Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur troisieme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 08:39
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: echo de controle hier soir et j'ai un bébé dans mon ventre !!!! waouh j'avais vraiment pas réalisé qu'il était si beau et si fini !!! la vie est magnifiquement bien faite. me voila rassurée, tout va bien et les saignements sont dus au placenta qui est sur le col. voila, je devais passer mon echo des 12SA le 10 et finalement il m'a dit de ne venir que le 15, ca serait encore mieux. la clarté nucale est bonne et il date la grossesse de 11SA+4j. voila, j'suis super contente. et à priori ce serait une fille :) :) :) :) :)
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 12:26
Bonjour les filles, mon bébé fait 53mm, ma dpa donc le 25mai selon l'echographie et non le 27, je comprend ps trop car je suis sure que j'ai concu le bébé le 27 Aout, car ce mois là je n'avais eu que très peu de rapport, mais bon c ecrit le 25.05.2011, enfin... je suis vraiment très heureuse. Tous comme vous toute, ce qui est normal, nous voyont nos bébé, c si beau et si emouvant, il sont déjà bien formé nos loulous! @Isasa, je suis très contente, je m'inquietais beaucoup. Autrement c assez genant mais depuis deux jours g des emoroïdes, c tres douloureux, quelqu'un peux m'aider. Bon je v arretter de me plaindre, ci-joint les clichés de mon bébé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe,6d6a4d325be56dac0ec662c3928a8cb8.jpg.html][img:3ab7cb0f70]http://free0.hiboox.com/images/4410/6d6a4d325be56dac0ec662c3928a8cb8.jpg[/img:3ab7cb0f70][/url]
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 12:39
merci pour la petite vidéo! très intéressant!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 13:35
Bonjour Noutrouchka, Les spermatozoïdes vivent plusieurs jours. On peut faire l'amour plusieurs jours avant la conception : ils attendent le bon moment ! Je ne suis pas douée, je n'ai pas réussi à reconnaître que c'est une fille le joli bébé sur l'écho. J'envie celles qui ont déjà fait l'écho. Il faut que j'attende vendredi. C'est long. Pour les douleurs : il faut essayer d'améliorer le transit en mangeant légumes, fruits, fibres, se laver après la selle et demander éventuellement une pommade au médecin ou au pharmacien. je crois que c'est habituel ce genre de désagrément chez la femme enceinte. :evil: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d0df03081b]http://www.enceinte.com/reglette-68190.png[/img:d0df03081b][/url]
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 13:47
Merci les filles de partager vos émotions des premières échos !! ça me donne les larmes aux yeux..vive les hormones !! On a hâte de voir notre bébé aussi :lol: va falloir attendre le 8 rdv à 11h30 !!! Et une petite question...comment faire pour l'envie de faire pipi avant l'écho ?!! Déjà pour ma première souvent je ne tenais pas le coup 5 min avant qu'elle nous appelle et du coup échos pas super nettes... :cry: Je serais à 11 semaine pile soit 13 SA, pensez-vous que l'on verra le sexe ?? Mon homme aimerait une deuxième puce et moi un ti bonhomme... :D après le plus important c'est sûr, c'est sa santé !!!! Profitez-bien de votre grossesse et pour les prochaines, de l'écho c'est tellement magique !!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 13:50
[quote:9615127009="Vépé"]Bonjour Noutrouchka, Les spermatozoïdes vivent plusieurs jours. On peut faire l'amour plusieurs jours avant la conception : ils attendent le bon moment ! Je ne suis pas douée, je n'ai pas réussi à reconnaître que c'est une fille le joli bébé sur l'écho. J'envie celles qui ont déjà fait l'écho. Il faut que j'attende vendredi. C'est long. Pour les douleurs : il faut essayer d'améliorer le transit en mangeant légumes, fruits, fibres, se laver après la selle et demander éventuellement une pommade au médecin ou au pharmacien. je crois que c'est habituel ce genre de désagrément chez la femme enceinte. :evil: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9615127009]http://www.enceinte.com/reglette-68190.png[/img:9615127009][/url][/quote:9615127009] en fait ce que je pensais c ke si la date de fecondation etait le 27 aout la dpa serai le 27mai, mais lechographe a ecrit 25 Mai, un jour apres l'anniversaire de mon mari. Je v passer chez le pharmacien ce soir pour les hemoroide, c tres tres douloureux. ET suivre ton conseil, merci beaucou
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 14:26
cc les filles j'espère que vous allez toute bien? Contente pour toute celle qui ont vu leur petit bout moi j'ai hâte de le revoir le 16 faut pas que je me plaigne je l'ai déjà vu trois fois a cause de mon décollement de placenta. Sinon pour moi les nausées sont tjs la et j'ai des vomissement souvent le soir après manger j'ai tellement mal à l'estomac que je dors pas beaucoup la nuit et je suis très irritable je reprend le boulot demain après 10 jours de vacance et j'espère que ça va aller. Noutrouchka : pour les hémoroides va voir ton médecin traitant si ça se passe pas il te donnera un traitement avec cachet supo et crème. J'en fais trés souvent depuis ma première grossesse et c'est très chiant. Sinon j'aurai une petite question et j'espère que quelqu'un pourra me répondre, à la dernière écho la gygy m'a trouvé un fibrome est ce que quelqu'un sait si ça peu avoir des conséquences sur la grossesse? Et qu'est ce que c'est exactement? car ça m'inquiète beaucoup. Bisous les filles et bonne continuation
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 14:54
noutrouchka : super contente pour toi !!! moi aussi je suis presque certaine d'avoir conçu mon petit bout le 27 aout mais mon échographe m'a dit que l'appareil était précis à plus ou moins quelques jours donc c'est surement pour ca que tes dates changent. hier j'étais à 11S+4j d'après la taille du bébé alors que d'après mes calculs, je suis déjà à 12SA+4j.... finalement ca n'a pas beaucoup d'importance :wink: sarap52 : il m'a moi aussi trouvé un fibrome sur le haut de l'utérus qui n'est pas gênant pour la grossesse. c'est embetant seulement s'ils grossissent donc à surveiller plus tard, mais c'est assez commun comme truc tekilala : j'ai vécu la galère du pipi hier pour l'echo, en plus deux dames ont du passer en urgence donc je te dis pas dans quel état j'étais !!! et au final, mon echographe m'a "gentiment" dit : oh mais ca ne sert à rien d'avoir la vessie pleine à ce stade là !! on y voit très bien sans ! donc un conseil t'embete pas avec ca lol! bois un peu et puis basta
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 17:31
[quote:275cf7e770="kalivero"]Coucou les muguettes :yes: Moi aussi ça y est mes deux écho se sont bien passées – Mon bébé d’amour va bien – c’est une fille je l’ai vue directe, la sage femme et mon gygy me l’on confirmé :cigf: Pour celles qui ont encore un doute regardez cette vidéo et vous serez fixées http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 Par contre ma DPA a changé ce n’est plus le 25 mais le 18 Ma puce mesure 6.15 cm et je suis très heureuse de l’avoir vue gigoter Prochain RDV pour mon problème génétique le 02/12 – à 16 SA je serait fixée – je croise les doigts pour que ma puce soit en bonne santé Prenez soins de vous Pleins de bisous @ toutes :cop: :cop: :cop:[/quote:275cf7e770] Coucou!!!je suis impressionée que lon ai pu te le confirmé si tot!!!!waou la technologie!!!!et c du 100%??????c dingue!!!!!!!bisous a toi et a vous toutes!!!
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:39
coucou pour les éco pas besoin de vous torturé avec la vessie pleine:-) je l'avais deja dit au paravant:-) ma dpa est le 27 mai aussi nous serions trois a cette date la alors? enfin toute façon pas trop se fié à la date vu que bébé viendra quand y voudra et pas forcement se jour la. pour mon fils par exemple je devait accouché le 20 mars j'ai accouché le 23 fevrier... pas qu'il aille voulu sortir non c'est moi j'avais une fissure de la poche des eaux donc risque d'infection c'etais mon 1er j'allait encore au sceance de préparation a l'accouchement situé a la maternité et j'en est parler avec la sage femme que j'etais souvent mouillé plus que normal, elle ma dit d'allez quand meme verifié au urgence juste à coté... j'y vais un test pour voir si c bien du liquide amio et positif et la, la sage femme qui me dit on vous garde et vous declenche demain... je suis tombé sur ma chaise et j'ai pleurer j'ai meme pas pu rentré chez moi chercher mes affaires monsieur à du y allez...je vous dit pas le choc tu va tranquille a ta prépa et on te fait accouché... j'etais pile a 37semaine sois pile poil il n'etais pas préma mais a fait de la néonat deux jours quand meme....enfin le principale c'est que je m'en sois apercu sinon il aurai pu attrapé un microbe....et je prefere pas imaginé la suite donc quand on me donne une date d'accouchement moi je me dit ça sera pour mai on verra bien.
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:54
Impossible de mettre l'écho de mon ti bb :(
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 18:05
C'est claire ! t'as vécu un truc hallucinant. Heureusement que tu t'en ai rendu compte. Moi mon fils je l'ai eu 2 semaines plus tot. Pour mon neuvieme mois de grossesse g été à ma visite de controle, le gygy a trouvé que mon bébé était trop haut, alors g du faire la radio et tous le tralala. Verdict juste 2mm pour laisser passer bébé. 1 mois avant bébé estimé à 3kg200 une semaine apres je v chez le gygy, qui me lestime cette fois ci à 3kg500, et me dit qu'à terme il ferai 4kg200, et qu'il faut que j'accouche vite sinon, cesarienne. Alors g fais pleins d'exercice à la maison, g déplacer mon mari ( :oops: violé mon mari à plusieurs reprise, le pauvre :roll: ) g marché dans la maison pendant des heures. Puis 2 semaines avant mon terme, j'avais fait des gateaux, que j'ai été donné à ma copine, avant de sortir g sorti le poisson du congel et l'ai mis au frigo. G été chez ma copine et au retours il étais minuit, g perdu les eaux, on aurai dit un seau d'eau qui se vidait entre mes jambes, j'avais l'impressions d'avoir perdu 10litres d'eau. Alors on a courut aux urgences, pas de contraction, puis le liquide se renouvellait et je le perdait toute les demi heure, on me suivait à la trace comme une limace. 7 heures passe, toujours pas de contraction. Finalement on me declenche, peridurale de suite, 10heures sont passé et g eu mon fils dans les bras, sans douleurs, sans fatigue car durant les dix heures g dormi. Mon fils pesait 3kg700 et mesurai 50cm, et moi gt la plus fier des mamans.
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 18:33
BONSOIR les filles !! Je suis contente de lire vos messages pour celles qui ont passer l'écho félicitation. ça fait du bien de voir bébé à l'écho qu'il grandisse bien. Moi j'ai vu le médecin cet après midi après boulot, j'ai une tension de 15/7, elle m' a mis en arret maladie pour repos total, depuis hier je tresse bc bc de fatigue, et de nausées. DEMAIN MATIN J'AI DES EXAMENS A FAIRE SI 9A NE VA PAS TJRS JE VAIS A LA MATERNITE. Je ne sais pas pourquoi je tresse, mal au ventre me demandant si bébé va bien. Courage à vous toutes je vais m'allongé un peu. DPA : 18 Mai 2011 1er écho : 08/11/10 Bisous bonne soirée
orientale68 24 messages
orientale68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 20:23
merci noutrouchka pour ton echo comme tu dis c tres emouvant et deja bien former... moi c'est prevu pour le 26/05 !!! essaye de pas manger trop epicée je sais que ca favorise les hemoroides grosse biz a toute
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 21:43
coucou les nenettes!! comme je vous l'ai dis auparavant je ressens des sentations bizares c'est derniers tps dans mon ventre, genre des bulles que je prenais pour des gaz au debut mais qui n'en sont pas, c'est BB1 pour moi donc je ne sais absolument pas ce que c'est et vu que je suis a 13SA je ne pense pas non plus que ce soit BB que je sens...si?? :gne: sinon j'espère que tt le ptit monde se porte bien ;) je vous fais pleins de bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.