Le 3eme mois pour les juinettes 2011....c'est ICI!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 09:33
bonjour les filles, mon "témoignage" va certainement croiser les vôtres... :-) je n'ai pas mal au ventre mais souvent barbouillée... les seins tendus? pas vraiment mais ils me démangent!!! et mon ventre?? eh bien, disons qu'on le voit bien :-) j'ai abandonné les jeans depuis quelques jours et vive les leggings, pulls longs et jolies tuniques! moi aussi je m'inquiétais de ne pas sentir de douleurs ou sensations dans le ventre... et c'est pour ça que lors de mon contrôle toxo j'ai redemandé un dosage bhcg qui était de 197600 mercredi dernier. ce qui montre plutôt une belle évolution. mais je suis d'accord que l'attente de la 1ère écho (pour moi dans 12 jours), c'est long!! bisous à toutes et courage...ce n'est que pour la bonne cause ! ;-)
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 09:45
Bonjour les filles J'ai ma 1ère écho enfin cet après-midi. J'ai hâte. Sinon côté poids j'ai pris 1 kilos depuis le début de ma grossesse. Je vous tiens au courant dès que j'ai fait mon écho. Bonne journée à tous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:18779c6b28]http://www.enceinte.com/reglette-63769.png[/img:18779c6b28][/url]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 10:06
Pour + 1kg 500 et j'attaque le 3ème mois aujourdhui. Mon ventre s'arrondi je commence aujourdhui à mettre des jeans de grossesse et j'ai acheté pleins de légumes pour manger équilibré et faire le plein de vitamines! Sinon mon ventre me gène énormément quand j'essaie de dormir dessus. Maman2ange je ne pense pas que le fait de ne pas avoir de symptômes soit inquiétant, surtout si tu n'en a pas depuis le début et que tu n'as aucune perte. Au pire fais une PDS pour controler ton taux. :wink:
Laetitia87
gwendo44 28 messages
gwendo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 11:31
coucou, [b:238b392743]Maman2ange[/b:238b392743] : pour ma première grossesse, je n'avais également aucun symptômes ce qui m'angoissais terriblement ... et puis finalement tout allait très bien !!! mais si tu as besoin de te rassurer, va faire une écho dans un cabinet privé au moins tu seras soulagée .. quand est prévue ton écho du 3ème mois ?? Sinon, niveau kg, j'ais pris 2 kg !!!!!! (en ayant des nausées...) je suis super paniquée, parce que pour ma 1ère grossesse j'avais pris 25 kg !!!!!! il m'a fallu 2 ans pour atteindre mon poids d'avant grossesse !!! Je ne veux pas que cela se reproduise, pourtant je fais très attention : je ne mange pas entre les repas, mange équilibré et pas à grosse quantité, je fais de la piscine ttes les semaines, etc ... Je ne comprends pas .... j'ai l'impression de dès que je mange quelque chose, boom !!! je prends des kg ... du coup cela m'obsède ... enfin bref, je verrais le mois prochain si j'ai encore grossi ... :cry: sinon j'ai une question : je fais mon écho du 3ème mois le 22/11 prochain et je comptais emmener ma fille de 4 ans avec nous .. qu'en pensez-vous ???? (en sachant que j'ai fait une écho de contrôle à 8SA et que tt allait bien) merci !!!
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 13:12
choupinette te voilà rassurée!!! nous avons les seins qui grattent! et bien rien à faire de particulier... j'évite de gratter ou alors délicatement :-) bisous ma belle et courage!
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 14:10
:arrow: gwendo44 : Pour mon écho de la semaine dernière à 11 SA, j'ai emmené ma fille de 2 ans, elle regardait intrigué et depuis c'est "maman, a un bb dans le bedon" c'est trop mignon. Niveau poids + 1kg500 alors que pour ma 1ere grossesse j'ai rien pris les 4 premiers moi pour terminer à + 12 kg en ayant accouché à 32 SA. Du coup il faut que je surveille tout ça j'ai pas envie de prendre 20 kg. Bisous à toute
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 14:35
Bonjour les filles!! :arrow: En ce moment ça va plutôt bien, depuis hier je suis quasi plus "barbouillée" et un peu moins fatiguée en journée(malgré que ça soit de plus en plus difficile de sortir du lit le matin...) :arrow: Pour la prise de poids pour moi ça sera la surprise vendredi lors de mon rdv avec la SF car je n'ai pas de balance à la maison. On a décidé l'un comme l'autre avec Zhom de s'en débarasser car c'était pas bon pour notre moral!!lol!!! Pour ma 1ère grossesse ma balance était devenue ma pire ennemie. Pas les 3 premiers mois, car 0kg pris (le gygy m'avait même dit : "vous savez pendant une grossesse une femme doit prendre du poids c'est normal, au moins 9kg"). Je mangeais normalement et tout ce que j'avais envie. Du coup les derniers mois de ma grossesse il prenait peur le pauvre!! j'ai pris près de 28kg en 6 mois! Je prenais les kgs par 4 ou 6 par mois, l'horreur quoi! Grâce au sport j'ai un an après j'étais à 56kg (6kg de + qu'avant ma grossesse mais un bon poids pour 1m65). Pour BB2 j'ai pris 20 kg et là je pesais 60kg au début de cette 3ème grossesse donc bon il faut vraiment que je fasse gaffe mais je n'ai pas beaucoup de volonté. Je ne grignotte pas entre les repas mais depuis une bonne semaine je mange plus niveau quantité au repas. J'avais lu qu'il valait mieux manger un peu moins au repas et faire une collation à 10h et un gouter à 16h. Qu'en pensez-vous?? Pour l'instant j'ai pas faim à ces horaires là (évidemment je mange tellement aux 3 repas!!) Pour celles qui ont déjà été enceinte, est-ce vous aviez du sucre dans les urines pendant vos précédentes grossesses? Moi beaucoup même si j'en mangeais quasi pas par jour. Après examen ce n'était du diabète gestationnel pourtant. Alors je me demande si ce n'est pas à cause de ça la prise de poids excessive pendant mes grossesses. Bonne après-midi les filles, biz
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:40
coucou les filles je vais faire des jalouses mais j'ai perdu 2 kg depuis le début de ma grossesse!! faut dire qu'avec mes nausées, manger était devenu une torture! maintenant que ça va mieux, j'espère que je vais continuer comme ça car bb1=+30kg, bb2=+20kg alors avec un coup de chance bb3=10kg?? faut dire que je suis obèse (1.78,135kg) donc dans l'idéal il ne faudrait que je prenne que 7kg!!! en général les debut de grossesse se passe bien mais c'est à partir de 6mois que tout explose!!!! :arrow: Hawli: j'ai reçu la prolongation de la ceinture de sécurité, mais c'est bizarre car je ne me sens pas si bien tenu!! chéri me dit que c'est psychologique et puis de toute façon c'est toujours mieux que de ne pas en mettre! pour la 1ere écho mon fils de 7 ans va venir avec nous car il demande à voir bb!! cela lui permettra de mettre des images sur son imaginaire!! voici un site où on va toute la famille, en début de chaque semaine pour voir l'évolution de bb! http://www.babymovie.be/evolution#3 cela permet à mon fils de mieux comprendre ce qui se passe en moi et d'imaginer le bb @+
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 17:16
merci peches : le lien est top! :-)
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 17:38
Bonjour à toutes, Je suis OK pour diviser les juinettes en 2 groupes pour mieux se suivre... 1ère écho officielle à 12 SA mercredi après midi! cela arrive enfin... Gros appétit (je verais si j'ai pris du poids le 19/11 chez mon gynéco) et gros ventre! Les collègues me demandent un à un si je n"attends pas un heureux événement depuis vendredi dernier ... grillée !!! Hâte de voir que BB va bien !!! comme tout le monde ici... Bonne fin de journée à toutes et bon courage pour celles qui ont encore longtemps à attendre leur prochaine écho...
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 23:15
retour de chez le dr traitant car j'ai bien mal au ventre, il m'a rassuré en me disant que c'était normal!! mais bon j'ai quand même toujours mal!!! sinon, moi qui pensait que les risques de fc étaient plus importantes jusqu'à 12 sa et bien non c'est jusqu'à 12sg!!! donc encore 3 semaines avec une épée de Damoclès au dessus de ma tête! sinon ce ne sont pas les seins qui me grattent mais les jambes, c'est horrible surtout la nuit! il me dit que ça ne viens pas de la grossesse et en fait il ne sait pas d'où ça vient car je n'ai rien sur les jambes!!! alors est ce qu'il y en a parmis vous qui connaissent ce soucis gênant surtout la nuit! @+
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 12:07
Coucou les filles, :arrow: Peches : J'ai le meme problème, les jambes entières qui me grattent à longueur de temps meme avec la creme ça continue. Je pense que c'est un problème de circulation sanguine. J'ai des varices qui sont apparues, sur les cuisses et mollets, grosses et toutes boursouflées, c'est vraiment très moche mais bon elles partiront à la naissance du BB j'ai eu la meme chose avec ma fille mais moins voyant. :arrow: Sinon la semaine dernière, le gynéco m'a dit qu'il n'était pas possible d'avoir déjà des contractions pourtant je suis sure d'en avoir deja eu. Vous en pensez quoi ? Par contre il veut que je me repose, il faut au moins que le bébé tienne jusqu'à 7 mois et demi. Ma fille est née à 7 mois pile. J'espere que ça va aller. Bisous à toutes
HAWLI 16 messages
HAWLI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 12:57
Salu les filles je vien vou donner des nouvelles ben g plu de saignemen depui hier je nai plu ke des pertes brunes sinon g des nausees ke je nen peu plu manger devien un calvaire malgres les medocs jai aussi les jambes ki me demange affreusement c une heure de grattage avan de mendormir chak soir , je sui contente de voir ke je ne sui pa la seule :arrow: peches, vau mieu garder ta ceinture , ecoute ton cheri c mieu, bisou sinon je sui au debu de mon troisieme moi et g deja limpression de sentir bebe bouger kan je sui allongee au calme la main sur le venntre es ce ke cela peu etre possible en sachan ke c ma troisieme grossesse ou c moi ki psychote je vou plein de bisou et bonne grossesse a toutes :D
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 14:43
hello !! En ce qui concerne les démangeaisons je bois plus d'eau que d'habitude + crème et je n'en ai plus .. les jambes c'est aussi lhiver les habits serrés le froid qui assèche je ne pense pas que ca soit lié à la grossesse .. quoique.. :roll: Sinon les nausées sont parties mais alors par contre j'ai des vertiges et l'impression que je vais faire un malaise surtout quand je suis dans un magasin.. résultats je ne sors pas plus d'une heure de chez moi !! j'ai été affaiblit par un gros rhume qui enfin se termine mais bon dejà que je ne peux pas faire grand chose à cause de mon décolement de l'oeuf !! y'a des jours c'est pas facile mais le bonheur de porter la vie me donne des forces !! Vivement la semaine prochaine pour l'écho et voir notre bébé !! mon ventre stagne je me demande si le bébé grandit car à 12SA il doit faire 7 cm ?? et j'ai du mal à imaginer un foetus de 7 cm dans mon ventre quasi plat??? ça m'inquiète ... :oops: Je vous souhaite une bonne journée !!
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 15:16
coucou a toute pour moi c'est BB2 DPA le 17 juin 2011 quelques nauzee 1er echo officiel le 30 novembre mais mon gygy m'a fait une echo pour voir si son petit coeur bat bien tres contente de l'entendre battre si fort tres tres envie de sucrerie c'est terrible lol j'espere une petite fille car mon premier est un p'tit gars qui a aujourd'hui 18 mois et vous comment vous senter vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.