Les debut Juinettes 2011 c'est par la !! 3eme mois !! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:08
salut les filles week end à Hossegor en famille. retour hier soir et ventre très tendu ces deux derniers soirs. j'ai fait mon inscription à la clinique la semaine dernière. je ne sens pas non plus mon bébé bouger mais mon ventre s'arrondit vraiment, sans prise de poids. j'ai fait l'erreur de commander des jeans de grossesse en prenant la taille au dessus et c'est trop grand, prenez donc, si vous investissez, la même taille que vos vêtements habituels, ils sont conçus pour s'adapter. contrôle toxo et PDS pour T21 la semaine prochaine. 2 week end tranquilles à Paris en perspective avant le week end du 17/12 pour lequel nous partons 3 jours à Strasbourg pour le marché de Nöel. je rentre dans ma 14ème SA mercredi. bises à toutes
leatour 4 messages
leatour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 11:14
[quote:2b58308758="mama2anges"]:arrow: captaine, bienvenue au club des nuits horrible, moi cette nuit, j'ai dormi de 23h à 03h .... trop classe, je suis HS j'ai une tête monstrueuse, j'ai fais des cauchemars de mon 1er accouchement toute la nuit ... :cry: :arrow: Sinon oui j-2 avant le topic du 4ème mois, la visite du 4ème mois est dans J-18 pour moi ....[/quote:2b58308758] Salut les filles, J'entâme ma 14ème SA demain. j'ai passé ma 1ère écho la semaine dernière. J'avais hâte !!!! BB2 va bien. LCC = 68.3 mm Clarté nucale = 1.4 mm Je suis allé faire ma prise de sang vendredi matin pour la toxo, rubéole, analyse d'urine et la trisomie. J'attends les résulats de la trisomie. :cry: J'ai reçu samedi matin les résultats et ils ne sont pas terribles côté analyse d'urines : mon taux de glycosurie est = à 1,51 g/l alors qu'il doit être < à 0,10. Je ne comprends pas, je fais pourtant attention à ce que je mange !!! Est-ce qu'il d'autres d'entre vous dans le même cas ? :arrow: mama2anges pourras-tu changer ma date prévue d'accouchement car elle est au 7 juin au lieu du 4 juin comme je te l'avais annoncé. Sinon, les filles je suis comme vous, fatiguée !!! (beaucoup plus qu'à ma 1ère grossesse). ça fait 2 nuits que je dort très mal (lever pour pause pipi dans la nuit et après j'ai beaucoup de mal à me rendormir). Résultat, ce matin c'était dur à se lever pour emmener la puce à l'école. Moi, j'habite dans le 79. Il y en a d'autres ? Bonne journée à toutes. Biz.
LoulouBlue3 30 messages
LoulouBlue3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 12:03
Coucou tout le monde !!! Mon échographie est cette semaine... et je vous avoue que j'angoisse terriblement... J'ai peur qu'il n'y est plus d'activité cardiaque... J'ai vu mon gynéco vendredi soir, après m'avoir examinée, elle m'a dit que "cette fois-ci, la grossesse avait l'air de bien commencée", que l'utérus était BIEN developpé... Ca m'a rassurée mais je me dit qu'elle n'est pas dans mon ventre pour voir si mon petit bout va bien... Verdict dans quelques jours...
leatour 4 messages
leatour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 12:21
[quote:3eef6507e6="Loulou-Blue"]Coucou tout le monde !!! Mon échographie est cette semaine... et je vous avoue que j'angoisse terriblement... J'ai peur qu'il n'y est plus d'activité cardiaque... J'ai vu mon gynéco vendredi soir, après m'avoir examinée, elle m'a dit que "cette fois-ci, la grossesse avait l'air de bien commencée", que l'utérus était BIEN developpé... Ca m'a rassurée mais je me dit qu'elle n'est pas dans mon ventre pour voir si mon petit bout va bien... Verdict dans quelques jours...[/quote:3eef6507e6] :arrow: Courage Loulou-Blue, tu n'as plus que quelques jours à attendre ! C'est quel jour ton écho ? Moi aussi, j'étais comme toi, un peu angoissée ! le jour de mon écho (lundi dernier), ça été la 1ère fois que j'ai entendu son coeur battre, car mes visites précédentes chez mon médecin, elle me disait que c'était sûrement trop tôt pour l'entendre. Bisous.
LoulouBlue3 30 messages
LoulouBlue3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 12:24
C'est jeudi matin... Moi j'ai déjà entendu son petit coeur battre, à 6 semaines de grossesse... On avait fait une écho avant car en début d'année j'ai fais une fausse-couche suite à un oeuf claire... C'est pour cela que ça m'angoisse... j'ai peur de revivre cette peine... J'espère que tout va bien...
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 14:59
:arrow: maman2anges nous sommes dans l'Yonne.. et oui reprise demain du boulot je serais prudente j'espere que le service n'est pas trop lourd !!! :oops: :arrow: Juliechou merci pour ton conseil pour pantalon de grossesse je compte y aller bientot :wink: et waouh les filles vos bidons sont magnifiques !! on voit meme les différences de ceux qui sont en pointe (petit mec???) et les plus ronds ( petite puce???) et moi il commence à se voir aussi enfin !!! mais comme certaine ça dépend des moments de la journée !! quand je suis allongée on voit vraiment pas qu'il y a un bébé de presque 10 cm dans mon ventre!!! :roll: bonne journée les filles
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 21:43
Salut les filles, Alors aujourd'hui journée super chargée. Visite chez le gyneco pour les papiers. Ensuite direction le labo pour la prise de sang. Inscription a la maternité du CHU, quelques courses, une sieste et l'heure d'aller récupérer mini moi. Je vois que je ne suis pas la seule a mal dormir. J'ai des insomies entre 3 et 6 heures. Le gyneco m'a donne un médoc et on verra bien car je crois que je vais pas tenir longtemps sinon. A bientot
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 10:48
Coucou les "juinettes" Je vois que nous avons toutes les mêmes soucis de "dodo"!!!..Vivement que ça s'arrête tout ça car les nuits sont de plus en plus courtes :? :arrow: loulou-blue, t'inquiètes, tout va bien se passer!!!..Je croise les doigts!! :) :arrow: choupinette, c cool ce que tu as vécu!!!!...Il m tarde de le ou la sentir aussi!! :D ...Aprés pour tes maux de tête je n'ai pas trop de solutions!!!...On est tellement restreint quand on est enceinte qu'il n'y a pas grand chose que l'on peut prendre!!!...Moi pour le moment ça passe avec du "doliprane 1000" en cachet... Aprés je t'avoue qu'avec le peu de sommeil que l'on a en ce moment, les maux de tête ne m surprennent pas trop :( Tiens moi au courant si on te conseille autres choses :arrow: thanks mama2anges :D :arrow: captaine, j'espère que tu vas mieux ce matin!!?? :arrow: éléatom, je croise les doigts pour ton écho aussi!! :) :arrow: cloetalex, idem pour moi pas de kilos (peut être 500g lol), mais le bidou pousse bien :D Bisous à toutes et bonne journée
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 10:51
:arrow: peches....Courage++++. Sache qu'on pense fort à toi Bisous!!
LoulouBlue3 30 messages
LoulouBlue3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 11:29
:arrow: Gwadama : merci... J'espère également que tout va bien se passer.. :wink: As-tu déjà passé ton écho ? Et sinon, vous avez de la chance de ne pas avoir pris de poids, moi j'ai pris 2,5kg !!! Il me semble pourtant n'avoir pris que du ventre et surtout de la poitrine !!!!!!!
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 12:40
bonjur à toute je reviens de mon echo pour vérification de la clarté nucal et tout va bien elle est à 2 mm6 je suis soulager en faite comm g ovulée tard j y suis allé trop tot mon bébé s porte a meirveille que du bonheur le seul probleme c que je ne suis po immuniser contre la toxo et c dure car je suis une passionnée des chats en plus j en ai 2 avec moi qui sont tres calin est ce quil y en a qui sont ds m cas ? bonne grossesse a toute
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 13:21
Lajen très très contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais vraiment, super que ta crevette aille bien, quelle frayeur parfois ... dur dur d'etre maman, lol ! Loulou-blue, moi je ne sais pas si c'est mes excès de ces derniers temps ou bien une prise de poids soudaine qui va rester mais j'ai eu l'horrible suprise ce matin de voir + 1.5 kg sur la balance, pourvu que je redescende un peu, lol ! Demain, j'ouvre le post du 4 ème mois, on se retrouvera donc là bas demain!! Aujourd'hui c'est mon anniversaire, mais je vous avoue que meme si je suis contente d'avoir mon mini moi dans mon bidou, mes 2 petites filles parties il y a 6 mois me manquent énormément et rendent ce jour très amer, fade, ... Je me dis que l'année prochaine mon anniversaire et Noël auront un autre sens pour moi avec ce bébé qui je l'espère arrivera dans notre foyer ... au mois de juin ... on en a tellement besoin ! Aujourd'hui, je vais aller comme chaque jour faire un bisous a mes amours au cimetière, jour qui doit être plein de joie, meme si le coeur n'y est pas vraiment cette année !! De très très gros bisous a vous les mamans !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 13:37
:arrow: mama2anges bon anniversaire quand meme je sais que tu ressens. moi ca va etre jeudi que ca va etre dur car mon fils aurait du feter ses 2 ans! ca fait 1an et demi qu'il n'est plus la et il nous manque toujours autant. L'année dernière on a feté ni nos anniversaires ni noel car on avait vraiment pas la tete à ca. Cette année on va un peu se forcer pour noel pour notre 2eme qui est la Tiens le coup pour ton futur petit bout. moi j'étais enceinte quand mon 1er est parti et c'est pour lui que je n'ai pas sombré et que je continue à faire des efforts. en général je craque la nuit pendant mes insomnies comme ca il me voit pas pleurer car je veux pas etre triste devant lui Je te souhaite beaucoup de courage
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 14:14
Joyeux anniversaire mama2anges
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 14:17
mama2anges, tu dis que tu vas ouvrir le post du 4ème mois demain. or moi, demain, je commence ma 14ème semaine. il me reste donc une semaine dans le 3ème mois... je vous suis quand même?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.