Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur troisieme mois (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 12:13
Bon courage MiniSof, tu verras, ton bébé vas te faire un petit coucou ! Autrement pour mon pb de cigarette, j'ai envoyé un mail hier, et demain je v voir avec ma gyneco. Pour l'inspection du travail, j'ai peur d'y faire appel, car le patron a dit a un collegue que lui s'en foutais, il lui feront fermer la boite et on se retrouvera tous au chomage. J'ai pas envie que mes collegues m'en veuille. Je suis dans la boite depuis janvier, mais mon cdi est du mois d'avril, mais moi je me dit que lon soit en cdi ou en interim c pareil, on sinvestie autant. Mais là mes collegues me disent de me mettre en arret. ce qui m'embete c que je n'ai pas de complement de sailaire, alors je risque d'avoir des soucis financier.
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 13:04
[quote:e4df9f293d="Noutrouchka"]Bon courage MiniSof, tu verras, ton bébé vas te faire un petit coucou ! Autrement pour mon pb de cigarette, j'ai envoyé un mail hier, et demain je v voir avec ma gyneco. Pour l'inspection du travail, j'ai peur d'y faire appel, car le patron a dit a un collegue que lui s'en foutais, il lui feront fermer la boite et on se retrouvera tous au chomage. J'ai pas envie que mes collegues m'en veuille. Je suis dans la boite depuis janvier, mais mon cdi est du mois d'avril, mais moi je me dit que lon soit en cdi ou en interim c pareil, on sinvestie autant. Mais là mes collegues me disent de me mettre en arret. ce qui m'embete c que je n'ai pas de complement de sailaire, alors je risque d'avoir des soucis financier.[/quote:e4df9f293d] Je trouve ça scandaleux mon patron aussi fumait mais lui de temps en temps dans son bureau et depuis que je suis enceinte il ne le fait plus et si vraiement il a envie de fumer il sort!!! L'inspection du travail lui donneront une bonne amende et peut être qu'il comprendra!!!!!et pour ton CDI tu fais un bébé quand tu veux !!! Je trouve quand même qu'ils ne sont pas compréhensif dans ta boîte c'est vraiment dommage...Bon courage à toi
audrey8 7 messages
audrey8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 13:44
Merci Noutrouchka pour ta réponse!
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 14:07
P'tit coucou a toutes! et une gros pensée pour vos écho d'aujourd'hui les filles! [quote:1f604fa4ee="Noutrouchka"]Bon courage MiniSof, tu verras, ton bébé vas te faire un petit coucou ! Autrement pour mon pb de cigarette, j'ai envoyé un mail hier, et demain je v voir avec ma gyneco. Pour l'inspection du travail, j'ai peur d'y faire appel, car le patron a dit a un collegue que lui s'en foutais, il lui feront fermer la boite et on se retrouvera tous au chomage. J'ai pas envie que mes collegues m'en veuille. Je suis dans la boite depuis janvier, mais mon cdi est du mois d'avril, mais moi je me dit que lon soit en cdi ou en interim c pareil, on sinvestie autant. Mais là mes collegues me disent de me mettre en arret. ce qui m'embete c que je n'ai pas de complement de sailaire, alors je risque d'avoir des soucis financier.[/quote:1f604fa4ee] baboubanzo t'a très bien répondu! Et avant de fermer une entreprise il y a déjà énormément de démarche. Ton patron en plus d'être irrespectueux, il est limite en train de vous faire peur et c'est pas très apprécier par les inspecteurs. j'irais pas jusqu'à dire qu'il fait du harcellement (moral) mais c'est limite. je veux bien appeler pour toi l'inspection du travail, ca me dérange absolument pas, j'ai deja eu l'occasion de le faire plusieur fois dans mes taff precedent pour des souci qu'avait mes collegue ou moi meme au boulo. Mais la il n'y pas que l'inspection du travail mais aussi celle de la santé publique. c'est très bien que tu es envoyer un mail mais oublier pas la lettre en AR car elle est ta seule protection contre tout licenciement abusif ou débordement de sa part ( entre autre son excès de tabac). J'espère que ca t'aide et que ca te réconforte moi en tout cas ton patron me met hors de moi car il est surement le premier a râler quand ses droit sont pas respecter et il est pas capable et respecter ceux des autres. voila la devise que chacun devrait toujours avoir dans sa tête : [b:1f604fa4ee]« la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres » à l'article 4 de la Déclaration des droits de l'Homme.[/b:1f604fa4ee]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 16:32
Salut les filles Ci-joint le courrier que je lui ai envoyé il y a a peine 1demi heure. [b:6c5d0e948f]Bonjour Olivier, Je reviens vers toi, suite à mon mail d’hier. Je n’ai eu aucune réponse de ta part, et cela me peine vraiment. Le tabac a des conséquences graves sur mon futur bébé. L’exposition d’une femme enceinte à la fumée des autres a un effet équivalent à un petit tabagisme maternel : Dans l’utérus, le fœtus reçoit de l’oxygène par le sang de sa mère. Quand celle-ci fume, son sang se charge de monoxyde de carbone, gaz particulièrement toxique. La nicotine contribue aussi à la mauvaise oxygénation du bébé. Tous ces effets peuvent aussi contribuer à un retard de croissance qui affecte à la baisse le poids du bébé, sa taille, son périmètre crânien, ce qui peut être graves si bébé naît prématurément. Les risques sont ceux-ci : - Risque de fausse couche triplé. - Placenta fixé trop bas dans l’utérus, risque d’hématome et saignements lors du troisième trimestre de la grossesse. - le risque de rupture des membranes avant 34 semaines d’aménorrhée est multiplié par trois, ce qui en fait la première cause d’accouchement prématuré chez la femme enceinte fumeuse. Comprends que cela est dur de travailler dans de telles conditions, je suis deux fois plus sensible et le froid qui t’oblige à maintenir les fenêtres fermées n’arrange en rien la situation. Je pense ne pas être la seule à être gêné par l’odeur de la cigarette, et tous le monde est bien sympas de fermer les yeux, tout en sachant qu’il y a une loi qui interdit de fumer dans son lieu de travail. Ce mail n’a pas pour but de te casser les pieds, mais te faire réagir. Demain j’ai rendez-vous chez mon obstétricien et je suis dans l’obligation de la tenir informé de cette situation, et c’est elle qui me dira si je peux ou non continuer à travailler dans de telle circonstance. Merci de ta compréhension.[/b:6c5d0e948f]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 16:36
[color=darkred:e4508ee56b][b:e4508ee56b]ouahh !!! ben didonc si ca le fait pas reagir je comprend pas !! elle est tres bien ta lettre j'espere kil fera kelke chose pour ta santé et celle du bébé en tout cas ![/b:e4508ee56b][/color:e4508ee56b]
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 16:54
Noutrouchka elle est très bien ta lettre, j'espère qu'il fera qu'elle que chose si il a un cœur pour bien la comprendre. Bon courage :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 17:41
Je tiens a préciser que c'est mon 3eme mail. Il ne réagira pas, il s'en fou je crois
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 19:44
Noutrouchka c'est très bien ce que tu as écris et garde bien précieusement les mails envoyée car c'est la preuve qu'il est depuis longtemps au courant et qu'il n'a rien fait. J 'espère vraiment qu'il va enfin réagir pour votre bien être surtout qu'en cas d'arrêt tu nous a dit de ne pas avoir de complément de salaire donc vivre avec la moitié de son salaire c'est pas évident.
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 20:06
coucou les filles. Jespère que vous allez bien? j'ai fais mon écho et bb va bien. On a vu un petit zizi mai la gygy ma dit que ct encore trop pour savoir vraiment le sexe. On verra bien au moi de janvier Biz à toutes
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 07:41
[color=darkred:07da8369f7][b:07da8369f7]Coucou les filles !!! je vais devoir vous quittez je crois car je suis en decalage avec vous !! j'ai fait mon echo hier et bébé est plus jeune (regle 21 aout et conception 12 sept ) je suis donc a 11 semaine !! j'entamme seulement le 3 e mois !! ma dpa est le 12 juin mais bon si je refais du diabete je serai declancher 3 semaine plus tot soit fin mai mais bon c pas sur ke je refasse du diabete donc voila !!! sinon j'ai fait mon echo et bébé se porte tres bien !! maintenant que j'ai sympatiser avec vous ca m'embete de partir mais bon ca fait 1 mois de difference avec la plupart d'entre vous.... [/b:07da8369f7][/color:07da8369f7]
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 09:32
ben c'est pas vraiment grave sauf si ca te gène que les filles vivent certaines choses avant toi. pour moi, il a décalé ma date aussi du coup, je suis plutôt de début juin donc faudrait que je bouge mais bon je reste avec vous, je suis bien ici :wink:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:39
MiniSof : Mais c'est pas grave, franchement, de toute les façon qui dit que tu vas pas accouché avant. Moi en tous k ca me derange absoluement pas. Sarap52 : SUper contente pour toi, alors bébé t'as fait coucou, il bougeait bien ? Bon ben sinon pour moi, et ben mon patron a promis de fumer au balcon. Jai rdv à 11h30 chez mon gyneco, on va faire la declaration de grossesse. Bisous les filles, ainsi qu'a vos bidous
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:41
[quote:e0b00027d3="isasa"]ben c'est pas vraiment grave sauf si ca te gène que les filles vivent certaines choses avant toi. pour moi, il a décalé ma date aussi du coup, je suis plutôt de début juin donc faudrait que je bouge mais bon je reste avec vous, je suis bien ici :wink:[/quote:e0b00027d3] [color=darkred:e0b00027d3][b:e0b00027d3]Bon deja ca me rassure !! a non ca me derange pas du tout ke les filles vivent les chose avant moi !! c juste ke je vien de commencer le 3 e mois et ke du cou la plupart on commencer le 4 e mois !! il ta donner koi comme date de conception ??? oui fau voir si les filles sont d'accord... sinon c pas grave j'irai voir les juinettes :wink: [/b:e0b00027d3][/color:e0b00027d3]
orely570 0 messages
orely570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 10:16
[color=violet:5936c880b9]bonjour je suis nouvelle sur ce site donc voila je me prensente aurelie 25ans, maman d'une petite ambre de 5ans et demi et actuellement enceinte de 3 mois donc voila j'espere passé de bon moment sur se forum et si possble avoir reponse a mes ptite question bonne journée a tous [/color:5936c880b9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.