Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur troisieme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 21:35
[b:ac19c1506c][color=red:ac19c1506c]PonkyB[/color:ac19c1506c][/b:ac19c1506c] perso moi je suis trop curieuse pour ne pas vouloir savoir le sexe! je me connais!! et futur papa aussi ;) c'est votre premier?
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 22:05
[quote:f6d8c48764="audreyxavier"][b:f6d8c48764][color=red:f6d8c48764]PonkyB[/color:f6d8c48764][/b:f6d8c48764] perso moi je suis trop curieuse pour ne pas vouloir savoir le sexe! je me connais!! et futur papa aussi ;) c'est votre premier?[/quote:f6d8c48764] Oui c'est notre premier et c'est pour ça que je veux pas savoir :) C'est sur que ça va être difficile, j'espère qu'on va tenir ou pas l'apprendre par accident, mais la surprise sera encore plus grande le jour de la naissance!!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 22:10
pour nous aussi c'est le premier, mais on aura pas la patience d'attendre!!! lol
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 08:32
Bonjour!!!!!!!!!!!!c clair je ne pourrait pas ne pas savoir le sexe il me tarde meme la confirmation debut decembre...Je doit repeindre mon appart cette semaine avec ma soeur j espere que les odeurs ne vont pas trop me rendre malade....plein de bisous les filles bonne journée!!!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 10:45
salut les filles je suis rentrée hier et j'ai eu beaucoup de lecture je suis constante tt ce passe bien pour vous je passe juste vous faire un gros bisous et je voulais savoir est ce que vous avais fais votre déclaration de grossesse a la secu moi j'ai rendez vous a midi avec ma gyneco pour la faire bis a toute a bientôt
LOUMEL 34 messages
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 11:57
Bonjour à toutes ! Je suis rentrée de vacances, j'ai fait mon echo le 2/11 et tout c'est bien passé, bébé grandit bien, ma DPA est confirmée au 23 mai et apparement j'attendrai un petit garçon :P J'ai déjà 2 garçons de 8 et 12 ans et une petite fille de 14 mois. J'espère que vous allez toutes bien, j'ai vu que beaucoup avait eu leur 1ere echo et que tout c'est bien passé, nous voila rassurées :lol: Bonne journée
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 12:54
Salut les filles, Alors cotés libido, ça s'arrange, comme mon mari est en déplacement, quand on c retrouvé ce week end on l'a fait 3 fois, 2 fois samedi et une fois dimanche. Par contre je n'arrive toujours pas a me lacher, je suis tous de meme tres bloké, je pense que j'ai peur de faire du mal au bébé. Autrement mes nausés reviennent, elles sont moins forte mais présente. Et moi aussi la nuit je sens des petites bulles dans mon ventre quand je suis allongé, c très agréable, mais je c que si jen parle a quelqun d'autre, il va me dire que j'hallucine.
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 13:06
cc bon aujourd'hui c'est le gd retour des vomitos!! grrrrrr et moi qui pensais etre debarrassé!!! pfffffffffff ben ya plus qu'a attendre que ca passe..... :roll: sinon j'spère que tt va bien pour vous!je vous fais pleins de :cop:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 14:31
[quote:930dc910d2="audreyxavier"]cc bon aujourd'hui c'est le gd retour des vomitos!! grrrrrr et moi qui pensais etre debarrassé!!! pfffffffffff ben ya plus qu'a attendre que ca passe..... :roll: sinon j'spère que tt va bien pour vous!je vous fais pleins de :cop:[/quote:930dc910d2] Comme ca on est deux, moi g bu du coca pour calmer, ça a lair daller un peu mieux
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 16:30
salut les filles !!! J'ai passé mon écho ce matin, tout va bien !!! :D Bébé avait la gigote pas facile de le voir de face..bébé nous a bcp montré son dos ou le reste du temps sur le ventre... Finalement changement de date...bébé prévu le 18 au lieu du 23...à reconfirmer mais nous on pense plus le 21 car sinon c pas possible :lol: alors on sait pas trop... Pour le sexe trop tôt, on espère que bébé se montrera à la prochaine écho..un moment elle a dit elle..peut-être parce que nous étions avec notre puce car après elle a dit vu sa taille on remodifie car sinon on va dire qu'il est tout le temps bien grand.. Grrr du coup c'est bête mais ça me fait cogiter un peu...surtout quand je compare avec l'echo de notre puce..pour la même date y'a 2 cm de plus..enfin bon, notre bébé est en super forme c'est le plus important !! Bizz à vous toutes
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 18:27
salut les filles YOUHOUHOUHOU!!! j'ai eu mon echo ce midi.... et tout-va-bien!!!! le miens aussi avait la gigote on a vu que son dos . pourtant le gygy ma tellement appuyé sur le ventre pour le faire tourner que j'ai eu mal une partie de l'aprés midi.... donc je retourne le voir vendredi aprém pour qu'on essait de le voir mieux... il a pas pu mesurer la clarté nucale... et j'aimerai bien qu'il y arrive... enfin bon a part ca tout va bien!!!! (oui je sais je me répéte!!! lol) au sujet de sex nous on ne veut pas savoir!!!! pour notre premier on voulait pas savoir mais on avait filmé les echos et en rentrant a la maison on les regardait et le jour de l'echo2 on a filmé et la gygy nous demande si on veut savoir et nous on a dit non... et puis quand je l'ai revue la semaine d'aprés je lui ai dit "au fait je crois qu'on attend un p'tit gars" "ah bon qu'est-ce qui vous fait dire ca??" "on a revisionner la video et en faite comme il est fesse en l'air on ne voit que ca!!" "c'est bien vous savez lire les echos, vous pourriez me remplacer quand je pars en vacances" et elle eclate de rire!!! donc ce coup ci on a dit qu'on allait filmer mais qu'on ne regarderai les video de nouveau que quand il ou elle sera né!!! donc surprise!!! allé bisous les filles
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 09:50
[quote:595b421469="murmure-du-miel74"]salut les filles YOUHOUHOUHOU!!! j'ai eu mon echo ce midi.... et tout-va-bien!!!! le miens aussi avait la gigote on a vu que son dos . pourtant le gygy ma tellement appuyé sur le ventre pour le faire tourner que j'ai eu mal une partie de l'aprés midi.... donc je retourne le voir vendredi aprém pour qu'on essait de le voir mieux... il a pas pu mesurer la clarté nucale... et j'aimerai bien qu'il y arrive... enfin bon a part ca tout va bien!!!! (oui je sais je me répéte!!! lol) au sujet de sex nous on ne veut pas savoir!!!! pour notre premier on voulait pas savoir mais on avait filmé les echos et en rentrant a la maison on les regardait et le jour de l'echo2 on a filmé et la gygy nous demande si on veut savoir et nous on a dit non... et puis quand je l'ai revue la semaine d'aprés je lui ai dit "au fait je crois qu'on attend un p'tit gars" "ah bon qu'est-ce qui vous fait dire ca??" "on a revisionner la video et en faite comme il est fesse en l'air on ne voit que ca!!" "c'est bien vous savez lire les echos, vous pourriez me remplacer quand je pars en vacances" et elle eclate de rire!!! donc ce coup ci on a dit qu'on allait filmer mais qu'on ne regarderai les video de nouveau que quand il ou elle sera né!!! donc surprise!!! allé bisous les filles[/quote:595b421469] Je suis contente que tous se soit bien passé. Enfin des petits mecs, j'ai l'impression que pour l'instand y a que des filles. Enfin, l'important c que nos bébés soient en bonne santé
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 09:55
[size=18:fdfc268eaf][color=darkred:fdfc268eaf][b:fdfc268eaf]Bonjour les filles je me joint a vous je suis sensée etre chez les juinettes mais je ne connais pas encore ma DPA sachant ke j'ai de forte chance d'etre declencher pour fin mai a cause du diabete gesta !!! je m'apelle Noemie j'ai 27 ans, mon futur mari a 25 ans nous avons une petite Sofie qui a 21 mois !! je passe mon echo le 16 novembre !! [/b:fdfc268eaf] [/color:fdfc268eaf][/size:fdfc268eaf]
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 12:48
Bienvenue Noémie ! J'espère que ce diabète ne vous gêne pas trop. Vous avez sans doute un régime. Bonne grossesse en tout cas :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:105641d018]http://www.enceinte.com/reglette-68190.png[/img:105641d018][/url]
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 13:18
oulà beaucoupe de pages à lire je vous avoue que vu mon niveau de fatigue je ne les ai pas tte lues :oops: J'ai pu voir il y a une semaine que j'attendais pour le 19 mai une petite Abigaïl car durant l'écho elle a fait du sur place donc on l'a vu de dos, de face et les 2 profils que du bonheur!!!!!! mais maintenant il faut attendre le 10 janvier pour la revoir :cry: Bonne grossesse à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.