Perte de sang

Discussions

Auteur
Message
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 14:17
Coucou !! Je m'apelle Solenne, je suis enceinte de mon premier bébé je commence ma 13 eme semaine amenorhé depuis vendredi. Avant j'ai déjà perdu du vieux sang mais la vendredi j'ai perdu du sang rouge, je suis allée au urgence apparament bébé vas bien jlai vu et j'ai entendu son petit coeur battre mais le probleme c'est que le medecin m'as dit que je pouvais perdre mon bébé a tout moment :( du coup il m'as mit au repos forcé !! Mais je voulais savoir si d'autre était comme moi !! Et si sa s'étais bien passé la grossesse ?! merci d'avance !! bizzoux
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 14:48
[quote:c1cb10da7c="ti-tange47"]Coucou !! Je m'apelle Solenne, je suis enceinte de mon premier bébé je commence ma 13 eme semaine amenorhé depuis vendredi. Avant j'ai déjà perdu du vieux sang mais la vendredi j'ai perdu du sang rouge, je suis allée au urgence apparament bébé vas bien jlai vu et j'ai entendu son petit coeur battre mais le probleme c'est que le medecin m'as dit que je pouvais perdre mon bébé a tout moment :( du coup il m'as mit au repos forcé !! Mais je voulais savoir si d'autre était comme moi !! Et si sa s'étais bien passé la grossesse ?! merci d'avance !! bizzoux[/quote:c1cb10da7c] Bein moi j'ai perdu du sang aussi il y a 1 semaine et demi mais c'est parce que mon placenta est bas insere et comme j'ai une infection due au fait que je ne bois pas assez ca a provoque des contractions et la perte de sang mais ton medecin t'as mis au repos ecoute le c'est important!!!
winnyplume 2 messages
winnyplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 14:53
J'ai perdu plusieurs fois du sang jusqu'à mon 3ème mois de grossesse. A priori, mon col était très vascularisé et hyper fragile sous l'action des hormones. Les pertes ont parfois été rouges et se sont estompées naturellement au fil du temps. J'imagine pleinement ton angoisse car j'ai été à cran pendant des semaines... Du coup, les médecins m'ont aussi arrêté. Je suis à mon 5ème mois de grossesse et tout va bien maintenant :-) Je te souhaite une bonne grossesse.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 14:54
Bonjour, Savez-vous pourquoi il y a ce risque ? est-ce un décollement placentaire ? Ecoutez votre médecin à la lettre. Restez le plus possible allongée, ne portez rien de lourd, ne levez pas trop les bras en l'air, ne vous fatiguez pas. Bon courage et donnez de vos nouvelles. En principe, si le coeur bat et si le bébé se développe, vous avez toutes vous chances de pouvoir le garder. Je ne suis pas dans votre cas, mais c'est arrivé à une amie. Elle a été arrêtée toute la grossesse (ce ne sera pas forcément votre cas), mais sa fille est née. Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus.
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 18:59
coucou il m'est arrivé la même chose que toi il y a 3 semaines.Aux urgences ils m'ont dit que j'avais un décollement du placenta et j'ai eu 7 jours d'arrêt avec repos total pour pas faire un fausse couche. J'ai appelé mon gygy et elle m'a donné rdv 6 jours après pour contrôler et tout était remis en place. Bien sur j'ai eu très peur j'ai vécu une semaine de stress. appel ton gynéco et explique lui elle te donnera surement un rdv pour vérification. courage
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 10:15
Merci beaucoup pour vos reponse sa me rassure quelque part !! j'ai rendez vous cette aprem avec mon gyneco donc je vais voir ce qu'il va me dire !!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 16:23
Jai eu moi aussi un décollement au début de ma 1ère grossesse qui s'est résorbé avec beaucoup de repos et un traitement "duphaston" mon fils va avoir 3 ans et il est né au début du 9ème mois. Le décollement a disparu en 2/3 semaines.
Laetitia87
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 17:38
Mais le truc c'est que j'ai pas de décollement !! ils savent pas pourquoi j'ai eu des saignement :( Mais j'ai vu bébé cette aprem il vas bien :D il arretais pas de bouger :D
vegrelet 7 messages
vegrelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 15:16
bonjours les filles je vous raconte mon récit je suis enceinte de 17 semaines il y a 3 semaines avec mon très cher mari et mon fils nous décidons de partir chez mes beaux parent pour la Toussaint dans le calvados soit 300km de chez nous. Le lendemain de notre arrivé on fait les courses bref un resto et la on rentre. Grosse envie de pipi mais bizarrement j'arrive pas a me retenir je cour au toilette et la stupeur du sang en grande quantité, on file au urgence je vous passe les détails (peurs, angoisse). Au urgence, le gynécologue de garde n'informe que j'ai un hématome et que bébé2 va super bien mais que vu la quantité de sang, je reste hospitalisé. pendant 3 jours je suis rester couché le plus possible (autorisé a aller juste au toilette et douche rapide) le lundi plus de saignement et l'échographie montré un léger décollement de membrane et non du placenta et plus d'hématome et bébé aller toujours bien. je suis alors arrêté pour 8 jours sous hormones, chérie rentre parce que lui boulot et moi je reste avec mon loulou chez ma belle mère. Et la deux jours plus tard rebelote léger saignement rouge retour aux urgences et là le décollement c'est accentué 2cm sur 1/3 de la poche mais sa n'affecte pas bébé2 (ouf) !!!! le verdict tombe je doit rester dans la région plus de voiture, bref rester le plus possible soit dans un fauteuil soit au lit !!!! la galère me voila coincé chez ma belle mère pour le moi de novembre (heureusement qu'on s'entend bien)... Depuis je fait le minimum c 'est long je continu régulièrement a perdre se qu'on appel du vieux sang (le gynécologue a dit que c'était très bien) et l'échographie de contrôle du début de la semaine m'a juste rassuré sur l'état de bébé2 puisque que le décollement est toujours au même stade !!! Normalement, je rentre en fin de mois puisque le décollement à l'air stable en prenant le risque de la fausse couche (puisque c'est toujours possible) mais bon le gynécologue ne conseil de rentrer maintenant plutôt que d'attendre et de rentrer dans 2 ou 3 mois et de faire une fausse couche car sa fragilise la membrane le poids du bébé ... Voilà mon récit c'est pas glorieux mais je sent bébé2 bouger donc pour moi il est bien accrocher ce loulou ou louloutte !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.