Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur troisieme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 14:40
[quote:2022dbef6b="LOUMEL"]Salut les muguettes! Je me présente, Céline 35 ans BB4 prévu le 23 mai à confirmer le 2/11 par la première echo :lol: j'aimerai me joindre à vous si c encore possible, je pars 2 semaines en vacances pour voir mes 2 grands garçons sur Paris en espèrant pouvoir voir suivre de mon portable :D Bon courage à vous toutes et gros bisous[/quote:2022dbef6b] Félicitation, donc tu en es à ton 4eme enfant. Tu as été maman pour la premiere fois très jeune je suppose. Bien sure que tu peux te joindre à nous. Autrement ça va? la grossesse se passe bien ?
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 20:31
coucou j'espère que vous aller bien! pour ma part, moi c'est bof bof, crise d'angoisse tte la journée entre 2 pleurs, je cauchemarde sans arret, en revant de FC et autres... bref bcp de doute aujourd'hui, d'autant plus que mes symptomes disparaissent, y compris mes douleur dans le bas ventre, j'ai qu'une trouille, qu'on m'annonce que c'est fini pour ma grossesse.... bref pas top le moral....
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 10:14
[quote:9136e2cd14="audreyxavier"]coucou j'espère que vous aller bien! pour ma part, moi c'est bof bof, crise d'angoisse tte la journée entre 2 pleurs, je cauchemarde sans arret, en revant de FC et autres... bref bcp de doute aujourd'hui, d'autant plus que mes symptomes disparaissent, y compris mes douleur dans le bas ventre, j'ai qu'une trouille, qu'on m'annonce que c'est fini pour ma grossesse.... bref pas top le moral....[/quote:9136e2cd14] Je te comprend, je fais aussi beaucoup de cauchemar, comme quoi je perd le bébé, qu'il y a un probleme. Apperrement ca le fait à beaucoup de femme. Les nausés sont censé commencer à disparaitre cet semaine, donc n'angoisse pas trop. Au pire si ca va pas, demande à faire une echo simple pour te rassurer, ou fait un test BHCG sur 48h pour voir si les hormones évoluent. Mais te prend pas trop la tête non plus, ça va passé, plus qu'un mois et tu cmmenceras à sentir des petites bulles dans ton ventre, c bébé qui te rassurera, et qui te dira, maman je vais bien, ne t'inquiete pas. Bisous ma belle, j'espere t'avoir aidé
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 10:23
Bijour les filles !! Je vous fais un ti coucou avant d'attaquer un mont ou plutot une montagne de repassage !!! pffff :roll: Bienvenue aux nouvelles et félicitations !! [b:b20b84aa84]Noutrouchka[/b:b20b84aa84] : tu as bien raison de ne pas faire attention à tes collégues, même si ça peu être pesant à force. Mais dit toi, que l'on ne peu pas viré une personne comme ça, et aussi que lorsque l'on est enceinte on ne vit pas les choses de la même façon, plus émotives, vive les hormones :D , on prend les choses plus à coeur !! donc prend du recul, fait ton taf et prend soin de toi ! le reste va suivre !! :wink: [b:b20b84aa84]audreyxavier[/b:b20b84aa84] : reste positive !! c'est normal que les symptomes de début de grossesse parte, et je suis sur ke tu le sais !! Allez ça va aller !! courageeeeee :wink: Moi presque plus de symptomes également,c vrai que l'on ce dit :Mais est-il vraiment là ce bb !!! MAIS OUI !! il est bien au chaud et pousse tout doucement !! bizzzz à toi !! Merci beaucoup pour la récap, contente d'être parmis vous. Bizzzzzzz à toutes !! :P
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 14:54
boujour à toute bienvenue aux nouvelles noutrouchka :arrow: je t'avouré que moi aussi je ne fou plus rien a la maison et j'ai honte parce-que mon mari pour le moment ne me dis rien il fais même a mangé mais franchement je suis trop fatigué en plus je me réveille tt les nuit vers 2 h du mat je me recouche vers 4 h et levé a 7 h par ma fille enfin ça va voilà bon bisous à toute
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 16:27
coucou !! bon effectivement je suis qq1 d'ultra stressé, je pense que ca c'est vu la.... :oops: :oops: :oops: après un gros passage a vide, aujourd'hui tt va pour le mieux, les tiraillements sont de retours avec qqe legère nausées... bref desolé d'être passé pour la déprimé de service, je suis pas comme ca d'ordinaire, mais la j'avou que comme c'est ma première grossesse, j'ai aucun point de comparaison, et qqe part,malgré moi, je guette le moindre signe qui m'annoncera une FC... j'ai bcp de mal a me dire : "bon ca y est audrey, t'y es, tu es enceinte et tout se passe bien!" bref aujourd'hui le moral est au top :) promis je vais essayer de rester zen jusqu'a mon echo dans 2 longueeeesssss semaines!! merci en tout cas [b:01fc72b1b3]Noutrouchka[/b:01fc72b1b3] et [b:01fc72b1b3]Lilou50[/b:01fc72b1b3], ca fais du bien de se sentir écouté et d'être rassuré ;) gros bisous les filles! vous êtes adorables ! :hey: a ttes les autres! je vous fais pleins de :cop:
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 19:48
Bonjour tous le monde!!!!!!!!Ca fait plaisir de suivre l evolution des forums!!!!!!!J espere que ts va bien pour vous toutes!!!J ai du moi aussi refaire une prise de sang pour la thyroide j en c pas trop plus....Sinon l echo morpho le 2nov et chez le gyné le 5nov il me tarde!!!!quelques souci au niveaux des vomissements depuis quelques jours je ne les sen plus arrivée et ca fait de mauvaise suprise surtout quand je suis pas cher moi...bref ...On va dire que ds l ensemble ca va!!!Pas de bidou pour l instand....Et le papa a l air contend mais son comportement na pas changer pour l instand ts est com d hab!!!Et vous??les futurs papa une différence pour l instand???Je vs fait d enormes bisous a vs toutes prenez soin de vous et a plus tard ds la soirée!!!!Bon appetit les filles !!!!!!!
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 22:15
Bonsoir ! :) Perso, les symptomes ça dépend des jours..des fois calme pat et là comme toutes je stresse un peu et hop voilà que les gentilles nausées reviennent ou que ça travaille !!! :lol: Vépé :arrow: ça doit pas être facile à gerer les vomissements, courage bientôt ça sera derrière toi :wink: En ce qui concerne la papa..pour ma première grossesse il a était de suite à toucher mon ventre et à lui parler..là cette fois..rien...au bout d'un moment je lui en ai parlé car cela me chagrinait un peu...et tout embêter dans le sens qu'il ne réalise pas vraiment, que ça lui fait un peu peur pour lui notre puce est encore petite (21 mois bientôt)..depuis cette conversation il est plus attentif et hier pour la première fois il a parlé au bébé :D Bizzz
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 13:45
salut les muguettes de fin mai, nous y voila dans le 3eme mois !!! je vous souhaite à toutes de belles echos, j'attends la mienne avec impatience (10 nov) et un stress omniprésent. je ne voudrais revivre une FC :cry: bref on va pas se casser le moral ! merci pour m'avoir inclus dans la recap :lol:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 14:54
mon echo est dans 10 jours. jai hate ! aujourdhui ca va. g dormi juska 13h. ca nété pas arrivé depuis tres longtemps. et la jattaque le menage. je v faire le minimum. ma mere et ma soeur viennent demain maider. 1 mois sans faire le menage ca se voit malheuresement. 7 machines de linge a repasser. mais je pense que je v les faire repasser par une femme de menage. g pas la force de le faire. puis je me dit pour une seule fois c pas grave. bon week end a vous tous. reposez vous bien. Isasa je suis comme toi. Jai tres peur davoir une fc. Je pense que plus on sappproche des 3 mois plus on a peur. Mais faut essayer de ne pas trop stresser. courage !
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 16:58
coucou les miss :) j'espère que vous vous porter bien? je passe vite fais en coup de vent vous dire que tt va bien, moral et tt! j'ai vraiment pris conscience que je me prenais bcp trop la tête!! :roll: et puis aujourd'hui au boulot (je travail en restauration) un client ma demander si j'étais enceinte car il trouvais que j'avais pris un peu de ventre vers le bas, du cou ben je m'y attendais pas et comme une neu-neu je lui reponds : "ben nan je pense pas....!!"hum' hum' très convainquant!!! lol bref voili voilou les dernière nouvelles! bon je vous laisse je vous fais pleins de bisous! :cop:
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 19:45
coucou les filles comment aller vous mois les naussée aie aie cette grossesse et vraiment differentes des deux autre ya pas a dire mais pas contre je perd des kilos au lieux dans prend ca cet bien mais je prend du ventre la reprend le taff mardi j'espere que ma patronne ne va pas trop me soulé car dur dur depuis quel a appris ma grossesse mais bon je dois tenirent au mois juquand fevrier ou mars de tout facon congée maternite en mars j'ai hate car les trajet son long
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 09:16
Bonjour tout le monde! J'espère que tout va bien pour vous!! Moi côté angoisse je suis rassurée car mardi dernier j'avais rdv chez ma gygy et elle m'a fait une écho... On a entendu son ptit coeur battre s'était vraiment trop mignon... Sinon côté maux de grossesse, je suis gâtée: infection urinaire, hypothyroïdie et probablement diabète... Youpi!! Je sens que je vais bien m'amuser!! Il faut que je prenne rdv chez l'endocrino semaine prochaine donc on verra bien... Sinon vivement le 8 novembre pour l'écho officielle et la déclaration!! Mon chéri est tout content, il lit plein de trucs sur l'arrivée du bébé... C'est trop chou! Sur ce je vous souhaite un bon dimanche!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 13:46
effectivement tu es bienj gaté. mais tous va sarranger. je v faire aussi une pds car je dors pas la nuit, je fais des insomnie. mais la g mal au bas du ventre. je suis tres fatigué. je v essayer de me reposer.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 10:38
[quote:131b72591f="stefb"]echo ce matin a 8h le bébé est magnifique, le coeur bat comme un fou c'était très émouvant de voir enfin des bras des jambes , un vrai bébé quoi, bon je sais c'est nul mais j'ai versé une grosse larme!! dpa confirmée pour le 25 mai echo officielle le 04 novembre bonne journée à toutes c'est beau la vie!!!! ;)[/quote:131b72591f] Mais non, c pas nul, moi aussi j'avais des larmes quand g vu mon fils pr la premiere fois, c super emouvant, puis on s'attend pas a ce kil soit autant formé a se stade. Félicitation ! Pour mon echo c J-8, j'ai hate, même ci j'angoisse beaucoup a l'idée qu'on me dise qu'il y a un pb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.