Le 3eme mois pour les juinettes 2011....c'est ICI!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 16:06
Céline idem, je suis désolé et bon courage pour la suite...
Laetitia87
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 16:17
Je viens à mon tour ici j'attend mon premier bébé pour le 4 juin selon terme théorique !! J'ai appris le 21 septembre que j'étais enceinte et 4 jours après j'étais dejà en arret car mon petit oeuf s'est décollé !!! :cry:( si des filles ont dejà vécu ça y'avait-il un retard de croissance ??? j'ai dejà eu 4 écho et la prochaine c'est le 19 novembre !!plus les jours avancent et mieux je me sens: moins de nausées et mon petit ventre prend une petite forme qui me rassure ;notre bébé est toujours là !! :D Bon début de 3 eme mois !!vivement qu'il soit fini celui là après c'est plutot rassurant pour nous toute!! à très bientot pour partager vos expériences!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 17:21
Salut, :arrow: Bienvenue CloetAlex. :arrow: Céline, je suis sincèrement désolé pour toi, j'espère que les examens que tu vas passer vont être concluant et que très bientot tu auras de nouveau un ++ qui cette fois ci sera la bonne et ira à terme ! Toutes mes pensées vont pour toi ! :arrow: Pour ma part, j'attends l'écho du 23 avec très très grande appréhension et angoisse ! Aucun symptomes juste le bidou qui commence très légèrement à se voir ! :arrow: Laetitia, je suis d'accord avec toi pour que l'on se montre nos bidous seulement moi je ne prends la photo dès que j'ai un mois révolu, cad que la prochaine photo sera le 11, dans 3 jours ... je ne peux rien vous montrer avant donc je pense que je publierai ça dans le prochain topic des début juinettes !! Bisouilles a vous :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 17:37
:arrow: Moi aussi je pense bien à toi Céline, je te souhaite que les examens ne tardent pas trop pour que tu puisse à nouveau être enceinte et mener une grossesse sereinement jusqu'à son terme pour enfin avoir minivous dans les bras. Plein de courage, et que la suite se passe pour le mieux BIZ :arrow: Bienvenue parmi nous Cloetalex!! :arrow: Mama2anges je pense au contraire que tu devrais en profiter si tu n'as pas plus de symptomes que ça, profites-en en étant raisonnable bien sûr!!! Pour ma grossesse de BB2 je n'ai rien eu au 1er trimestre, aucunes nausées, pas de fatigue tout était super. Et puis à partir du 2ème trimestre la fatigue est arrivée pour être de pire en pire jusqu'à la fin de la grossesse :? Concernant la division c'est une bonne idée de le faire à partir du 15 et c'est avec plaisir que je m'occuperai du topic de la fin juinettes.
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 17:43
Coucou !! Finalement je vous rejoint j'ai vu mon gynéco cette aprem pour la premiere eco il m'a dit que ma date d'accouchement c'est pour le 7 juin 2011 :D Je revois bébé le 24/11 car cette aprem il as pas pu mesuré sa nuque vu qu'il etais tros petit encore et qu'il bougais beaucoup :D bonne grossesse a toute !!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 19:11
:arrow: celine: je suis tellement désolée pour toi, j'espère du fond du coeur que tout ira bien pour la suite j'ai été voir un medecin homeopathe et acupuncteur cette après midi pour la 1re fois: dès la séance terminée; pfft!! plus de nausées!!! est ce psychologique ou non , je sais pas et je m'en fous tellement je suis contente de ne plus avoir ces satanées nausées!! pourvu que ça dure! en acupuncture elle m'a aussi posé des aiguilles pour que bb tienne, je connaissais pas! et pour bien répartir mon énergie! elle pense aussi que je manque grave de fer donc je vais aller voir dr pour une petite prise de sang! et bien sure tout plein de petites granules pour les nausées, le troubles du sommeil, l'irritabilité et l'hyperemotivité et pour les douleurs au bas ventre! me voila fin prête pour continuer cette grossesse en toute zénitude! encore 1semaine 1/2 avant écho! c'est trop long!!!! bisous à toutes
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 20:46
bonjour! merci pour la recap!! si tu veu rajouter ma DPA est le 15 juin!! rdv pour l'écho des 12SA, le 29 novembre, vite vite!!! sinon pour moi sa va, kelke ptite nausés, fatigué et mal dans le bidou! je n'ai pas encore vraiment pri de bidou mais je commence a etre serrer dans mes pantalons!!!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 09:40
Bon alors on attend toutes notre écho pour les photos de bidon :wink: pour moi J-16 trop hate. Peches :arrow: c'est remboursé l'acupuncture?
Laetitia87
gwendo44 28 messages
gwendo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 11:39
Coucou à toutes !!!! Enfin je vous retrouve !!! j'étais restée sur le forum du deuxième mois ... pffffffff je pouvais toujours attendre ... Petite question : avez-vous déjà pris du poids ? Bcp ?? Pour moi l'écho c'est dans 14 jours !!!!!!!!!! et je n'en peux plus d'attendre !! j'ai vraiment hâte :wink:
HAWLI 16 messages
HAWLI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 16:16
Salut les filles gsper ke tout se passe bien pour vou moi c pa tro ca j'ai eu encore des saignements et gt en plein centre ville et le repanik heureusemen ke mo homme etai avec moi car il maccompagne maintenan a tou mes deplacemen g appele le gyneco et il ma dit ke si les saignement etai clair san caillo kil ne fallai pa minkete mai repo total :oops: donc voila jsui un peu en deprime mai je reste forte pour ce futur bebe ki je l'espere sera biento parmi nou :D je vou fai plein de bisou et je vou donnerai de mes news :)
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 17:19
Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi ça va, mais c'est trop trop long, écho dans J-14 ! Je m'inquiète c'est affreux, toujours AUCUN symptomes, alors oui je sais cela doit être le rêve des futures mamans qui sont terriblement esclaves des symptomes, mais je vous assure que quand rien dans votre corps ne vous montre que bébé est là et bien ça fais vraiment très peur ! Je suis meme à la limite de me faire faire une écho non rembourser dans un cabinet d'écho privé ! vous en pensez quoi ? :arrow: Hawli, fais attention à toi et reposes toi bien ! :arrow: Choupinounette, repose toi bien, ne force pas trop et moi aussi toujours 0 kilos ! :arrow: et toi Gwendo tu as pris du poids déjà ? Bisous bisous :wink:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 18:47
coucou les filles :arrow: choupinette et hawli: repos repos repos!!!! :arrow:loulou: l'acupuncture n'est pas prise en charge par la sécu et peut être une partie par ta mutuelle . pour ma part comme elle est dr généraliste, sur les 40 euros j'ai au moins la partie dr remboursé donc ça va. et puis j'y vais pas tous les jours! après la sénce si ça va je ne la revois pas avant 3 mois! en tous cas je sais pas si c'est la séance, mais juste un peu barbouillée après le ptit dej et puis plus rien !! le rêve, le bonheur, l'EXTAAAASE!!!!! par conte hyper mal au ventre, avant c'était comme des douleurs de règles, mais depuis quelques jours c'est plus in tiraillement qui me fait vraiment mal au point ou je ne peux pas rester debout! vous en pensez quoi???? :arrow: mama2anges: pour mes 2 1iere grossesse je n'avais aucun symptômes pendant le 1er trimestre et tout allait bien. tu dois avoir au moins les seins tendus , donc rien que ça doit te rassurer puis après 12 sg, tu peux acheter un doppler foetale, c'est cher mais ça pourrais te rassurer en sachant quand même que parfois t'entendra pas le coeur de bb juste parce que le doppler est mal mis! donc y a du pour et du contre J-9 avant écho!!!! pourquoi le temps semble s'être arrêter? quand à mon bidou c'est terrible, on dirait que je suis enceinte de 6 mois je vais finir comme une baleine échouée!!!!!ceux qui me connaissent sont persuadés que ce sont des jumeaux tellement mon ventre est énorme!!! @+ les filles
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 20:17
coucou les filles, :arrow: Merci pour vos réponses et pour vous répondre à mon tour, non AUCUN symptomes, pas meme les seins tendus !! Et mon ventre, bin ...... extrêmement légèrement si on cherche bien ! Pas de douleur au ventre, ni fatiguée, ni nauséeuse, NADA quoi ! :arrow: peches, pour ce qui est du doppler oui je me suis renseigné mais le très gros problème avec ce genre d'appareil c'est que n'étant pas amplificateur de son mais bel et bien Doppler, son utilisation engendre une augmentation de température du liquide amniotique et à utilisation trop fréquente peut entrainer des risque pour le foetus ! Donc pas top, et oui comme tu dis, il suffis que bébé soit tourné ou bien que l'on ne trouve pas le coeur et là ... c'est la cata !! Donc j'y est penser, mais avec Chéri on a vite abandonné l'idée ! Mets nous une photo de ton bidou peches, on aimerait bien voir ce bidou !!! :wink: Sinon pour tes douleurs au ventre, je pense que cela est peut etre du à l'étirement de l'uterus pour faire la place pour bébé, je ne pense pas que se soit quelque chose d'alarmant mais après je n'en sais pas plus, demande peut etre l'avis d'un médecin pour ne avoir le coeur net si cela peut t'aider ! :arrow: je vois que nous attendons toute la fin du mois avec très très grande impatience pour voir nos minis nous ! COURAGE A TOUTES !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 22:58
Bonsoir les filles, Je suis d'accord pour la division début fin de mois. De mon côté j'ai eu mon echo vendredi à 10 SA + 6 jours mais trop tot donc je retourne voir gygy le 22 novembre j'ai trop hate. Sinon tout va bien plus de nausée mais par contre un mal fou à digérer, à chaque repas ! Avez vous ce problème ?
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 03:33
[quote:a2d5607325="celine1302"]Bonsoir les filles, Je suis d'accord pour la division début fin de mois. De mon côté j'ai eu mon echo vendredi à 10 SA + 6 jours mais trop tot donc je retourne voir gygy le 22 novembre j'ai trop hate. Sinon tout va bien plus de nausée mais par contre un mal fou à digérer, à chaque repas ! Avez vous ce problème ?[/quote:a2d5607325] j'ai eu ce problème pour ma première grossesse et je ne veux pas t'affoler mais jusqu'a la fin ca a été comme ça. Pour celle ci cela me l'a fait les 2 premier mois et là je crois que j'ai un peu de repis donc j'en profite. Pour mon premier titou ca a été long le soir je ne pouvais avaler que du bouillon et ce du 5eme mois jusqu'a l'accouchement, le gaviscon etè devenu mon meilleur ami lol enfin cela ne m'a pas empeché de me replonger dans l'aventure. Pour ma part, partir au boulot le soir me devien de plus en plus penible et la fatigue de plus en plus presente, c est bien simple mes jours de repos je fais la sieste en meme temps que mon petitou, ce week end j'ai dormi beaucoup beaucoup beaucoup au point que je me sens profondement inutile a la maison et que j'ai encore plus l'impression de croiser mon conjoin qui lui travail la journée ... enfin bon ce sont les joies du debut de grossesse n'est ce pas ???!!!!! echo dans une semaine maintenant, je deviens impatiente !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.