Le 3eme mois pour les juinettes 2011....c'est ICI!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 21:09
coucou les Juinettes ! Je vois que pour certaine ce n'est pas facile, courage lenou12, c'est là que je me rend compte que j'ai de la chance de n'être que fatigué . Bienvenue ladyt, moi aussi c'est bb1 et aussi 31 ans, m'a DPA doit être aussi vers le 24 juin, j'en saurais plus le 3 déc car écho des 12 sem. J'espère qu'on pourra se suivre ! Sinon, petit conseil pour passer une bonne soirée avec votre chéri même si c'est un film déja vu, regardez "Neuf mois" (version française), ça fait du bien de le regarder quand on attend soi-même un ptit bout ! Bonne soirée à vous toutes Marie
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 21:43
bonjour à toute aujourd'hui g fais ma premiere echo et la clarté nucal d mon bébé est de 3,9 mm je suis angoissée et tres mal j y retourne dans 15 jours pour verifier !! je suis à 11 sa et 4 jours est ce quil y en a qui sont dans mon cas je desespere merci de votre reponse
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 22:58
personne ne repnd sa m reconforte po de trop
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 03:04
lajen étant donné que c'est mon BB1 je ne peux pas te conseiller, désolée Pour les filles merci pour vos courages mais c'est très dur, mon homme ne sait pas quoi faire car je ne suis vraiment pas du genre à ma plaindre et j'encaisse très bien la douleur mais pas cette fois ci !!! D'ailleurs, regarder l'heure de mon message, en plus les insomnies s'en melent !!! Et si je reste trop couchée je vomis, quel pied d'être enceinte :lol: Pour 9 mois on l'a regardé la semaine où on a appris le +++ :D Bisous les filles !
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 10:11
coucou les filles pour moi les nausee sont terminer oufffffffff :lol: je doit faire ma premiere prise de sang une liste enorme grrrr j'aime pas les prise de sang lol :evil: j'ai rendez vous le 30 novembre pour ma 1 er echo officiel j'ai hate avez vous choisi les prenom ou pas encore moi je buche pour le prenom garcon pour la fille ce sera giuliana et vous? courage a toute bises :D
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 10:14
[quote:87b2a0dc9c="lenou12"]lajen étant donné que c'est mon BB1 je ne peux pas te conseiller, désolée Pour les filles merci pour vos courages mais c'est très dur, mon homme ne sait pas quoi faire car je ne suis vraiment pas du genre à ma plaindre et j'encaisse très bien la douleur mais pas cette fois ci !!! D'ailleurs, regarder l'heure de mon message, en plus les insomnies s'en melent !!! Et si je reste trop couchée je vomis, quel pied d'être enceinte :lol: Pour 9 mois on l'a regardé la semaine où on a appris le +++ :D Bisous les filles ![/quote:87b2a0dc9c] coucou moi aussie j'ai des insomnie le plus dur c'est le matin quand mon p'tit boud me reveil hahahahahahaha c'est la que je dort le mieux courage a toi
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 11:51
un passage éclair pour vous donner un lien pour celle qui désire allaiter http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-47-Doit-on-se-preparer-a-allaiter.html dernièrement une collègue de travail m'a conseillé de tirer sur les mamelons avec de l'huile d'olive pour les allonger!!!! j'ai voulu essayer mais j'ai terriblement mal aux seins et je peux vous assurer que j'avais limite la larme à l'oeil!! mais bon je me disais que c'était pour bb et donc je continuais!! grâce a cette article j'ai compris que ça ne servait à rien!!! donc à mon grand soulagement j'arrête cette torture!!!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 13:29
Coucou, Alors moi je suis une petite nouvelle ici... Que dire, j'ai 31 ans, et je suis enceinte de BB1, je suis à 12 SA, j'ai ma 1ere écho demain matin, et je ne suis pas certaine de la date exacte mais je pense que l'accouchement sera vers le 10 juin par là. Sinon niveau nausée ça commence à passer un peu, disons que ce n'est que de temps en temps maintenant. Pour ma prise de poids, je me suis pesée ce matin j'ai pris 1 kg... Est-ce normal? Kathiamax moi aussi c'est bon j'ai déjà les prénoms fille et garçon, y a plus qu'à attendre Echo 2 pour savoir... SUSPENS A bientot
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 14:19
Bonjour les filles!! :arrow: Merci peches pour le lien!! :arrow: Bienvenue Nesss2000!! Je t'ai ajouté à la récap! 1kg oui c'est normal il n'y a rien d'affolant pour le moment! Le Top d'après les gygy c'est de prendre entre 9 et 12 kg pendant la grossesse, mais bon c'est le corps qui choisi, même en faisant assez attention pour BB1 et BB2 j'ai pris beaucoup de poids (28 et 20 kgs...). Mais quand j'ai faim et que je ne mange pas je peux faire des malaises type hypoglycémie. Donc pour ne pas prendre le risque de tomber je grignotais un petit quelque chose histoire d'attendre le repas... après une fois que bébé sera là et plus allaité on peut commencer à plus surveiller les quantités et se remettre au sport!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 16:48
[size=18:ea1750fe01][color=darkblue:ea1750fe01][i:ea1750fe01][b:ea1750fe01]Bonjour les filles! j'sais pas si vous vous rappelez de moi... j'suis pas venue depuis un p'tit moment, Sorry! J'viens de voir qu'il ya eu du changement pendant mon absence. Les débuts Juinettes ce sont créé un post pour elles... OK! Donc nous (de mi Juin à fin Juin) c'est ici... C'est bien ça?! Bon, je suis contente de voir que les dates d'écho 12SA approchent à grand pas!!!!! Moi j'suis trop pressée aussi, mais j'ai pas pu prendre avant le 6 Ppffffff!!! Enfin voilà... question poids, je suis à 2 mois pile et j'ai pris 800g! Pour ma fille, J'ai pris 5Kg en 9mois, j'aimerai vraiment que ce soit parei pour cette grossesse!!!! :lol: Bienvenue aux nouvelles!!! Bizzz[/b:ea1750fe01][/i:ea1750fe01][/color:ea1750fe01][/size:ea1750fe01]
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 17:20
:arrow:Oui Giulia pour l'instant la deuxième moitié de juin on reste ici et au 4ème mois on se fera notre nouveau topic! :arrow: Moi demain je vais au labo pour prise sang (5 trucs différents je crois) et j'ai rdv à 8h45 à jeun, en plus avant faut que je prépare mes loulous et que je les dépose à la crèche et école....j'espère que j'aurai assez de force pour arriver jusqu'au labo car le fait d'être à jeun me fais peur :? je peux tourner de l'oeil facilement :? Enfin bon je verrai bien, de toute façon y a pas le choix faut le faire et à jeun....
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 17:30
[size=18:8312805228][color=darkblue:8312805228][i:8312805228][b:8312805228]Ok LINE! Oui, c'est vrai qu de rester a jeun comme ça, ça m'fait le même effet... je tourne de l'oeil facilement aussi! Aller, courage pour demain.[/b:8312805228][/i:8312805228][/color:8312805228][/size:8312805228]
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 13:00
coucou les filles ! :arrow: line2095 : non j ai je suis à 10SA, je fais celle des 12SA le 7 décembre et j'ai hâte^^ Je commence à être essouflée et je fatigue beaucoup dans la journée, mais bon faut ce qu'il faut :D Y-en-a-t-il qui vont accoucher à Nice, je me renseigne en ce moment sur le maternité etc... a++
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 13:17
:arrow: MERCI Giulia51, ça y c'est fait oufff! Bien passé car déjà Zhom a pu emmener le petit à l'école et j'avais emmener à manger pour dès que je sortais! :arrow: Super baby79 si tout s'est bien passé!! Le bal des échos commence! :arrow: ladyt ok je me disais que ça faisait tôt vu qu'on a une dpa d'une semaine d'écart! Moi écho le 10/12 comme Karott!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 13:26
Bon ben voilà 1ere echo passée ce matin, Enfin pour s'appercevoir qu'en fait je suis à 10S6j donc je repasse l'écho le 25/11. Je sais juste que l'accouchement est prévu pour le 18 juin 2011. Enfin le top c'est que je l'ai quand meme vu, il a bougé et tout, trop bien.... Seul hic, c'est que le papa et moi sommes en pleine séparation et qu'il n'a pas été enthousiaste, il a regardé et trouvé ça "sympa" mais bon. Vivement la prochaine que je le revois bouger lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.