Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur troisieme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 19:34
Coucou!!!!!!!!!!!!!j espere que tt le monde va bien!!!!j espere que l echo d Audrey c bien passée j ai vu qu elle stressé...j ai vu le tit bou ce matin la gyné a dit que tt aller bien!!!(tit fille a 80%)c fou je savais pas que lon pouvais se prononcer si tot...Javais poser une tit question la derniere fois pas de rep :( Je voulais juste savoir si vs aviez acheter des petite choses deja????voila merci d etre la c genial de vous lire et de partagé les meme choses ...Aller vite de vos nouvelles!!!gros bisous prenez bien soin de vous!!!a tt a l heure!!!!!!!!!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 19:39
Bonsoir, J'ai eu enfin mon écho. Je l'attendais et la redoutais. J'ai très mal dormi hier. Je suis désormais soulagée BB va bien et est en pleine forme. Il dormait au début, puis s'est mis à gigoter. Il ou elle est très pudique. Il a été très difficile de trouver la bonne position pour calculer la clarté nucale, alors, montrer son tubercule... vous imaginez. Je voudrais joindre l'écho, mais je n'y arrive pas :D J'ai la nausée, je suis épuisée, mais ce soir, je m'en moque :!:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 19:43
J'ai oublié : je n'ai encore rien acheté, mais on m'a offert des chaussons de bébé. J'attends de savoir si j'attends une fille ou un garçon. on verra dans quelques mois. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a91c261a13]http://www.enceinte.com/reglette-68190.png[/img:a91c261a13][/url]
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 20:08
[quote:ae9febb81a="Vépé"]J'ai oublié : je n'ai encore rien acheté, mais on m'a offert des chaussons de bébé. J'attends de savoir si j'attends une fille ou un garçon. on verra dans quelques mois. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ae9febb81a]http://www.enceinte.com/reglette-68190.png[/img:ae9febb81a][/url][/quote:ae9febb81a] Coucou contente pour toi que bébé aille bien!!!j ai trop mal dormi la veille aussi!!!!Bon beh c genial tout ca du coup tu va passé une bonne soirée!!!Merci pour ta reponse sur les achats c vrai que les proches marque le coup avec un tit doudou ou des tit chaussons!!!grosssssss bisous a toi et a vs toutes
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 20:36
Bonsoir les filles !! Voilà j'ai passé ma 1 er écho hier soir, tout va bien !! BB3 DPA : 27 mai !! Prochaine écho le 8/12 et on verra si fille ou garçon ! Je vous laisses carnaze après une grosse journée de boulot, je reviens ce week, pour lire tout les posts !! Bonne soirée à toutes ! Bizzzzzzzzz les mamounettes !!!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 08:46
Vous allez me tuer, mais en fait sur le compte rendu de l'echo j'avais pas vu dpa 27 mai
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 09:14
C'est bien la preuve que cette écho nous stressait. Hier, j'ai ri avec mon gynécologue : il m'a dit que l'échographie étaient le meilleur antistress pour la femme enceinte, mais qu'il fallait passer par une phase terrible : l'attente avant que l'écran ne s'allume. Hier, je suis partie pour l'hôpital de Neuilly sans mon porte carte (pas de carte bleue, ni vitale, ni de carte d'identification pour l'hôpital) sans papiers, sans monnaie. Je n'avais que mon chéquier. Cela ne m'arrive jamais. Heureusement mon chauffeur était là : à Neuilly pour payer au parc-mètre, il faut la CB. Est-ce que l'une d'entre-vous pourrait m'expliquer comment on ajoute une image au texte. J'ai juste réussi à enregistrer le lien pour l'image. Bonne journée. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-o-13-e-sa-1,b722322abae4ce3ebaf58234a27e37cb.jpg.html :o
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 10:38
coucou les filles, bon ben ca y est l'écho tant attendu et en mm tps redoutée est passé, bout de choux meure 8cm et s'éclatais a faire du houla houp dans sa piscine privée!! ;) clarté nucale 1,2, donc RAS! OUFFFFFFFFFFFFFF par contre au moment de voir ses petites mains, il a pas été cooperatif, "monsieur" s'allonge la tête sur les mains, bref obligé de le secouer un peu pour qu'il bouge et hop cliché pris! rolala je ne me lasse pas de regarder sa frimousse......c'est une sentation qu'on ne peu pas decrire tellement c'est beau! bref, DPA bien prévue le 23 mai 2011... donc voili voilou, et pour repondre a la question perso nous on a juste craquer sur un doudou pour feter l'evenement! dsolé de pas avoir repondu plus tot, mais disons que la famille est aussi stressé, sinon plus, que nous!! donc voila, la je peux dire que je suis heureuse et mes barrières vis a vis de cette grossesse viennent de s'efondrer! bisous a vous ttes portez vous bien :) :cop:
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 13:42
Coucou bein moi bb2 dpa le 20 mai ^^
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 15:13
Coucou tout le monde, moi la santé va bien mis à part mon fer qui est vraiment bas pfff sinon le temps me parait long :arrow: prochaine echo au mois de janvier :? a moins que pendant mes rdv mensuelles avec les sage femme elles me fassent une écho :?: on verra bien Bonne journée
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 18:06
[quote:05ae8df8e9="audreyxavier"]coucou les filles, bon ben ca y est l'écho tant attendu et en mm tps redoutée est passé, bout de choux meure 8cm et s'éclatais a faire du houla houp dans sa piscine privée!! ;) clarté nucale 1,2, donc RAS! OUFFFFFFFFFFFFFF par contre au moment de voir ses petites mains, il a pas été cooperatif, "monsieur" s'allonge la tête sur les mains, bref obligé de le secouer un peu pour qu'il bouge et hop cliché pris! rolala je ne me lasse pas de regarder sa frimousse......c'est une sentation qu'on ne peu pas decrire tellement c'est beau! bref, DPA bien prévue le 23 mai 2011... donc voili voilou, et pour repondre a la question perso nous on a juste craquer sur un doudou pour feter l'evenement! dsolé de pas avoir repondu plus tot, mais disons que la famille est aussi stressé, sinon plus, que nous!! donc voila, la je peux dire que je suis heureuse et mes barrières vis a vis de cette grossesse viennent de s'efondrer! bisous a vous ttes portez vous bien :) :cop:[/quote:05ae8df8e9] comme tu dis une fois ce bout de chou vu à l'echo, ca change vraiment notre été d'esprit vis à vis de la grossesse j'ose enfin me projeter dans l'avenir avec un bébé !! aujourd'hui j'ai fait mes premiers achats mais pour moi pas pour bébé lol ma mère s'est fait plaisir en m'offrant des fringues de grossesse, franchement on masterise verbaudet maintenant lol ! bonne soirée à vous toutes
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 18:16
[quote:1a1a6b63c1]comme tu dis une fois ce bout de chou vu à l'echo, ca change vraiment notre été d'esprit vis à vis de la grossesse j'ose enfin me projeter dans l'avenir avec un bébé !! aujourd'hui j'ai fait mes premiers achats mais pour moi pas pour bébé lol ma mère s'est fait plaisir en m'offrant des fringues de grossesse, franchement on masterise verbaudet maintenant lol ! bonne soirée à vous toutes[/quote:1a1a6b63c1] moi le souci c'est que je n'ai pas vraiment pris de ventre, peut etre que je me mettais trop de barrière pour ca (??) dc les fringues de grossesse pour le moment sont 3X trop grande pour moi ! mais c'est claire que j'ai hate que ca se voi enfin, pour pouvoir enfin mon bonheur a tt le monde!! lol
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 19:07
Genial!!!!!ravie que tout aille bien!!!beh moi petit bidou juste le dernier bouton du jean qui ferme plus!!!habillée on vois pas grand choses mais en sous vetements mon cheri et moi nous voyons bien le petit bidou qui s arrondie!!!!vivement debut decembre pour savoir le sexe a 100% et commencé a acheter des petits vetements!!!!!!!!!!!!!gros bisoussssss les filles a tres vite!!!!!
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 19:28
Salut les filles mon gyneco cetait tromper dans les dates accouchement prevue pour debut mai et a voir car si cesa encore avant donc voila je vais scanner bientot mes echo vous verra mon bb
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 04:10
Bonjour les filles! j'arrive plus a dormir depuis1h car j'ai fait un cauchemar tellement réelle que j'ai peur qu'il se réalise, je pense que c'est du au hormones de grossesse. je vous le raconte pour l'exorciser,mais j'espère qu'il partira de mon esprit rapidement. l'été dernier nous avons perdu 3 personne de la familles, qui était présente mais légèrement plus grand que nous (alors qu'ils étaient de taille normal). Tout ma famille nous nous sommes installé dans l'église ou nous avous celebré la cérémonie du décée de mon grand père.je pensais pas que c'était de nouveau pour un décé que après avoir vu ma mère (que de dos) ainsi que 2 autres de mes tantes qui pleurées. elle m'ont dis " ca va aller " et la mon grand père est venu vers moi et m'a dis "elle ne souffre plus? c'est une belle cérémonie.merci de vous êtes occuper d'elle". Et mon mari m'a réveillé car je sanglotais énormément. Bon je sais que ce n'ai que un rêve mais alors que j'arrive tout juste a accepter les morts de cet été ce rêve viens me hanté et pour couronnée le tout ma mère est a l'étranger et elle est pas joignable mais elle m'avais prévenu. Bref énorme panique au réveil et plein d'Angoisse qu'il m'empêche de me rendormir. Assez de me plaindre! je vois que tout le monde, se porte bien que la plupart vous êtes aux anges après avoir vu votre écho. Sinon officiellement j'ai encore rien acheter sauf de la laine blanche / bleu et rose, alors que pour mon fils j'avais déjà des p'tit chausson et quelque brassière. j'ai vraiment envie d'avoir une fille mais si c'est pas le cas bah le laine rose sera pour ma nièce qui vient de pointer le bout de son nez. Avez vous déjà fait un choix pour la maternité? Et le mode de prépa à l'accouchement? Bises à toutes bon dimanche et bonne journée PS: désolé pour la longueur du post
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.