Le 3eme mois pour les juinettes 2011....c'est ICI!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 16:46
toutes mes pensées positives celine
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:16
merci
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 20:42
:arrow: Céline, je croise très très fort les doigts pour toi, combien mesure ta crevette actuellement ? Quand est ta DPA ? très grosses bises, ne perds pas espoir, bébé est encore là et j'espère pour quelques mois encore !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 21:45
elle fait 16 mm et ma dpa est au 10 juin mais j ai eu une echo vendredi 22 et il fesais la meme taille le gygy ma dit de pas me faire de faux espoir et il m a bien fait comprendre que ce serai un miracle si il avait grandi dici lundi donc je me prepare ce sera la 3 eme donc exam apres mais bon j ai ma fille mais je ne sais pas comment je vait pouvoir lui dire
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 22:06
[quote:83a1a376ad="lenou12"]Ok line merci pour la réponse ! Je comprends mieux, je ne savais même pas qu'on pouvait se faire suivre par une sage femme et pas par un gynéco ! Quelle inculte je fais :oops: Je me sens d'ailleurs perdue car je suis quelqu'un qui aime gérer, mes amies m'appellent toujours quand elles sont perdues et là c'est moi qui me trouve sans réponse à mes questions, sans savoir quoi faire ! La roue tourne :lol: En plus personne ne sachant que nous étions en essai bébé, personne n'est au courant de cette grossesse donc en attendant de le dire je suis un peu livrée à moi même ![/quote:83a1a376ad] t'inkiète pas Lenou12, tu n'est pas la seule à être perdu ! surtout quand on en a pas paler encore avec nos proches . Merci les filles pour toutes vos réponses c'est rassurant .
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 07:59
Effectivement Marie merci aux filles qui répondent, ça fait du bien d'obtenir des réponses sans moquerie :lol: Sinon moi je suis HS, je me réveille fatiguée, j'ai des nausées maintenant du matin que je me réveille jusqu'à ce que je m'endorme. Toute la nourriture que j'ingurgite (pas le choix j'ai faim et ça apaise un peu les nausées) ressort automatiquement. Je suis lessivée !!! Le gynéco m'a prescrit un médicament pour cela, je vais aller le chercher en allant au bureau on verra bien si ça fonctionne :? Bonne journée les filles ! Pensées à Céline. PS : et dire que ma belle-soeur (3 enfants) répète depuis des années à qui veut l'entendre que la grossesse c'est magnifique, aucun désagrément et que si elle pouvait elle serait enceinte à longueur d'année !!! :? Pas moiiiiiiii :twisted: (enfin pas pour les 1ers mois du moins :lol: )
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 08:11
bonjour à toutes tout d'abord je pense très fort à toi Céline! je reviens du boulot où j'ai eu du boulot par dessus la tête, du coup le ventre me tiraille à mort et la douleurs est limite supportable!! j'espère que tout va bien!! je vais aller me coucher après avoir emmené mon fils à l'école, puis dodo et réveil pas trop tard car je dois l'emmener chez l'ortoptiste!!! donc ce soir quand je reviens, je ne fais rien du tout!!!! @+
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:46
Salut à toutes, Grosse pensée pour toi Céline surtout tiens nous au courant. Line pour la récap pour moi thelma-c : Céline, j'ai déjà une petite puce de 3ans qui s'appelle Cassandre et bb2 en route DPA pour le 4 juin 2011. Voili voilou. Sinon quoi de neuf pour vous? Bises à toutes, bon courage; Céline
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 12:08
Bonjour les filles! :arrow: Céline(29200) je pense bien toi et je sais combien d'attendre jusqu'à lundi va te paraître long... je croise les doigts pour toi pour qu'on t'annonce lundi que la croissance de ta crevette a repris, biz :arrow: sinon moi je suis passée récupérer chez mon médecin traitant une quatrième ordonnance pour une pds. Je vais au labo demain matin, et si le taux a bien augmenté ça sera la dernière en attendant l'écho des 12SA. Bon app' les filles et bon aprem.
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 13:20
bonjour les filles hier soir j'ai fait ma PDS pour contrôle toxo + urine par la même occasion j'ai demandé un dosage BHCG.... histoire de me rassurer sur l'évolution de mon taux avant l'écho de datation du 22/11... Et oui, on ne refait pas une éternelle angoissée!! Résultats ce soir. Bonne journée à vous toutes. Bises
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 15:16
Et bah dis donc les filles, je ne suis pas venue pendant deux jours et je vois que j'avais trois pages de retard, ça bouge beaucoup plus ici que quand on étais au deuxième mois! :lol: Alors moi j'ai eu les résultats de la prise de sang hier, et je ne suis pas immunisée contre la toxo et pour la rubéole, ça fais chier! C'est d'ailleurs tout ce que j'ai réussi à déchiffrer dans mes analyses! :lol: Et j'ai hâte d'être à ma prochaine écho, mais j'appréhende beaucoup, j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle par rapport à la clarté nucale!! Bisous les filles!
khalyssa 20 messages
khalyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 15:34
coucou a toutes, ca fait longtemp que j'etais pas revenu, du coup j'ai vu que plusieurs ont fais leurs echo , cool, vous avez vu le message allobabyplanner, jtrouve ca dingue, ia rien de mieux que de preparer l'arrivee de bb avec son homme ou meme toute seule, juste pour savoir y en a t il que ca interesserait ???
khalyssa 20 messages
khalyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 15:36
dsle erreur je suis chez les muguette, mais bonne continuation a tte quand meme
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 21:29
Coucou les filles Je suis nouvelle sr le forum BB2 prévu pour le 4 juin et 1ere vraie echo demain trop impatiente. :D
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 21:35
Céline je croise les doigts et tout ce que je peux pour que bébé ai grandi d'ici lundi... Je suis toujours aussi épuisée et j'ai pas mal d'apétit moi aussi malgrès quelques nausées... Echo moi aussi prévue le 25 novembre vviiittte! Vos bidous commence à pousser?
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.