Le 3eme mois pour les juinettes 2011....c'est ICI!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 11:57
Slt les filles ca y est j ai fait mon écho officielle c'était super encore mieux que la première de datation car bébé ne faisait que bouger et il ouvrait la bouche pr avaler du liquide c'était super émouvant bon en tt cas je suis rassurée tt va bien tt est normal aujourd'hui je vais faire le test pr la trisomie 21 voilà en tt cas je remerci encore tt les filles qui sont la pr me rassurée car je suis très angoissée c est ma première grosse merci encore bisous à tte et tres vite pr la suite de nos super aventures
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 16:37
Coucou les filles!!! Je vois que les nouvelles sont bonnes pour nos boutchous, mis à part quelques désagréments pour nous les futurs mamans (douleurs, nausées etc) rien de plus normal à ce stade de la grossesse! [color=red:39e0b8cb89]Ce petit message pour dire que demain nous sommes le 15 et qu'il va falloir penser à ouvrir notre nouveau post pour "fin juinettes" dans le 4ème mois. Si l'une des fin juinettes souhaite s'occuper de la récap et donc création de ce nouveau post, qu'elle se manifeste pour que je puisse lui envoyer les données de nous toutes. Dans le cas contraire je l'ouvrirai demain pour qu'on puisse se retrouver là-bas![/color:39e0b8cb89] Le 4ème mois va commencer pour nous, ça c'est une très bonne nouvelle!!!!!!!!!!!! BIZ à toutes et bonne soirée!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 09:32
[size=24:99fc88190f][color=indigo:99fc88190f]Coucou à toutes!!!!! Je viens d'ouvrir le post du 4ème mois donc nous pouvons quitter le 3ème mois et enfin commencer le second trimestre de notre grossesse. On se trouve à présent dans le 4ème mois pour "les fins juinettes". A+ là-bas!!!! [/color:99fc88190f][/size:99fc88190f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.