Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur troisieme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 16:48
Audrey, Je crois que nous ne pouvons pas rivaliser, car pour nous, c'est BB1. Notre corps n'a pas la mémoire de la grossesse. Il doit tout apprendre. Ne désespérons pas, nous aurons peut-être rattrapé tout le monde dans un mois. :lol: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c00f47a518]http://www.enceinte.com/reglette-68190.png[/img:c00f47a518][/url]
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 16:56
mouais ben moi aussi j'ai hate qu'il se voit hein!!!!:siffle: va falloir un peu d'engrais la pour les rattrapper!!! :mdr: :mdr: :mdr:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 17:38
[color=darkblue:7b9b4783ee]Salut les filles! Voila l'écho est faite! Bébé va il bien nous a fait des petites galipettes! Le papa était tout ému! Ma DPA passe du 25 mai au 21 mai! Bisous à toutes![/color:7b9b4783ee]
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 17:49
[quote:ef0b8e5d67]Salut les filles! Voila l'écho est faite! Bébé va il bien nous a fait des petites galipettes! Le papa était tout ému! Ma DPA passe du 25 mai au 21 mai! Bisous à toutes![/quote:ef0b8e5d67] ohhh je suis contente pour toi que tt se soit bien passé!!! :youpi: :youpi: :youpi: tu dois etre rassuré, maintenant tu va pouvoir profiter a fond de ta grossesse sans te soucier de quoi que ce soit, du moins le pire est derrière toi ;)[/quote]
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 17:53
Oui c'est sure mais il je reste un peu sur ma réserve car toujours peur d'une fausse couche!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 17:56
oui c'est sur, mais deja tu a pu voir que tt se passais bien, et que bout chou allais bien aussi! ca doit etre un enorme soulagement! :lol:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 18:13
Oui ca fait du bien! et il bougeait bcp bcp! :D
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 18:47
marionlab tu dois etre aux anges. C bon on y passe toute les unes apres les autres. Ca va etre un soulagement pour toute quand on va voir nos petit tresor faire des galipettes. Toujours pas de nouvelle de kryzalide ? G envoyé un message perso mais pas de reponse. Jespere quelle va bien
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 19:36
[color=darkblue:215a2b9c07]Oui je suis soulagée! pour krysalide elle avait très peu posté sur celui du 2eme mois aussi donc elle vient peut être pas souvent?[/color:215a2b9c07] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:215a2b9c07]http://www.enceinte.com/reglette-68892.png[/img:215a2b9c07][/url]
khalyssa 20 messages
khalyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 19:55
salut, moi je suis en arret jusque debut novembre, je ne me sens meme plus de retravailler mais oblige, audreyxavier tu est dans la restauration, ben bravo parce que moi la restauration j'ai deja fait sans etre enceinte et c'est tres dure, si trop fatigue demande un arret
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 20:04
Bonsoir les filles! Comment allez-vous? J'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient eu leur écho et que tout se passe bien, alors félicitations!! Moi c'est le 8, donc encore un petit peu de patience... Mon ventre a bien pris de l'ampleur aussi, j'essaierai de mettre une photo ce weekend. J'ai lu que pour la 1ère écho il fallait beaucoup boire, mais quand j'ai pris rdv on ne m'a rien dit, pouvez-vous confirmer? Merci et bonne soirée!!!
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 08:06
Le fait de boire avant une écho je suis un peu paumée aussi... pour ma première grossesse ma gynéco ne m'a jamais demandé de boire avant (et toutes les écho étaient bien !) et là j'en ai changé (cause déménagement) et il m'a dit que la vessie devait être un peu pleine... Et vous les filles?
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 09:31
je c que pendant la grossesse de mon fils on me la pas demandé. pour mon echo on ma rien dit aussi. mais je pense que je vais quand meme boire beaucoup deau avant comme ca on verra mieux. et aussi je veux pas landrovaginal apres g mal. Au fait plus que 3 jours : ) on sapproche de plus en plus
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 10:30
Une échographie endovaginale ne doit pas faire mal, si le gynéco connaît son métier ! C'est juste un peu désagréable (surtout psychologiquement). J'ai déjà eu une écho endo à 6 SA + 1j et une écho classique à 7 SA + 1 jour : comme je pensais avoir une endovaginale, je n'avais pas bu. Le médecin a réussi à voir tout à fait correctement, l'examen a été un peu plus long. Il est préférable de boire 1/2 litre à 3/4 de litre. Boire trop rend l'examen très douloureux. On nous appuie constamment sur le ventre alors qu'on a la vessie prête à éclater :x Si le gynéco décide de faire une endovaginale, sachez que c'est l'écho la plus précise pour un premier examen. il faut penser avant tout à BB et on oublie le désagrément. Pour ma part, j'ai hâte de voir mon bébé devenu foetus, mais j'ai peur (heureusement, mes nausées reprennent, cela me rassure). Toutes celles qui attendent en sont là :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:47ddd1ff08]http://www.enceinte.com/reglette-68190.png[/img:47ddd1ff08][/url]
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 11:04
coucou à toutes pour les éco grossesse on ma jamais demandé de boire avant:-) il faut juste ne pas avoir la vessie vide mais pas rempli non plus sinon l'examen va etre une torture:-) moi mes eco sont faite par le vagin trop de graisse sur le ventre quand on est rondelette apres on va pas assez bien:-))) j'attend toujours vos avis sur le sexe de mon ptit bout éco poster un peu plus haut:-) bise et bon week-end à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.