Les debut Juinettes 2011 c'est par la !! 3eme mois !! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:40
maman2anges !! non je n'ai pas mesuré mon bidou !! je devrais peut etre car le mien n'a pas trop grossit .. quoique depuis ce weekend ... :lol: et le poids ???moi demain je passe sur la balance :? sinon pour la chambre ben nous c'est vite régler car on a qu'une chambre et c'est la notre .. Il faut qu'on déménage.. et ca ne sera pas avant lhiver .. voilà à demain! Clo 12SA+6 écho le 19/11!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 20:04
coucou les filles! ça y est l'écho tant attendu est déjà terminée!!!! sniff,sniffff mais bon tout va bien: ma crevette mesure 67.9cm et la clarté nucale est de 2.10! je trouvais que ça faisait beaucoup mais la sf m'a bien rassurée et m'affirme que c'est tout à fait normal! demain pds pour la trisomie et une nfp car je suis très essoufflée donc on se demande si je ne manque pas de fer! sinon l'examen à durer 30 mn (du pur bonheur), car il était mal positionné donc impossible de faire les mesures, et miminou était en pleine sieste!! alors a force de le stimuler on l'a un peu réveillé, mais du coup un peu trop et la sf n'arrivait pas à mesurer!!! 164 bpm! un sportif!!!! lol la sf était pleine d'humour, patiente et très à l'écoute de mes inquiétudes notamment quand je trouvais qu'il ne bougeait pas assez!! en plus pas besoin de se contorsionner la tête pour le voir, car on avait un tv en hauteur juste devant nous! mon bb2, Romain ,était présent et est resté bouche ouverte pendant un bon moment!! mon grand me fait croire qu'il s'en fout de la grossesse!! n'empêche qu'il a bien regardé les photos!!! ah! dernière nouvelles ma DPA est le 2 juin! parfait je pourrais voir la pièce de théâtre de mon fils le 28 mai et son spectacle de fin d'année le 12 juin! enfin si bb veut bien arriver à la date prévue!! les papiers sont remplis et partent demain. j'en suis donc à 13sa @+ les filles
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 08:30
Salut les filles, J'espère que tout va bien pour vous ? De mon côté cela fait 3 jours de suite que ma grande de 2 ans se réveille en hurlant au beau milieu de la nuit! Il me faut au moins 30 min pour la rendormir. Et sans raison particulière ! Sinon :arrow: Julie_chou : moi c'est à 17h et toi ? Quelle est ta DPA ? :arrow: Mama2anges : Pour la préparation de la chambre, pour BB1 on avait commencé vers 6 mois je crois. Par contre là on va avoir du boulot car on inverse la chambre de la grande et elle va en avoir une beaucoup plus grande il va falloir s'y mettre !!! :arrow: je repose ma question à partir de quand pensez vous qu'on puisse sentir BB bouger ? Bonne journée les filles. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:281e56d6e8]http://www.enceinte.com/reglette-74537.png[/img:281e56d6e8][/url]
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 08:59
céline, tu sauras avant moi si tout va bien. mon écho est à 18h30 selon moi, DPA le 14 juin, on verra si confirmée. tu appréhendes?
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 09:53
:arrow: celine: je pense qu'on va commencer à sentir bb bouger vers 4 mois,4 mois1/2 pour ta puce ce doit être les cauchemars nocturne, ce n'est pas grave du tout, il faut juste la rassurer et tout rentre dans l'ordre rapidement :arrow: mama2anges: pour la chambre, et bien y a pas de règles c'est comme tu le sens, nous on pense qu'on va commencer en mars pendant les congés de chéri car il faut tout faire du sol au plafond!!! moi ma question va vous paraître stupide!!! quand vous parler de votre date de grossesse, vous dite que vous êtes à tant de sg ou sa???? est ce que vous commencer déjà à chercher la nounou? moi je commence et j'attend une réponse pour janvier! mais c'est compliqué car il faut que la personne accepte de le garder tot le matin (5h30) et 1 we sur 2 car on travaille tout les 2 y compris le we!!! @+ les filles
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 10:01
[quote:903d59d342="cloetalex"]maman2anges !! non je n'ai pas mesuré mon bidou !! je devrais peut etre car le mien n'a pas trop grossit .. quoique depuis ce weekend ... :lol: et le poids ???moi demain je passe sur la balance :? sinon pour la chambre ben nous c'est vite régler car on a qu'une chambre et c'est la notre .. Il faut qu'on déménage.. et ca ne sera pas avant lhiver .. voilà à demain! Clo 12SA+6 écho le 19/11!!![/quote:903d59d342] Salut cloetalex, pour répondre à ta question, je n'est toujours pas pris de poids, pourvu que ça dure .... et toi alors ? qu'à indiqué la balance aujourd'hui ?? lol Bises
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 10:59
Les filles, en espérant que la récap vous plaise, j'ai fais quelques ajustements, notament pour les dates de 1ère écho "officielle" ainsi que les mesures de bébé, je trouve ça sympa ! qu'est ce que vous en pensez ? Pensez du coup pensez bien à me donner les infos une fois votre écho faites, et si j'en oublis, rappellez le moi, je vous avoue que ça papote tellement que des fois c'est un peu compliqué, soyez indulgentes ..... :roll: lol Grosses bises a vous, :arrow: et pour répondre à ta question Céline, on sens bébé bouger a partir de 20 SA d'après gygy ! :arrow: Peches, moi je parle au gens en mois (de grossesse) cad là, 2 mois et demi, mais si ils veulent parler en semaines, je parle en SA, comme avec gygy quoi ! :arrow: Cloetalex, homsinera, captaine, gwadama, alors vos échos ?? on attends de vos nouvelles !!!! :wink: Bisousss
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 11:08
:arrow: mama2anges: super idée et super boulot!!! du coup c'est marrant de pouvoir comparer nos petits mais alors je me dis que soit le mien est déjà un géant, soit c'est pas la bonne date!!!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 11:21
Salut peches, non je pense que ton petit bout est en plein dans la norme, car lorsque tu regarde avec le ptit bout de mayali, vos mesures sont proches, alors que vous avez fait votre écho à 1 jours d'écart, alors que sa DPA est 1 semaine plus tard que la tienne, donc je pense que vous etes ok toutes les 2 !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 11:22
:arrow: mama2anges 1ère echo longue et longue bébé peu disposé a se montrer un rare profil mais c est tout 3/4 d heure pour prendre mesure la plus dure la lcc car toujours en hyperextension resultat 7,5 cm ... Sinon j'en ai fini avec le boulot, gygy m'a arrété avant l'epuisement disons que mon titou de presque 22 mois me puise dejà pas mal d'energie + la grossesse + le boulot fallait eliminer un truc donc bon le choix a été vite fait lol Voilà ravi que toutes ces petites mesures arrive enfin et avec elles un peu plus de serenité pour nous toutes ... a bientot !!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=555&u=13904892][img:6484cdb47b]http://i60.servimg.com/u/f60/13/90/48/92/bb2_1610.jpg[/img:6484cdb47b][/url]
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 11:49
alors voila mon echo est passé à notre plus grand plaisir a papa et à moi !!! bb2 n'a pas voulu ce faire voir il ou elle est pudique lol le gygy la bocou embeté en lui donnant des petits coup qu'il n'a pas bocou apprecié !! il lui en a vite rendu ceté rigolo a voir !!! :lol: sinon bb2 va bien 70mm clarté nucal 0.9 dc impec prochain rdv le 6 décembre avec une petite echo car gygy fait des echo a chaque visite !! ca c cool car a olena j'avais fais que 3 echo et ca manqué !!! voila pr mon echo et bb2 Par contre est ce que quelqu'1 aurait une conseil pour le sommeil ??? je dors trés mal et je fais des cauchemars presque toutes les nuits resultat jsui a plat et mon moral en prend un coup ! merci de votre aide a bientot a toutes bisou
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:48
je peux enfin vous rejoindre à nouveau, écho ce matin et tout va bien me voilà bien rassurée. Je suis déjà dans la récap. le gynéco a avancé d'un jour ma DPA mais je suis sure de moi donc on reste pour le 11 juin 2011. Prochain RDV et écho le 31/12 à 9 heures. J'ai la chance que mon gynéco fasse une écho à chaque visite!! :wink:
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 13:23
Coucou les filles, stréssée je fais mon écho à 15h00 j'ai peur des mesures de la clarté nucale mais bon ya pas de quoi on a pas d'antécedent mais je stress toujours pour rien!!! Je vous donne des nouvelles dès ce soir. Gros bisous à toutes.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 14:03
:arrow: [b:89a9772406]mama2anges[/b:89a9772406], mon écho à lieu cette aprés-midi à 16H15!!! Je dois boire 1L à 1L5 une heure avant!!....ça promet avec ma mini vessie!!!!! :oops: ...On m'appelait "marie pisse trois gouttes au collège"!!!...Et c'est toujours vrai...De ce fait l'ayant dit à la secrétaire du centre de radio (qui a bien rigolé :lol: ) j'ai le droit de boire qu'un demi voir 3/4 L d'eau!!!!!!! :D :arrow: Et je suis comme toi [b:89a9772406]Trinette[/b:89a9772406] je stresse+++.... :arrow:[b:89a9772406] captaine[/b:89a9772406], j'aurai bien voulu t'aider mais c'est la même chose pour moi....J'arrive au bout d'un certain temps voir un temps certain (lol) à prendre sommeil, mais au moindre bruit (pattes du chat sur le parquet ou autres...) mon sommeil se coupe et je cogite... Pourtant j'étais trés fatiguée hier soir, je suis rentrée trés tard du travail...Mais non... Donc moi aussi je demande de l'aide pour le "dodo"...Si vous avez une technique pour que l'on soit plus zen...Suis OPEN car ça fatigue beaucoup!!! Bisous à toutes et évidemment je vous tiens au courant pour ma première écho!!! :D :oops:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 14:11
Les filles, je ne peux pas vous aider au niveau de conceils dodo, je n'est pas ce problème là, pourvu que ça dure ... je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais ne stressez pas les filles, je suis sur que vos mini nous vont super bien !!! :arrow: leatililou, as tu des mesures de ton minivous pour que j'ajoute a la récap ? :arrow: moi, 12 SA, 29 semaines pile avant accouchement ... mdrrrr j'espère que ça va passer vite !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.