Les debut Juinettes 2011 c'est par la !! 3eme mois !! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 23:29
[quote:60fd36a607="celine1302"]Coucou, Alors personne du sud ? Je suis toute seule à être loin... :arrow: moi mes parents sont pres d'amberieu en bugey à pérouges plus exactement et j'ai vécu 19 ans la bas, je remonte souvent. Là il va falooir se calmer un peu car trajet long limité dons là prochaine fois c'est avec BB2... c'est tellement loin... :arrow: vous avez de la chance de déjà sentir bouger, je sais que pour BB1 c'était à 4 mois et demi et là pour l'instant pas grand chose. Ca y est photo du bidou. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-21,962a444e4e039469de60548f442aff71.jpg.html [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:60fd36a607]http://www.enceinte.com/reglette-76573.png[/img:60fd36a607][/url][/quote:60fd36a607] :arrow: celine1302, salut, tu es d'où dans le sud?? Moi suis de Bordeaux :arrow: Iza82, tu bosses dans quoi?? Bises!! :)
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 09:50
bonjour :arrow: vous avez bien de la chance de sentir deja vos petits bouger! moi c'est ma 3eme grossesse et je ne sens toujours rien :cry: :arrow: trinette oui je me suis deja inscrite en maternité et heureusement car mon 1er rendez vous n'est que le 1er février!! heureusement ma gynéco veut bien me suivre d'ici la car mon col est déja un peu court donc elle veut me voir pour surveiller tout ca bises
Iza82 10 messages
Iza82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 10:25
Je suis informaticienne donc c'est beaucoup moins dur que pour certaines! :wink:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 12:03
Voilà le mien il y a 2 semaines, soit à 11 SA : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0417,628aa7924a31a1387f2ca8b6c0fbb168.jpg.html][img:e98c5a1bc3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/628aa7924a31a1387f2ca8b6c0fbb168.jpg[/img:e98c5a1bc3][/url]
Laetitia87
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 22:12
Alors les filles nous sommes en pleine recherche de prenoms et mon mari et moi surtout lui avons craqué sur Clovis qu'en pensez donnez moi votre avis mm les plus negatifs. Je rappelle q les 2 premiers s'appellent Jules et Paul 2 petits blonds aux yeux clairs pour imaginer au cas ou le troisieme leur ressemblerai. Je ne connait parsonne qui porte se prenom e je ne voudrait pas qu'on se moque de lui forcément. Merci les filles.
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 10:03
:arrow: super beau bidou j'aime mon loulou !! :arrow: laetie62 : Clovis, ma cousine a appellé son petit bout de 1 ans et demi maintenant, comme ça, au début , beaucoup on tiqué en entendant ou bien en disant le prénom, mais maintenant ça lui va a merveille, petit blond au yeux bleu également, plein de vie !! Voilà maintenant ce qui est pratique c'est que lorsque l'on dit Clovis, y'en a pas 50, on sait tout de suite de qui on parle !! Maintenant attention a bien concilier prénom + nom de famille, des fois, meme un jolie prénom choque avec certain nom de famille ... Moi je te dirais que je trouve ça sympa et original, et puis ça colle bien avec le prénom de tes 2 premiers loulous !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 11:14
le prénom que l'on choisi c par amour !! les autres on s'en moque un peu car tu trouvera tjr quelq'1 qui te dira a non pas ca !!! moi ma fille s'appelle Olena ca ve dire mon soleil en ugrenien (dsl je c pas l ecrire lol) c pas commun mé on cherché un prenom que tout le monde n aurait pas car elle va a l ecole et je voulais pas qu'il y ai 2 ou 3 prenom comme le sien !!! apres comme dit mama il faut voir aussi le nom de famille et les initiales osi car nous ca commence par D et on voulais pas de prenom par P car ca aurai fé PD dc voila mé apres c l avis de chacun *bonne recherche nous on attend le sexe pr savoir car vraimen pas d idée !! bisou bon dimanche a toutes et a vos bidous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 19:07
soir' les juinettes!! :) :arrow: mama2anges tu n'as même pas vu mon bidou!! :cry: :arrow: Dites moi les filles par moment j'ai l'impression d'avoir un énorme bidou..Et à d'autres moments j'ai l'impression qu'il est plus petit!!...ça vous le fait à vous aussi??? :arrow: laeti62, Clovis c'est mignon...Aprés c'est sur qu'il aura des réflexions à l'école le jour où ils parleront d'Histoire!!!.... Mais bon tu sais à l'école ou ailleurs quelques soit ton prénom on trouve toujours matière à rigoler!!!!Donc...Si vous aimez "no soucy" Le tout comme disait "captaine" c'est de faire attention aux initiales que ça va donner avec votre nom de famille!!... Gros bisous à toutes et à vos bidous..Je pars à la douche, j'enchaine ma deuxième nuit de boulot!! :?
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 19:35
coucou les filles trinette, choupinette, maman2 anges, j'aime mon loulou et toutes les autres ....!!! J'étais en vacances cette semaine donc absente .. je vois qu'il s'est passé des échos de bonnes nouvelles et des moins bonnes je pense à peches à qui je souhaite de trouver force et apaisement pour l'amnio... alors mes derniere news :suite à mon écho qui à montrer que le décollement s'est resorbé au bout de 2 mois de repos+++ ,je peux donc essayer de reprendre le boulot mais comme certaine je suis infirmière en 12h alors ce n'est pas évident .. je reprend mardi je ne suis pas super sereine mais de toute façon si ça ne va pas je ne prendrai pas de risque car mon oeuf reste fragile .. sinon la prise de sang pour trisomie est prévu autour du 8 décembre et je revois mon gygy le 17 décembre pour une écho de contrôle toujours pas pris de poids mais je ne peux plus fermer le bouton de mes jeans!!! :lol: il va falloir penser à aller acheter un pantalon de grossesse mais je voulais attendre les soldes début janvier !!! :wink: Questions papiers et déclaration tout est envoyé!et nous ne souhaitons pas savoir le sexe pour l'instant je n'y pense meme pas je sais que mon bébé est bien là et va bien !! Voilà les filles je mettrai bien une photo mais je n'y connais rien enfin le procédé pour le faire.. et nous on habite en Bourgogne !! allez à très vite!! bonne soirée à vous toutes! :preg: Nous sommes en Bourgogne avec mon chéri ..
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 22:02
Maman2anges :arrow: merci pour mon bidon :wink: Gwadama :arrow: moi le soir mon ventre est plus gros que le matin, mais il commence vraiment à s'arrondir :) Laeti62 :arrow: Clovis jaime pas trop mais je suis difficile moi, :oops: lessentiel cest quil vous plaise à vous, et parfois je naime pas certains prénoms mais en voyant le petit le porter il marrive de me dire que je ne le verrai pas sappeler autrement. Je ne sais pas comment expliquer mais certains enfants portent super bien leur prénoms et je trouve que ça change tout. Cloetalex :arrow: on ma aussi découvert un décollement à ma 1ère écho :( pourtant je nai jamais perdu de sang, du coup je suis arreter, et mercredi jai une écho de contrôle. Jen avais eu aussi au début de ma 1ère grossesse bizarre, ça fais beaucoup quand même. Sois prudente quand même tu as raison... Nous on a choisi Lena pour une fille, on aime bien Tiago, Diogo, et Alonzo pour un petit mec, on aime beaucoup les prénoms latino, et puis on est d'origine portugaise. Biz à toutes!
Laetitia87
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 01:23
coucou les filles!!! J-4....avant ma premiere echo :P ....pfff je suis la derniere à y passer!! j'ai trop hate....les derniers jours les plus long!!!!! voilà ct juste un petit message pour vous communiquer mon impatence!! j'espère que tout le monde va bien!!!??? je vous tiens donc au courant...croisez les doigts pour moi les filles jeudi à 11H :lol: et passez une bonne semaine !!! :wink: bisous :wink:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 09:10
:arrow: Gwadama ;) très très beau bidou !! :arrow: CloetAlex, vas y doucement au boulot ! Tu es d'où en Bourgogne ? :arrow: éléatom : On pensera bien a toi jeudi, mais je suis sur que tout va bien se passer !! Bisous a vous les filles
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 09:40
coucou les filles et les bidous !!! ce matin pr moi c pas tro la forme g passé une nuit horrible !!! resultat g une tete horrible et jsuis patatra !! le moral n'est bien sur pas la enfin je sens que la journée ne va pas etre top !! mercredi c le debut du 4éme mois on dit souvent que c celui ou tout va bien jsp car ral le bol d etre comme ca !! gros bisou a toutes bonne journée
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 09:50
:arrow: captaine, bienvenue au club des nuits horrible, moi cette nuit, j'ai dormi de 23h à 03h .... trop classe, je suis HS j'ai une tête monstrueuse, j'ai fais des cauchemars de mon 1er accouchement toute la nuit ... :cry: :arrow: Sinon oui j-2 avant le topic du 4ème mois, la visite du 4ème mois est dans J-18 pour moi ....
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 09:58
ca fait longtemps qe j en fais parti du club mé la c eté pire qe tout tout les 3/4 d'heure j'eté reveillé !! g bien dormi de 23h a 2h c cool comme nuit !! alala on dis souvent que c pr nous preparer o nuit avec bb ca promet si c ca lol mama pr moi visite dans 1 semaine le 6 décembre exactement ca devait etre le 14 mé gygy a ravancé la date dc jme plaint pas lol allez on va se motivé ca va bien passé a un moment et puis bientot le 4éme mois bientot nouvelle visite bientot nouvelle rencontre avec BB2 dc ca pe qe nous rendre heureuse !!! bisous bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.