Les debut Juinettes 2011 c'est par la !! 3eme mois !! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
gegedavid 33 messages
gegedavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 08:16
bonjour les filles Echo d'hier bien passée. Nous voilà rassuré. LCC 71,4mm CN 1,9 PDS à midi pour trisomie 21. Par contre il a modifié la DPA au 06 au lieu du 15 mais c'est impossible alors on verra la prochaine echo prévue pour fin janvier. Bébé est peut être grand? En tout cas l'essentiel c'est que tout aille bien. Je ne serais pas sur le forum pendant quelques jours car nous partons en grand week end à Nancy dans la famille. Je vous lirais dés notre retour. Bises à toutes et portez vous bien.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 10:58
coucou les filles voila retour de chez la généticienne super à l'écoute amnio prévue le 14 décembre! donc 2semaines 1/2 à ruminer puis encore 3 semaines à attendre les résultats!!l'horreur, tous ce temps à attendre ! je n'arrive plus à investir cette grossesse, c'est comme si je la mettais en stand by! le bb sera donc inexistant pendant 5 semaines! le pire c'est de me dire que je ne vais pas tarder à le sentir bouger et que si ça se trouve dans 6 semaines, ils ne sera plus! car c'est sur qu'on ne le gardera pas même si c'est très dure de ce dire que je vais devenir une assassin!!! voilà, je vous remercie toute pour votre soutien et j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je post beaucoup moins pendant quelques temps car je ne veux pas vous saper le moral !! Noël ne vas pas être facile cette année! @+ les filles
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 11:13
Coucou les filles!! Peches :arrow: Je t'envoi énormément de soutien, je sais que c'est une épreuve horrible... je l'ai vécue pour ma fille et la toxo, heureusement tout est bien qui fini bien, mais l'attente est interminable... Moi j'ai vécu ma grossesse en me disant qu'il n'y avait pas de problème pour ne pas déprimer... Les fc d'une amio d'un bébé "sain" sont rares quand même donc n'ai pas trop peur de ce point de vue la :wink: Et puis comme les filles t'ont dit ton taux n'est pas catastrophe... il est juste suspect... donc vérification s'impose, mais ça ne veux pas dire que forcément... :wink: Bon courage, gros bisous et viens nous parler si tu en ressens le besoin :cop:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 11:22
Ou sinon écho passée ici aussi, tout va bien. LCC: 6,49 cm CN : 1,62 mm J'ai de belles écho, on voit déjà pas mal à ce stade je trouve :D J'ai entendu pour la première fois son petit coeur battre :love: Depuis que la gygy m'a appuyé pour faire l'écho je sens bébé bouger, c'est super, rien qu'hier j'ai du le sentir une petite dizaine de fois :D Prochaine écho le 28 décembre (avec normalement le sexe du bébé) et mon écho morphologique pour le 31/01/11. J'aimerai tant déjà avancer dans le temps :lol: etre genre le 24 pour le réveillon (je ne pense qu'à manger en ce moment :roll: :oops: ) et puis 4 jours à attendre pour le sexe... bah ça avancera vite il faut juste être patiente :P :D Edit: L'infirmière à tenté de m'engeuler pour les 2 kilos pris depuis le début de ma grossesse ... bein croyez moi elle le refera plus je pense :lol: (je suis en sous-poids et le message lui est bien passé :D )
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 12:04
Coucou les "juinettes"! :arrow: peches, pleins de courage pour la suite!! On pense à toi Bises
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 12:11
Salut les juinettes, C'est la forme en ce moment plus de nausées. Le 22 décembre confirmation du sexe (peut etre un garçon) j'ai hate. Par contre le 15 c'est le cerclage et ça ... je flippe ! En plus je pars 48h, du coup je laisse ma grande deux nuits !! :arrow: Peches si tu as besoin, on est toute là, c'est facile à dire mais essaie de pas trop y penser... Courage :arrow: Vous êtes d'où les filles, ici 83 Quelqu'un par là ? :arrow: Et moi quand meme + 3 kg argh déjà Bisous les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:01f88fb6c8]http://www.enceinte.com/reglette-76427.png[/img:01f88fb6c8][/url]
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:30
Bonjour à toutes :arrow: peches bon courage à toi et à ta famille pendant cette période :arrow: celine1302 moi je suis du 69 ou il se met à neiger! a bientot
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:32
Coucou :arrow: Peches, toutes mes pensées et mon courage vont vers toi ... :arrow: Moi j'attends mes résultats PDS pour la T21 ... J'ai pris 0.5 kg je suis stable pour l'instant Et moi je suis en Bourgogne, dans le 71 pays du vin, lol et des escargots ... lol J'ai mis la récap' à jour normalement tout le monde est OK! Comme l'écho c'est bien passé je vais aller acheter le doudou avant les fêtes je pense comme ça je ferais comme pour mes puces, comme ça je le laverai tout de suite et régulièrement je dormirai avec pour qu'il prenne mon odeur, comme ça en cas de besoin (préma mais je n'espère pas) si je n'est pas possibilité d'avoir bébé tout le temps avec moi, il aura son doudou avec l'odeur maternelle dessus, il parait que c'est très important pour les bébés ! Voila, sinon 13 SA, et bientot le topic du 4 ème mois ... trop contente !! Mais avant le 30/11 mon nanninersaire !!! :youpi: :arrow: Biniou, tu es d'où dans le 69 ??
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 14:38
Peches :arrow: je réagis un peu tard mais je pense aussi à toi et tenvoi plein de courage. Je pense que ça va aller, tu sais on pense tout de suite au pire en tant que maman et cest normal, mais 1 risque sur 235 veut dire aussi que tu as 234 chance sur 235 d'avoir un enfant normal! Allé courage et apporte nous vite une bonne nouvelle :wink: . Sinon ben mon repos commence à partir de ce soir à cause de ce fichu décollement, pas de chance pour moi 2ème grossesse, et encore un décollement :( .
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 14:40
et moi je suis de Limoges dans le 87. :wink:
Laetitia87
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 14:58
:arrow: celine1302, moi j suis du 33......Et mais j'ai l'impression qu'on est super loin, les unes des autres, au bout du compte :(
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 15:08
coucou les filles et les bidous !!! super impression hier soir g senti BB2 bougé c'eté geniale jme rappelé plus a quel point c'eté le top !!! aujourd hui visite o docteur mauvaise nouvelle pas de reprise de travail avant l'accouchement dc pas avan fin aout 2011 pfff moi qui pensez le reprendre sniff mé bon la doc a raison je ne tiendrais pas (je suis infirmiere de bloc) dc repos avec ma princesse !!! pr ceux qui demande de quel coin on vient moi je suis une chti lol voila un peu les nouvelles une grosse pensée pr peche en esperant que tout ce passe bien pr toi !!! bisou bisou a toutes et a vos bidous bien sur !
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 15:13
:arrow: captaine, salut...Tu sens déjà ton bébé??...Tu ressens quoi comme sensations??
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 15:33
Coucou les filles, peche :arrow: je pense fort à toi je suis de tout coeur avec toi donne nous vite des nouvelles!!! Pour plus de renseignements moi je suis chti comme captaine!! captain :arrow: tu es de quel coin? Je vois que pas mal d'entre vous sentent leurs bébé bouger déjà? C'est possible oh dites moi quelle sensation sa fait j'adorerai le sentir moi aussi! Sinon j'attend les resultats de ma prise de sang T21 que j'ai faites samedi 20 novembre c'est long et sa me stress.
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 17:03
:arrow: choupinounette, tu es ou dans l'ain ? je suis du 83 depuis 5 ans mais avant j'étais dans l'ain !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.