Les debut Juinettes 2011 c'est par la !! 3eme mois !! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 14:01
rdv demain à 9h15 chez l'expert généticienne!!! c'est trop long!! je n'arrête pas de pleurer c'est l'horreur!!!! j'ai très peur que ce soit à nous de prendre la décision de l'amniocentèse!! il y a 3 fins: amniocentèse= tout ce passe bien amniocentèse= fc d'un bb normal amniocentèse= bb malformation donc avortement!! la decision est trop dur à prendre!!! cest comme si on me demandait de décider entre la vie et la mort de mon bb!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 14:13
[quote:eb228ab7af="peches"]rdv demain à 9h15 chez l'expert généticienne!!! c'est trop long!! je n'arrête pas de pleurer c'est l'horreur!!!! j'ai très peur que ce soit à nous de prendre la décision de l'amniocentèse!! il y a 3 fins: amniocentèse= tout ce passe bien amniocentèse= fc d'un bb normal amniocentèse= bb malformation donc avortement!! la decision est trop dur à prendre!!! cest comme si on me demandait de décider entre la vie et la mort de mon bb!![/quote:eb228ab7af] peches...Je t envoyé un message mais j n sais pas si tu l'as reçu!! :?
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 14:49
:arrow: Recoucou leena38 je te rajoute donc avec comme DPA le 14/06 ! Et oui, je te remercie, tout va bien pour moi et mon bébé pour l'instant, pourvu que ça dure ! :wink: :arrow: Gwadama, je te remercie beaucoup, ça me touche vraiment :cop: :arrow: Peches, je te comprend, garde espoir, la clarté nucale de ta crevette est bien, mon gygy m'a dit que c'était au dela de 3 que c'était à bien surveiller, et puis il a l'air de bien poussé ce petit bout à la vue de al dernière écho. En ce qui concerne les fausses couches liées au amniocenthese, elles représente 0.5 à 1 % des femmes ayant recours à une amniocenthese. En tout cas je pense très très fort à toi, je sais combien c'est dur à gérer mais demain tu en sauras deja surment un peu plus ! Tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi, mais je suis sur que ta crevette va très bien, et qu'il (ou elle) veut juste inquiéter sa maman, question de bien montrer que maintenant il est là et bien là ! Je te fais de gros gros bisous, on est toutes là pour toi ! :love:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 16:15
:arrow: mama2anges : je me suis deja présentée mais au milieu des messages ca a du passer inaperçu :? je te redonne mes infos pour si tu veux pour la récap...ou pas! j'ai 30 ans et j'ai eu 2 fils bb1 est né en décembre 2008 mais est devenu un petit ange en juin 2009 bb2 est né en février 2010 bb3 est prévu pour le 6 juin
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 17:30
Bon courage a toi peche, je croises aussi les doigts pour toi difficile de dire de ne pas penser au pire en attendant demain et les prochains jours. Tiens nous au courant bisous.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 17:37
eh bien oui je suis du pas de Calais et vous les filles de ou etes vous?
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 18:01
:arrow: peches: on pense bien à toi... j'espère que les médecins pourront bien te rassurer demain et que le bb va bien aller. Ta clarté nucale n'excède déjà pas 3 ce qui est une bonne nouvelle déjà. :arrow: mama2anges: contente que ton écho se soit bien passée. Question taille du BB, si ton ami est grand (1m98 si je me souviens bien); dis toi qu'il y a quand même des chances que ton bb le soit aussi... Mon 1er a toujours été grand pdt la grossesse et il faisait 54 cm à la naissance. Aujourd'hui, il est dans la moyenne haute... mais cela ne veut pas dire qu'il dépassera les 1m90 comme son père... Pour info, je fais 1m61. Pour ma part, je suis un peu moins fatiguée...Je dors toujours moyennement (ma cure d'1 semaine de sedatif PC n'a pas fait grand chose)... j'ai hâte d'être vraiment à 3 mois pleins... J'ai l'impression de dire que je suis à 2mois 1/2 depuis une éternité! Je l'ai annoncé à mon boulot et commence à le dire à mon entourage... Question ventre, j'ai déjà un bon bidon (idem 1ère grossesse)... et j'ai déjà pris plusieurs Kilos Enfin, comme beaucoup d'entre vous, j'ai envie de connaître le sexe... Pour celles qui ont déjà des enfants, quand comptez-vous leur annoncer la nouvelle? Moi, j'ai envie d'attendre encore un bon mois (il a presque 3 ans)... ou même attendre la 2ème écho pour être sûre du sexe et lui annoncer directement qu'il va avoir un petit frère ou une petite soeur... mais cela est peut être bien tard... AU fait, je suis en région parisienne dans le 78. Et vous?
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 18:09
merci à toutes pour votre soutien! ça me fait chaud au coeur!! c'est dur à vivre cette attente, encore une nuit blanche en perspective!! mon mari qui d'habitude ne laisse rien paraître pleure comme une madeleine depuis son retour du boulot et je n'arrive même pas à le soutenir! par contre la décision est plus ou moins prise de l'amnio car on ne veut pas vivre le reste de la grossesse dans l'angoisse!! mais cette peur de la fc me paralyse!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 19:26
:arrow: laeti62 moi je suis de Bordeaux et j'ai froid+++ :) :arrow: peches... Pleins de courage pour demain!! Faire l'amnio est une bonne chose car au moins vous serez fixés et vous ne ruminerez pas les mois avenirs!!. Sache une chose, comme dans toutes interventions et même la plus minimes il y a toujours des risques...Comme dans toutes prises de médicaments et même le plus anodin...Il y a toujours des effets indésirables!!..Donc fait ton amnio en te disant que tout va bien se passer, ne vous bilez pas (je sais que c'est facile de le dire..)... Je vais pousser le bouchon plus loin sur des sujets qui n'ont rien à voir mais quand tu prends ta voiture, l'avion, que tu marches dans la rue, que tu descends tes escaliers...Bref tu vois où je veux en venir...?? Dis toi que c'est un examen qui vous apportera des éléments de réponse et mettez dans un coin de votre tête le côté négatif (car les risques sont faibles malgré tout!). Je suis vraiment de tout coeur avec toi et ton homme... Bises
Iza82 10 messages
Iza82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 19:28
Bonsoir les filles, :arrow: peches, je croise aussi les doigts, dis toi que tu es quasi à la limite et que l'épaisseur de la nuque est bonne! courage! :arrow: julie_chou, nous sommes trop curieux! on n'aura pas le courage d'attendre encore 6 mois! :D :arrow: mama2anges, je crois que je ne suis pas dans le recap, on est donc 2 ,le 6 juin! :wink: et merci pour la récap, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde sur ce fil! @ bientôt
HAWLI 16 messages
HAWLI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 19:28
Salut les filles :D eh oui ca fit un bon moment ke je n'ai pas posté mais le moral n'etai vraimen pa au bo fixe et j'attendai mon echo comme toute donc g passe l'echo et nous somme tellemen rassuré car bb va très bien :lol: cependan g toujour ce decollemen ki ne c pa totalement résorbé donc je risque encore de saigner :oops: mai on va positivé ce petit fai 67 mm et la clarté nucale est de 1,1mm donc parfai reste plu ka faire la prise de sang pour la trisomi ce ki me fai peur c ke jusque presen gt en congé mai je repren le travail demain et jangoisse :arrow: peches courage tou se passera bien felicitation pour toutes celle ki on passe leur echo et bon courage pour celle ki attenden :arrow: mamadesanges ma dpa est confirmé pour le 13 juin bisou a toutes
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 19:33
:arrow: Hawli, coucou, tu travailles dans quel corps de métier??
HAWLI 16 messages
HAWLI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 19:39
[quote:6537e618a8="gwadama"]:arrow: Hawli, coucou, tu travailles dans quel corps de métier??[/quote:6537e618a8] JE TRAVALLE EN TANT QU'UNFIRMIERE DANS UN SERVICE DE CHIRURGIE PEDIATRIQUE QUI ACCUEILLE LES ENFANT DE LA NAISSANCE JUSQU'A L'AGE ADULTE ET DES FOI C DUR CAR IL YA BEAUCOU D'INTERVENTION DONC BEAUCOUP DE TRANSFERT DE LIT AVEC DES ENFAN DE PLUS DE 70kgs ET TU COUR TOUTE LA JOURNEE POUR FAIRE TES SOIN ET LES ENFAN CA DEMANDE BEAUCOUP D'ATTENTION ET JE TRAVAILLE 12 HRS DE 7HRS A 19HRS ET JE ME LEVE A 5H30 POUR POUVOIR ETRE A LA RELEVE A 06H45 MAI JE PENSE KE KAN JE NE POURRAI PLU JE MARRETERAI TOU COURT BISES
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 19:51
:arrow: Hawli Ok!!! Oui j'imagine!! Je suis aussi infirmière..Je bossais en libérale jusqu'à présent et là j'ai repris l'intérim pour des missions de nuits...Je ne sais pas non plus ce que ça va donner pour moi... Et j'appréhende+++ aussi!!! J'ai fait quelques journée de 12H et je t'avoue que j'étais "out" lors de la relève!! (service d'orthopédie avec des retours de bloc..). J'espère que les nuits seront plus calmes!! :wink: Bises
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 21:46
Petit résumé de lécho : bébé va bien, mesure tête fesse 7.1 cm, nuque à 1,99 mm. Par contre la gynéco a vu un décollement :( elle voulait marreter 15 jours, jai réussi à négocier donc arret jusquà mercredi, et écho de contrôle mercredi... Je vais quand même aller bosser demain parceque jai plein de dossier à terminer. Je n'ai pourtant jamais perdu de sang, mais cest vrai que jen fais beaucoup. Sinon Dpa prévue maintenant pour le 9 juin.
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.