Le 3eme mois pour les juinettes 2011....c'est ICI!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 10:26
Bonjoue les filles! :arrow: Bienvenue aux nouvelles Céline1302 et Choupinounette!! je vous ai rajouté à la récap. :arrow: Sinon pour moi ça peut aller, mis à part que la fatigue qui me tombe dessus. Entre la corvée des courses ce matin, le ménage, les allers-retours école et ce soir rdv pédiatre pour ma fille pour ses vaccins....je suis HS rien que d'y penser. ALLEZ BON COURAGE A TOUTES.
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 10:31
bonjour les filles PDS de la 10ème SA ok pour toxo analyses d'urines ok et taux de Bhcg 197657... ça vous semble bien? bisous
HAWLI 16 messages
HAWLI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 10:45
Salut les filles :D eh oui je sais ca fait quelques jours ke je ne sui pas venue poster mais ca a ete dur dur ces derniers jours pour celles ki ne me conaissen pa encore je sui infirmiere ki travaille dan un service de chirurgie pediatrique de 7h a 19h apres le dernier jour de travail ke g effectué la semaine derniere je sui rentree chez moi lessivée et a 22h la je me sui mise a saigner comme si javai mes regles :oops: alors la la panique totale mai je me ren vite fai a la clinique ou je doi accoucher et la je tombe sur un gynécologue ki me di kil aurai fallu ke jattende jusko lendemain pour voir mn gygy alor je commence a faire un scandale dan le hall et la il na plu le choi ke de me faire une echo el miracle bebe est toujours la mai impossible decouter le coeur car pa de doplper donc je rentre chez moi un peu rassuree le lendemain jappelle mon gygy qui me recoi illico dan la foulée et la bebe est la son coeur ba bien et il a bien grandi :lol: et la il me di ke les saigenmen son du a un decollemen mai ki ne touche pas le sac et me dit kil fo simplemen du repo du coup il ma arretee jusko 14 novembre et me di de revenir au moindre soucis je sui un peu demoralisee de ne pa pouvoir aller travailler mai en meme temp javai tan besoin de me reposer du coup j'aurai plus de temp pour poster je vou fai toutes de gro bisou et bon courage pour vos grossesse :D
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 12:13
prends bien soin de toi Hawli
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 16:00
coucou les filles :arrow: courage hawli et profites pleinement de ton repos forcé!! :arrow: celine: encore 3 jours d'attente et enfin une réponse que j'espère positive pour toi :arrow: choupinette: bienvenue! j'ai moi même un fibrome à l’utérus (je sais pas si on peux dire que c'est pareil!!) ce n'est pas grave, juste gênant car il avait grossit lors de ma précédente grossesse et engendrait des douleurs insupportables!!! mais pas d'incidence sur le bb!! j'avais juste été obligé de resté au lit dès 5 mois de grossesse car bb s'était "lové" autour pour grandir et du coup il appuyait sur le col! j'espère que pour bb3 il ne me fera pas le même coup car financièrement je ne peux pas me permettre d'arrêter le travail avant!! sinon j'alterne toujours entre crampe d'estomac dès que j'ai l'estomac vide et nausées épouvantables dès que j'ai mangé!!!! mais bon comme mon écho à été repoussé au 18 ça me rassure car je me dis que tant que j'ai ces symptômes c'est que je suis enceinte!! @+
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:24
:arrow: Courage Hawli ... Quant a moi j'ai deposé mon courrier de declaration de grossesse en sortant du boulot ce matin, (je suis infirmiere de nuit en medecin generale), ma responsable principale etait en congé alors je l'ai laissé a l'autre, pas de reaction desobligeante rien me sens un peu soulagée meme si j'ai bien senti dans son regard un peu de desarroie (on manque cruellement de personnel en ce moment et ca va pas aller en s'arrangeant). Sinon toujours pareil suis au bout du rouleau je me force a tenir jusqu'a l'echo qui aura lieu pour moi le 16 novembre mais c est dur dur le rythme de nuit est loin d'etre facile a gerer en temps normal mais là je rame severe !!! et mon fils est "curieusement" très difficile en ce moment ... enfin tout cela va passer et la serenité reviendra avec le repos enfin je pense ... allez je file bon courage a toutes les futur maman claquée comme moi lol ... et aux autres aussi !!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 20:59
[quote:c5dc408873="NOUNOU117"]Coucou les filles!! et bien moi je n apparais pas dans le récap!!! moi c est pauline BB1 DPA 15 juin!! mariée depuis le 5 juillet 2008!!!![/quote:c5dc408873] :arrow: Je t'assure tu y es dans la récap, il faut dire que nous sommes nombreuses!! tu es noté entre Gegedavid et Leena (c'est classé par DPA) je viens de rajouter ton prénom et ta date de mariage. :arrow: J'ai les résultats de ma pds de ce jour pour le taux Hcg : 40794, et je suis aujourd'hui à 4SG+4 (donc 6SA+4). Vous en pensez quoi?? Au début je me suis inquiétée car mon médecin m'avait dit que mon taux devait avoir doublé toutes les 48h depuis ma dernière pds (le 22/10 taux à 1564). Donc d'après mes calculs j'aurai dû être à plus de 100000 à partir du 03/11. Mais bon en même temps taux correspond à la 7ème semaine de grossesse d'après le labo (certains labo parle en SA pour le taux??? car pourtant il est noté ""résultats D'hCG en fonction du nombre de semaines révolues de grossesse"" vous comprenez SG comme moi??) En bref mon taux n'a pas doublé toutes les 48H mais depuis que je sais que j'ai ovulé tardivement je me dis que mon taux est bien trop élevé. Et vu que le W-E a commencé je pourrai avoir l'avis de mon médecin que lundi :?
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 10:11
Coucou les filles! Désolée je suis absente pour le moment, mais je n'arrive plus trop à suivre... dans mes comptes de la récap (à la louche) nous serions 75 juinettes :shock: :shock: :shock: Je pense qu'il faudrait penser à une division comme le suggérai maman2anges dans la fin du 2eme mois :oops: Personnellement je ne sais pas qui est qui et 75 prénoms, 75 histoires différentes, attendre les résultats de 75 échos, ... :lol: :lol: :lol: :lol: enfin vous voyez je suppose :oops: line2095 :arrow: Ne te fie pas trop au taux je pense que c'est plutot "théorique" l'histoire du taux doublé. :wink: Peches :arrow: Arf tu n'as pas eu une grossesse facile alors... quel idée ton bébé a t il eu d'aller s'enrouler autour du fibrome :? Je te souhaite une belle grossesse. Au fait des nouvelles de ta ceinture ? Hawli :arrow: Repose toi bien :cop: Teaona :arrow: Zut pour tes "non-immunisations" (je sais pas si ça se dit vraiment... :lol: ) la prudence s'impose, attention aux légumes mal lavés (je te conseille de plus en manger ailleurs que chez toi :? car moi je l'ai chopée en Tunisie enceinte de ma fille ) et attention à la litière si tu as des chats. Et pour la rubéole bein attention c'est tout :lol: Ici moi j'ai juste à craindre le cytomégalovirus tout le reste c'est fait :roll: :cop: Maelle :arrow: T'es ouuuuuuuuuuu ????
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 10:45
salut, Je vois que pas mal d'entre nous sont perdu, Elea je suis tout a fait d'accord avec toi pour la division en 2 des juinettes, début et fin, après ce n'est pas parce que on est séparé qu'on ne peut pas suivre les autres filles si on le veut mais cela permettrait de mieux se connaitre et mieux se suivre Elea d'accord a 100% avec toi, meme toi Gina, je vois que tu as du mal a suivre ! Je ne suis pas forcément pour enlever les filles qui viennent pas très réguilèrement parce que on ne sais pas pour quel motif elles sont absentes mais au moins se séparer ça serait beaucoup plus clair pour tout le monde je pense ! Les filles, si tout le monde pouvait donner son avis sur la question ça serai sympa nottament pour Line qui a repris la gestion de la récap' car croyez moi on sait pas trop quoi faire quand on a pas les avis de tout le monde et c'est embetant ! Moi Line [color=darkred:1f91eae0d6][b:1f91eae0d6]je suis pour la division[/b:1f91eae0d6][/color:1f91eae0d6], meme si j'irai voir comment vont et se porter les fin juinettes ! Bisous a vous toutes, et vivement le 23/11 !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 11:49
Bonjour les filles!! Moi concernant la division: je pense que pour le moment il n'y a pas encore trop de mess postés chaque jour car certaines n'ont pas trop de temps ou préfère attendre la 1ère écho pour s'impliquer + dans leur grossesse, mais je pense qu'une fois que les échos des 12 SA auront débuté il y aura plus de post par jour et en effet ça sera compliqué pour vraiment échanger entre nous, donc moi aussi je suis pour une division des juinettes dans les jours à venir (ce qui n'empêche pas de participer et donner son avis dans l'autre groupe). [color=red:0e4230d445]Je propose qu'on se laisse une petite semaine pour que le plus grand nombre d'entre nous puisse donner son avis sur la question de la division en 2groupes, je comptabiliserai et vendredi on serait fixé.[/color:0e4230d445] Si vous avez d'autres propositions pour que l'on se mette d'accord, on est preneuses. Pour le moment : POUR LA DIVISION : 4 (Maelle,Gina toi aussi c'est pour??) CONTRE : 0 Biz à toutes
Guest1103963
20 messages
Guest1103963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 13:49
salut les filles, Pour ma part, je suis d'accord avecc vous, c'est très compliqué de s'y retrouver dans toutes ces histoires!!! Le problème, c'est que moi je ne peux pas venir trop régulièrement car je travaille a plus de 40 km de chez moi et je n'ai que le mercredi pour venir faire un tour sur le forum et aussi le weekend quand je suis a la maison...alors un peu chaud! Mais ca serait effectivement plus simple de se diviser!!! Voila pour mon avis! Sinon tout ce passe bien pour moi, plus de nausées, mais je commence à avoir des fringales, qui repartent aussi vite qu'elles viennent alors j'essaie de ne pas trop céder pour éviter de prendre trop de poids car pour bb1 j'avais pris entre 20 et 25kg! alors pour les perdre après, très compliqué, d'ailleurs je n'ai pas tout perdu! Heureusement je suis sportive donc ca aide pas mal!!! Voila, on va pas tarder a annoncer la bonne nouvelle a ma belle famille puis a ma maman qui est loin car on va la voir pour le 11 novembre! j'ai hâte de voir leurs réactions car j'ai concocté un petit cadeau: une boite avec un chaussons rose et un bleu, une photo de bb1 avec écrit "bientôt grand frère" et l'écho... Ça devrait faire son effet je pense! Allez bon weekend a toutes! bisous [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:87f66a34e7]http://www.enceinte.com/F,perso,2010-11-06,,,,Notre%202%C3%A8me%20tr%C3%A9sor%20sera%20l%C3%A0%20,,mois,bebe,n1,1,2011-06-14,0000FF.png[/img:87f66a34e7][/url]
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 15:08
moi aussi suis ok pour la division fin juin debut juin, ca serai plus clair je pense... :roll: sinon moi etre en week end youpi ... besoin de repos je pense on verra mardi a la reprise du boulot, plus l'echo se raproche moins j'ai envie de cacher ma grossesse alors je commence a en parler un peu partout et j'me dit aussi que s'il doit se passer quelques chose ce n'est pas le fait de ne pas en parler qui fera que ca ira mieu enfin voilà on verra ... suspens 10 petit jour avant le verdict ...
HAWLI 16 messages
HAWLI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 16:16
Salut les filles merci beaucoup pour vos messages ca remonte le moral :lol: sinon a part ca ca va beaucoup mieux plus aucun saignement pourvu que ca dure :arrow: je sui aussi pour la division des juinettes car ca serai beaucoup plus simple de se suivre car on est assez nombreuses :arrow: par contre je sui pas daccord deffacer celle ki ne posten pa assez souvent car on a chacun notre rythme et lessentiel c de pouvoir s'exprimer kan on a envie et kan on peu bien sur gros bisou a toutes et bonne grossesse a toutes :lol:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 18:29
:arrow: 7 avis POUR la séparation des juinettes en 2. 0 avis CONTRE. :arrow: Gros bisous les filles et courage pour les dates d'écho qui approche, Hawli tiens nous au courant, repose toi bien et pas de folie ! :arrow: Aujourd'hui 10 SA pour moi !!! 1/4 de grossesse de fait, ça passe vite en fait quand on le voit sous cet angle, lol !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 10:27
:arrow: NOUNOU117 : tu as l'embarras du choix, tu peux choisir d'aller dans celui que tu veux ! Bisous Pour l'instant, 8 pour, 0 contre, NOUNOU, tu nous as pas dis POUR ou CONTRE ?
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.