Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur troisieme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 18:28
[color=darkred:c53e517cc1][b:c53e517cc1]tekilala super ton bibou on le voi bien !! july le 11 decembre c ta consult mensuel ?? chez ton gygy au cabinet ?? parcke moi je le voi le 25 novembre (une semaine apres mon echo) mais je le revoi le 22 dec pour une consult et il a un apareil donc j'esper ekil m'en fera une et ke je pourrais savoir le sexe parcke sinon je doi attendre fin janvier !! Sinon pour la reglette normalement ca change tout seul je comprend pas marionlab tu as acheter koi de beau ??[/b:c53e517cc1][/color:c53e517cc1] [quote:c53e517cc1]Posté le: Jeu 11 Nov 2010 17:43 Sujet du message: salut les filles un peu (beaucoup) flippée hier matin j'avais pas mal de contractions un peu fortes alors je ne suis allée bosser... boss pas content!! mais bon visiblement les contractions ne sont pas grave. je refait une echo demain apréme et je vois MA gygy mardi prochain bises a ++[/quote:c53e517cc1] [color=darkred:c53e517cc1][b:c53e517cc1]j'espere ke ca va mieu !! j'en avais eu pour Sofie au debut mais rien de bien mechant la gygy de l'hopital me disai ke j'etait sensible et ke des ke j'en fesai trop ca me donnais des contractions !! Pour ma part ca va !! demain je bosse mais c cool j'ai juste un enfant + ma fille et je recoi des amies a la maison avec leur pepettes va y'en avoir des ptits monstres :lol: [/b:c53e517cc1][/color:c53e517cc1][/quote] :?
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 21:48
salut les filles bon aparament tout va bien hormis ces nausées courage je suis de tout coeur avec vous ( le coup du vomito sur les chaussures je trouve ça excellant ) sinon petit question un peu intime quand j'ai des rapports avec mon cheri une fois fini j'ai des petits saignements est normal? et surtout est que je doit arrêté les rapports ? merci d'avance pour vos réponses bisous
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 22:01
Bonsoir, Je vous conseille de prendre RDV avec votre gynéco, éventuellement votre généraliste. Il (elle) saura vous dire si dans votre cas, les gros calins sont à éviter pendant un petit moment. Le risque, c'est quand il y a saignements + contractions utérines. Une petite écho vous rassurera. Bonne soirée :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:513be456c7]http://www.enceinte.com/reglette-68190.png[/img:513be456c7][/url]
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 23:02
coucou les filles! Je commence a être de plus en plus impatiente pour l'écho, j'ai trop hâte d'être à demain midi j'espère que du coup je vais bien dormir. Mais avant j'ai RDV chez le médecin car j'ai une otite ( chronique qui se soigne aux antibiotique ou a la cortisone) :cry: et sans ca je sais pas trop comment je vais pouvoir être soignée et j'ai peur que ca reste des lustres du coup :roll: Enfin bon sinon super journée sans nausée enfin. Bonne nuit a toutes et a demain!! :cop: :cop: :preg: :cop: :cop:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 00:00
coucou les nenette!! alors vous allez bien?? [b:4b065d98cb][color=red:4b065d98cb]tekilala[/color:4b065d98cb][/b:4b065d98cb] belle echo dis donc!!! on le voi super bien!! :) pour ma part super journée aujourd'hui!! pas de nausées et je sens de plus en plus mon bou de chou bouger! j'adooorrreee pour ce qui est des rapport, il vau quand mm mieu consulté, on c jamais mm si c benin au moins tu sera tranquille :) moi en tt cas j'en ai tjs pas envi, cheri s'impatiente la.....je sais plus comment faire pour qu'il se sente moins mal! il a du mal a comprendre que je suis claqué et que j'ai franchement pas envi surtt c derniers tps ou j'était encore malade!! bref j'espère que ca va vite revenir! lol bisous les nenette, et gros bisous a ttes celles que j'ai zapé! :)
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 00:00
Coucou je suis nouvélle sur se site et je trouve vraiement génial de savoir semaine apré semaine se qu'il se passe dans mon petit ventre alors je me présente MimidOu54 j'ai 20ans je suis enceinte de bb1 date prévu du thérme 10mai2011 je conitré le sex le 30décembre2010 a la 2éme éco si bb é coopératif voila voila .
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 08:32
salut les filles vous avais raison je vais appelé ma gyneco et voir avec elle je m'inquite pas top parce que j'ai eu des rapport avec mon mari avant la premiere echo et sur l'echo il n'y avais rien voilà bisous à toute
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 09:58
coucou les filles, alors voilà j'ai eu mon écho morpho mercredi soir dernier, bébé arrêtait pas de bouger et le summum papa et moi l'avons vu sucer son pouce !!! mdrrrrrrr si tôt j'y croyais pas ou plutôt je ne m'y attendais pas du tout !!! d'un coup le gynéco nous dit "regardez ce qu'il est en train de faire" mdr il suce son ptit poupouce !!! et on aurait dit une puce il faisait des bonds d'un coup dans le liquide ! mdr le gynéco a eu du mal à prendre les mesures, bébé tapait des jambes...trop génial !!! j'en avais bien besoin j'ai été reboosté avec tout ça moi ! tout va bien, bébé en pleine forme ! le gynéco penche pour un garçon pour l'instant, mais attention "n'achetez pas d'habits tout de suite, à confirmer dans un mois !" donc je vous mets l'écho vu du dessous de ses ptites fesses ! donnez moi voitre avis svppppp si y'a des mamans connaisseuses ! lol je sais la photo est de mauvaise qualité mais on voit comme des testicules ou des lèvres jsais pas trop entre les fesses et ses jambes... qu'en dites vous ? [URL=http://www.imagup.com/data/1289551708.html][img:2fd8cfe4b2]http://data.imagup.com/2/1289551708.jpg[/img:2fd8cfe4b2][/URL]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 10:25
Salut les filles, j'espere que vous allez bien. Moi cela depent des jours, hier gt très malade, g vomi, et g pleuré une heure, sans savoir pourquoi. Puis la nuit g fait un horrible cauchemar, le pire de tous les cauchemar du monde. Gt tellement effrayé que mon mari ma entendu gémir, et ma vu me debattre, il a du me reveiller. dans mon reve javais perdu du sang, alors je suis aller en urgence, on ma fait une echo dans une piece bizarre avec pleins d'ecran, je ne voyait pas mon bébé, mais le medecin me disait que ca allait, qu'il ny avait rien. Puis les ecrans se sont allumé, je voyais des images horrible, d'embryon vivant, mais hors du corps maternelle, avec des machine respiratoire en train d'agoniser. Je leur supllié d'arreter de me montrer des images aussi horrible, puis g vu le medecin prendre un embryon et l'ettouffer de ses mains, ct horrible, j'étais bloqué, je n'arrivais pas a bouger, gt paralisé et dans l'obligation de voir ces atroces images. jy pense encore et cela me fait encore tres peur. Suis je psychopate, je comprend pas ce qui m'arrive, c reves sont horrible
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:17
Bonjour les filles, Demain c le grand jour enfin!!!!!!!!! avec mon chéri et mes filles nous allons voir la tite crevette j espère avoir une idée sur le sexe suis stressée .... sinon toujours ce gout de fer dans la bouche et les gencives saignantes pourtant j a changé de dentifrice!!!! Ces jours ci suis hyper fatiguée pourtant je prends des gellules de gestarelle , vivement que ca passe car j ai une grosse flemme pour m occuper de la maison!!!! Pour ce qui est des calins, je fais des efforts car mon homm en fait bcp pour le ménage et les repas, mais c clair que l envie n est pas présente. bonne journée à toutes
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:21
[quote:71539943d1="steph59400"]Bonjour les filles, Demain c le grand jour enfin!!!!!!!!! avec mon chéri et mes filles nous allons voir la tite crevette j espère avoir une idée sur le sexe suis stressée .... sinon toujours ce gout de fer dans la bouche et les gencives saignantes pourtant j a changé de dentifrice!!!! Ces jours ci suis hyper fatiguée pourtant je prends des gellules de gestarelle , vivement que ca passe car j ai une grosse flemme pour m occuper de la maison!!!! Pour ce qui est des calins, je fais des efforts car mon homm en fait bcp pour le ménage et les repas, mais c clair que l envie n est pas présente. bonne journée à toutes[/quote:71539943d1] t'as de la chance de pouvoir emmener toute la famille... mon gynéco veut pas d'enfant moi...snif... j'essaierai d'insiter au deuxième trimestre parce que je veux que ma fille de 6 ans puisse voir le ptit frère ou la ptite soeur mais bon c'est pas gagné... Pour toi le sexe ça fait ptet juste non ? j'y suis allée la semaine dernière moi (12sa) il m'a dit dans un mois... finalement je l'ai revu mercredi dernier (13sa1j) il m'a dit pour l'instant garçon mais à confirmer dans un mois... c'est pas facile tout ça... tu nous tiendras au courant hein !
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:30
[i:9f8d38b919]pinkdetroyes[/i:9f8d38b919][color=red:9f8d38b919][/color:9f8d38b919]: Oui comme ce n est plus une écho vaginale il m a di qu elle pouvaient participer à cette rencontre, et puis ma dernière n y croit pas trop elle me dit: tu n as pas un énorme ventre donc tu n as pas de bébé!!! au moins elle verra demain de ses propres yeux! Pour ce qui est du sexe j ai une amie qui l a su à 95 % A 12 SA et ca vient d etre confirmer à sa deuxième écho! donc on verra bien mais c sur qu on aimerait avoir une tite idée car vraiment perdu pour les prénoms donc si on élimine un sexe ca sera peut etre plus facile et envie d achats incontrolables mdr!!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 11:36
[quote:f765088ef9="steph59400"][i:f765088ef9]pinkdetroyes[/i:f765088ef9][color=red:f765088ef9][/color:f765088ef9]: Oui comme ce n est plus une écho vaginale il m a di qu elle pouvaient participer à cette rencontre, et puis ma dernière n y croit pas trop elle me dit: tu n as pas un énorme ventre donc tu n as pas de bébé!!! au moins elle verra demain de ses propres yeux! Pour ce qui est du sexe j ai une amie qui l a su à 95 % A 12 SA et ca vient d etre confirmer à sa deuxième écho! donc on verra bien mais c sur qu on aimerait avoir une tite idée car vraiment perdu pour les prénoms donc si on élimine un sexe ca sera peut etre plus facile et envie d achats incontrolables mdr!!![/quote:f765088ef9] Je dirai que tu vas avoir un garçon : ) J'espere ne pas me tromper
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:37
[quote:f203345733="steph59400"][i:f203345733]pinkdetroyes[/i:f203345733][color=red:f203345733][/color:f203345733]: Oui comme ce n est plus une écho vaginale il m a di qu elle pouvaient participer à cette rencontre, et puis ma dernière n y croit pas trop elle me dit: tu n as pas un énorme ventre donc tu n as pas de bébé!!! au moins elle verra demain de ses propres yeux! Pour ce qui est du sexe j ai une amie qui l a su à 95 % A 12 SA et ca vient d etre confirmer à sa deuxième écho! donc on verra bien mais c sur qu on aimerait avoir une tite idée car vraiment perdu pour les prénoms donc si on élimine un sexe ca sera peut etre plus facile et envie d achats incontrolables mdr!!![/quote:f203345733] jte comprends !!! lol jsuis pareille !!! ma fille et moi attendons le feu vert pour acheter !!! mdr donc là c'est cool le gynéco m'a dit garçon mais PEUT ETRE mdr donc ça m'avance pas plus...obligée d'attendre avant d'acheter...grrrrr lol par contre j'avoue que pour les prénoms depuis le début je cherche que garçon...lol
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 17:08
salut les filles vous avez déja des prenoms pour vos loulou??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.