Des rots, des rots et encore des rots :-)

Discussions

Auteur
Message
NanieCerise 13 messages
NanieCerise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 09:48
Bonjour à toutes, Enceinte de BB1 et au début du 3eme mois, je n'ai quasiment aucun symptôme (pas de nausée, pas de fatigue...) en revanche depuis quelques semaines je "rote" très souvent. Cela fait beaucoup rire le papa :-) et je me demandais si d'autres avaient aussi ces manifestations (pas trouvé grand chose sur le sujet). Un grand merci d'avance à celles qui se reconnaitraient ! car pour l'instant j'ai vraiment l'impression de ne pas être dans la norme (excepté qques insomnies matinales de temps en tps)
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 10:01
coucou!! alors, ne t'inquiete pas, tu n'es pas la seule :lol: quand j'etais enceinte de mon pti bout, j'ai eu aussi comme toi, des petits rots a repetition,en plus des autres symptomes... c'est vrai que c'est enbetant surtout en exterieur :D moi j'ai eté enbeter jusqu'a la fin de ma grossesse, avec en compagnie de belles remontées acides beurkk mais bon, tout sa n'es rien, quand on vois le magnifique bébé qu'on met au monde, on veut bien roté encore :lol: bonne grossesse!!!!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 11:23
Je suis dans le m^me cas que toi et y'a vraiment rien a faire je pense, j'ai tout essayé ...
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 12:51
Idem pour moi, je suis vers la fin du troisième mois et depuis le début j'ai des remontées et donc des ptits rototo le pire c'est que d'ordinaire c'est quelque chose que je ne sais absolument pas faire volontairement, ce qui fais également rire mon ours à mon grand désarroi
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 19:51
Bonsoir, Je te rassure, enceinte de 7 mois.... je rote aussi enormément ( par contre moi ca fait pas rire le papa ..... :cry: ) et c'est la seule chose que j'ai eu (a par conflement des seins) ... J'attend quand meme avec hate la fin de la grossesse pour que ça s'arrete car meme moi ça me gave !!!! :? en tout cas courage et profite bien de t'a grossesse !
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 10:19
coucou, pareil!! une vrai machine à faire des rots!! je pensais au début que c'était parce que je m'étais mise à la Badoit (des bulles) mais non!! Déjà pour le 1er, c'était la même, c'est super sexy lol!!! vive les joies de la grossesse lol!!
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 18:55
BOnsoir, Ravie de voir que d'autres sont pareilles ! par contre vous savez a quoi ca peut etre du????
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 20:27
[color=red:8679dfb879]Bonsoir ! Et bah ! C'est intéressant de venir sur le forum, je savais vraiment pas que les rots pouvaient être un des symptômes .... c'est clair que ça doit être gênant ... Moi j'ai eu les nausées et vomissements les trois premiers mois, pris deux tailles de soutif, les remontées acides mais pas les rots .. au moins je le saurais si ça m'arrive dans une future grossesse ! Félicitations pour vos bébés et bonne continuation ! [/color:8679dfb879]
NanieCerise 13 messages
NanieCerise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 11:48
Coucou, alors je me suis un peu renseignée et en fait les hormones de la grossesse ramolissent les muscles liés à la digestion... d'où diverses manifestations: digestion plus lente, reflux, rots, fermentation (gaz), constipation ... vive les hormones!!! bises à toutes et bonne grosesse :lol:
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 14:57
[quote:923f693e7d="NanieCerise"]Coucou, alors je me suis un peu renseignée et en fait les hormones de la grossesse ramolissent les muscles liés à la digestion... d'où diverses manifestations: digestion plus lente, reflux, rots, fermentation (gaz), constipation ... vive les hormones!!! bises à toutes et bonne grosesse :lol:[/quote:923f693e7d] salut a tt tu la dit moi juste d en parler sa me fait roté lol j ai eu les rot que j ai encor constipation gaz bahhh j ai eu tros pti bout avant et je n es jamais galerée autan niveau digestion :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.