Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur troisieme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 10:56
coucou toutes super pour l'eco 8h du matin xd moi la mienne c'est mardi 2 nov encore un peu de patience humm c'est dur.... ça me travail dans la tete je me demande toute le temps s'il est encore vivant ayant fait une fc avec un foetus mort dans mon ventre sans que je le sache j'ai du mal....j'ai tout le temps peur......
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 10:57
Coucou les filles !! Ouahhhhh les échos approchent, on est toutes impatiente de voir notre bébé ou nos bébés !! :lol: que du bonheur !! Pour moi c'est le 3/11 !! je suis chez mes parents dans le nord de la france, donc les vacances vont passer vite et après écho !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai déjà du bidon et je rentre plus dans mes pantalons, les boules!! mais bon c'est les joies de la grossesse !! hi hi Vous embrasses toutes !! et reposez-vous bien !! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 11:09
coucou les filles!!! effectivement c'est l'attente des echo la!! la mienne c'est le 5 novembre! arggg c'est encore loin ca!! lol [b:e9adb146d5]sleb76[/b:e9adb146d5] je te comprends, je n'ai pas vecu ce type de FC, mais ca fais parti de mes angoisses depuis que j'ai lu une histoire comme ca sur un post du forum! mais j'ai quand mm fais plusieur FC et je me dis que de tte facon qu'on stress ou pas, ce qui doit arriver arrivera...courage!a part ca j'espère que vous aller bien? sinon les douleur de ventre remonte maintenant vers le nombril! ca fais bizar! lol bon je vous laisse! bisous tt le monde!!
khalyssa 20 messages
khalyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 11:42
Bonjour a toutes Je vous lis souvent mais ne participe pas, car je crois que j'attend mon echo du 28/10 pour prendre conscience de cette grossesse et reussir a en parler sereinement, 1 FC a mon actif et du coup c vrai que je stresse, ma question, je suis a 12 sa, dpa au 19 mai 2010 et depuis hier j'ai les seins moins tendus, et tetons moins sensible, est ce normal, ou les seins reste t'il toujours sensible meme a l'approche de la fin du 1 er trimestre, merci de vos reponses
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 13:10
[quote:a72f4a16b7="khalyssa"]Bonjour a toutes Je vous lis souvent mais ne participe pas, car je crois que j'attend mon echo du 28/10 pour prendre conscience de cette grossesse et reussir a en parler sereinement, 1 FC a mon actif et du coup c vrai que je stresse, ma question, je suis a 12 sa, dpa au 19 mai 2010 et depuis hier j'ai les seins moins tendus, et tetons moins sensible, est ce normal, ou les seins reste t'il toujours sensible meme a l'approche de la fin du 1 er trimestre, merci de vos reponses[/quote:a72f4a16b7] Coucou!!!moi aussi accouchement prevue pour le 19!!!et mes seins me fond moins mal quau debut!!!J avais l impression qu il etaient en verre!!!Comme vous toutes il me tarde l echo le 5nov!!!et la morpho le 2nov!!bisous a vs toutes!!!Aller Khalyssa ne stresse pas tt va bien se passer!!!!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 13:12
bonjour a toute allez plus qu'une semaine pour la plupart d'entre nous pour voir non petit ange . comment c'est passé ce week end ? moi super il a pas fais beau tt le week end donc on est resté tranquillou à la maison ca fais du bien :D sinon j'ai eu rendez vous avec ma gynéco ce matin tt va bien mon utérus a bien grossi et surtout on a entendu son petit coeur battre donc je suis au ange . vivement le 2 nov pour l'echo et le 4 nov pour la déclaration de grossesse ça y est ça se concrétise :lol: :arrow: khalysa personnellement il y a des jours ou mes seins me font mal et d'autre où je ne sent rien mais ne t’inquiète pas tu va bientôt voir ton ange et tt ira mieux bisous à toute et bonne journée
khalyssa 20 messages
khalyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 14:16
merci pour vos reponses les filles, jespere que vous avez raison, en tous cas vous m'avez repondu, parce que j'ai poste ce meme message chez les autres muguettes, et niet, comme si j'existais pas, bonne grossesse a toutes, et jeudi j'ai mon echo je vous dirais
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 14:33
[quote:2542a8e8eb="sleb76"]coucou toutes super pour l'eco 8h du matin xd moi la mienne c'est mardi 2 nov encore un peu de patience humm c'est dur.... ça me travail dans la tete je me demande toute le temps s'il est encore vivant ayant fait une fc avec un foetus mort dans mon ventre sans que je le sache j'ai du mal....j'ai tout le temps peur......[/quote:2542a8e8eb] On est deux à avoir notre echo le 02 novembre, moi c à 17h00. Mai je t'avoue en ce moment g peur, car g mal au bas du ventre, je sais fau quon arrete d'avoir peur. Moi aussi pr le premier ca c passé comme toi, c traumatisant, je sais pas si ca te fait pareil, mais maintenant g peur quand on me fait lecho, je ferme les yeux juska ce que j'entend le medecin me rassurer
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 20:10
petite question : mon gygy m'a fait l'ordonnance pour le tri test le 10 decembre. ca me parait loin. et vous c'est quand ?
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 20:35
[b:df83c400a9][color=red:df83c400a9]khalyssa[/color:df83c400a9][/b:df83c400a9] je pense que c'est normal pour les seins, bien que ce soit BB1 je suis a peu près pareils que toi a ce niveau, ca ne tire plus et ca n'est plus aussi sensible qu'au debut ou mm mon cheri n'avait plus le droit de les toucher tellement c'était douloureux!! lol :? je suis aussi du mm avis que toi sur les autre muguettes, l'impression d'être invisible ( :( ), au moins ici on nous reponds et ca fais plaisir :) je voulais vous demander, votre libido en est ou en ce moment? parce que moi la c'est zero envie... :oops: :oops: :oops: [b:df83c400a9][color=red:df83c400a9]isasa[/color:df83c400a9][/b:df83c400a9] au risque de paraitre neu-neu quesque le tri test? lol [b:df83c400a9][color=red:df83c400a9]kalivero[/color:df83c400a9][/b:df83c400a9] je suis de tt coeur avec toi, meme si je ne suis pas passé par la, je sais ce qu'est une FC, dis toi que une journée qui passe c'est un risque de moins d'en faire une...si tu veux parler hesite pas, c'est important de rester zen le plus possible on est la pour ca ;) [b:df83c400a9] [color=red:df83c400a9]Noutrouchka[/color:df83c400a9][/b:df83c400a9] ne tinquiet pas, moi aussi j'ai souvent mal en bas du ventre, merci les douleurs ligamentaire ;) l'uterus fais ca place! après ca depends des jours, c'est plus ou moins fort! sinon :hey: a ttes celles que j'ai oublié, et je vous fais pleins de gros :cop: , prenez soin de vous et de vos bout de choux! ;)
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 03:10
Les filles, J'ai ma première echo demain à 10H00 mais je suis un peu déçue car cheri ne peux pas être là alors j'y vais avec ma maman. Lucile
khalyssa 20 messages
khalyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 09:02
Pour repondre a audreyxavier, libido est a zerooooooo, meme de voir des bisous a la tele ca m'ecoeure, de toute facons il le sait et s'approche meme pas de moi
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 09:38
le tri test c'est la prise de sang qui dose trois trucs pour décéler les risques de trisomie 21. on ne vous l'a pas prescrit à vous ca ? bisous à vous toutes. pour moi la libido revient doucement :lol:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:15
Bonjour à toute, Alors hier gt assez angoissé par c douleurs au bas du ventre, mais cette nuit, alors que je dormais sur le dos, j'ai senti une petite bosse dans mon ventre. Je pense que bébé commence a prendre bien plus de place. cela ma rassuré. Pour ma libido, c'est pareil, je n'arrive pas a avoir des rapports sexuel, la derniere fois doit remonté à deux semaines au moins. Je ressend comme un froid dans mon couple, même ci mon mari essaye d'être comprehensible, je sens qu'il commence a craquer, de plus qu'il est très demandeur d'habitude. Je pense que c'est un tout qui le fait craqué, le fait que je me sois autant laissé aller. Que je ne fiche plus rien à la maison. Il m'aide, mais il en a marre que cela ne parte que d'un sens. Je l'aime très fort, et j'éspère vite retrouver mes forces et redevenir celle que j'ai toujours été. kalivero : Je comprend ton angoisse, essaye de relativiser, nous sommes de plus en plus loin des risque de fausse couche. Même moi il m'arrive souvent d'angoissé, car g eu 3 FC, et naivement g été voir un medecin qui coutait exessivement cher, et qui soit disant était le meilleur, il m'a fait très peur, en me sortant pleins de probleme, pourtant tous les autres medecin ont eu beau me rassurer et me dire qu'il m'avait raconter que d connerie, d fois je doute. Il faut essayer de ne pas trop se prendre la tête, la grossesse est un moment unique, il vaut mieux en profiter. Autrement j'ai un gros rhume, c'est genial ! je v finir par changer mon pseudo et mettre calimero
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:44
Bon courage kalivero pour l'écho du 28/10. Merci aussi pour le lien. Le gynéco interrogé est très intéressant. J'aurai ma 1ère écho officielle au milieu de la 13e semaine. On verra si un diagnostic est possible. Tout cela est secondaire, ce qui compte, c'est la santé du bébé, j'espère qu'il continue à être en pleine forme. Nous croisons toutes les doigts pour que tout aille bien dans votre cas. J'ai envoyé des photos de mon ventre à ma mère (qui habite à 450 kms) : elle confirme ce que dit mon chéri. Cela ne se voit absolument pas. Je suis un peu déçue. Il faut dire qu'avec des nausées en permanence (presque calmées), j'ai commencé par perdre du poids. Je le reprends, mais je ne suis pas encore au point de départ. Je confirme qu'il est très désagréable de se brosser les dents. Je le fais le plus vite possible, et j'arrête dès que la nausée monte. J'ai lu qu'il était conseillé, dans ce cas de changer de dentifrice. Je termine le mien et j'en change. Bonne journée à toutes. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.