Les debut Juinettes 2011 c'est par la !! 3eme mois !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 22:34
bonjour à toute je mapel jenna moi aussi g ete oublier lol j accouche pour le 12 juin c mon 1er bébé je suis à 10sa4jours j ai deja fais une echo la semaine dernier car g fais une fausse couche l année derniere tout va bien mais trop tot pour ma premiere vrai echo g rendez vous l 17 novembre je suis trop contente. j aurai une question quand est ce quon sais l sexe? en tout cas pour les sympthômes g po grand chose juste mal aux seins et ds migraines en m levant le matin. mon bidou apparait mais surtout le soir donc g du mal a savoir si c l bébé bisous a toute et je suis heureuse de pouvoir parler avc des femmes comme moi
Guest1103963
20 messages
Guest1103963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 11:55
[quote:6bbaf092f2="lajen"]bonjour à toute je mapel jenna moi aussi g ete oublier lol j accouche pour le 12 juin c mon 1er bébé je suis à 10sa4jours j ai deja fais une echo la semaine dernier car g fais une fausse couche l année derniere tout va bien mais trop tot pour ma premiere vrai echo g rendez vous l 17 novembre je suis trop contente. j aurai une question quand est ce quon sais l sexe? en tout cas pour les sympthômes g po grand chose juste mal aux seins et ds migraines en m levant le matin. mon bidou apparait mais surtout le soir donc g du mal a savoir si c l bébé bisous a toute et je suis heureuse de pouvoir parler avc des femmes comme moi[/quote:6bbaf092f2] salut, tu peu savoir le sexe vers 4 mois et demi, 5 mois! avant le gygy peu éventuellement te le dire mais il a plus de chance de se tromper! Pour une cousine, on lui a dit a 3 mois que c'était un garçon puis a 4 moi une fille et confirmation que c'était bien une fille a 5 mois! mais dans tout les cas, il peut se tromper même a 5 mois!! rien n'est jamais sur! mais en général, il ne se trompe pas sauf c'est c'est trop tot!!! voilà pour la réponse! Moi je ne sais pas si je vais demander! pour bb1 je ne voulais pas savoir mais le papa voulais vraiment donc j'ai ceder mais la... on verra bien si moi meme je tiens! bisous a plus [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:6bbaf092f2]http://www.enceinte.com/F,perso,2010-11-13,,,,Notre%202%C3%A8me%20tr%C3%A9sor%20sera%20l%C3%A0,,mois,bebe,n1,1,2011-06-14,0000FF.png[/img:6bbaf092f2][/url]
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 14:58
Salut Mama2anges :D Si tu veux bien me rajouter à la récap, car j'entame mon 3ème mois aussi ! DPA le 13 juin 2011. Prochain RV gygy le 2 décembre + écho, j'ai hâte ! Je commence à me sentir un tout petit peu mieux niveau nausées, par contre la fatigue est toujours omniprésente, surtout que ça fait des semaines que je n'ai plus passé une nuit correcte (réveil toutes les 2-3 heures, rêves très "présents"), c'est dur dur :? J'ai déjà pris quasi 2 kg :oops: Mais la seule chose qui soulage mes naussées, c'est manger ... J'espère pouvoir corriger le tir par la suite car j'ai déjà un peu "d'avance" à la base :wink: Bonne continuation à toutes les juinettes !
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 17:17
je te remercie de ta reponse on verra g rendez vous mercredi!!! par contre saurai tu comment mettre une foto sur ce site je ni arrive po ? bis et bonne grossesse
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 18:07
Coucou les filles mama2anges tu peux me mettre aussi DPA au 5 juin. Mercredi 1ère écho bébé va bien j'y retour le 29/11/10 pr autre echo et déclaration de grossesse. Sinon mal au sein et au dos. Bonne fin de journée à tous.
lelezard 17 messages
lelezard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 18:29
[color=indigo:6a6cc77bf1][/color:6a6cc77bf1]je m'appelle Alexandra, moi aussi j'ai mon echo le 24. C'est mon 3ème enfant . Les nausées commencent à s'estomper mais c'est pas encore ça..mes nuits sont un peu trop vives...vite que ça passe!! Un petit ventre en fin de journée, un bonnet de soutif en plus, c'est le mari qui est content mais pas touche moumouche, ça fait mal! 500g de plus , c'est un bon départ parce qu'à la première grossesse j'avais pris 2 kg et à la fin j'étais arrivée à 25kg!!! :roll:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 19:05
:arrow: Lajen, Tchai, Angele et Lelezard, je mets la récap' à jour pour vous, par contre, lelezard, pourais tu m'en dire plus sur ta DPA exact ? et si tu le souhaite sur bb 1 et bb 2 pour que je puisse remplir ta récap' !! :arrow: poulettebreizh, je t'admire si tu arrive à résister à la tentation de connaitre si ton bébé est un pti gars ou une nenette, car moi j'en suis totalement incapable !!! J'ai tellement hate de savoir !!! :arrow: 11 SA pour moi pile aujourd'hui !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
gegedavid 33 messages
gegedavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 19:15
bonsoir les filles, J'espère qu'avec ce week-end à rallonge pour certaines vous en avez profitez pour prendre soin de vous! Elea23 :arrow: je suis opticienne et j'adore le contact avec mes clients se sont principalement des papis mamies qui habitent proche du magasin lors on les voit souvent. Trinette :arrow: Bien venue. Je suis comme toi j'ai eu une mycose dans le premier mois de grossesse, traitée par ovule et pommade. le traitement à été efficace. Je suis aussi suivie par un homéopathe pour éviter toute récidive. Et ça marche plutôt bien. Mais il y a des fois ou les mycoses reviennent mais moins qu'avant ce traitement homéopathique. Courage. Le généraliste m'a dit qu'une grossesse pouvait faire table rase sur se genre de problème alors on croise les doigts. Maman2anges :arrow: quel beau bidou. Ca doit te rassurer quant au bon déroulement de ta grossesse. En tout cas c'est un signe très positif. Bonne fin de journée Bonne grossesse à toutes et que vos bidous prennent du volume....
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 19:33
mama2 anges zavait pas vu ton bidou magnifique !!! le mien ne se voit pas comme ça !! :? ... :( Bienvenue au future maman de début juin dis donc on est nombreuse à avoir fêté la rentrée...!!!! :wink: ET Juste pour dire que je suis à 13 SA pile aujourd'hui et donc je suis heureuse.. voilà juste pour vous faire partager ma joie :youpi: !! allez bon weekend à vous : :preg: moi c'est l'anni de mon amour (enfin un peu d'attention pour lui futur papa ...)
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 03:51
yep, alors nous voici par ici ... merci les filles pour la division du groupe ! La date de l'echo approche, boulot tous ce week end d'ailleur j'y suis, et mardi (donc après demain 14h :D ) echo j'ai hate vraiment hate ... sinon ca va un peu mieu, j'arrive a me reposer quand mon fils veut bien me laisser un peu de repis, cette après midi sieste de 3h donc pour moi aussi, du coup je rame moins pour tenir la nuit :roll: par contre la tenue de ma maison laisse a desirer et j'ai du retard sur tout, mais le retard ca se ratrappe non ?! :oops: :roll: Allez en attendant les echos approchent vite et hate qu'on voit toutes nos mini nous en video.
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 19:04
Bonsoir à toutes, demain premiere visite avec le gygy de la maternité c'est un homme donc un peu angoisser mon médecin à oublier de faire la déclaration de grossesse donc j'ai du me précipiter pour prendre un rdv et comme pas de place nul par puisque mon echo du premier trimestre c'est le 19/11 il fallu se dépécher seul moyen pour aller plus vite la maternité! Sinon la mycose à l'air d'être soigné je pourrais en dire plus demain après examen gyneco. Depuis 2 jours douleurs du côté droit je suppose que c'est des douleurs ligamentaires on verra avec gygy demain! Et après l'echo du 19/11 echo de mesure de la clarté nucale je dois le lendemain faire la prise de sang pour la trisomie 21 la aussi sa m'angoisse un peu mais bon ya pas d'antécedent dans nos familles. J'ai hâte de dépasser le 3 eme mois car j'ai fais une fausse couche en juillet donc j'y pense encore. Pour le moment 0 kg au compteur mais bidou à déjà une forme bien ronde!! Obliger de mettre des pantalons de grossesse! Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse. Je vous en direz plus après l'examen gynéco. Bizzzzz
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 00:37
bonjour les filles.... je viens d'apprendre un peu plus sur vous en lisant les 16 PAGES des juinettes des deux mois, donc je me permets de vous rejoindre pour les trois mois et plus :wink: alors moi 25 ANS je suis a 11 SA et ma 1 ere echo et datation prevu pour le 2 déc....ah j'en ai marre d'attendre.... je devais avoir ma 1ere echo pour le 22 novembre à l'hopital mais vu comment ils m'ont reçu, j'ai decidé d'aller à la clinique mais le super gygy de ma ville est tellement demandé que j'ai eu ma 1ere echo a la derniere minute! :cry: (d'ailleurs je dois déclarer ma grossesse à la CAF avant le 3 décembre, ça va etre juste :? ) j'ai de la chance de ne pas avoir de naussées, un peu fatigué mais ça va mais vive les fringales....et j'ai aussi la chance d'avoir deja un petit bidon.... donc voilà j'espère avoir dit assez d'info...et pour la date d'accouchement ben normalement parmes nombreuses recherche :lol: cela serai pour le 11 JUIN apres je serai fixé le 2 decembre :P Passez une bonne semaine....bonne grossesse et bon courage!! :wink:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 01:53
coucou les filles!! il est 1h45 du matin et non je ne suis pas au boulot mais en pleine crise d'insomnie!!! hier soir j'étais crevé, donc couché à 21h30 et depuis 13h30 je tourne comme une âme en peine!!! en plus mes nausées qui avaient disparu sont revenu depuis 2 jours, donc demain matin je rappelle l'acupunctrice pour une nouvelle séance! remarquez elle m'avait bien dit qu'il faudrait au moins 2 séances, mais vu comme ça avait bien marché j'avais espérer que les nausées ne reviendraient plus!!! je pense que ce qui me tracasse c'est que demain, on va voir un énième dr pour le suivi de mon fils Romain et j'avoue que ça m'angoisse même si il n'y a aucune raison pour ça, je n'arrête pas d'y penser depuis que je suis réveillée!! je voudrais tellement que tout son suivi se mette correctement en place avec des personnes compétentes avant la naissance! sinon, on a choisi la marraine et elle en a été ravi!! une bonne chose de faite!! maintenant on attend la réponse pour le parrain, mais là c'est plus délicat car c'était le compagnon de ma fillieulle (qui est elle même marraine de mon fils!! c'est bon tous le monde suit!!! mdr) et ils se sont séparés brutalement depuis peu, donc on attend de savoir s'il veut toujours être parrain car pour nous rien ne change! au niveau des prénoms on est sur de la fille : Manon, par contre pour le petit gars rien est encore sur, peut être Nathan! voilà c'est tout pour cette nuit!! @+ les filles
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 09:18
bonjour les filles je voulais tout simplement vous souhaiter une très bonne semaine. plus qu'une semaine à attendre pour ma 1ère écho de lundi prochain. par contre, pas du tout le moral, mon homme et moi nous sommes disputés hier soir et ça me rend très triste : déjà sensible en temps normal, mes émotions sont exacerbées. et comme je ne supporte pas le conflit, dur dur ce matin d'avoir la pêche. enfin je lançe un petit appel : y a t-il des futures mamans sur ce post qui vivent à Paris et qui voudraient qu'on se rencontre? bises à toutes
gwendo44 28 messages
gwendo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 11:36
bonjour à toutes !!!! ahhh que c'était bon ce week-end à rallonge !!!!!!! j'ai pu me reposer et profiter à fond de mes amours, de la famille, des amis ... bref que du bonheur !!!!! Toutes les bonnes choses ont une fin et là c'est reparti pour une semaine de folie !!!! semaine bien chargée au boulo !! [b:7116d03929]Julie-chou :[/b:7116d03929] comme toi j'ai super hâte :) mon écho est aussi prévue lundi prochain, 18 heures !!!!!!! vivement !! Quand à ta dispute ... relativise ... je n'arrête pas de me disputer avec mon cheri et en plus c tjs de ma faute parce que par moment je suis irritable, à fleur de peau, je ne supporte rien :oops: ... les hormones :roll: donc je n'arrête pas de m'excuser et à chaque fois il me pardonne.. Sinon, je trouve que ça commence à aller mieux : bcp moins de nausées, et un peu plus en forme !!! ça fait du bien !!! Bonne semaine à toutes !!! bises :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.