Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur troisieme mois (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 13:56
cc les filles j'espère que vous allez toute bien aujourd'hui. j'ai des nausées encore de temps en temps. Sinon j'ai hâte de faire mon écho mardi en fin d'après midi. Bisous à toutes
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 14:16
coucou les nenettes :) comment vous aller aujourd'hui?? moi un peu naze, j'ai fêter l'évenement avec tout les amis hier soir, et on a fini en boite....mais je suis resté hyper calme, j'ai danser un peu mais pas trop non plus..je ne pense pas que ca soit risqué pour le bb...enfin j'espère...? [b:7d9aab98d8][color=red:7d9aab98d8]miniSof[/color:7d9aab98d8][/b:7d9aab98d8] oui je suis a 14sa tt juste, ma reglette avance un peu trop vite lol et ne te stress pas pour la FC de ton amie, c'est triste, mais ca n'est pas pour autant que ca va t'arriver! positive!!! :zen: wouahou ton bidon!!! moi j'ai pas l'impression qu'il se voi :( [b:7d9aab98d8][color=red:7d9aab98d8]steph59400[/color:7d9aab98d8][/b:7d9aab98d8] felicitation!!! au moins ca rassure!! :) [b:7d9aab98d8][color=red:7d9aab98d8]Cindy loly[/color:7d9aab98d8][/b:7d9aab98d8] effectivement si tu ressens comme des gargouillis assez bas placé c comme moi dc je pense que c ton bout de choux ;) [b:7d9aab98d8][color=red:7d9aab98d8]sarap52[/color:7d9aab98d8][/b:7d9aab98d8] aller courage il ne te reste plus que 2 jours a patienter!!! tu vera ca va etre geniale!! les autres miss,:hey: , je vous fais pleins de :cop:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 17:14
[quote:1ea8a06d4e="sarap52"]cc les filles j'espère que vous allez toute bien aujourd'hui. j'ai des nausées encore de temps en temps. Sinon j'ai hâte de faire mon écho mardi en fin d'après midi. Bisous à toutes[/quote:1ea8a06d4e] [color=darkred:1ea8a06d4e][b:1ea8a06d4e]Moi aussi je la fai mardi !! mais a 19h !! g trop hate !! AUDREY merci de me rassurer :wink: [/b:1ea8a06d4e][/color:1ea8a06d4e]
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 18:11
bonsoir a toutes! [b:75e7fcf052]minisof[/b:75e7fcf052] ton ventre s'arrondit et c'est vraiment trop mignon ton écho de mardi va te rassurer ne t'en fais pas et vu ton ventre ton petit se développe très bien! de mon coté, je suis à 15 sa mardi, je ne sais pas pourquoi mais je fais des bédut de malaise et j'arrive à chaque a m 'assoir rapidement. il y a, par chance, toujours quelqu'un à mes côtés mais j ai peur que cela m'arrive seule. je ne sais pas quoi faire? je dois prévenir mon medecin? j'ai une consulte le 11/12 je suis un peu perdu!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 18:23
[quote:78760357a2="july91_94"]bonsoir a toutes! [b:78760357a2]minisof[/b:78760357a2] ton ventre s'arrondit et c'est vraiment trop mignon ton écho de mardi va te rassurer ne t'en fais pas et vu ton ventre ton petit se développe très bien! de mon coté, je suis à 15 sa mardi, je ne sais pas pourquoi mais je fais des bédut de malaise et j'arrive à chaque a m 'assoir rapidement. il y a, par chance, toujours quelqu'un à mes côtés mais j ai peur que cela m'arrive seule. je ne sais pas quoi faire? je dois prévenir mon medecin? j'ai une consulte le 11/12 je suis un peu perdu![/quote:78760357a2] [color=darkred:78760357a2][b:78760357a2]tu a quel genre de malaise ?? parcke moi kan je reste trop lontemps debout a attendre et bien je commence a me sentir tres mal j'ai des bouffées de chaleur et des vertiges si je m'assoi pas je tombe !!! alors par moment ben je m'assoi par terre c pas grave !!! la semaine dernier j'ai eu un malaise bien plus fort je ne voyait plus rien et n'entendai plus rien !!! juska cke ca passe et ke je reprenne mes esprit !! j'ai eu peur !! maintenant des que je sort je prend un ptit brumisateur et un ptit truc a grignoter. ca ne m'inkiete pas car je pense ke c liée a la grossesse et ke c normale mais je vai en parler a mon gygy le 25 nov lors de la consult[/b:78760357a2][/color:78760357a2]
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 18:42
ca me fais à peut pret la même chose mais quand je le sens arriver c'est déjà trop tard, je commence à avoir des bouffer de chaleur et la tête qui tourne ma vision se trouble et j arrive en buvant un jus de fruit rapidement à me rétablir! je ne sais pas si ca peut etre du à un manque de fer ou à mon poids je ne prend pasde poid, je maigris alors que je me suis mise au régime tartiflette et fondu savoyarde!!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 18:56
[quote:6ce4dc1d57="july91_94"]ca me fais à peut pret la même chose mais quand je le sens arriver c'est déjà trop tard, je commence à avoir des bouffer de chaleur et la tête qui tourne ma vision se trouble et j arrive en buvant un jus de fruit rapidement à me rétablir! je ne sais pas si ca peut etre du à un manque de fer ou à mon poids je ne prend pasde poid, je maigris alors que je me suis mise au régime tartiflette et fondu savoyarde!!![/quote:6ce4dc1d57] [color=darkred:6ce4dc1d57][b:6ce4dc1d57]je te comprend c la meme pour moi je pense ke c bien de faire un ptit bilan au cas ou jte conseille d'aller voir ton doc kan meme.. pour le poids c pareil pour moi je bouffe depuis ke j'ai plus de nausées mais je mange pas lol je BOUFFE et toute la journée mdrrr mais tjrs pas grossis !! [/b:6ce4dc1d57][/color:6ce4dc1d57]
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 18:56
[quote:2959130672="miniSof"][color=darkred:2959130672][b:2959130672]bonjour les filles !! zouzouye si je peu te conseiller, je ne prendrais pas de porte bébé mais une echarpe de portage. j'ai decouvert l'echarpe de portage trop tard pour ma fille du cou je l'ai tres peu utiliser mais la je m'en servirai de suite !! c genial !! je vais vendre la mienne pour m'en racheter une plus petite car la mienne c une 5 m il me faudrai une 4 m.[/b:2959130672][/color:2959130672][/quote:2959130672] pour l'écharppe je sais pas si c'est conseillé dans mon cas car j'ai des problemes de dos mais je vais quand mm etudier la question et ton ventre trop beau moi malheureusement je suis en sur poid et ca se vois toujours pas :( [color=darkred:2959130672]audreyxavier [/color:2959130672] c'est cool que t put sentir ton bout de chou mais le papa il va devoir attendre j'ai hâte de le sentir aussi bisous à toute j'éspere que vous avais passé un bon week end à demain
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 19:35
Salut les filles, J'espere que vous allez toute bien. Je vois que l'on post de plus en plus, c un peu plus dure a suivre. Pour ma part ça va. J'ai retrouvé mon mari qui travil en deplacement et le point positif, la libido est revnu, c moins intense qu'avant d'etre enceinte, mais c tres bien quand même. Pour le bébé qui bouge, moi aussi je sens bébé bouger, c pas souvent mais ca arrive, et ayant déjà eu un bébé, je c tres bien que c bébé qui boug. Je c cela fait tot, mais je pense que quand on est a l'ecoute de son corps cela est normal. En tou k ce matin je lai vraiment senti, ct tres agreable, mais bon, comme bébé est encore trop petit c pas souvent, dommage, jadore cet sensation, une petite bulle dans mon ventre. Sinon pour les prenom, si c une fille je veux l'appeller Jeylin et en deuxieme prenom Nâlan. je c c pas commun, mais ca me plait. Si c un garçon, j'ai dit a ma belle mere de m'aider a choisir. @minisof : Ton bidou est magnifique
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 22:08
re coucou!! [b:dd70e11acc][color=red:dd70e11acc]miniSof[/color:dd70e11acc][/b:dd70e11acc] mais de rien ;) on est la pour se soutenir les unes des autres! c'est normal d'avoir n "coup de mou"! l tout est d'être entouré :) [b:dd70e11acc][color=red:dd70e11acc]zouzouye[/color:dd70e11acc][/b:dd70e11acc] et oui j'adore !! la ca c encore reproduit:) c'et tout siplement MAGIQUE!!! :love: :love: :love: et oui pour futur papa il va falloir attendre :? [b:dd70e11acc][color=red:dd70e11acc]Noutrouchka[/color:dd70e11acc][/b:dd70e11acc] c'est cool que tu est pu retrouver ton cheri :) toi aussi tu sens bb?? oh c trop fort! mais bon on dis que les maman d'un bout de choux deja le sente plus tot que quand c'est le premier...en tt cas pour moi c'est tot je trouve..mais bon je véis pas me plandre!! au contraire!! ;) [b:dd70e11acc][color=red:dd70e11acc]july91_94[/color:dd70e11acc][/b:dd70e11acc] mm conseil de ma part, je serais toi je consulterais assez vite au cas ou, tu sais si ca se trouve c'est juste un manque de vitamine, ou qqchose du genre! et ca serais dommage que tu subisse ca longtps alors que tu peu, peut etre, y remedier :)
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:33
[color=darkred:edaee164a9][b:edaee164a9]Bonjour les muguettes !! comment allez vous ?? vous avez passer un bon weekend ?! zouzouye je te parlais de l'echarpe car tu disai ke tu voulais un porte bébé. l'echarpe c bien plus pratique le poids est bien reparti du cou on sens pas le poids et ca fait pas mal au dos. noutrouchka je crois kon a toute un peu de mal a trouver un prenom pour un garcon non ?? pour moi c le cas aussi !! si c un mec ca va pas etre facile :lol: audrey c ton premier bébé c ca ?? pour ma premiere je l'ai senti a 15 SA personne me croyais parcke tout le monde disai ke ct trop tot et ke ct pas possible mais je revais pas ct bien mon bébé !! la je suis a 12 SA donc j'espere ke ca va vite arriver aussi !! [/b:edaee164a9][/color:edaee164a9]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 09:50
Mon premier aussi je l'ai senti à 15 semaines. Tous comme toi, quand j'en parlais à mon entourage, on me disais que je me tournais des films, mais le medecin m'a dit, c tout a fait possible. Il ma dit dans deux semaines vous sentirez ces coups. Et ça a été vraiment le cas, et à 4 mois de grossesse mon mari sentais aussi les coups. Mon fils bougeait sans arret, meme a l'accouchement. Et aujourd'hui c pareil, il bouge tous le temps, il fait le fou, saute partout. Un peu comme son papa et sa maman quand ils étaient petit : ) AUtrement j'espere que vous avez la peche, Demain Jour J pour Sarap52, tu vas voir c magique, j'avais même plus envie de sortir de la salle. Courage pour toute celle qui ont encore des nausés, moi c pas tous les jours, mais quand elle sont là c intense. Par contre g beaucoup pleuré il y a 3 jours de ça, sans savoir vraiment pourquoi. Je crois que je suis un peu enervé d'etre autant fatigué
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:49
coucou les filles!! [b:cfadbf2947][color=red:cfadbf2947]miniSof[/color:cfadbf2947][/b:cfadbf2947] oui c'est mon premie, c'est pour ca que je suis d'autant plus surprise que je sente aussi tot, alors que tt le monde ma dis que c'était vers la fin du troisième moi et pas avant!! :? pour ce qui est des prenoms, nous on les as deja depuis qqe tps, Liam pour un garcon et Selenn pour une fille! [b:cfadbf2947][color=red:cfadbf2947]Noutrouchka[/color:cfadbf2947][/b:cfadbf2947] pour moi ca va aussi pour les nausées, pour l'instant elles ont disparu! mais je me mefi parce que la dernière foi que j'ai dis ca, je ne les ai pas eu pdt presque 3 semaine et durant 3 jour d'affillé j'ai pas arreter d'être malade!! [b:cfadbf2947][color=red:cfadbf2947]Sarap52[/color:cfadbf2947][/b:cfadbf2947] profite a fond de ce moment!! tiens nous au jus!! :) sinon je vais tel aujourd'hui pour prendre RDV pour la prochaine echo, qui aura sans doute lieu debut janvier! cheri veu pas savoir le sex et moi oui.....sacré dilemme bonne journée les nenettes! :)
audrey8 7 messages
audrey8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 14:33
Bonjour à toutes!! J'ai une petite question: est ce que vous avez déjà eu les papiers de la sécu et de la caf apres avoir envoyé votre déclaration! Je les ai envoyé y'a un peu plus d'une semaine et j'ai toujours rien reçu!! Merci
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 14:49
Bon je post ce message plus pour me plaindre, et savoir si quelqu'un peut m'aider en me disant ce que je peux faire. En fait je travail depuis ajnvier 2010 dans une petite boite, situé dans le finfond du 77 en région parisienne. Le gros soucis que je rencontre, c que mon patron fume dans son bureau. Avant ct moins génant car il gardait les fenêtre ouverte, mais là comme il fait froid, il les entrouve à peine. Vu la quantité de cigarette qu'il fume par jour (eviron 3 paquets) cela est très désagreable même pour nous. Mon bureau est collé au sien, et je vous assure je sens l'odeur de la cigarette de très pres, et cela m'est très insuportable. Là g un gros mal de crane, g des nausés, ça me brule dans la gorge. Mais le plus dure, c'est que je sais que c'est vraiment nocif pour mon bébé. Cela me rend très irritable, g envie de pleurer, j'aimerai être en arret maladie, mais le soucis c que je peux pas me le permettre financierment. Et là je me force à aller travailler tout en sachant que cela est nocif pour mon bébé. Je lui ai déjà demandé de fumer moins, mais il a dit qu'il essayrai, mais au final rien a changer. J'ai pas envie de me battre plus, car je sais que dans l'entreprise, nombreux sont ceux qui me critique pour être tomber enceinte aussi rapidement apres le cdi. Mercredi g rdv avec ma gynéco, je vais lui en parler car cela devient insupportable, j'espere qu'elle pourra m'aider.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.