Les reves

Discussions

Auteur
Message
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 09:28
Coucou à toutes ! je voulais savoir si vous étiez comme moi ? à savoir si vous faisiez des rêves très réels et très bizarre !!! En tant normal je ne rêve pas plus que ça alors que depuis que je suis enceinte c'est hallucinant ! et ce sont des rêves très bizarres et dans presque tous il y a ma mère ou ma grand mère ou les deux (elles sont décédées lors de ma première grossesse) Lorsque je me réveille je me sens toute drôle du coup car ces rêves sont bizarres mais très réels. et vous vos nuits se passent comment? bizzzz à toutes
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 09:58
pfff mes reves .....horrible :/ je compatie
Guest475028
46 messages
Guest475028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 09:59
Coucou, Je suis dans le meme cas que toi, beaucoup de reves srout demes grands-parents (qui sont décedés) et de ma mère (qui est aussi décedée). J'ai lu sur un site que ca voulait dire que c'était bon signe.
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 11:38
En général je me souviens de mes rêves mais depuis la grossesse j'ai énormément de mal à me souvenir de mes rêves, par contre mes cauchemars si. J'en suis à 11 S.A et deux rêves très très réels de fausse couches, si réel que les deux fois où je me suis réveillée, je me suis précipité au toilette vérifié si tout aller bien car j'avais l'entre jambes humides ... C'était horrible ... Je sais que ça dénote une angoisse qui est là mes bons ... Pour ce qui est de rêver des meres et grand mère, c'est certainement parce que vous devenez mères à votre tour et que vous avez besoin du soutien des ainées pour cette étape très importante
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 12:13
Bah moi c'est plutôt l'inverse, avant la grossesse je faisais 2 à 3 fois par semaines des rèves très bizarres (et en me réveillant j'avais parfois l'impression qu'ils s'étaient réalisés) mais depuis que je suis enceinte plus vraiment de reves, et ca ne me manque pas !!!! Ou alors des très courts assez rigolos : genre cette nuit, j'ai revé que mon chéri me ramenait un sac entier de brosses à dents (il se moque toujours de moi car il trouve que très rapidement, ma brosse à dents est toute abimée : il manque des poils, ou ils sont tous tordus ...), mais celles qui me ramenaient avaient déjà été utilisées, et n'étaient plus blanches mais grises !!!! Du coup, je lui demandais " mais pourquoi tu me ramènes çà ?" et lui m'a répondu " tu nous coutes trop cher en brosse à dents, ca suffit maintenant !"
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 13:39
micheljuju > j'espère que c'est bon signe!!!! Nath > sympa le rêve de brosses à dents! :lol: Merci pour vos expériences en tout cas :wink:
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 16:32
Salut les filles!! De mon côté, mes rêves sont étranges aussi!! J'ai tellement âte de sentir bb bouger que je rêve qu'il bouge et je vois les petits pieds sortir de mon ventre!! cela fait 2 nuits que je rêve de ça!! Trop impatiente!!! Bisous
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 13:13
moi aussi, j'ai fait un reve ou je voyais un petit pied qui sortait de mon ventre, aussi un reve où on m'anonçait que c'etait des jumeaux (c'etait une de mes craintes) mais depuis que je suis enceinte, je fais beaucoup de reves érotiques.... :oops:
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 18:10
coucou; les reves sont monnaies courantes lors de la grossesse et ceux jusqu'a la fin de celle ci reves en totu genre pas toujours sympatique d'ailleurs... se sont tout les bouleversements psysique et physcologique du à la grossesse qui nous fait beaucoup rever:-)
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 23:02
alors moi c'est plutôt la série cauchemars, j'y ai droit tous les soirs depuis mon deuxième mois de grossesse (je suis actuellement dans mon 6ème mois). Certains soirs je tue des gens, d'autres soirs je me fais tuer... bref c'est horrible mais comme dit plus haut c'est tout a fait normal c'est l'évacuation psychologique du stress de la grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.