Insomnies

Discussions

Auteur
Message
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 12:40
je dors sans problème jusqu'à ce que dans la nuit je me réveille pour aller faire pipi et là impossible de me rendormir :shock: je tourne pendant 1H !! résultat, malgré le fait que je me couche pas tard, je suis crevée .... suis-je seule dans cette galère ???
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 13:56
coucou Je ne pense pas que tu sois seule. J'ai non seulement du mal à m'endormir, mais comme toi après le pipi de la nuit impossible de fermer l'oeil! tout sa est lié à la grossesse. bonne fin de grossesse
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 14:23
OOhh non tu n'es pas la seule... quelle galère ! les nuits sont courtes , n'arrive pas à récupérer. Ah les joies de la grossesse !! lol bonne continuation les filles
Guest657786
21 messages
Guest657786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 14:36
c exactement pareil ca me rassure je ne suis pas la seule, heureusement qu'il éxiste la sieste!!!
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 16:30
pareil et cela depuis presque 2 mois je m'endors tres bien mais je me reveille à un moment dans la nuit et là, impossible de me rendormir. je commence à me faire une raison...
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 17:39
Sans vouloir vous effrayer, ça n'ira pas en s'arrangeant. Les trois premiers mois c'était un peu comme vous je me réveillais dans la nuit et pui plus moyen de me rendormir. Depuis mon 4ème mois c'est pire je mets quasi plus de 2h pour m'endormir et ne dort que par cycle d'1h maxi. Entre chaque cycle de sommeil je me retrouve quasi plus d'une heure les yeux grands ouverts dans le lit... bref c'est l'horreur!!
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:58
:shock: :shock: :shock: moi qui suis une grosse dormeuse en temps normal ! ca s'annonce sympathique tout ca lol !
Guest936531
26 messages
Guest936531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 16:19
bonjour même chose pour moi,je me réveille plusieurs fois par nuit pour faire pipi,mais vers 4h du matin j'arrive pas à me rendormir. le week end ça va je peux faire la sièste, mais quand arrive le vendredi je suis naze dodo à 21h!
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 18:08
pour moi ca se calme un peu mais bon je pense que ca promet quelques nuits de galère à venir dans les mois qui viennent :lol:
NanieCerise 13 messages
NanieCerise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 10:02
Bonjour, Alors ca me rassure aussi car justement j'ai une insomnie (il est 3h30 à Montreal). Moi ca a commencé assez tot, mais vu que je me couchais plus tot que d'habitude, car un peu plus fatiguée le soir, je pensais que c'était lié au decalage ... Moi qui d'habitude suis une grosse dormeuse... :? sinon, j'ai posté un message sur les "rots", autre manifestation nouvelle ... merci de vos reponses!
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 11:34
c'est reparti de plus belle !!! ca fait trois nuits d'affilée que je me réveille à 4h et je ne me rendors pas avant 5h ou 5h30 :cry: j'ai sommeil
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 12:56
Idem pour moi et plus du pipi je me réveille avec la gorge ultra sèche et ensuite soit je tourne pendant une heure dans le lit, soit je me met à réver du boulot en boucle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.