Les debut Juinettes 2011 c'est par la !! 3eme mois !! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:24
coucou les filles pour l'écho la sf m'avait juste dit de ne pas vider ma vessie avant mais que j'étais pas obligée de boire! les nausées s'en vont et reviennent!!!!!! je reviens de chez mon dr: j'ai déjà de l'albumine dans les urines!! aïe,aïe,aïe... du coup il m'a mis sous kardegic pour éviter la complication de pré eclempsie que j’avais eu à ma 1ere grossesse! mais bon la TA est bonne, donc je suis pas trop inquiète! j'appréhende d'aller au boulot ce we: d'abord parce que 3 nuits d'affilées ça commence à devenir fatiguant et ensuite, ils annoncent de la neige et chez nous quand ça neige je met 1h pour rentrer chez moi au lieu de 20 mn!! en sachant que j'ai personne pour garder mon bonhomme dimanche matin, ça m'inquiète de le laisser seul en attendant que j'arrive car son père bosse et il n'a que 7 ans!! mais bon le dr n'a pas juger utile de me mettre en arrêt malgré le fait que je lui dise que je suis crevée!! il est gentil mais parfois je me demande s'il est à mon écoute!!! sinon bravo pour les photos et les bidous!!! :arrow: elea: t'inquiète, on dirait aussi que je suis enceinte de 6 mois! c'est rageant quand tous le monde te dis " t'es sur que t'en a pas 2!!!" oui je suis sure c'est juste que je suis grosse!!!!! et je vous e......de!! @+ les filles
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 16:14
Hey salut vous, Julie_chou, notre DPA est la même du coup, c'est cool, alors voilà j'ai fais les totaux et voilà notre répartition de juinettes à l'heure d'aujourd'hui : Nombre de future maman selon la DPA : :preg: 1er Juin : 2 mamans 2 juin : 4 mamans 3 juin : 4 mamans 4 juin : 6 mamans 5 juin : 2 mamans 6 juin : 1 maman 7 juin : 2 mamans 8 juin : 2 mamans 9 juin : 1 maman 10 juin : 4 mamans 11 juin : 5 mamans 12 juin : 1 maman 13 juin : 3 mamans 14 juin : 2 mamans 15 juin : 5 mamans Et 14 autres futures mamans restantes dont on ne connait pas la DPA ... :roll:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 22:28
Coucou, on est 6 pour le 4 juin waouh ! Demain je poste une photo de mon bidou. Et Pour les nausées c'est pareil ça va ça vient ... Personne a déjà eu un cerclage ? Bonne soirée les filles
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 22:35
Alors l'écho c'est bien passée aujourd'hui et le gyneco a pu tt voir meme le sexe mais co il m a dit normalement pas l droit de le dire avt 14 sa donc pour moi pour l'instant cest..... encore un garcon et je suis folle de joie. Ma dpa est pour le 3 juin . Pour l'instant nous penchons pour un petit Tom ca sera dons Jules pour bebe 1 Paul bebe 2 et Tom bebe 3 mais nous allons encore chercher. Sinon plus de nausées du tout je suis a 12 sa et 5 jours je n'ai tjrs pas eu ma declaration de grossesse ja i rendez vous mercredi 1 decembre est ce q a votre avis il est encore temps. Voila bisous les filles.
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 22:53
[quote="laetie62"]Alors l'écho c'est bien passée aujourd'hui et le gyneco a pu tt voir meme le sexe mais co il m a dit normalement pas l droit de le dire avt 14 sa donc pour moi pour l'instant cest..... encore un garcon et je suis folle de joie. Ma dpa est pour le 3 juin . Pour l'instant nous penchons pour un petit Tom ca sera dons Jules pour bebe 1 Paul bebe 2 et Tom bebe 3 mais nous allons encore chercher. Sinon plus de nausées du tout je suis a 12 sa et 5 jours je n'ai tjrs pas eu ma declaration de grossesse ja i rendez vous mercredi 1 decembre est ce q a votre avis il est encore temps. Voila bisous les filles.[/quote coucou laetie62, tout d'abord felicitation pour ton troisieme petit mec :wink: et pour répondre à ta question, je passe mon echo et ma declarationde grossesse le 2 décembre, et je dois envoyer ma déclaration au plus tard pour le 3 décembre! personnellement, je ne l'envois pas je me deplace car sinon pour le 3 ils ne l'auront pas et au moins c fait direct :P encore félicitation :lol: ( du 62 pas de calais?????)
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 09:08
Laetie62, félicitation ma belle, j'ai donc mis une cigogne avec un baluchon bleu à ta récap !! Ce doit être génial de savoir, moi gygy n'a rien voulu dire, il m'a dis que c'était beaucoup trop tot, et oui, en effet, je prefere qu'il nous disent quand il en sera sur et certain ! En tout cas c'est super tu vas pouvoir te projetter concrètement dans les projets de ton pti mec, on t'envie tout ! Y'en a t il qui ne voudront pas connaitre le sexe ?? bises
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 09:09
bonjour à toutes J'aime mon loulou :arrow: rassures toi moi non plus on ne m'a jamais dit de boire avant les echos ca doit dépendre des médecins! peches :arrow: tu devrais demander à ta sf de t'arreter car en général elles sont quand meme plus a l'écoute que les docteurs a bientot
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:18
coucou les filles :arrow: biniou: le souci c'est que je suis suivie par gygy à l'hosto et que je ne la revoie normalement que le 8 décembre!! je dit normalement car en fait, suite à une erreur c'est la sf qui m'a fait passer l'echo qui a reçu les resultats de la trisomie 21 et que au vu des résultats elle va contacter gygy pour avancer les rdv car il va falloir discuter amniocentèse et je vous laisse donc imaginer mon moral au plus bas!!! je ne voulais pas passer cette amnio par peur de la fc, mais les résultats sont limites (1/235 et la limite est 1/250)! je suis super mal!!!!
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 09:52
peches :arrow: je crois que tu peux voir une sf à la pmi. meme si elle te connait pas je pense que si tu lui expliques que tu as un boulot très fatiguant elle t'arretera sans problème au moins jusqu'a ton rendez vous avec le gynéco et d'autant plus que maintenant tu as le stress de l'amniocentèse! en tout cas j'espère que tout ira bien pour ton petit bout, je te souhaite bon courage meme si je sais que c'est loin d'etre facile
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 10:49
mama2anges, pour répondre à ta question, mon chéri et moi ne souhaitons pas connaître le sexe de notre bébé. y en a t-il d'autre(s) comme nous? bisous à toutes, j'attends vos réponses et bonne journée
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:11
:arrow: peches, je croise les doigts pour toi pour l'amniocenthese, j'espère que ton petit bout va bien ! Tiens nous au courant ! :arrow: julie_chou, nous nous voulons absolument savoir si bébé est un pti mec ou une patite fille, j'admire ceux qui choisissent de ne pas savoir car moi, j'en serai incapable, je n'attends que ça, lol ! :arrow: auréli60 mise à jour de la récap' pour toi, merci de m'avoir relançé, des fois j'en oublis des bouts :roll: lol, dsl !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:13
Salut les filles, Je vous prie de m'excuser mais j'ai déserté le forum pour plusieurs raisons personnel d'abord. Mon mari a été souvent en déplacement et il fallu jongler mini moi. Alors j'espère que tout le monde va bien et depuis aujourd'hui je suis rassurée car nous l'avons vu. Il est tout seul et il va bien. Et oui depuis quelques jours, je m'attendais au pire.... Le papa est sur un petit nuage. A priori, la DPA est le 14 ou 15 juin (et oui je me suis plantée dans la date des dernières règles... Lundi rendez vous pour faire les papiers et les ordonnances pour les prises de sang divers et variée. A bientôt et bonne grossesse....
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:16
Julie-Chou : nous on veut savoir si bien sûr il est bien positionné d'abord, mais j'aimerais aussi faire une surprise au papa. Alors je ne sais comment faire.... Maman2anges : j'espère que tout va bien pour toi et le bébé. Peches : pas trop dur les nuits à l'hôpital???? Et est ce que l'ainé à changer d'avis sur la question et commence à s'intéresser à ta grossesse.
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:32
Leena38, Lors de ton écho, tout le diagnostic et examen va être fait normalement afin de savoir si ton bébé est bien plaçé et si son est évolution est conforme à l'avancement de ta grossesse. Simplement, précise à l'échographe et au gynéco que tu ne veux pas connaître le sexe afin qu'il vous préserve et garde la surprise. c'est un choix très personnel nous trouvons ça magique de ne le savoir que lorsque notre bébé pointera le bout de son nez... enocre un peu de surprise et de magie quand aujourd'hui on peut tout savoir :-)
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 13:07
Coucou les "juinettes"!! ça y est je commence à cauchemarder!!!!!.....Pfff...j'espère que ça va s'arrêter!!!... Je recommence les nuits ce we, j'espère que ça va aller!!! :? :arrow: mama2anges, je suis vraiment contente d'être tombée sur ce forum!!! ça fait plaisir de voir le soutien mutuelle que nous avons les unes envers les autres!!!!..CONGRATULATION pour tout ce que tu fais!!! :D :arrow: julie_chou, nous on aimerait savoir le sexe du bébé. J'ai envie de me mettre dans le bleu ou le rose (lol). J suis entrain de tricoter pour le moment avec des couleurs "neutres" mais je suis frustrée car je suis obligée de faire des choses "basiques" car pour le moment on ne sait pas!! :) Mais je peux comprendre votre choix!!!...Surprise le jour J ça peut être sympa!! ça rajoute du piment à ce grand jour tant attendu!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.