Les debut Juinettes 2011 c'est par la !! 3eme mois !! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 22:57
Bonsoir à toutes, je suis une tite nouvelle!! :) C'est ma première grossesse et normalement c'est prévu pour le 10/06!! Ma première écho est pour vendredi!!!! Il m tarde+++ car j'ai envie de voir et de savoir si tout va bien car mine de rien ça me stresse. Pour mon premier trimestre j'ai tout eu!!! : les nausées, douleurs dans le bas ventre, les seins douloureux au point de ne pas savoir comment m mettre pour dormir ou alors de tenir mes seins en m levant la nuit.... :? .... En ce moment j'ai un peu moins de nausées et mes seins me font moins mal..Les tiraillements au niveau du bas ventre sont moindres aussi ( et heureusement car c'est pas facile tous les jours surtout quand on est IDE libérale et que l'on bouge souvent :roll: ). Voilou vous savez à peut prés tout sur moi...Je vous dit à trés vite Bises
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 23:34
:) :D Bonsoir à toutes, moi aussi 1ère écho officielle demain mercredi à 14h... ENFIN... J'espère que j'aurai de très bonnes nouvelles à vous donner demain! Bonne écho à toutes celles qui l'a passe aussi demain! A mercredi,
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 09:33
Et voilà 1ère echo faite, me voilà rasurée, la crevette va bien ... et est meme très dynamique du coup 3/4 d'heure d'echo car très très difficile de prendre les mesures ... mais elle y est arrivé et moi je me suis delectée de regarder ma crevette ... enfin de regarder son dos et son 3/4, parceque pour le profil pouaaahhhhh il a jamais voulu le montrer ou que très furtivement ! :roll: Gygy a preferé m'arreter 1 mois jusqu'a la prochaine visite, fatigue, contraction et besoin de souffler aussi rythme de dingue au boulot et beaucoup de "charge" a porter ... enfin bon repos repos et repos ! :) Voilà pour les dernière news rejouissante !
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 10:26
Les échos arrivent super! J-8 pour moi, jai hate, j'ai hate! Je veux voir mon petit bout, je compte les jours! On est vraiment nombreuses même en ayant séparé le groupe en 2. Ça va en faire des bébés pour juin!
Laetitia87
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 11:13
coucou les filles bienvenue à toutes les nouvelles!! c'est vrai qu'on est nombreuse !!! on repeuple la France à nous seule!!! echo demain à 16h30! et je sais pas vous mais moi y a un vilain petit génie qui se met à ralentir le temps!!! les nausées sont revenues et je n'ai rdv que lundi pour une nouvelle séance d'acupuncture!!! du coup le bidou grossis et pas de prise de poids!! youpi!!! sinon mon soucis depuis quelques jours ce sont les insomnies!!! alors soit couché à 21h30 comme une masse, mais debout à 23h30 jusqu'à 5h,ou je tiens le coup le soir, mais du coup je rate le train du sommeil et je m'endors à 3h!! les journées sont rès longues même si je fais une petite sieste!! et comme aujourd'hui c'est jour des enfants et bien pas de sieste!!! au secourrrrrrrrrrrrrrs!!!! @+ les filles
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 13:15
coucou "peches" ...Ma pauvre c'est vrai que pour moi c'est la même chose les nuits sont un peu courtes!!!!...Je ne trouve pas le sommeil avant 1H voir 2H et des poussières!!! Mon dodo commence mais je suis toujours réveillée par des envies de pipi!!!! :?...Donc le temps que le sommeil reprenne car évidemment avec mon ti bidou je commence à m'embêter pour dormir sur le ventre, et les seins qui me tirent... :top: Bon courage pour cette aprés midi!! Bises
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 16:19
Alors je fais un court passage, je reviens de mon echo, bebe fait 6.4 cm , j en ai une de nouveau la semaine prochaine, car trop jeune de 48 h pr la trisomie. Je suis qd mm rassurée quel plaisir de voir ce petit bout faire des ruades dans ts les coins. J vois qu'il y a du nouveau monde depuis le temps q je n 'etais pas venue alors bienvenue les filles. Pour ma part les nausées st finies mais fatigue tjrs persistantes et al arret pr une semaine cause petites contractions du au demenagement.... je recupere bientot le net donc je pourrai de nouveau venir papoter allez bisous a vous les filles.
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 17:59
Salut les filles, 1ère écho aujourd'hui! Tout va bien: bb fait 6,2 cm (tête- fesses) et se porte comme un charme. 16M bat/min. La gynéco me dit que cela sera un garçon...mais bon peut-on vraiment bien voir à 12SA? Ne sont-ils pas tous "garçons" au début? Qu'en pensez-vous? De toutes les manières, garçon ou filles peut nous importe à nous! Nous sommes déjà supers contents d'avoir un 2ème bb Contente que les échos d'aujourd"hui se soient toutes bien passées!
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 21:48
bonjour a toute aujourd'hui g fais une echo et la clarté nucal et de 3,9 mm je suis angoissée et stressée je suis mal je suis a 11 sa et 4 jours est ce qu'une d entre vous est dans le même cas ? j y retourne dans 13 jours merci d repondre
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 06:32
:arrow: Coucou Lajen, Ta clarté nucale est donc limite ? que t'as dis ton gygy ? et le bébé comment se développe t il ? Que veut il vérifier dans 13 jours ? Tiens nous au courant et je croise les doigts pour toi pour que tout aille bien ! :arrow: choupinounette : Hate de savoir comment s'est passé ton écho d'aujourd'hui !! Tiens nous au courant ! :arrow: mayali, concernant l'annonce très très précoce du sexe de ton bébé, je suis très très septique, mais mon expérience personnelle me fais douter, mais après pourquoi pas, peut etre que certain gygy ont le flair, mais ne t'emballe pas, attends la confirmation de la 2 eme écho. Moi pour mes jujus, j'avais un gros suivi et écho tout les 15 jours, et mes jujus étaient des pti gars dès le 4 eme mois, et au 5 ème moi, surprise, en fait gygy s'était emballé car c'était 2 petites filles ... voila, après il faut relativiser, il n'y a pas des erreurs partout, j'espère que cette fois il ne se trompera pas .... ;) :arrow: Laeti62, super ta crevette se porte bien, repose toi bien, pas de folies .... :arrow: pour moi, les envies pipi sont très très fréquentes (enfin un symptome .... :yes: ) Sinon ça y est, ce soir, enfin 16h30 :lol: je suis en congé pour 6 semaines ... lol, jusqu'au 3 janvier 2011, et encore je ne sais pas si je reprendrais le boulot a ce moment là car avec mon rythme de travail etc je sais pas si gygy preferera pas m'arreter, enfin ça, a voir au prochain épisode, en tout cas je vais pouvoir me reposer à fond, c'est cool ! Allé bonne journée a vous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 11:52
un passage éclair pour vous donner un lien pour celle qui désire allaiter http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-47-Doit-on-se-preparer-a-allaiter.html dernièrement une collègue de travail m'a conseillé de tirer sur les mamelons avec de l'huile d'olive pour les allonger!!!! j'ai voulu essayer mais j'ai terriblement mal aux seins et je peux vous assurer que j'avais limite la larme à l'oeil!! mais bon je me disais que c'était pour bb et donc je continuais!! grâce a cette article j'ai compris que ça ne servait à rien!!! donc à mon grand soulagement j'arrête cette torture!!!
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 13:41
Coucou les filles, Vous passez toutes vos écho j'ai trop hate moi c'est lundi soir. Est ce que certaines d'entre vous sente dejà bb bouger ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9d5a84e89a]http://www.enceinte.com/reglette-74289.png[/img:9d5a84e89a][/url]
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:19
céline, courage, moi aussi c'est pour lundi!!! à quelle heure pour toi?
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 18:13
coucou les filles!!! peches tu avais ton écho aujourdhui ???comment ca s'est passé !! moi demain à 16h enfin car jai mal au ventre depuis lundi ... que t'as dit ton gynéco pour la clarté nucale 3,9??? wouah fin janvier pour la prochaine échos ca va etre long sans le voir !!?? Bonne soirée les filles ! je viendrai poster demain pour vous dire comment s'est passé l'écho!!reconfirmer ma DPA !!etc ...
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:05
ça y est, c'est les vacances pour moi, je suis super contente, dans 5 jours écho, trop hate d'y etre pour voir que mon bébé va bien !! Mon bidou continue de bien pousser .... 11 cm de tour de ventre en plus ... et vous vous avez mesuré non ? :arrow: merci peches pour ton lien sur l'allaitement, je savais en effet que l'allaitement est totalement naturel et qu'aucune méthode n'est plus efficace que de laisser son corps se préparer lui meme, la nature est si bien faite ! :arrow: les filles, question qui peut vous paraitre beaucoup beaucoup trop précoce, mais avez vous une idée de quand est ce que vous allez commencer les préparatifs de la chambre de bébé ?
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.