Le 3eme mois pour les juinettes 2011....c'est ICI!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 11:11
Plutôt pour la division car entre celle du début de mois et celle de fin il y aussi de grandes différences dans l'évolution. Mais c'est vrai que ça serait bien par contre que ça n'empêche pas de venir se parler d'un groupe à l'autre. Justement car, par exemple je ferais partie de celles de fin juin, et en ayant quelques semaines d'avance sur moi celle de début juin pour rassurer les inquiétudes ou donner des conseils ;) Donc oui si ça ne créé pas un fossé trop grand entre nous ;) Bon dimanche les filles !
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 11:53
ok pour la division, mais ne nous perdons pas de vue quand même. Ca y est, l'annonce à la belle famillle est faites, c'est vraiment chouette de voir l'emotion que ça leur procure . Pour mes parents, il faut que l'on attendent Jeudi ils sont tout le temps pris ! Sinon écho des 12 sa le 3 décembre, ttrop hâte . j'aimerais savoir quel est ma dpa exact, pour moi c'est le 18 juin pour la gynéco plus vers le 25 juin. on vera Bon dimanche à toute Marie
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 12:57
Salut les filles je suis plutôt pour aussi car c'est vrai que nous sommes bcp... Perso je ne viens pas forcément tous les jours je viens quand j'en ai le temps et l'envie. Puis pour l'instant je n'ose pas trop m'investir à fond dans cette grossesse... même en faisant deux groupes ça fera quand même bcp mais bon c'est tjs mieux que 78... :wink: j'sais pas on pourrait faire par dpa ou par âge ou par bébé 1 ou bébé2... enfin j'sais pas j'dis ça comme ça... Bisous à toutes
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 14:04
coucou les filles je suis ok pour la division, une de plus! hier grand repas familial dans ma belle famille qui jusqu'à maintenant ne me parlait absolument pas de ma grossesse ce qui m’affligeait! et là , surprise les grands parents ont pris le temps de me demander comment ça se passait, même le beau père a insister pour savoir si ça allait!! ouf ça fait plaisir par contre belle maman ne semble pas plus intéresser, je lui ai parler de la visite chez gygy et de la date d'accouchement (n'avait toujours pas demander!!) et ben je lui aurais parler du temps ça lui aurait fait le même effets!!! je comprends pas sa réaction! quant aux 3 beaux frère, il s'en foutent royalement, il félicite même pas leur frère et les belles soeurs, déjà qu'avant c'était pas la folle entente, là je suis devenue transparente et inexistantes pour elles!!!! même chéri l'a remarqué du coup l'après midi et la soirée furent très longues et puis comme je devais être contrarié par tous ça , les nausées étaient limites supportable!! mais bon ce matin ça va mieux! chéri m'a même amené le petit dej au lit, a caresser mon ventre qui devient énorme (on dirait que je suis enceinte de 6 mois!!) se demande où est bb alors que pour la 1er grossesse il s'en foutait!! et puis Romain est venu nous rejoindre, on est resté 1h30 a s'amuser comme des ptits fous!! le bonheur quoi! et je ne sais pas si c'est le ptit dej au lit, mais les nausées sont beaucoup moins importantes!! mais bon fini l'humour, place aux devoirs et c'est beaucoup moins drôle!! quelle bavarde je suis!!!!!! bisous les filles
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 20:19
[quote:629ccf9899="Elea23"]Coucou les filles! Désolée je suis absente pour le moment, mais je n'arrive plus trop à suivre... dans mes comptes de la récap (à la louche) nous serions 75 juinettes :shock: :shock: :shock: Je pense qu'il faudrait penser à une division comme le suggérai maman2anges dans la fin du 2eme mois :oops: Personnellement je ne sais pas qui est qui et 75 prénoms, 75 histoires différentes, attendre les résultats de 75 échos, ... :lol: :lol: :lol: :lol: enfin vous voyez je suppose :oops: line2095 :arrow: Ne te fie pas trop au taux je pense que c'est plutot "théorique" l'histoire du taux doublé. :wink: Peches :arrow: Arf tu n'as pas eu une grossesse facile alors... quel idée ton bébé a t il eu d'aller s'enrouler autour du fibrome :? Je te souhaite une belle grossesse. Au fait des nouvelles de ta ceinture ? Hawli :arrow: Repose toi bien :cop: Teaona :arrow: Zut pour tes "non-immunisations" (je sais pas si ça se dit vraiment... :lol: ) la prudence s'impose, attention aux légumes mal lavés (je te conseille de plus en manger ailleurs que chez toi :? car moi je l'ai chopée en Tunisie enceinte de ma fille ) et attention à la litière si tu as des chats. Et pour la rubéole bein attention c'est tout :lol: Ici moi j'ai juste à craindre le cytomégalovirus tout le reste c'est fait :roll: :cop: Maelle :arrow: T'es ouuuuuuuuuuu ????[/quote:629ccf9899] Coucou!! oui moi non plus je n'arrive plus a suivre du tout, il y a beaucoup trop de juinettes! Ah mince tu avais choppé la toxo?? et ça n'a fait aucun dégats sur ton bébé?? Et sinon c'est quoi le cytomégalovirus?? :lol:
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 08:20
Bonjour les filles. Bon pour moi tous va bien pour le moment. Ma 1 ère écho est mercredi. Sinon enormement de brulure d'estomat et vous vous en avez? Sinon je suis pour la division. Bisoussss a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ab1cab60d3]http://www.enceinte.com/reglette-63769.png[/img:ab1cab60d3][/url]
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 09:06
Bonjour les filles!! Aujourd'hui je suis à 7SA!! ça y est lol!! c'est sûr qu'avec ma dpa au 30/06/2011 je suis la petite dernière des juinettes et ça fait une bonne différence avec celle du tout début de mois qui vont bientôt avoir leur écho des 12SA. Vivement vendredi pour la 1ère visite avec la SF, j'espère pouvoir entendre le petit coeur de BB. Depuis 3 jours la fatigue est très présente, trop présente, malgré une sieste en début d'aprem je suis creuvée, et les nausées ne sont jamais loin :? Biz et Bonne journée à toutes!
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 11:40
pour la division car certains messages passent inaperçus. personne ne m'a répondu au dernier laissé vendredi... pour ma part, fatigue et nausées quasi permanentes et mon ventre s'arrondit vraiment! echo lundi dans 2 semaines et je rentre jeudi dans ma 11 eme SA
leatour 4 messages
leatour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 12:06
[quote:40e0f36ce0="mama2anges"]:arrow: NOUNOU117 : tu as l'embarras du choix, tu peux choisir d'aller dans celui que tu veux ! Bisous Pour l'instant, 8 pour, 0 contre, NOUNOU, tu nous as pas dis POUR ou CONTRE ?[/quote:40e0f36ce0] :arrow: Bonjour à toutes, je suis POUR la division des groupes. Je me situe dans quel groupe ? j'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille LEA qui aura 5 ans le 30 décembre. Je rentre demain dans ma 11 ème semaine et ma 1ère écho est prévue dans 2 semaines (j'ai hâte!!!) , le Lundi 22 novembre. Bisous. Chrystelle
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 12:21
[quote:ed06739854="julie_chou"]pour la division car certains messages passent inaperçus. personne ne m'a répondu au dernier laissé vendredi... [/quote:ed06739854] Coucou Julie_chou!! Si j'avais vu ton message de vendredi mais je ne savais pas trop quoi te répondre. Moi aussi je me pose des questions sur mon taux (40794 à 4SG +4 alors que ça correspond d'après mon labo à 7 SG révolues). Bref je verrai ça vendredi lors de mon rdv avec la SF. Toi as-tu demandé l'avis de ton médecin? D'après certain tableau il est bien ton taux (197657) voir élevé donc je pense que c'est bon signe tout ça. Mais les tableaux sont vraiment différents d'un site à l'autre. J'ai lu que le pic de l'évolution du taux était à 10SA tout comme toi et qu'après le taux allait commencer a diminuer. Tu dois refaire une pds bientôt? On m'a dit de ne pas trop se fier aux taux indiqués, le mieux sera de voir si tout va bien grâce à une écho. Biz et bon app' (qu'est-ce que j'ai faim en ce moment!!!)
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:51
merci line pour ton message! moi aussi, malgré les nausées j'ai très faim!! plus que 2 semaines à attendre pour l'écho, c'est long!!!!!!!!!!!!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:57
Salut, Je ne peux également pas te répondre julie_choux, c'est vrai que les taux sont très différents d'u site à l'autre, c'est pas évident ! Ce que je vous propose les filles, c'est qu'à la date du 15, nous nous divisions officiellement en 2, comme ça les début juinettes seront toutes passé dans un nouveau mois (le 3eme) alors que les fin juinettes ne finiront leur 2eme mois pour la plupart qu'à la fin du mois ! Ok ? Je veux bien prendre en charge le topic du 3eme mois début juinettes si ça vous dis, je ne prendrais du coup que celles de la récap du 1 au 15 juin ! Si quelqu'un du 15 veut être plutot dans le topic des fin juinettes merci de me le préciser ! Line toi du coup étant d'une DPA de 30/06 je pense que tu géreras le topic des fin juinette, ok ? N'oublieons quand meme pas que nous pouvons si l'on veut donner nos avis dans l'autre post si nous pouvons aider ! Nous séparer ne clot pas nos échanges, c'est juste un système simple et efficace d'y voir plus clair et de pouvoir plus se suivre ! Je vous fais de gros bisous, je vous mettrais un post au 15 du mois pour vous dire lorsque j'aurais ouvert notre nouveau topic ainsi que le lien du nouveau topic, ok ? Grosses bises a vous les juinettes !!! :wink:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 14:25
Salut à toutes, bonne idée pour la division du groupe en 2 parceque là c'est le bazard pour s'y retrouver. Qui veut mettre des photos de son ventre? Ce serai marrant non? Surtout qu'ils commencent à grossir mine de rien! :D Pensée à Céline qui passe son écho aujourd'hui, jespère que ça va aller...
Laetitia87
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 15:58
bonjour a toute je vous ecrire vous dire que j ai fais une fausse couche samedi c est la troisieme donc exam bonne grossesse a toute
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 16:04
Céline je vais tomber dans les phrases bateaux mais je suis triste et désolée pour toi. Bon courage pour les exams à venir ! Je t'envoie le maximum d'ondes positives que je peux. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.