Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur troisieme mois (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 13:48
FELICITATION MINISOF!!!! le plus dur est de le garder!! :wink: je suis au chomage depuis début octobre et impossible de trouver du boulot à cette période de ma vie, quand je dis que je suis enceinte ils sont tous rebutés comme si j etais malade!! donc je couve j ai l impression de vivre juste pour ma grossesse alors si la grossesse joue sur le caractère de l enfant il sera plus que calme !!! je m ennuie terriblement!!! j espere que tout le monde se porte bien!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 14:14
[quote:49a58daa37="july91_94"]FELICITATION MINISOF!!!! le plus dur est de le garder!! :wink: je suis au chomage depuis début octobre et impossible de trouver du boulot à cette période de ma vie, quand je dis que je suis enceinte ils sont tous rebutés comme si j etais malade!! donc je couve j ai l impression de vivre juste pour ma grossesse alors si la grossesse joue sur le caractère de l enfant il sera plus que calme !!! je m ennuie terriblement!!! j espere que tout le monde se porte bien!![/quote:49a58daa37] [color=darkred:49a58daa37][b:49a58daa37]Merci les filles !! julie j'ai mis des années pour l'avoir !! alors c clair que je ferais tout cki fau pour ne pas le perdre !! c relou cki t'arrrive moi aussi je suis au chomage la mais bon j'ai encore un contrat donc j'espere ke jvai toucher un complement de salaire !! j'ai rdv mercredi prochain. sinon niveau poids je suis toujours a 65 (mon poids de base) et pourtant je fais que manger!! tout le temps je mange !!! [/b:49a58daa37][/color:49a58daa37]
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 14:45
Bravo MiniSofpour le permis ! C'est la preuve qu'être enceinte donne des ailes. Il ne faudra pas oublier d'ajouter d'ici quelque temps un bloque ceinture de sécurité spécial femme enceinte qui empêche le bas de la ceinture d'appuyer sur le ventre. July, rien ne vous oblige à dire que vous êtes enceinte, surtout si vous postulez pour une mission courte : elle sera terminée avant le congé de maternité. Votre grossesse sera peut-être l'occasion pour vous de réfléchir au métier que vous voulez reprendre. je vous souhaite une bonne grossesse et un bon moral.
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 15:39
[quote:1aad390d35="july91_94"]FELICITATION MINISOF!!!! le plus dur est de le garder!! :wink: je suis au chomage depuis début octobre et impossible de trouver du boulot à cette période de ma vie, quand je dis que je suis enceinte ils sont tous rebutés comme si j etais malade!! donc je couve j ai l impression de vivre juste pour ma grossesse alors si la grossesse joue sur le caractère de l enfant il sera plus que calme !!! je m ennuie terriblement!!! j espere que tout le monde se porte bien!![/quote:1aad390d35] Je suis également au chômage et lors de mes entretiens je met des vêtements ample pour pas devoir en parler comme se sont des postes d'intérim pour 2 ou 3 mois il y a pas de soucis :wink:
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 17:08
le problème est que dans mon métier je n est que des contrats de 6 mois (je commence mon 4eme mois!) ou 2 ans ou cdi donc je prends mon mal en patience! enfin c'est gentil à vous de me donner vos avis et expériences merci!
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 20:52
je vous fait un p'tit coucou avant de partir pendant plusieur jours dans ma famille normande ca va faire du bien de se ressourcer. je passerai peut être faire un p'tit coucou de temps en temps
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 13:01
[color=darkred:6fc3c3a1b5][b:6fc3c3a1b5]Coucou les filles !!! je vien de recevoir mes resultats du permis !! j'ai eu 25,5/30 !! je suis aux anges !! jvai chercher mon A cette aprem a l'auto ecole !! sinon je suis pas tres en forme les nausées sont revenu !! et j'ai de nouveau mal aux yeux alors du cou j'ai mal a la tete !! j'espere ke vous allez toutes bien !! kryzallide profite de ta ptite famille !!! [/b:6fc3c3a1b5][/color:6fc3c3a1b5]
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 20:21
félicitation minisof pour ton permis et courage pour tes naussée c'est bientôt fini bisous à toutes
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 19:28
Bonsoir les filles, un petit coucou ! Bienvenue à SABLEM et au nouvelles. félicitation a minisof. pour ma part g un peu forcé ce week end, et la g mal au bas du ventre, mais bon ca tire, je pense que c rien de grave meme ci je minquiete
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 22:09
[size=18:09bb158640][color=darkred:09bb158640][b:09bb158640]Salut les filles je passe juste pour faire un coucou jvai pas tarder a aller dodotter !! noutrouchka fait attention a toi !! bisous[/b:09bb158640][/color:09bb158640][/size:09bb158640]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:06
@ july91_94 : Courage, je sais ce n'est pas évident, quand j'étais enceinte de mon fils, j'étais au chomage. et quand l'anpe me contactais pour me faire rencontrer des entreprises, au moment ou il me voyait arrivé, me disait "revenez apres votre accouchement". Apres j'ai pas voulu chercher, je savais très bien ce qu'allait être la réponse. As-tu tous de même demarcher les agences d'interim ? Au pire, regarde sur internet, il doit y avoir des sites pour les femmes enceinte qui recherche du travail. Sur internet ou trouve tous généralement. Autrement pour ma part, tous va mieux, sauf que j'ai encore fait un cauchemard. Mon ventre a pris du volume. Mes beaux parents sont arrivé, c un peu en préparant leur arrivé que je me suis fatigué, ma belle maman a été adorable, et ma demandé de resté tranquille. En gros c elle qui s'occupe de tous à la maison, et moi je me repose. Je m'en veu un peu, surtout qu'elle est vielle, mais elle me dit qu'elle ne veut pas que je vive de nouveaux une deception, alors elle veut que je me repose. Gros bisous à vous toute. Plus que 5 jours et je suis dans mon 4eme mois :)
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 16:36
coucou le filles!! j'espère que vous aller ttes super bien! :) je me suis pas connecté depui un moment donc j'ai eu un peu de lecture mm si je n'ai pas tt retenu! felicitation pour ton permis [b:75af5187bb][color=red:75af5187bb]minisof[/color:75af5187bb][/b:75af5187bb]!!! bonne nouvelle!! :) pour ma part tt va pour le mieux, je sens de plus en plus mon bb qui bouge, j'adore cette relation privilégié qui commence a s'intaurer entre nous!! :love: :love: :love: sinon je me suis renseigner sur un objet que je vais surement acheter sous peu, ca s'appel un bolas de grossesse, il s'agit d'un bijous porter autour du cou et dont le pendentif (une petite boule qui produit un tintement que le bb peut percevoir) tombe juste au niveau du ventre! je trouve ca super mignon cette idée, que le bb reconnaisse ce son et qu'il puisse l'apaiser! est ce que qq1 connais et/ou en a deja utilisé? je vous fais a ttes un gros bisous!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 16:48
Je connaissais pas, mais je v regarder sur le net, voir en détail. Pour ma part, je suis au travail et g beaucoup de mal à travailler, je me sens très faible, g envie de rentré chez moi. je vais attendre qu'il soit genre 17h20 et je v partir, car je me sens pas bien, je quitte normalement à 18h mais dans cet boite, il suffit que tu sorte 1min avant voir même à l'heure, que les collegues critique, g hate detre en arret
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 08:07
Coucou les filles j espere que tt va bien!!!!pour le bijou je connaissais ma cousine en portait un lorqu elle etait enceinte c est vrai que c mimi ya na a autour de bebe dans les neuf euro....Au fait je demenage fin janvier ca me stresse un peu c est toujours un gros boulot de demenager...Bon sinon j attend dans 2semaine rdv au gyne!!!et je ne sens pas le bebe bouger mais je sens des genre de gargoulliii je pense que c est lui non?gros bisous a vous toutes!!!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 16:05
Salut les filles, moi je passe au quatrieme mois, j'y serai officiellement dans 4 jours, mais bon, on va dire que j'y suis. Je vous fais quand même un coucou, de toute maniere vous allez pas tarder à nous rejoindre aussi. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.