Le 3eme mois pour les juinettes 2011....c'est ICI!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 10:10
Coucou les filles ! Echo hier soir, tout va bien, les mesures sont bonnes ! Me reste donc la prise de sang pour la trisomie 21 à faire et ça sera bon ! Par contre qu'est ce que mon schtoumpf remuait !!! Ca nous a bien fait rire ;) Ca m'a fait bizarre : quand bébé n'était pas dans une position qui permettait au gynéco de prendre correctement ses mesures, ce dernier donnait des coups sur mon ventre avec la sonde de l'échographe pour le faire bouger ! Pour le sexe, il m'a dit qu'on saurait certainement le mois prochain sinon en février. Il me tarde de pouvoir dire il ou elle quand on en parle ! (même si je suis persuadée, allez savoir pourquoi que ce sera un p'tit mec) Sinon toujours mes vomissements, pfff ! La fréquence a diminué mais je les trouve plus forts, plus douloureux ; en moyenne maintenant c'est seulement 4 fois par jour :roll: Voili voilà pour les news, bisous les filles ! PS : pour la récap, ma DPA est passée au 20 juin 2010 :wink:
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:40
Slt à toutes je me joints à vous car dpa est le 29/06 je le sais car j ai eu la chance d'avoir une première écho de datation à 9sa et ma prochaine est le 13/12 je peux vous dire qu'il me tarde car je suis qq un de très anxieuse jespère que tt continue à aller bien giulia_51 dis moi quand tu as perdu ton bébé à 3 Mois de grossesse tu as ressenti quelque chose de pas normal ? DSL pr cette question peut être con ms comme je l ai écrit au dessus je suis qq un de très anxieuse et c est ma première grossesse merci
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 13:17
Coucou les filles, Je suis super heureuse, j'ai fait mon écho hier! Que du bonheur ! Il suce déjà son pouce et bouge bien^^ LCC : 64,7mm BIP : 20mm DAT : 19mm Fémur : 7mm clarté nucale : 0,8 C'était trop génial, on a versé notre larme :D J'ai hâte d y retourner, le 3 janvier, on saura le sexe alors^^ de gros bisous à toutes
signoraweb 30 messages
signoraweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 19:23
Bonjour, Nous sommes exactement au même bout de chemin, moi ma DPA est prévue le 19 juin et comme tu le dit tu es bien en 13SA. Pour moi qui suis en Italie je me perds dans les dates car chez eux ils prennent en compte les deux premières du cycle lorsque la fécondation n'a pas encore eu lieue et en parlant en mois je suis rentrée dans le 4ème alors qu'en France nous sommes encore dans le troisième...allez comprendre!!!! une autre absurdité, vendredi je passe le screening, c'est un exam pour détecter la trisomie. lors que mon gynéco en France a insisté pour que je la fasse à la 15ème SA, ici ils la font passer entre 11SA+5 et 13SA+5, pour eux je serais un peu en retard mais pour moi je serais plus près des dates de mon gynéco français. Pire encore, cet exam remboursé à 100% en france pour limiter les risques de naissances d'enfants handicapés et laisser le choix aux parents (en ce qui me concerne, je le fais pour contenter mon conjoint, car antécédents de cas de trisomie), ici il est falcutatif et payant...102 euro à l'hopital et 250 euro en clinique privée!!!!!!!!hallucinant. Merci l'Europe. Bisous à toutes PS: à qui est comme moi, vous l'avez sentit bouger??
signoraweb 30 messages
signoraweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 19:25
[quote:f84a811067="nesss2000"][quote:f84a811067="leaunie"]Moi petit mec prévu pour le 18 juin 2011 Ca me paraît si loin, j'ai à la fois tellement hâte de le rencontrer et tellement envie qu'il reste bien au chaud dans mon bidou. A 23 ans cela fait beaucoup d'émotions d'un coup. Mais je suis tellement fière, je ne me suis jamais sentie aussi femme que depuis que mon ange est niché dans mon corps =)[/quote:f84a811067] coucou, tu sais déjà que c'est un petit mec? moi aussi c'est pour le 18 juin 2011. Je ressens exactement la meme chose, je ne me suis jamais autant sentie femme que depuis que je suis enceinte. Tu accouches ou? Bises[/quote:f84a811067] Même réaction........j'espère savoir moi aussi à l'echo de vendredi.......cela dit vu comment il m'en fait baver c'est sûr c'est un sicilien comme son père!!!!
signoraweb 30 messages
signoraweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 19:38
[quote:efb7cd2094="rachou1980"]coucou sinon pour les nouvelles : des nausées de temps en temps encore, déjà des contractions donc spasfon, des migraines voilà rien à voir avec ma 1ère grossesse de rêve lol je suis très excitée et angoissée : demain écho du 1er trimestre bisous[/quote:efb7cd2094] Bonjour Rachou, arrivée depuis peu je m'aperçoit que je ne suis pas la seule à avoir eu une grossesse de rêve qui malheureusement ne se répète pas. 3 semaines de suite avec nausées du matin jusqu'au soir et comme si j'avais 40 de fièvre. Clouée sur le canapé avec ma puce qui à 3 ans me demande beaucoup d'attention. Je pensais aller mieux hier super forme et aujourdhui très mal......je ne vomit pas mais l'état reste pitoyable!!! Pour l'angoisse je te comprends, et je crois que c'est pire pour la deuxième parce qu'on est plus consciente des dangers...... Bises bon courage
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 20:37
[quote:6b012cf7b5="signoraweb"][quote:6b012cf7b5="rachou1980"]coucou sinon pour les nouvelles : des nausées de temps en temps encore, déjà des contractions donc spasfon, des migraines voilà rien à voir avec ma 1ère grossesse de rêve lol je suis très excitée et angoissée : demain écho du 1er trimestre bisous[/quote:6b012cf7b5] Bonjour Rachou, arrivée depuis peu je m'aperçoit que je ne suis pas la seule à avoir eu une grossesse de rêve qui malheureusement ne se répète pas. 3 semaines de suite avec nausées du matin jusqu'au soir et comme si j'avais 40 de fièvre. Clouée sur le canapé avec ma puce qui à 3 ans me demande beaucoup d'attention. Je pensais aller mieux hier super forme et aujourdhui très mal......je ne vomit pas mais l'état reste pitoyable!!! Pour l'angoisse je te comprends, et je crois que c'est pire pour la deuxième parce qu'on est plus consciente des dangers...... Bises bon courage[/quote:6b012cf7b5] coucou idem j ai pas vomi une seule fois mais parfois je ne pouvais pas m alimenter, pas bouger mon "bip" du canapé avec mon petit de 3 ans bientôt pas évident mais j avoue c'est une crème :) , pour le moment je n en dirai pas autant de bb2 lol pas de nausée depuis une semaine mais je me méfie car ça m est arrivée de rester une semaine sans rien et bonjour le retour de bâton biz a+
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 10:26
[size=18:98fd8b92c8][color=darkblue:98fd8b92c8][i:98fd8b92c8][b:98fd8b92c8]Bonjour les filles! ça y est... j'ai passé mon écho hier!!! Autant vous dire que les larmes ont coulées à flot!!!!!! Bébé 2 va très très bien!!! Sont coeur bat merveilleusement bien... trop émouvant de le voir! Il n'a pas arrêté de bouger, mais comme j'ai jamais vu! Limite impossible de prendre les mesures! Rien à voir avec ma fille... qui bougeait, mais tranquillement! Alors que lui, sautait dans tous les sens, se retournait sans arrêt etc! LCC 68mm BIP 21,9mm DAT 17,2mm LF 8,9mm Epaisseur Nuque 1,9mm (ça m'a paru beaucoup mais il m'a dit que c'était parfait, faut que ce soit inferieur à 3 et vu mes 27 ans cette mesure n'a rien d'inquiétante!) Battement coeur 157/min Le placenta est antérieur... ce qui veut dire que bébé est directement en contact avec ma paroie abdominale et grâce à ça JE SENS BB BOUGER!!!!! Que du bonheur!!! KALIE06.... pour répondreà ta quesion, NON malheureusement aucun signe avant coureur! Mais faut pas te prendre la tête avec ça la miss... faut penser POSITIF!!! Pour une première grossesse il est normal d'être stressé, mais ne t'en fait pas! Bizzzz à toutes![/b:98fd8b92c8][/i:98fd8b92c8][/color:98fd8b92c8][/size:98fd8b92c8]
signoraweb 30 messages
signoraweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 10:52
Merci giulia pour la joie et l'émotion que tu as réussit à transmettre dans ton message. Très heureuse pour toi, bonne continuation. Bizes
leaunie 18 messages
leaunie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 13:29
[quote:8c97818d8f="lenou12"]Coucou les filles ! Echo hier soir, tout va bien, les mesures sont bonnes ! Me reste donc la prise de sang pour la trisomie 21 à faire et ça sera bon ! Par contre qu'est ce que mon schtoumpf remuait !!! Ca nous a bien fait rire ;) Ca m'a fait bizarre : quand bébé n'était pas dans une position qui permettait au gynéco de prendre correctement ses mesures, ce dernier donnait des coups sur mon ventre avec la sonde de l'échographe pour le faire bouger ! Pour le sexe, il m'a dit qu'on saurait certainement le mois prochain sinon en février. Il me tarde de pouvoir dire il ou elle quand on en parle ! (même si je suis persuadée, allez savoir pourquoi que ce sera un p'tit mec) Sinon toujours mes vomissements, pfff ! La fréquence a diminué mais je les trouve plus forts, plus douloureux ; en moyenne maintenant c'est seulement 4 fois par jour :roll: Voili voilà pour les news, bisous les filles ! PS : pour la récap, ma DPA est passée au 20 juin 2010 :wink:[/quote:8c97818d8f] C'est drôle moi aussi j'étais sûre et certaine que ce serait un petit mec =) Vivement la prochaine écho. Ca me paraît tellement loin et ces moments de bonheur me semblent trop courts Bisous
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 14:12
giulia_51 Merci pr ta réponse en fait la journée je suis positive c est le soir quand je me couche je me pose pleins de questions il me tarde lundi 17H pr passer mon écho officielle encore merci d avoir pris le tps de me répondre c est dingue d être anxieuse comme ca ms ce bébé est tellement désiré merci encore
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 14:37
[size=18:f76972a141][color=darkblue:f76972a141][i:f76972a141][b:f76972a141]Ho mais de rien KALIE!!!!! C'est normal de répondre... on est un peu là pour ça aussi! On peut échanger librement... mais aussi demander conseils et biensûr trouver du réconfort en cas de besoin!!! Perso... je suis dispo pour toutes celles qui en aurait besoin, Ici ou en MP, n'hésitez pas! SIGNORAWEB... Merci pour ton commentaire, c'est gentil! :D [/b:f76972a141][/i:f76972a141][/color:f76972a141][/size:f76972a141]
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 14:42
Bonjour les filles!! Ce matin j'ai eu mon écho et quel soulagement BB va bien!!!! Par contre comparé à vous et à mes 2 premières grossesses, bb était tout calme. Il a bougé 1min légèrement puis s'est endormi tout relax. La SF n'arrivait pas à prendre la mesure de la clarté nucale et elle a mis plus d'un quart d'heure pour le réveiller! La mesure est de 1.1mm donc ok. LCC : 50.3mm BIP : 18mm Longueur du fémur : 5.9mm Périmètre cranien : 69.2mm Fréquence cardiaque: 168b.p.m. Je me suis un peu inquiétée BB1 et BB2 bougeaient toujours beaucoup aux échos et on me disait que c'était bon signe et là BB était très calme mais elle m'a rassuré elle m'a dit que tout allait bien. Je voulais savoir si pour vous aussi l'échographe vous a donné la date limite de grossesse car elle m'a dit qu'à partir du 30/06 (DPA lors de l'écho de datation) je serai suivi tous les jours pour vérifier que BB ne soit pas en souffrance et que je serai déclenchée le 04/07 si BB toujours pas né. Donc elle a marqué DPA au 04/07 car elle compte 41semaines de grossesse. Vous trouvez pas bizarre qu'elle met dit ça?? Pour BB1 et 2 j'avais une DPA qui n'était pas la date de déclenchement. Est-ce qu'elle a calculé ça peut-être parce qu'elle m'a posé des questions sur mes 2 premières grossesses et BB1 est né le jour du terme et BB2 est née 4 jours après le terme. Soupçonnerait-elle que je vais garder encore BB jusqu'au terme voir +??
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 14:54
[size=18:87b896147f][color=darkblue:87b896147f][i:87b896147f][b:87b896147f]Ouais... c'est bizare qu'elle te dise ça LINE... J'ai jamais entendu ça moi! Est ce que tu as ta date de conception???[/b:87b896147f][/i:87b896147f][/color:87b896147f][/size:87b896147f]
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 15:15
:arrow: C'est Re moi!! Juste pour vous dire que j'ai mis la récap à jour mais jetez un petit coup d'oeil si vous pouvez et dites moi si j'ai oublié une info ou de modifier une date. Leaunie t'as eu droit à la petite cigogne bleu vu que tu sais déjà(veinarde!!!) que c'est un petit gars! Le 15/12 j'ouvrirai un post pour les fins juinettes dans le 4ème mois et on se retrouvera là-bas mais je vous préviendrai. BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.