Le 3eme mois pour les juinettes 2011....c'est ICI!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 18:50
coucou je suis là je suis là mais pas trop le temps de poster :oops: biz les fin juinette
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 09:54
Bonjour à toutes!! moi c'est marymah je vie à abidjan et je suis très très heureuse de partager ma grossesse avec vous toutes qui êtes si loin de mes réalités à moi. j'ai 33 ans et c'est ma toute première grossesse . je suis enchantée mais un peu effrayée de ne rien savoir et de ne pas savoir avoir qui partagé tout ce ki m'arrive. quel boonheure de lire tout les bobo qui vous arrivent à vous et ke jai vecu aussi, c'est très rassurant! je suis a 11 SA aujourd'hui et bébé est prévue pour le 20 juin 2011!!! pour le moment je ne suis pas du tout allée à l'hopital je compte my rendre la 11 semaine de grossesse pour mon premier rdv. j'espère que mon bb va bien. je n'ai pas de vomissement seulement des nausée quand j'oublie de me nourir pendant plusieurs heures. g juste des ballonnement et des brulures d'estomac! j'espère que je serai ajouté au recap que je puisse venir discuter avec vous de ma puce! a bientot jespere!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 11:15
Bonjour les filles!! :arrow: Rachou merci pour ton ptit coucou!! :D :arrow: Marymah bienvenue à toi parmi les juinettes!!! Je t'ai ajouté à la récap! Alors raconte nous comment va se passer pour toi ton suivi de grossesse? A Abidjan est-ce que c'est comme en France avec les 3 échos obligatoires et aux mêmes périodes? La premières sera à 12sa? BIZ et bonne grossesse!
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:49
[quote:bfd21d2120="line2095"][quote:bfd21d2120="Karott"]Line j'ai déjà vu gygy 2 fois et j'ai eu 3 echos. je fais ma "1ère" echo (l'officielle quoi!! :wink: ) le 10 décembre pour faire la déclaration de grossesse. et toi c'est quand ? par contre je vais devoir me faire suivre par un néphrologue ça c'est moins cool mais bon... sinon j'ai entendu son petit coeur mardi dernier :D j'ai de la chance que ma gygy soit echographe :wink: Bisous et c'est cool qu'on se suive :D[/quote:bfd21d2120] :arrow: Moi demain la SF me prescrira l'écho des 12 SA et donc ça devrai être vers le 10 décembre alors. :arrow: Il s'occupe de quoi le néphrologue?? :oops: :arrow: T'as bien de la chance d'avoir entendu son ticoeur!!moi j'espère vraiment demain car à l'écho que j'ai faite le 30/10 c'était encore trop tôt... Biz[/quote:bfd21d2120] un néphrologue c'est pour les reins :wink:
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:52
line as-tu eu ton RDV pour l'écho des 12 SA ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 15:07
:arrow: Merci Karott pour le néphrologue!! Hawli avait répondu à ma question d'inculte :oops: !! :arrow: Ce matin j'ai pris mon rdv pour l'écho des 12 SA et j'ai rdv le vendredi 10 décembre à 9h!!!!
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 20:04
[quote:3cc97aa68c="line2095"]Bonjour les filles!! :arrow: Rachou merci pour ton ptit coucou!! :D :arrow: Marymah bienvenue à toi parmi les juinettes!!! Je t'ai ajouté à la récap! Alors raconte nous comment va se passer pour toi ton suivi de grossesse? A Abidjan est-ce que c'est comme en France avec les 3 échos obligatoires et aux mêmes périodes? La premières sera à 12sa? BIZ et bonne grossesse![/quote:3cc97aa68c] Merci line2095 pour ton message et surtout de m'avoir ajouté à la recap! :D a vrai dire je ne suis meme pas encore allée à l'hosto et je n'ai pas encore vu de gygy; je ne sais absolument pas comment ca se passe ici! :? lol en fait j'ai décidé de faire ma 1ere consultation comme jai lu sur le net à compter de la 11 semaine de grossesse, soit vers la fin du 2ème mois de grossesse ! je suppose qu'a cette date là j'aurai un carnet de grossesse où j'aurai toutes les dates et les évenements obligatoires. je vous tiendrai au courant de tout!!! :D je sais seulement qu'ici en principe je n'aurai aucun mal a avoir un rdv chez gygy puisque j'irai dans une clinik privée. et comme je ne bénéficie pas de sécurité sociale, je n'ai pas d'obligation de déclarer ma grossesse! j'espère que mon bb va bien! bonne grossesse à toi aussi maman juinette :wink: BIZ!
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:49
salut les filles!!! Line moi aussi echo des 12 sa le 10 décembre mais à 10h30 :wink: Maddy j'imagine que du coup tu n'as pas d'aide comme ici en France aux alentours du 8ème mois ? (environ 850 € il me semble) je crois que lors de la 1ère echo la clinique te remet un petit dossier... tu nous tiendras au courant :wink: bisous
Jgjules 3 messages
Jgjules
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 13:58
Coucou tout le monde, Que de temps passés depuis ma dernière visite. Juste pour préciser car j'ai vu que dans la récap je ne l'avais pas indiquer DPA le 11 juin normalement. 1ere échographie le 22 juin à 12H15, j'ai trop hâte car depuis le test de grosesse je n'ai qu'une visite avec la sage femme qui m'a juste indiquer que mon col était bien fermé et rien d'autre donc je trouve le temps long sinon j'ai juste quelques nausées quand j'ai faim, de la fatigue et des problèmes intestinaux qui sont tous ses petits symptomes qui me dit que mon ptit BB est là et qu'il fait sa place. A bientôt Julie
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:53
coucou ça y est je commence officiellemment ma 9ème SG (11ème SA) demain :) prochains rdv : 23.11 consult puis 06.12 écho du 1er trimestre biz a+
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:45
:arrow: Karott, VIVEMENT LE 10/12 pour nous!!!! on se racontera tout ça!!!!!! :arrow: Alors d'après l'échographe aujourd'hui je suis à 8SA+1 alors que d'après ma SF aujourd'hui je suis à 8SA+6, mais pour tous les 2 ma DPA est le 30/06/11!!! Et toi Karott qui a une DPA proche de la mienne ils t'ont dit que tu étais à combien de SA? tu as un début de grossesse à quelle date? BONNE SOIREE A TOUTES!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 14:34
[quote:c69df46736="baby79"]Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum !! J'attend BB2 prévu pour le 06 juin 2011 !! 1ére echo demain matin :D Bonne grossesse à toutes !! :P[/quote:c69df46736] BIENVENUE A TOI baby79!!! T'es ajoutée à la récap! Félicitations pour ta grossesse et raconte-nous demain comment s'est passée ta 1ère écho!! BIZ et bon aprem les juinettes
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 16:14
Coucou les filles Aujourd'hui ça ne va pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Depuis avant-hier soir j'ai repris mon rôle de "vomito" avec d'affreuses crampes d'estomac, j'ai trop mal ! Sauf qu'avant c'était nausées du matin au soir et vomissement parfois le soir. Là c'est vomissement non stop !!! Je suis fatiguée au possible j'ai mal au ventre, je ne sais plus quoi avaler, rien ne me fait envie, tout ce qui rentre ressort :? Les vomissements (certes ce n'est jamais agréable) sont douloureux. Étant épuisée j'ai les larmes aux yeux en permanence. Et pour bosser c'est la misère Bref voilà mon p'tit coup de déprime du jour :cry: Comme j'ai dit cette nuit à mon homme, une fois sortie notre bibou a intérêt à être aimable et mignon car pour le moment il ne marque pas des points positifs :lol: :lol: :lol:
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 17:16
Salut les filles!! je suis nouvelle sur le forum^^ BB1 prévu pour le 24 juin 2011, j ai 31 ans. J'ai eu ma première echo lundi, et on a pu entendre son petit coeur^^ Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum, j me sentais un peu seule fasse à cette grossesse (même si le papa m assiste beaucoup ;-)) Mes nausées se sont calmées depuis quelques jours et un petit bidon est apparu!! lenou12 garde courage, la fatigue m'attaque depuis le début, et j avoue que comme toi, y a des jours difficiles! C est clair que nos bb ne marquent pas de +, heureusement qu on oubliera vite^^ Bonne continuation à toutes biz
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 18:41
:arrow: Lenou courage :( j'espère que ça ira mieux pour toi rapidement car je me souviens combien c'est dur de gérer le quotidien quand on est au plus mal. Fais le minimun et repose-toi en attendant des jours meilleurs pour profiter avec le sourire de ta grossesse. :arrow: BIENVENUE ladyt!!! Contente de d'accueillir parmi nous! Je t'es rajouté à la récap. Quand tu dis 1ère écho ce n'étais pas celle des 12 SA déjà? Pour moi aussi la fatigue est très présente...et des fois vraiment trop présente! Je vous souhaite une bonne soirée, biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.