Les debut Juinettes 2011 c'est par la !! 3eme mois !! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 14:21
[b:571671d78d][color=red:571671d78d]J'ai ouvert le topic du 4ème mois, je pouvais plus attendre, quelques heures d'avance, mais tant pis ... GO GO GO !!! :yes: Rendez vous là bas : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3239586#3239586 Bisous[/color:571671d78d][/b:571671d78d]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 14:23
Pour répondre a ta question julie_chou, oui, toute les mamans du début du mois passent en meme temps dans le topic du 4 ème mois, si on arrive toutes au compte goute ça va etre trop compliqué et puis pour celle qui sont du 14, il n'y aurait plus personne sur le topic du 3 ème, donc serait pas cool !! Voilà j'ai ouvert le nouveau topic et ça fais plaisir de voir 4 ème mois, ça y est, nous voilà bientot toute dans l'aventure du 2nd trimestre ... le meilleur il parait ... et puis là où on connait le sexe (pour celles qui le veulent ;) )
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 14:29
ok, merci pour ta réponse et vite vite, retrouvons-nous toutes dans le topic du 4ème mois!!!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 15:22
Mandrak : bienvenue ! on est dans le 4ème mois maintenant, car certaine junettes attaquent demain le 4ème mois...
Laetitia87
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 15:35
[quote:ce36cd4581="Loulou-Blue"]:arrow: Gwadama : merci... J'espère également que tout va bien se passer.. :wink: As-tu déjà passé ton écho ? Et sinon, vous avez de la chance de ne pas avoir pris de poids, moi j'ai pris 2,5kg !!! Il me semble pourtant n'avoir pris que du ventre et surtout de la poitrine !!!!!!![/quote:ce36cd4581] coucou loulou-blue, je te réponds sur ce forum et sur celui du 4ième mois (car on passe toutes dessus...Donc dans le cas où tu sois déjà partie sur l'autre forum.. :wink: ). Donc pour te répondre oui j'ai déjà passé mon écho c'était le 19 nov!!....Super stress pendant quelques jours car tu ne sais pas ce qu'il se passe à l'intérieur (si tout va bien si son petit coeur bat...)...Et résultat des" courses " , c'était génial!!!!...Sauf le fait de boire les 1L5 d'eau avant d'y aller car moi j'ai une mini vessie!!! et je suis arrivée pliée en 2 :oops: J'ai pu à plusieurs reprises faire qqs gouttes et heureusement car je suis passée 1H30 aprés l'heure de mon rendez vous!! :lol: Pour ton poids c'est peut être ton bidou + tes seins qui font 2kgs5... :D Bisous et rendez vous sur le forum des début juinettes 4ième mois!!!!
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 18:02
maman2anges bonnes anniversaire à toi!!! je te remercie de ton soutient je te donne le mien tien le coup sa va aller !!! pour les klos moi qui suis tres mince au départ car je mangeais mal j ai pris 3 kilo 5 depuis le debut alrs n t inquiete pas et je me dis que les klos c bon pour l bb po d trop mais c q tout va bien vivement le mois de juin pour toute les 2 car j en ai besoin aussi ma fausse couche de l année derniere m fais un vide peu etre po com toi mais y a un vide gros bisous et courage contente de discuter avc toi et vous les filles
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 22:14
:arrow: jOyEuX AnNiVeRsAiRe maman2anges ! je te souhaite tout le bonheur possible ! et ouiii bientot byebye le 3eme mois et à nous le 4eme !! salut les mamans !!à bientot ! :D
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 22:12
coucou les filles vous avez dja un pti bidou? moi oui alrs que c m 1 er dites moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.