Les debut Juinettes 2011 c'est par la !! 3eme mois !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 11:46
merci Gwendo pour ta réponse effectivement, il faut que je relativise. disons qu'habituellement je suis déjà très demandeuse de câlins et que la c'est impressionnant, je suis toujours en attente et j'ai étouffé mon homme ces derniers temps, donc il sature...
gwendo44 28 messages
gwendo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 11:57
[quote:644d23bc81="julie_chou"]merci Gwendo pour ta réponse effectivement, il faut que je relativise. disons qu'habituellement je suis déjà très demandeuse de câlins et que la c'est impressionnant, je suis toujours en attente et j'ai étouffé mon homme ces derniers temps, donc il sature...[/quote:644d23bc81] Je comprends bien ce que tu ressens ... en plus toutes nos émotions sont décuplées !!!! c'est hallucinant !! et difficile à gérer. Mais ce n'est pas facile non plus pour nos chéris, ils font de leur mieux mais ils ne comprennent pas ce qu'on peut ressentir et pour eux ce début de grossesse est très abstrait .. ça l'est déjà pour nous !! alors pour eux .. de voir la première écho, ça va les aider à réaliser et ils nous chouchouteront encore plus !! :wink: Bon courage à toi, Bises
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 12:40
Julie_chou: t'inquiète pas sa va s'arranger, j'ai déjà fait 3 echos à causes d'antécedent (fausse couche) et depuis la dernière mon zhom est aux anges car on apperçois bien un petit bébé mais la vrai echo c'est à dire celle de la mesure de la clarté nucale c'est vendredi je peux te dire que zhom prend soin de moi commence à caresser mon bidou vous allez voir votre mari va prendre conscience à l'echo et il va changer d'humeur!!! Sinon désolée mais moi je suis du nord donc désolée pour se rencontrer. Biz a toutes
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:04
merci Gwendo et Trinette pour vos messages
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 14:13
bjr a toutes je viens de lire tout va message g pleuré mé osi souri merci a mes hormones !!! Je suis comme vous pr debut juin exactement le 1 juin 2011, j'ai deja une petite fille olena qui est né le 30 juin 2008. BB2 n'etait pas prevu mais depuis qe j'ai fais une 1er echo (pr douleur au ventre) et que j'ai vu cette petite crevette je suis aux anges !! :lol: cette aprem s'est visite au gyneco et une écho est prevu j'ai trop trop ate !! De plus depuis quelques jours les naussées diminue donc ca va un peu mieu pour moi (je ne travaille plus depuis 1 mois car j'ai des naussées toute la journée et meme la nuit ) et j'ai repris les kilo perdu je suis revenu a ZERO ! mé bon c pas pour ca que je pe remettre mé pantalon lol les pantalons de grossesse on remplacé mes tenues divers !! Voila un peu mon debut de grossesse je vous en dirais plus ce soir en sortant du gyneco bonne journée a toutes et a bientot pour suivre nos grossesses !! bisous :wink:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 15:37
Salut tout le monde! Comment vont les bidons? Maman2anges :arrow: beau ventre on a à peu près le même... J-10 avant lécho, jespère que Mr chéri pourra venir car je veux bien vous croire ça nous aidera à réaliser à tous les 2. Niveau poid + 1kg200 jespère me stabiliser jusqu'à la fin du 3ème mois ce serai génial! Pour mon 1er jétais à +3 à la fin du 3ème mois, +7 à la fin du 5ème et jai fini à +11 jai vraiment du gérer au 3ème trimestre pour ne exploser à la fin, cétait parti pour! Javais pris 3 bons kilos rien que le 5ème mois! Mais enceinte jai vraiment du mal à gérer mon apétit! Jarrive plus à marreter quand je mange à table. Ce qui me sauve cest que je grignotte surtout des fruits et mange pas mal de légumes... Sinon je vous rassure mon homme nest pas hyper calin, ne maide pas vraiment à la maison et bizarrement est devenu un vrai obsédé du s... depuis qu'il sait que je suis enceinte. Cest super génial surtout quand on est crevé le soir, on se couche tôt pensant qu'on va pouvoir dormir et NON Mr en décide autrement gggrrr! :evil:
Laetitia87
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 19:52
hello super choupinette un joli petit ventre !! et super pour les RDV c'est pratique !! j'attend mon écho de vendredi pour savoir quand je dois m'inscrire à la mat ... et :arrow: "j'aime mon loulou courage on est jms contente car moi mon chéri m'aide bcp il gère quasi tout car je ne peux porter les courses etc .. par contre très tendre comee d'hab mais on s'arrete là.... sniiif bon on verra après l'autoristation du gygy si mr est plus motivé car ca n'a jms été autant le calme plat depuis qu'on se connait ... 8) Moi 13 SA en cours , plus de nausées, mon rhume quasi fini mais aujourdhui mal au ventre ça tire ... :( Bonne soirée à toutes!! et pour celles qui ont eu leur écho racontez nous !!!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 20:16
voila ma visite est passé le gygy c planté dans les dates !! il a dit consultation a la place d'echo donc echo reporté a jeudi mé bon j'ai quand meme vu mon bb2 !! trop contente !! de + mon homme ma fé sourire et ma mis la larmes a l'oeil en meme temps !! il me dit ouah je viens de me rendre compte q'il etait vraiment la puis un blanc et me dit d'1 ton trés inquiet J'ai pas vu son 2éme bras t sur qu'il en avait 2 ??? sinon j'ai pris que 1 kilo donc ca va mais jme suis fait disputé car je tousse et jme fais pas soigner donc demain visite au docteur !! voila bonne soirée a toutes et bisou a vos bidons !!!!
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 22:50
Bonsoir à toutes, visite gynéco passé mais j'ai jamais été aussi angoissé de ma vie c'est surtout le fait que je ne supporte pas les gygy hommes!! Sinon j'ai encore pas de chance en sortant j'ai regarder les papiers et encore une fois il a oublier la déclaration de grossesse pffff c'est à se demander si sa doit être fait. Enfin bref donc demain matin je dois rappeler la maternité pour demander que le gygy me prépare sa afin que je puisse aller chercher les papiers dans l'après midi! Quelle galère faut tout rappeler à ces docteur! Mais ce qui est de positif c'est que pour le moment rien à signaler le col est bien pu qu'à attendre les resultats du frottis. J'ai hâte d'être à vendredi 15h pour l'echo (mesure de la clarté nucale...) préssé de voir mon petit bout gigotter et entendre son coeur. Samedi prise de sang pour trisomie 21 et toxo car je suis négatif. Sinon j'aimerais poser une question si vous savez me répondre: - Doit-on obligatoirement effectuer des examens gynéco tout les mois ou on peut limiter? Je ne supporte vraiment pas j'aimerais faire uniquement des examens obligatoire! Merci pour celles qui me répondront. A bientôt bis a toutes et bonne grossesse.
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 23:00
salut trinette on fait notre écho avec les mesures le meme jour et moi c'est à 16h :wink: j'ai pas encore la presciption pour la pds de la trisomie c'est obligatoire cette prise de sang?? de toute façon j'ai la toxo à surv alors ... Tu n'es pas obligée d'avoir un exam gynéco tous les mois seul les échos sont obligatoires :lol: sauf s'il y a un pb comme moi qui a dejà eu droit à 4 écho endovaginale ... etc etc :oops: donc rassures toi .. bonne soirée et on se tient au courant vendredi après nos échos!!
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 23:18
Coucou cloetalex, merci pour tes conseils me voilà un peu rassurer je trouve que tout les mois des exams gyneco c'est beaucoup surtout que j'ai fais une fausse couche avant d'etre enceinte à nouveau et que pour cette grossesse depuis le 27 septembre 2010 j'ai passer pleins d'examen j'ai deja 3 echographie et vendredi sera deja ma 4 eme c'est super que tu fais ton écho en meme temps que moi :lol: on va pouvoir s'entraider. Pour l'examen de la trisomie c'est l'echographiste qui me la donner avec l'echo apparement c'est pas obligatoire mais pas sur j'ai un doute moi elle me la mis sans demander mon avis. Je pense que c'est quand même mieux de la faire car mon échographiste ma expliquer que ce n'est pas parceque la clarté nucale est inférieur à 3 que le bébé n'a pas de risque. Moi je le fais car je suis une éternelle stréssée au moins je serais rassuré car un rien me met en panique. A toi de juger seul ce qui est bon de faire. Bon courage à toi.
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 02:42
rhalala enfin on est le 16 novembre ca fait 1 mois que j'attend ca, jour de L'ECHO, la première echo celle qu'on attend toute ... j'ai hate, vraiment hate, surtout que depuis ce week end (que je vien de passer au boulot ou je suis a l'heure ou je vous ecrit) contraction ++ matin et soir (a l'embauche et a la debauche, un peu durant la nuit mais pas le temps de m'en preoccuper bienqu'un peu quand meme). Seul petit regret mon homme ne pourra pas venir avec moi car il travail :( :( :( Enfin reste plus qu'a compter les heures après avoir compter les jours :lol: :lol: Je vous tiendrais bien entendu au courant, rdv 14h.
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 07:58
:arrow: Les filles, récap' ok, tout le monde doit y être je pense, si ce n'est pas le cas, faites moi signe. :arrow: homsinera, tu dois etre trop excitée en effet, parle ne a ton gygy pour les contraction au cas ou ! Tiens nous au courant de comment se porte ta petite crevette !! :arrow: Trinette, tout d'abord, tes examens mensuelles ne sont pas obligatoire pour le moment, par contre attention, tes 3 écho sont obligatoire, et les visites mensuelles du 4 ème au 9 ème mois font partie intégrante des visites obligatoires ! Mais pourquoi ne vas tu pas chez une sage femme ou bien une gynéco femme ? car se sentir mal à l'aise n'est pas cool, tu vas stresser pendant encore de long mois ... Pour ce qui est de la prise de sang trisomie, tu n'est pas obligé de la faire, mais elle permet seulement de rassurer bon nombre de parents et d'écarter des doutes .... arpès une fois faites, soit les résultats sont bon et comme ç atout roule, soit il y a un petit doute quant au résultat et alors là il te proposeront une amnioscenthese, par contre là tu n'es pas obliger de la faire, mais ton gygy en discutera avec toi le moment venu ! Voilà voilà mais déjà si la clarté nucal de ta crevette plus les résultat prise de sang T21 sont bon, il y a tres tres peu de chance pour que bébé ai un problème ! :arrow: Dans une semaine pile poil pour moi c'est 1ere écho officielle, déclaration de grossesse etc .... trop trop hate, mon ventre grossit à vitesse grand V ... :arrow: De grosses bises a vous et oubliez pas de nous donner des news des que vos échos sont passées !!! Bonne journée a vous les futures juinettes :wink:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
gwendo44 28 messages
gwendo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 09:51
bonjour à toutes !!!! grosse déception aujourd'hui, mon échographe m'a appelé pour me dire qu'il décalait ma première écho de deux jours .... :( je sais ce n'est pas bcp, mais j'en pouvais déjà plus d'attendre jusqu'à lundi prochain, il faut maintenant que je patiente jusqu'à mercredi 17h30 !!!! rrrohhhhh j'en ai marre, je veux être rassurée, ne plus cacher mon bidou au travail, porter des vêtements qui mettent mon bidou en valeur et plus des pantalons qui me sert le ventre et des pulls amples !!!!!! je suis désolée mais je suis tellement déçue ... ça va passer :roll: bonne journée !! bises :hey:
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 21:50
coucou les filles je vous ecris pour vous dire que je fais mon echo dmain 11 sa je vai revoir mon petit bout!!! le soucis que g c que je voudrais montrer mon echo mais je sais po comment faire est ce que quelqu'un pourras m aider ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.