Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur troisieme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 07:59
Bonjour, J'espère que ça va mieux ce matin, que vous avez pu vous rendormir. Les cauchemars sont typiques de la femme enceinte. J'ai l'impression, que donner la vie nous fait inconsciemment associer vie et mort. On voudrait que tout soit bonheur et on a du mal à accepter que certains proches ne soient plus là. Ce matin, je me suis réveillée, car je rêvais que je tombais dans le vide ! Je vous souhaite une journée sereine ainsi qu'à toutes les filles de "l'équipe ". Je suis heureuse car il n'y a eu que de bonnes nouvelles à l'écho. Maintenant positivons. Nous avons une mission pour dans un peu plus de 6 mois. :lol:
orientale68 24 messages
orientale68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 09:31
J'espere aussi que tu as pu te rendormir oui je pense que les hormones joue sur nos reves et chauchemard prend soin de toi pour ma part mon petit bido, commence a se voir je suis trop heureuse ...J'ai mon echo le 10/11 en espéranr que tout ira bien je stresse pas mal vivement que ce soit passé car j'en dort pas et pense au pire !!! bon dimanche a vous les filles bizzzz
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 10:17
[quote:e6c5d9c14f="Vépé"]C'est bien la preuve que cette écho nous stressait. Hier, j'ai ri avec mon gynécologue : il m'a dit que l'échographie étaient le meilleur antistress pour la femme enceinte, mais qu'il fallait passer par une phase terrible : l'attente avant que l'écran ne s'allume. Hier, je suis partie pour l'hôpital de Neuilly sans mon porte carte (pas de carte bleue, ni vitale, ni de carte d'identification pour l'hôpital) sans papiers, sans monnaie. Je n'avais que mon chéquier. Cela ne m'arrive jamais. Heureusement mon chauffeur était là : à Neuilly pour payer au parc-mètre, il faut la CB. Est-ce que l'une d'entre-vous pourrait m'expliquer comment on ajoute une image au texte. J'ai juste réussi à enregistrer le lien pour l'image. Bonne journée. Sans indiscretion, tu vas accouché à lhopitale de Neuilly sur seine ou Neuilly sur marne ? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-o-13-e-sa-1,b722322abae4ce3ebaf58234a27e37cb.jpg.html :o[/quote:e6c5d9c14f]
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 11:15
Coucou les filles! Ça va mieux, merci les filles, même si j'ai pas la forme car je me suis rendormi a 7h soit a peine 1h avant que mon fils vienne nous rejoindre dans notre lit. Bon dimanche malgré la pluie :wink:
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 11:18
bon dimanche à toi aussi ici il ne pleut pas mais c'est un peu grisatre en ce qui concerne les habits de grossesse que j'ai acheté hier, il est clair que je ne peux pas encore les mettre :wink: (enfin pas les pantalons ! ) mais je serai prête le jour ou je ne pourrai vraiment plus mettre mes jeans :lol: :lol: rahhhh l'angoisse lol
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 11:41
coucou et bien moi pas trop de cauchemard en ce moment mais je n'arrive pas a fermé l'oeil avant deux heures du matin et entre 2h7h je me leve trois fois pour faire pipi donc je suis epuisée j'en est marre je voudrai dormir !!!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 14:42
Bonjour, Je suis suivie à l'hôpital de Neuilly-sur-Seine (l'hôpital public, pas l'hôpital américain) car on me suit depuis longtemps et parce qu'ils ont beaucoup de grossesses précieuses (comme dit mon médecin : il n'y a pas de grossesse plus précieuse qu'une autre) : traduction obtenue à un âge avancé après longtemps d'attente. Personnellement, j'essaie de faire un petit depuis 1994 ! Je ne sais pas si je vais y accoucher, ce sera mon gynéco qui décidera, car cela voudra dire accouchement programmé. Avec les embouteillages, il faut 2 h de route, la nuit ou les heures creuses, seulement une heure. Une de mes belles-soeurs a accouché dans cet hôpital (il y a bientôt 6 ans) : elle me disait encore hier soir tout le bien qu'elle en pense. personnellement, j'y ai été opérée, j'en suis contente. Bonne journée.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 15:39
A ok, c chaud quand même, cela fait 16 ans que tu essayes d'avoir un enfant. Tu as été vraiment courageuse, je suis vraiment heureuse pour toi, cela a du être très dure. Je te demandais cela car j'habite à cotés de Neuilly sur marne, et normalement je devrai accouché à la clinique de Nogent sur Marne.
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 17:31
Bonjour les filles! Je suis bien contente pour toutes celles qui ont eu leur 1ère écho, tout se passe bien , c'est super! Moi c'est demain à 16h... Je languis mais je stresse quand même un peu. En même temps avec le bide que j'ai déjà je me dis que le bb doit plutôt bien aller! (ou alors j'ai vraiment abusé sur la bouffe ;)). D'ailleurs en parlant de bouffe, je sais pas pour vous mais moi j'ai tout le temps faim et je n'arrive pas à me rassasier... Déjà que j'aimais bien manger avant mais alors là! je me fais des repas de compèt'!! Bon dimanche à toutes! Je viendrai vous donner des nouvelles demain soir :)
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 17:46
coucou a toutes merci pour votre soutiens ca fais plaisir :) alors moi aussi j'ai tjs faim, en moyenne tte les 2 heures!! a ce rythme la je crois que je vais prendre nettement plus que les 12 kilo max conseillé!! :what: surtt que la je commence a avoir plus envi de chose que d'autre, et malheureusement ca se porte bcp plus sur le sucré que le salé! aie aie aie!! heuuu je voulais savoir aussi si, comme moi, certaines ont des migraines pas possible!! c'est tps ci c tt les jours du matin au soir, et mm en prenant des cachets ca reviens! c'est l'horreur!! sinon cheri et moi on s'est enfin mis d'accord sur des prenoms :youpi: si c'est un ptit gars ce sera Liam, et pour une pitchoune ca sera Selenn...donc voili voilou! bisous a ttes!! ps: j'ai effectué un ptit test ce matin, genre j'essai de rentrer mon ventre et ben j'ai quand meme un petit bidon qui depasse!!! :youpi: :youpi: :youpi:
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 19:02
salut les poulettes!! je reviens tout juste de vacances en ecosse ou on a fait 5000 km en camping car!! c'était génial mais je suis naze!!! j'éspére que bb va bien car je n'ai pas vu ni de doc ni de gygy depuis le 15 septembre et je fais ENFIN mon echo du premier trimestre demain midi !!! donc comme ca fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de mon ti lou j'espére que tout va bien (j'angoisse un peu a vrai dire j'ai peur qu'on m'annonce un truc pas top...) je sais je suis parano...lol bon sinon les filles j'ai une question a vous poser... vous en étes où coté calins avec les papas.... parce que de mon coté c'est le calme plat.... j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie et je culpabilise parce que je sent bien que lui en revanche il est en attente... un ti mot a ce sujet ce serait sympa merci d'avance bisous les filles
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 19:07
ah j'ai une question.... y en a-t il beaucoup parmi vous qui sont en arrét et qui ne savent pas quand elles vont reprendre?? merci
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 19:42
Celles qui habitent des grandes villes doivent sans doute commencer à se renseigner sur les maternités. Vous avez sans doute vu que dans "le coin pratique" du forum, il y a une partie "maternités". Vous trouverez des témoignages de mamans qui ont accouché. On trouve surtout l'Ile de France. Vous pouvez laisser des messages, poser des questions. Celles qui sont déjà maman peuvent laisser des avis. On nous demande seulement de ne pas donner le nom des praticiens.
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 20:09
[quote:13021dfad2="audreyxavier"]coucou a toutes merci pour votre soutiens ca fais plaisir :) alors moi aussi j'ai tjs faim, en moyenne tte les 2 heures!! a ce rythme la je crois que je vais prendre nettement plus que les 12 kilo max conseillé!! :what: surtt que la je commence a avoir plus envi de chose que d'autre, et malheureusement ca se porte bcp plus sur le sucré que le salé! aie aie aie!! heuuu je voulais savoir aussi si, comme moi, certaines ont des migraines pas possible!! c'est tps ci c tt les jours du matin au soir, et mm en prenant des cachets ca reviens! c'est l'horreur!! sinon cheri et moi on s'est enfin mis d'accord sur des prenoms :youpi: si c'est un ptit gars ce sera Liam, et pour une pitchoune ca sera Selenn...donc voili voilou! bisous a ttes!! ps: j'ai effectué un ptit test ce matin, genre j'essai de rentrer mon ventre et ben j'ai quand meme un petit bidon qui depasse!!! :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:13021dfad2] Ah tu me rassures au niveau de la faim! Moi par contre c'est plutôt salé... Sinon moi aussi j'ai souvent des maux de tête assez forts, les dolipranes n'y font rien, c'est pénible mais bon, encore un des maux de la grossesse :) Sinon je suis très contente car je ne veux pas connaitre le sexe du bébé et mon mari n'était pas très chaud au début et finalement il a décidé de me suivre :) Ca sera le surprise pour tous les 2!! Vivement demain aprèm, je n'en peux plus d'attendre cette écho!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 21:31
re coucou!! ca y est fini mon boulot, pas trop dur ce soir, calme plat a la creperie :) demain repos! yesss ;) alors pour repondre a ta question [b:b7bb7e5245][color=red:b7bb7e5245]murmure-du-miel74[/color:b7bb7e5245][/b:b7bb7e5245], perso avec mon cheri c'est très très rare les rapports, pas d'envi, flemme, barbouillé....bref ca va attendre encore un ptit peu (lol) mm si je sais qu'il est compréhensif, je sais aussi que la ca commence a le peiné aussi!! le dernier rapport date d'une semaine a peu près! donc voila, j'espère que je t'ai aidé :) sinon pour ce qui est de l'arret, moi je ne suis pas encore concerné! autrement bon ben je pense que les petites bulles que je ressens sont bien bb parce que c tt les jour maintenant! cool!!! bisous a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.