Le 3eme mois pour les juinettes 2011....c'est ICI!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 08:40
:arrow: Karott, comme tu as déjà fait 2 échos pour cette grossesse, je fais ma curieuse, tu les as faites a combien de SA et t'as vu quoi??? :arrow: Moi aussi j'en ai déjà fait 2: la 1ère à 4SA + 4j : présence d'un sac ovulaire de 5mm de diamètre et à la 2ème à 5SA + 5j présence d'un sac ovulaire de 14 mm de diamètre interne, 20 mmde diamètre externe avec une vésicule vitelline à l'intérieur. Mais l'embryon et l'activité cardiaque n'était pas visible.
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:25
Merci Line pour le post du 3eme mois, tu te débrouilles très bien visiblement! Bonjour et/ou bienvenue à toutes les autres Je rentre dans ma 10ème SA demain... Echo de datation le lundi 22/11... encore 3 semaines à attendre, c'est interminable! Des nausées régulières la semaine depuis 10 jours mais qui se sont bien calmées grace au Vogalène prescrit vendredi par mon doc Je ne ferme plus mes jeans et mon ventre se voit bien et pourtant ce n'est que mon 1er bébé! Mon homme et moi espèrons que tout va bien et attendons avec beaucoup d'impatience le 22/11! Bises et bonne journée à toutes
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:39
Salut les juinettes, moi suis une muguettes mais etant du 29 mai je me sens plus proche des juinettes que des muguettes en date. Certaines passent dans le quatrième mois alors que moi je rentre à peine dans le troisième ca fait un sacré décalage!!!! bonne journée à toutes
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 11:25
[size=18:2dd93bc177][color=darkblue:2dd93bc177][i:2dd93bc177][b:2dd93bc177]Bonjour les filles! Bon, j'ai rien faire dans le 3è mois pour le moment... DPA 24 Juin, mais bon, j'vais pas rester toute seule dans le 2è mois!!!!!! Alors je vous suis... :wink: SOSO Oui je suis là aussi!!!!!!!!!!!!!! MDR... SOPHIE du 56100 et moi avont partagé notre 1ère grossesse ensemble sur EE!!! Bon sinon j'ai de plus en plus de nausées... j'vomi pas mais pas loin! Beaucoup de vertiges aussi... mais j'fais des chutes de tension, ça dot être lié! mon prochain rdv gygy est Vendredi... j'ai hâte de pouvoir lui parler! Voilà... Plein de bonnes choses à toutes celles qui passent leurs échos dans les jours qui viennent!!!!!!! :D [/b:2dd93bc177][/i:2dd93bc177][/color:2dd93bc177][/size:2dd93bc177]
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 11:34
1er écho et 1er RDV gygy ce soir à 17h ! Il me tardait mais maintenant j'aimerais repousser ! Peur d'une mauvaise nouvelle, peur de ce qu'il va me dire, me faire (je ne le connais pas et c'est ma 1ère grossesse) Bref : STRESSSSS :cry:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 11:51
Salut à toutes! Je ne suis pas passé la semaine dernière trop épuisée, je suis aussi dans ma 10ème SA est hyper fatiguée, bien plus que pour ma 1ère grossesse. Cest pour la bonne cause heureusement! On est nombreuses dit donc!
Laetitia87
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 11:59
bon appétit à toutes...pour celles qui ont faim :-)
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 14:57
salut les filles je passe vite fais moi les symptomes commence a partir sauf les seins encore douloureux le seul truc qui m'enerve c'est l'acnée de grossesse je me trove laide avec ses boutons avez vous un remede pour ça allez je file bisou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e94563af70]http://www.enceinte.com/reglette-69770.png[/img:e94563af70][/url]
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 15:20
Moi aussi je vous rejoint dans le troisième mois, pas envie de rester seul dans le deuxième ! Je suis à 6 SG et ce matin j'ai enfin vu un embryon et une activité cardiaque, qu'est ce que c'est rassurant ! je réalise enfin . Sinon tout va bien, qques nausées et un réveil trop matinal et des rêves bizarres de bébé . bonne grossesse à toutes . Marie
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 15:27
[quote:6161f87870="lenou12"]1er écho et 1er RDV gygy ce soir à 17h ! Il me tardait mais maintenant j'aimerais repousser ! Peur d'une mauvaise nouvelle, peur de ce qu'il va me dire, me faire (je ne le connais pas et c'est ma 1ère grossesse) Bref : STRESSSSS :cry:[/quote:6161f87870] Bon allez zou, me voilà partie ! Pensez à moi les filles, si seulement il pouvait y avoir une activité cardiaque .... :cry:
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 15:36
[quote:6ecf10eb72="lenou12"][quote:6ecf10eb72="lenou12"]1er écho et 1er RDV gygy ce soir à 17h ! Il me tardait mais maintenant j'aimerais repousser ! Peur d'une mauvaise nouvelle, peur de ce qu'il va me dire, me faire (je ne le connais pas et c'est ma 1ère grossesse) Bref : STRESSSSS :cry:[/quote:6ecf10eb72] Bon allez zou, me voilà partie ! Pensez à moi les filles, si seulement il pouvait y avoir une activité cardiaque .... :cry:[/quote:6ecf10eb72]aller courage
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:06
coucou décidément ces bb de juin nous filent la nausées à toutes :( :( et même le médoc du gygy ne change pas grand chose j ai envie de pleurer tellement je ne supporte pas ces fichues nausées et vous ?? comment gérez-vous ?? je reprends le taf jeudi et j appréhende pour mon fils j ai pété la forme pendant 9 mois, alor c'est tout nouveau tout ça pour moi kimberley97100 si tu trouves le remède contre les boutons penses à moi lol je suis dans le même cas que toi j espère que tout ça s'arrêtera à 3 mois biz
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 17:20
moi c est pas la forme j ai encore perdu du sang rdv chez gygy demain j espere que les nouvelle seron bonne
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 18:49
:arrow: Je suis d'accord avec les filles,Céline, je pense qu'il ne faut pas que tu laisse trainer ça, il faut être prudente, crois moi mon expérience en témoigne, ne passe pas à coté de quelques chose, d'un signe de ton corps, attention ça ne veut pas dire du tout qu'il y a un problème mais au moins t'apaiser et de prouver le contraire ! :arrow: Lenou12, on veut des nouvelles .... alors, alors ??? comment vas ton mini toi ? :arrow: moi tout va bien, toujours pas de nausées, ni mal au seins, ni de vertige, des fois ça m'inquiete meme beaucoup ! Bisous a vous les filles ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 18:58
bonsoir les filles pas bonnes journées!! nausées++++,fatigues++++++,dispute avec un membres proches de ma famille donc pleure ++++++(vive les hormones!) et enfin rdv décevant chez gygy en effet, pas d’appareil à écho et comme je ne suis quà 10sa pas pu entendre le coeur avec son appareil archaïque.et pour finir dans la bonne humeur, le labo m'avait donné une mauvaise dâte pour l'écho, donc il a fallu que je repousse du 4 au 18 novembre!! ça me parait une éternité pour être rassurée!! elle pense que la DPA sera le 6 juin mais ça reste a confirmer par l'écho donc elle a pas voulu me faire la déclaration de grossesse!!! c'est comme si on me confirmait que je risquait encore de perdre bb, et cette idée me devient de plus en plus insupportable!! quant à l'acné,kimberley, je sais par où tu passes car j'en ai plein le torse, j'en ai tellement que ça me fait honte!!!! sinon en même temps que l'écho, on mesurera la clarté nuqual, puis pds dès le lendemain et en fonction des résultats ce sera amniocentèse!! et là aussi l'attente me parait interminable car je n'ai pas envie de passer l'amnio donc j'attend les résultats!! bon en bref j'ai pas le moral!!!ça ira mieux demain! @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.