pr l'homeopathie si ca a marché car durdur mé moi c plus les reves bizar qui me reveil du style fin du monde ou accouchement dans une grenier enfin bon des reves trés trés bizar !! :? (':arrow:')pr les filles qui reflechissent pr la chambre de bb moi pour ma 1ere elle est né le 30 juin et on a fait la chambre en avril il y avait tout a faire du sol o plafond car on venait d'acheter! la pour BB2 on va changer de chambre on prend la chambre d'olena et on va mettre les 2 enfants dans notre grande chambre qui en fais 2 dc petit amenagement a prevoir tout ca pour mars avril je pense enfin c papa qui va faire lol voila sinon j'ai repris mon coussin d'allaitement cette nuit ce qui ma un peu aider a dormir ( moin mal au ventre ) j'ai dormi de 2h a 11h30 sans me reveiller quel exploit !!! a bientot pr de nouvelles news en attendant poutou a vos bidons et a vous toutes (':hey:')
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 19:52
bonsoir les filles, je suis une maman de 25ans d'un petit garcon nommé jules de 9mois. et je suis une amie trés proche de trinette. moi je fais partie d'une fofo les fevriettes 2010 dans les rencontres. ayant un peu d'experience, si vous souhaiter poser quelques questions, c'est avec grand plaisir que j'essayerais de vous répondre. en tout cas je vous souhaite une trés bonne et heureuse grossesse à vous toutes. bonne soirée :wink: trinette: :cop: :cop: :cop:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 09:21
Salut les filles, Je mets la récap à jour régulièrement dès que des nouvelles infos arrivent ... :arrow: sinon moi hier soir très très grosse douleur au ventre a avoir limite la tête qui tourne, mais pendant 3 minutes seulement environ, genre contraction, ça nous a fait assez peur avec mon homme, donc on espère que tout va bien, on attend l'écho de demain avec très grande impatience .... on dira a gygy ce qu'il s'est passé pour savoir ce qu'il en pense ... A moi les démangeaison de jambe, c horrible ça me gratte, ça me gratte, ça me gratte, tibia et mollet à fond, à avoir envie de prendre des clefs pour me gratter ... pour celle a qui cela arrivait vous aviez trouvé un remède miracle ? :arrow: julie_choux, on attend de tes nouvelles, en espèrant que ton écho d'aujourd'hui se passera bien. :arrow: demain écho pour moi, qui d'autre ??? :arrow: Quelqu'un a t il des pronostics ou bien des intuitions pour le sexe de bébé ?? moi, ma mère, mon frère, mon chéri et des amies me disent que ça sera un pti mec .... j'ouvre les paries, lol, hate d'avoir la réponse ! :arrow: nounou117, profite bien de tes vacances, repose toi bien, et puis vous etes pas mal à passer votre écho mercredi : toi, lelezard et gwendo44 .... :arrow: alors les filles, toujours pas plus de photo de vos bidous, on veut voir où vous en êtes, moi j'ai déjà montrer page 1 de ce topic .... allé faites en de même, on est curieuse ... lol
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 09:44
coucou mama2anges merci pour tout ce que tu fais, c'est top! des travaux dans notre appartement en location nous contraignent à aller à l'hôtel cette semaine... mais bon rien de grave, juste des détail chiants. nous entrerons dans notre bel appartement acheté récemment sur plan en fin d'année prochaine. ce qui nous laisse du temps pour rélféchir à la chambre de futur bébé. et oui, ce soir, 18h30 : écho. nous y allons avec mon homme. j'avoue que je suis angoisée, comme toujours, je souhaite tellement que tout aille bien!! allez, courage pour cette journée et bises à toutes
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:22
[color=green:047313694b][size=24:047313694b][b:047313694b]Et au fait je viens de réagir que dans 1 semaine j'ouvre le topic du 4 ème mois ....[/b:047313694b][/size:047313694b][/color:047313694b] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :top: :top: :top: :top: :top: :top:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:52
Salut mes copines! Comment ça va? Moi fatiguée et un peu déprimée en voyant que je suis la seule à avoir pris 3 kilos! :( mon écho cest jeudi, pour ma part je ressens une fille pour mon 1er javais raison, on verra bien! Pour la chambre jattend de voir si on déménage dans un pavillon en attendant de faire construire ou si on reste dans notre petit appart de 50 m2 si mon projet avance dans les 3 mois à venir, dans ce cas je resterai ici jusqu'au 1an de bébé ça va ètre dur dur mais pas envie de déménager pour 1an. À voir... Sinon pensez vous que l'une ou plusieurs d'entre nous attendent des jumeaux, pour l'instant personne je crois qu'un quart d'entre nous ont fait leurs écho... Avec chéri on rigole en disant que cest des jujus parfois et pour m'embêter il me dit que cest 2 petits mecs, comme ça 4 mecs à la maison pour me faire la misère. Enfin 1 bébé ce sera déjà pas mal quand même!
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.