Les debut Juinettes 2011 c'est par la !! 3eme mois !! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 17:03
[quote:63e50a6451="choupinounette"]:arrow: mama2anges tu es d'ou exactement ? moi je suis dans l'ain mais natif du 71 à mâcon et toutes ma famille habite dans le 71 [/quote:63e50a6451] Choupinounette, ce que tu viens de me dire me mets à fond du baume au coeur, j'habite très exactement a Mâcon et je suis née là bas !!!! J'ai accouché et j'accoucherai pour cette grossesse à la maternité de Mâcon !! Où habite ta famille exactement ? Où habites tu maintenant ?
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 17:09
:cry: [color=blue:8e997d51a1]Moi je suis très très triste car ya pas grand monde qui nous monte son bidou, mince quoi bientot ça va pousser comme un champignon alors j'aimerai bien voir vos pitit bidou à vous aussi !! [/color:8e997d51a1] :cry: :cry: :cry:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 17:26
Pêches = j'espère que tout va bien se passer pour toi et le bébé et que les résultats seront bon. tiens nous au courant. Sinon, j'habite dans le 38 à Grenoble et la neige est tombée aujourd'hui. Vous avez prévu quoi pour ce week-end..... alors????
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 17:36
[quote:29e9588dc7="choupinounette"] ha ok je connais mâcon par coeur et la maternité aussi ma soeur a accouché la bas 2 fois et ma belle soeur va accoucher la bàs aussi !! ma famille habite à côté de cluny à vitry les cluny j'y ai vécu 23 ans !! lol là je vis à côté de bourg en bresse à polliat exactement donc je suis à 30 min de mâcon !! c'est cool on est pas loin !! je pourrai vnir te voir à la mat !! lol[/quote:29e9588dc7] Ca c'est géant !!! en effet, polliat ce n'est pas loin j'ai des amis chez qui on est souvent qui habite attignat ! Et demain soir on emmene mes beaux parents manger a Viriat, et nous passons l'après midi à pont d'ain chez des amis !!! C'est trop fort, le monde est petit ! Et toi ? tu vas accoucher a Fleyriat ? mon amie qui habite Attignat y travaille !! Mon père bosse a Cluny sur la voie verte !! Un peu compliqué, mais je pense que tu m'as suivi !! lol Et alors raconte, tu fais quoi dans la vie ?
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:42
:arrow: choupinounette,mama2anges, leena, celine1302...Bref toutes les juinettes sur le forum à l'instant T...Vous êtes trop loin!!! :cry:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 18:10
Gwadama, peut etre sommes nous loin, mais tu n'as (je pense) rien a nous envier ... ta région est absolument magnifique, nous y sommes allé (arcachon, dune du pyla ...) cet été et nous sommes tombé amoureux ... dépaysement et charme garanti, j'ai ADORE, en plus avec ce qu'il venait de nous arriver, nous avions besoin d'une bouffée d'air pure et nous avons été comblé !! :love: Choupinounette, alors profite a fond de ta grossesse, tu auras bien le temps de penser au boulot après !! Moi j'habite a Flacé exactement, peut etre connais tu ? a 500m de l'hopital a vol d'oiseau !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Iza82 10 messages
Iza82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 18:28
Gwadama, je sais que c'est encore loin mais moi je suis pour l'instant à Nantes, ça se rapproche un peu! :wink: Et on déménage à Toulouse en juillet ou août, nous ne sommes pas fixés sur la date. Sinon vous êtes nombreuses à sentir votre bébé? car moi je passe des minutes tranquille dans le canapé à essayer de le sentir mais pour l'instant je ne sens toujours rien... j'espère que ce sera pour bientôt! ;-)
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 18:37
:yes: MERCI nounou117 pour la photo de ce super jolie bidou que tu partage avec nous, ça me fais plaisir, lol !!! ça pousse, ça pousse, et ça va pas aller en s'arrangeant !! :yes: moi aussi je sens bébé bouger, c'est trop génial, pour mes filles, rien avant 20 SA mais là je suis affirmative, mon bébé bouge bien !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 18:55
pr trinette je viens de Herin exactement a 5 min de Valenciennes c d'ailleur là que je vais accoucher et toi ??? pr maman2ange dsl pas encore de photos :cry: mais la semaine prochaine je m'y colle promis surtout que mercredi on passe au 4éme mois dc promis j y mettrais ma photo :D pr celle qui demander comment sentir BB bouger on dit souvent qu'au 1er BB on le sent plus tard et qu'au autres BB on les sent plus tot ce qui m'arrive !!! :) je me rappelle qu'à Olena (BB1) je les senti a 5 mois de grossesse et là hier quel emotion quand je les senti bouger !!! en faite ca fait trés bizar o debut on a l'impression de sentir des petites bulles eclaté dans son ventre c trés rigolo :lol: mais vous inquiété pas ca va arrivé ! surtout qu'apres dans quelques mois on se plaindra car on sera pas dormir tellement BB a fais la java toute la nuit mdr jsp vous avoir un peu eclairer sur le sujet dites nous si vous le sentez bouger et vos impressions ca pe etre sympa de savoir un peu toute vos impressions moi hier g failli pleuré en tout cas tellement j'eté contente :wink: bisous a toutes et a vos bidous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 19:18
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00711,ef3bb11de8751c1ed3ff1baa9b6382f5.jpg.html][img:a2b308c783]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/ef3bb11de8751c1ed3ff1baa9b6382f5.jpg[/img:a2b308c783][/url] Voilà mon bidou mama2anges!!! Pas évident de poser...J n savais pas si je devais mettre les bras devant, derrière...Mon "doudou" qui aime faire les photo m'a dit : "mets toi contre le mur blanc et tu lèves les bras!"...:wink: Et oui tu as tout à fait raison au niveau climat je préfère le mien :lol:...Même si en ce moment je préfèrerai être aux Antilles!! :arrow: captaine, merci pour l'info!! :) ...Je t'avouerai que j'ai déjà senti des "glouglous" en bas du ventre sur la gauche mais bon je n sais pas si c'est ça ou pas... :arrow: iza82, c'est vrai c beaucoup plus prés!! :D Vous déménagez en Juillet sur Toulouse..Tu n seras pas un peu fatiguée?? La bise à toutes les juinettes!! :D
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 19:18
coucou les filles, me voilà revenu de chez le medecin resultat de la trisomie 21 négatif ouffff sa fait du bien nous sommes très rassuré plus qu'à laissé tite crevette grandir j'a hâte de le sentir bouger moi aussi mais comme c'est mon premier bébé je ne sais pas comment je vais sentir lol! Je vous dirais sa quand je le sentirai peut etre pour noel!! Se serait un jolie cadeau. captaine :arrow: je suis près d'Armentières et j'accouche à cette maternité mon prochain rdv avec la sage femme c'est le 22 decembre donc je pense faire mon inscription le meme jour. Etes vous dejà inscrite à la maternité??? Gros bisous à toutes et une tite caresse à vos bidou.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 20:23
Alors moi aussi je suis chti comme captain et trinette, je suis native de Calais et actuellement habite un petit village a coté de Bethune. Ce matin tempete de neige en retard au boulot du coup. Mama bientot j'essaierai de mettre une photo par contre lorsque je vois mon ventre et le votre j'hallucine j'ai l'impression d'avoir un bidon de 5 mois deja lol. Concernant la question de le dire aux autres enfants pour l'instant moi pas encore car mon 1er est tres stressé de nature et si je lui dis la premiere chose qu'il va penser c 'est q je vais devoir aller a l hopital et puis je pense q c'est encore trop tot on ne sait jamais. Par contre moi c'est mon 3eme et je ne le sens pas encore bouger et pour les filles dont c'est le premier moi ca a commencé vers 4 mois et demi rien avant et vous le sentirez tt de suite car c'est une sensation inconnue auparavant et vos maris eux le sentiront encore apres au debut c'est juste pour la maman enfin me concernant. Gros bisous et attention sur les routes pour celles qui ont de la neige les routes st dangereuses.
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 21:37
Coucou, Alors personne du sud ? Je suis toute seule à être loin... :arrow: moi mes parents sont pres d'amberieu en bugey à pérouges plus exactement et j'ai vécu 19 ans la bas, je remonte souvent. Là il va falooir se calmer un peu car trajet long limité dons là prochaine fois c'est avec BB2... c'est tellement loin... :arrow: vous avez de la chance de déjà sentir bouger, je sais que pour BB1 c'était à 4 mois et demi et là pour l'instant pas grand chose. Ca y est photo du bidou. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-21,962a444e4e039469de60548f442aff71.jpg.html [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0cfd676a5c]http://www.enceinte.com/reglette-76573.png[/img:0cfd676a5c][/url]
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 21:38
Pourquoi ma photo est en lien ? Comment fait on pour l'afficher directement !?
Iza82 10 messages
Iza82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 21:56
[quote:069779588f="celine1302"]Pourquoi ma photo est en lien ? Comment fait on pour l'afficher directement !?[/quote:069779588f] tu dois avoir un lien 'vignette' alors que là tu as du prendre le lien direct vers ta photo! :D Gwadama, malheureusement on a pas trop le choix; mon homme est muté à Toulouse c'est la condition pour avoir son CDI et son chef voulait qu'il y soit pour septembre. Donc c'était soit avant l'accouchement soit après et je le sentais pas trop le déménagement avant! :wink: et puis après on n'aura que la nounou à chercher et moi je demande juste une mutation (en espérant qu'elle soit acceptée!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.