Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur troisieme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 14:27
moi je viens d'apercevoir une belle vergeture bien rouge est apparu sur le bas du ventre, je trouve que ça fait tot
Guest658406
4 messages
Guest658406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 14:56
Je n'ai pas du tout entendu parlé du pris de l'écho 3D. La gynéco me la montrait en 3D mais il est bcp trop tôt pour voir réellement tout du bébé. je n'ai pas fait attention si cété ton BB1 mais si c'est le cas, tu vois beaucoup mieu ton bébé sur la machine que sur les photos. Tant mieu pour la fin de tes nausées et le retour de la libido, moi je n'ai eu aucun problème (et j'espère que ça va continuer), ni nausée, ni perte de la libido, par contre les sautes d'humeurs merci !!! Mon homme avait intéré à se taire mdr !!!!! ;)
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 15:58
coucou les filles , alors ca y est les echos commencent :wink: pfff la mienne est vraiment dans longtemps et depuis deux jours j'ai des saignements bruns. j'ai fait beaucoup de route dimanche soir et je pense que ca m'a déclenché ces pertes de sang...j'attends de voir si ca passe...
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 16:09
[quote="willu"]Je n'ai pas du tout entendu parlé du pris de l'écho 3D. La gynéco me la montrait en 3D mais il est bcp trop tôt pour voir réellement tout du bébé. Moi mon gynéco n a pas la 3d donc il y a des centres où ils font échos 3 d et 4 d sur dvd, photo etc... je n'ai pas fait attention si cété ton BB1 mais si c'est le cas, tu vois beaucoup mieu ton bébé sur la machine que sur les photos. C mon BB3.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 16:12
[quote:7fd07ef0de="isasa"]coucou les filles , alors ca y est les echos commencent :wink: pfff la mienne est vraiment dans longtemps et depuis deux jours j'ai des saignements bruns. j'ai fait beaucoup de route dimanche soir et je pense que ca m'a déclenché ces pertes de sang...j'attends de voir si ca passe...[/quote:7fd07ef0de] Moi je serais toi, j'irai quand même faire une echographie en urgence. Perte brune c pas mechant, mais vas y quand même.
Oummi 7 messages
Oummi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 16:29
jai pu lire vos message squi mont fait sourire et dautre un peu enervé comme linjustice faite par vos collegue d etravail bref!! sinon,jesper que vous passer un bon moment quelle,belle jouissance denfanter ,meme si cets dure dy penser tout le temps entre la fatigue nausées ,saute dhumeur lol voila moi je suis une maman de 21ans bientot 22 insh ALLAH,et jai une petite fille de 22mois et attend un heureuse evenement comme vous toute!!!! je suis contente de me joindre a vous ,si vous me voulez bien sure??lol au plaisir de vous lire rapidement je vous souhaite une bonne fin de journée appaisé,!!!!!!!!! salam aleikoum a.+
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 16:38
coucou les nenette!! eh ben que de pipelette! lol [b:11fe59cd2e][color=red:11fe59cd2e]isasa[/color:11fe59cd2e][/b:11fe59cd2e] ne t'inquiet pas trop quand même, ma gynéco ma dis que le plus flippant était les pertes rouges vives, mais si vraiment tu te sens paniqué une petite echo de controle devrai te rassurer :) [b:11fe59cd2e][color=red:11fe59cd2e]Noutrouchka[/color:11fe59cd2e][/b:11fe59cd2e] nan il n'y a pas de guguerre mais apparement elles n'ont pas vraiment aprécié qu'on fasse un autre post a part, enfin aprecier n'est pas vraiment le terme, elles se disent peiné...deja une vergeture??? eh bé! [b:11fe59cd2e][color=red:11fe59cd2e]imannassefdalila[/color:11fe59cd2e][/b:11fe59cd2e] felicitation, et bienvenue a toi :hey: sinon pour moi, ben tt baigne, a part le boulot qui deviens eprouvant c'est tps ci, avec la toussain, les clients se font plus nombreux et je bosse pleins pots......pfiou! bonjour a ttes celles que j'ai pas cité et gros :cop:
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 16:50
coucou les filles, poru la recap ma dpa c'est le 27 mai pas le 25 :-) je vais au gygy dans une demi heure suspicion d'infection urinaire... et hier soir il met arriver un drole de truc je regardait la tv et j'ai eu des troubles visuel comme un flou au centre de ma vision, me suis dit bon bah doit etre fatigué au lit! au lit au bout de quelques min ma main qui s'engourdi je la sentait plus et plus la bouche la langue pareil...commencer un peu a flipper et c'est passer mais apres j'ai eu un mal de tete terrible et il est toujours là.... j'ai peur de faire de la tension à verifié avec gygy en meme temps. je susi tendu a l'idée d'y allez j'espere qu'il jetera un oeil a bébé meme si j'ai mon éco mardi prochain... je vous tiens au courant
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 17:21
Bonjour à toutes, Je suis bien d'accord. il est hors de question de se faire concurrence entre fora. Nous sommes toutes enceintes, et du même mois. C'est le hasard qui fait que je suis sur celui-ci, qui me convient parfaitement. J'étais tellement fatiguée le mois dernier que je n'ai pas compris que "muguette" était une référence au muguet du premier mai. D'autant plus la honte que je suis originaire de Nantes, où on en produit bcp. J'ai réussi à comprendre "fin mai 2011", et je suis allée ici. Je lis les témoignages des muguettes, mais je n'ai pas encore osé envoyé de message d'amitié. Tout cela pour dire que je n'ai pas eu un début de grossesse bon pour les neurones, j'espère que mes lycéens ne s'en sont pas trop rendu compte ! :oops: Heureusement, comme les nausées diminuent, et que je recommence à manger, le cerveau va mieux. :) J'ai mon écho le 5 novembre et je ne sais pas du tout quel appareil sera utilisé. Ce qui compte, c'est qu'on puisse bien voir la clarté nucale de bébé. Il ne nous reste plus qu'à patienter, un ou deux jours pour certaines, un peu plus pour les autres . Surtout, pour celles qui découvrent un nouveau gynéco (j'en ai vu tellement avant de réussi à être enceinte) : ne pas paniquer, il ne va pas forcément parler au début. L'appareil est difficile à régler :!: Il vérifiera tout avant de vous expliquer. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7c5bab7f69]http://www.enceinte.com/reglette-68190.png[/img:7c5bab7f69][/url]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 17:24
imannassefdalila : Bienvenue à toi, et félicitation. moi je suis maman d'un petit bonhomme qui aura 4 ans en février, il se prénomme Enes. Je suis dans ma dixieme semaine, et g mon echographie le 02 Novembre. Je précise que je suis une stréssé de la vie. J'espere que pour toi tous se passe bien. C'est bien dommage que les Muguettes ayent mal pris le fait que l'on fasse un post à part, c un peu ridicule. c mieux de séparer en deux, t'imagine elles en sont à leurs 4èmois quasiment alors que nous on commence àa peine le troisieme. En plus c vrai que moi aussi j'avais pas compris les muguettes, je suis peut être un peu blonde :D
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 17:55
coucou les filles moi ça va mon décollement du placenta n'est plus q'un mauvais souvenir. Bb2 va bien. Ma dpa est prévu le 24 mai et mon echo officiel est le 16 novembre. Bisous
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 18:49
coucou ! les nausées vont un peu mieux mais barbouillée toute la journée quand même et toujours très fatiguée. Un bon bidon qui est apparu presque d'un coup :lol: du coup je ne sais pas si dimanche je vais rentrer dans mon déguisement d'Halloween.... Mon écho est le 3 nov et je suis impatiente !!!! ça passe pas assez vite ! :wink:
khalyssa 20 messages
khalyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 19:45
salut a toutes, j'ai eu mon echo aujourd'hui et a mon grand etonnement, car je m'attend toujours au pire, tout s'est tres bien passé, il mesure 65 mm, bpm a 164, clarte nucale a 1.1, l'echographe etait tres froid et m'a a peine montre le bebe bouge, mais j'etais tellement soulage que je ne lui en ai pas tenu rigueur, voila si vous pouvez m'ajouter dans la recap c bb 2 pour moi, j'ai 26 ans et dpa au 18 mai INSHA ALLAH . Bon courage a celles qui attendent encore leurs echo car je sais comme cela peut etre angoissant, surtout quand on est dans le cabinet et qu'on attend les yeux figé sur l'ecran que l'image apparaissent, mon coeur devait etre presque aussi rapide que celui de mon petit bebe, enfin bref....
Oummi 7 messages
Oummi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 19:58
quel gentille acceuil!!! bin,je suis contente que pour toute cela se passe assez bien,pour moi,ca va ,deja un ventre ,alors quavec ma premiere rien,lol trop du bien de voir son ventre sarrondir.... et vous un petit ventre? al hamdulilah(louange a Allah) on se plaint pas,cest si beau ce que lon porte,surtout que je conais des personnes cela fait 5 ,et pour dautre 10ans quils attendent ,alors estimoons nous heureuse. jjai mon echo le 3insh ALLAH,je vous tiendrais au courant,contente pour celle a qui l'echo est passé cela doit vous rejouir ,surtout a revoir limage de lecho,emouvant..... au plaisir de vous lire !!!!!!et ditres moi!! ou vous allez accoucher???? si ce nets pas indiscret bien sure ?merci davance et bonen nuit a toute les mamans !!!!!!!!!!!!!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 20:03
Demain matin je passe mon écho j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle! je sens que la nuit va être longue! :nul: Bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.