Le 3eme mois pour les juinettes 2011....c'est ICI!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:40
coucou je passe vite fait faut que j aille manger et après le taf grosse frayeur ce matin : consultation gygy, col bien fermé jusqu'ici tout va bien, puis vient le doppler : impossible de trouver le coeur de BB, direction la salle d'écho, là je vois BB et gygy qui dit "je ne risquais pas de le trouver (cf le coeur)" :( :( 1/10è de seconde j ai imaginé le pire puis gygy ajoute "il est plus haut que je ne pensais" et là il met le son et j ai enfin pu entendre son petit coeur :) :) :) :) :) biz a+
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 18:27
salut les filles!!! dsl du manque de présence mais je suis bien fatiguée alors je délaisse un peu le PC... et vous ça va la fatigue les nausées et tout ?? rachou j'imagine le stress :( Line pour te rep je suis aujourd"hui même à 8 SG et donc à 10 SG tout pile. avec dpa le 28.06.11 gros bisous à toutes, prenez-soin de vous
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 18:45
Bonjour, Je suis nouvelle ici !! :) J'ai 24 ans, et j'ai reçu une surprise : un bébé ! Ce sera mon bb1, j'ai déjà passé une écho de datation de 9sa et suis actuellement à 11sa... Et c'est prévu pour mi juin Depuis hier, ca n'a pas été facile, nausées, fortes vertiges... mais bon c'est comme ça... :) Sinon je m'y perds déjà avec les sa et sg et les mois de grossesse... ^^' Je devrais bientôt faire un écho début décembre... Je suis contente d'être parmi vous !! :D
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 21:13
félicitation pour ta grossesse Lilithix !!! :D les désagrements devraient bientôt s'estomper normalement ^^
bne27 23 messages
bne27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 21:48
Bonsoir !!! Je vais attaquer bientôt mon 3ème mois de grossesse et je suis super contente et surtout super soulagée ! il me tarde de faire la prochaine écho (le 6 décembre) pour voir si tout va bien.......... mais ya pas de raison !!! :oui: Voilà sinon bcp de nausées et vomissements (surtout quand j'ai le ventre vide) et une trèèèèès grosse fatigue... ça c'est pour les points - et pour les points + une taille de bonnet et un ptit bidou qui commence à pointer !!!!! :D Pour la récap : Béné 31 ans lui 31 ans BB1 : garçon, Ugo 3 ans BB2 : prévu vers le 30 juin 2011 Je suis heureuse de pouvoir enfin poursuivre cette aventure car une année très difficile... donc j'espère que l'on va pouvoir se suivre très longtemps ! Bizzz à toutes et à bientôt :cop:
lilydu62 11 messages
lilydu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 11:08
Bonjour à toutes j'espère que tout se passe bien pour tout le monde, Ma dpa a changé d'après la taille de bébé se serait le 7 juin, écho du 1er trimestre faite hier soir, tout va bien. RDV au labo ce vendredi pour faire le dépistage de la trisomie 21. A mon grand bonheur je ne vomie plus et les odeurs de nourriture me gênent beaucoup moins sauf le café bien sûre, et pas encore un gramme sur la balance. Je commence à sentir des bulles d'aire dans le bas ventre ça fait tout bizzare et mon placenta est placé derrière bébé je devrais donc sentir bouger bébé assez rapidement comme pour ma fille. Bonne continuation à toutes et bon courage pour les filles encore malade Bisous
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 12:31
Salut les filles :arrow: kathiamax je vais visiter Lenval la semaine du 7 décembre, et j irai la semaine d après à St Georges :D As tu u obstétricien à me conseiller? :arrow: lilydu62 On peut déjà sentir le bb? :D C'est fou ça!! Moi il me tarde, mais j ai encore le temps^^ Courage à toutes, mes nausées sont toujours là, ais le reste a disparu. Bizz
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 16:51
Salut les filles, oui on peut sentir le bb moi aussi j'ai des bulles dans le bas du ventre de temps en temps. Ca fait presque une semaine que j'ai fais ma 1ere echo et j'y pense tout les jours. Trop heureuse d'en refaire une demain et trop hate Bonne journée
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 17:29
Coucou!! Oui c'est possible de sentir bébé très tôt vers 2 mois je sentais BB2, et là il y a 2 jours j'ai eu l'impression de le sentir je ne suis qu'à 10SA, mais je dis j'ai l'impression car je me demande si ce n'est pas mon utérus qui bouge car les 2 premières semaines je l'ai énormément senti bouger. Rachou oh là c'est clair que j'aurai fliper aussi, ils n'imaginent pas les médecins en quelques secondes tout ce qui peut nous passer par la tête suivant ce qu'ils nous disent. Bienvenue aux nouvelles, vous êtes ajoutées à la récap! Un petit coucou particulier à Bne27 car tu es copine de dpa! Karott merci pour l'info de tes SA, car d'après l'échographe je serai à 9SA+2 aujourd'hui et d'après ma SF aujourd'hui je suis à 10SA tout pile pour une même dpa pour les 2 le 30/06/11. Donc par rapport à ce que tu m'as dit pour toi je vais plutôt suivre ce que m'a dit ma SF. Bonne soirée les filles
cheryline 2 messages
cheryline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 10:06
Bonjour et félicitations à toutes je suis déjà maman de 2 filles : Orlane 4ans 1/2 et lilwenn 22 mois. J'ai découvert il y a 3 semaines que le 3ème était en route . après écho de datation ma DPA est le 23 juin 2011 Je suis super :D contente car je voulais 3 enfants mais le papa :evil: ne l'accepte toujours pas il n'en voulait que 2 . Enfin ça finira par lui passer...! (j'espère) Bonne journée a vous Bye
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 13:29
Coucou, Bon ben je sors de ma véritable 1ere echo. Trop contente de l'avoir revu. Le gyneco a dit que tout allait très bien, en une semaine il a pris 11 mm, on a vu son cerveau, son estomac, sa vessie tout avance bien. Clarté nucale : 1,4 mm. Bébé qui bouge énormément, on m'a dit que ct bon signe. Il n'a pas arrété de se retouner. Plus qu'à attendre l'autre écho pour savoir si c fille ou garçon. A bientot
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 14:58
Coucou les filles, Je suis une maman de début juin 2011 mais je viens vous faire un petit coucou, si il y a des mamans du début du mois et que vous souhaitez nous rejoindre vous etes les bienvenues : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3215668#3215668 Line, comme c'est toi qui fais la récap", j'espère que tu t'en sors et que tout va bien pour vous ! Je voulais savoir si sur votre topic quelqu'un avait des nouvelles de Lajen car ses derniers messages étaient inquiétant conernant la clarté nucale de son petit bout alors je m'inquiete un peu, elle n'a pas donner de nouvelles depuis ! Grosses grosses bises a vous les fin juinettes, bonne continuation
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 17:20
hello, j'ai aussi fait ma 1ère écho officielle, bb mesure 6,5 cm, DPA au 1er juin 2010, et tout va bien!! suis encore assez fatiguée mais les nausées vont un peu mieux!! bises à toutes
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 20:59
:arrow: Ness2000 et Floetdom, super pour votre 1ère écho!! Contente que tout aille bien pour vos petits!! :arrow: Bienvenue Cheryline!! Félicitations pour cette 3ème grossesse!! :arrow: Mama2anges sympa d'être passée, j'essaye de m'en sortir avec la récap, je pense ne pas trop oublier d'info.....(dites le moi les fin juinettes si j'en zappe!!!) Pour Lajen j'avais lu pour la clarté nucale de son petit bout, je n'ai pas vu aussi de ses nouvelles depuis. J'espère que tout va bien pour eux. Je prend de vos nouvelles les débuts juinettes en vous lisant mais vous êtes nombreuses!!!! J'ai lu que ta 1ère écho s'est bien passée, c'est super tu dois être soulagée! Moi encore 15 jours à attendre... :cop: à toutes et bonne soirée!
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 09:10
:arrow: ladyt Tiens, tu dois être de Nice ou au alentours ?? :) Moi aussi je suis de Nice, je ne savais pas qu'on pouvait visiter les hopitaux, j'hésite toujours... Et sinon connaitrai tu un bon gygy ?? Car je suis à Nice que depuis 2 ans donc je n'ai pas encore eu de gygy, pour l'instant c'est mon médecin qui me fait le suivi... Merci !! Normalement la semaine prochaine, je devrai faire mon 1ere écho ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.