Le 3eme mois pour les juinettes 2011....c'est ICI!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 15:58
[quote:c924ccd2ef="line2095"]Bonjour les filles!! Aujourd'hui je suis à 7SA!! ça y est lol!! c'est sûr qu'avec ma dpa au 30/06/2011 je suis la petite dernière des juinettes et ça fait une bonne différence avec celle du tout début de mois qui vont bientôt avoir leur écho des 12SA. Vivement vendredi pour la 1ère visite avec la SF, j'espère pouvoir entendre le petit coeur de BB. Depuis 3 jours la fatigue est très présente, trop présente, malgré une sieste en début d'aprem je suis creuvée, et les nausées ne sont jamais loin :? Biz et Bonne journée à toutes![/quote:c924ccd2ef] ben on a que 2 jours d'écart Line!! ^^ moi dpa pour le 28 :p
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 17:32
:arrow: Oui Karott 2 jours d'écart! On va pouvoir se suivre de près! car je trouve que nous ne sommes pas nombreuses à avoir une DPA vraiment fin juin.... T'as déjà eu un rdv avec ton gygy? Moi j'ai mon 1er rdv demain avec la SF, enfin..même si je ne pourrai pas voir tibébé car elle n'a pas l'appareil pour les échos mais j'espère pouvoir entendre le petit coeur battre. HAWLI :arrow: Soit c'est bébé que tu sens bouger (moi je pense avoir senti bouger BB2 dès les 2 mois de grossesse) soit c'est l'utérus lui même qui se contracte (car là pour cette grossesse je l'ai senti bouger la 1ère et 2ème SG...bizarre)
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 18:58
Line j'ai déjà vu gygy 2 fois et j'ai eu 3 echos. je fais ma "1ère" echo (l'officielle quoi!! :wink: ) le 10 décembre pour faire la déclaration de grossesse. et toi c'est quand ? par contre je vais devoir me faire suivre par un néphrologue ça c'est moins cool mais bon... sinon j'ai entendu son petit coeur mardi dernier :D j'ai de la chance que ma gygy soit echographe :wink: Bisous et c'est cool qu'on se suive :D
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 20:34
[quote:5c25a6083d="Karott"]Line j'ai déjà vu gygy 2 fois et j'ai eu 3 echos. je fais ma "1ère" echo (l'officielle quoi!! :wink: ) le 10 décembre pour faire la déclaration de grossesse. et toi c'est quand ? par contre je vais devoir me faire suivre par un néphrologue ça c'est moins cool mais bon... sinon j'ai entendu son petit coeur mardi dernier :D j'ai de la chance que ma gygy soit echographe :wink: Bisous et c'est cool qu'on se suive :D[/quote:5c25a6083d] :arrow: Moi demain la SF me prescrira l'écho des 12 SA et donc ça devrai être vers le 10 décembre alors. :arrow: Il s'occupe de quoi le néphrologue?? :oops: :arrow: T'as bien de la chance d'avoir entendu son ticoeur!!moi j'espère vraiment demain car à l'écho que j'ai faite le 30/10 c'était encore trop tôt... Biz
HAWLI 16 messages
HAWLI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 08:32
:arrow:LINE un nephrologue c'est un docteur qui s'occupe de toutes les pathologies que peuvent toucher nos reins bisou à toi bonne grossesse à toutes
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 10:11
coucou les filles, je vois que beaucoup d'entre vous on plein de petits sympthomes, moi pas grand chose, je n'ai plus du tout de nausés, juste quelques tiraillements par ci par là qui me rapelle que bébé est là, tant mieux . Sinon, nous avons annoncé la bonne nouvelle à mes parents et mes frères hier midi, quel bonheur ! Mon papa en a pleuré de joie . Sinon, est ce qu'il en a qui on des problèmes avec le tabac ? moi c'est parfois dur dur ! première écho le 03 décembre, ça me parait être une éternité ! J'ai hate de voir ce petit bout, savoir si tout va bien et connaitre ma DPA. bisous à toutes Marie
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:02
[color=blue:282a446fe4]Salut les nenettes, juste pour vous dire que j'ai eu du temps ce matin alors j'en est profité pour ouvrir comme prévu mais un peu en avance notre post du 3ème mois des début juinettes !!![/color:282a446fe4] :yes: [size=18:282a446fe4] [color=indigo:282a446fe4]Les début juinettes, rejoignez nous sur notre nouveau post : [/color:282a446fe4] [/size:282a446fe4] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3215668#3215668 [color=cyan:282a446fe4] Suite des papotages là bas!!!!! :wink: Bises a vous, bonne continuation les fin juinettes, mais on se soutien quand meme et restons en contact !! :D [/color:282a446fe4]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 13:39
Merci Maman2anges !! Je file sur le topic début de mois pour ma part :lol: Bonne fin de grossesse à toutes :cop:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 18:49
Coucou les filles!! :arrow: [color=orange:72774dd729]Comme vous avez pu remarquer les "débuts juinettes" ont ouvert leur topic, je voulez savoir si vous voulez qu'on en ouvre un autre pour nous, ou que je refasse une récap qu'avec nous ("fin juinettes") ou bien on fera tout ça le mois prochain à l'ouvert du nouveau post dans le 4ème mois et l'on continue comme ça pour le moment.[/color:72774dd729] :arrow: Hawli merci pour l'info je me coucherai un peu moins bête ce soir! :wink: :arrow: Marie44, concernant le tabac j'ai décidé d'arrêter lorsque j'ai appris ma 1ère grossesse (aout 2005). Les premiers jours ont été durs, j'en ai parlé avec mon conjoint car le fait de sentir qu'il avait fumé ou de penser qu'il allait sur le balcon pour s'en allumer une, c'était trop dur! Donc il a décidé d'arrêter avec moi pour être sûr que j'y arrive et au moins on ne fumerai plus tous les deux pour l'arrivée de bébé. Et ça m'a vraiment aidé qu'on le fasse ensemble et nous avons réussi!!! Cela fait 5 ans et nous sommes ravis (pour la santé et les économies!). Souhaites-tu arrêter définitivement? As-tu dans ton entourage des personnes qui fument? En as-tu parlé avec ton médecin? Allez courage car ça ne sera que bénéfique pour bébé et toi. :arrow: Moi j'ai eu mon 1er rdv avec la SF enfin... Je suis ravie car elle est très sympa et petit plus, elle m'a fait une écho alors que ce n'était pas prévu. J'ai pu voir que mon petit embryon avait bien une activité cardiaque : quel soulagement! Sinon cet aprem je n'ai pas réussi à prendre un rdv pour l'écho des 12SA car dans les 2 centres où j'ai appelé ils devaient faire le pont....je réessayerai lundi. Bonne soirée les filles
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 22:15
bonjour à toute je suis dans mon 3eme mois 10sa4jours 1er bébé attendu pour le 12 juin 2011 j ai 23 ans je n'ai jamais eu d nausée mais seulement des migraine le matin est ce normal? on voit deja m bibou je suis trop contente, j aurais une autre question quand est ce qu on sais le sexe?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 23:15
Bonsoir lajen! :arrow: Concernant les symptômes ne t'inquiète pas, c'est pas parce que tu n'as pas de nausées ou autres symptômes que tout ne se passe pas bien pour BB. Pour BB2 je n'ai jamais eu de nausées ou de fatigue au 1er trimestre, mais la fatigue est arrivée de plus en plus les mois suivants... Dis-toi que tu es une chanceuse car être mal je l'ai vécu tout le 1er trimestre pour BB1 et c'est vraiment très très dur. Là je suis enceinte de BB3 (DPA 30/06/11) et j'ai légèrement des nausées et c'est plus des fois le fait de se sentir barbouillée et la fatigue ça dépend des jours. Tu as de la chance aussi si tu commences à avoir un petit bidon! Moi ça ne se voit pas pour le moment mais en même temps j'aurai voulu garder le secret pour ma belle-famille jusqu'à Noël donc on verra. :arrow: Pour le sexe de bébé, certains échographes peuvent de le dire à l'écho des 12sa mais c'est très rare car à ce stade de la grossesse ce n'est pas évident. Si tu as un gygy qui te fais des échos tous les mois tu pourras sûrement le savoir avant la 2ème écho et sinon ce sera le jour de la 2ème écho, mais dans tous les cas ça sera si bébé est décidé car des fois il peut être mal tourner et ne pas vouloir montrer son entre-jambe!! Tu souhaiterais un ti mec ou une ti puce?? Bonne soirée et bonne grossesse!
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 17:13
merci pour ta reponse sa me fais plaisir. je voudrais une fille car mon homme à que des neveux ds sa famille apres moi de mon coté il n y a po de neveux ni niece donc sa leur est po important enfin on prendra s qui viendra que s soit une fille ou un garcon moi et le papa on sera content et tres heureux. c vrai que tu as raison pour mes symptômes mais je trouve sa bizar surtout que c ma 1ere grossesse c vrai que g quand même souvent des tiraillements ds le bas du ventre et des grave envie d surée et d poulet!!! et je pense que si on voient mon bidou c par ce que je suis mince a la base voila gros bisous et bon courage et bonne grossesse a toi a oui j avais oublier ta une fille et un garcon deja ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 18:30
[quote:79262cdcd2="lajen"]merci pour ta reponse sa me fais plaisir. je voudrais une fille car mon homme à que des neveux ds sa famille apres moi de mon coté il n y a po de neveux ni niece donc sa leur est po important enfin on prendra s qui viendra que s soit une fille ou un garcon moi et le papa on sera content et tres heureux. c vrai que tu as raison pour mes symptômes mais je trouve sa bizar surtout que c ma 1ere grossesse c vrai que g quand même souvent des tiraillements ds le bas du ventre et des grave envie d surée et d poulet!!! et je pense que si on voient mon bidou c par ce que je suis mince a la base voila gros bisous et bon courage et bonne grossesse a toi a oui j avais oublier ta une fille et un garcon deja ?[/quote:79262cdcd2] :arrow: J'ai déjà un garçon qui a 4ans et demi et une fille de 16 mois, j'ai de la chance!!! donc BB3 peut importe que ça soit garçon ou fille!!
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 20:49
Merci Line pour tes conseils pour le tabac, mon chéri fait beaucoup d'effort pour m'accompagner dans ce sens mais pas toujours facile . J'essais de penser un max à bébé mais parfois c'est plus fort que moi . Tu fait comme tu veux, soit ouvrir un nouveau topic ou rester là moi ça ne me dérange pas . As tu l'impression comme moi qu'on moins qu'avant sur le forum ? Sans doute que l'on attend toutes notre écho ! Bonne soirée à toutes Marie
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 14:49
[quote:4b7dfb3ba9="Marie44"]Merci Line pour tes conseils pour le tabac, mon chéri fait beaucoup d'effort pour m'accompagner dans ce sens mais pas toujours facile . J'essais de penser un max à bébé mais parfois c'est plus fort que moi . Tu fait comme tu veux, soit ouvrir un nouveau topic ou rester là moi ça ne me dérange pas . As tu l'impression comme moi qu'on moins qu'avant sur le forum ? Sans doute que l'on attend toutes notre écho ! Bonne soirée à toutes Marie[/quote:4b7dfb3ba9] Coucou Marie!! :arrow: Concernant le tabac que t'a dit ton médecin ou gygy pour la grossesse? Tu fumes habituellement combien de cigarettes par jour? car j'ai une amie qui n'a pas réussi à arrêter et son médecin lui avait dit que si elle pouvait déjà beaucoup réduire ça serait très bien. Avant elle fumait presque un paquet par jour et pendant sa grossesse elle n'en fumait plus que 2 ou 3 par jour, son médecin était satisfait. Et son bébé n'est pas né préma, 8j avant le terme. :arrow: Depuis vendredi qu'il y a eu la "division" c'est beaucoup plus calme t'as raison. C'est vrai que les "débuts juinettes" sont plus nombreuses que nous, 15 ou 20 de plus donc c'est clair qu'on voit une différence, mais une fois les échos passées ça va peut-être changé. Bonne après-midi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.