Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur troisieme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 22:16
[quote:173ae94bfc="audreyxavier"]coucou les nenettes!! comme je vous l'ai dis auparavant je ressens des sentations bizares c'est derniers tps dans mon ventre, genre des bulles que je prenais pour des gaz au debut mais qui n'en sont pas, c'est BB1 pour moi donc je ne sais absolument pas ce que c'est et vu que je suis a 13SA je ne pense pas non plus que ce soit BB que je sens...si?? :gne: sinon j'espère que tt le ptit monde se porte bien ;) je vous fais pleins de bisous :cop:[/quote:173ae94bfc] coucou, alors c'est vrai que 13Sa ça fait tot pour mon 1er j'ai senti a 16SA des sortes de vagues dans mon ventre, la je suis a 12Sa c'est le 2eme et je sens encore rien. il faut voir si c'est bien bébé ou tes intestins qui bouge pas forcement des gaz. esque tu ressens ses bulles le soir en position allongé? en etant au calme si oui c fort possible que se sois bébé :-)
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 22:25
ben c'est justement ca qui est bizar, c'est que je ressens ca surtt assise....ou bien c'est mon système digestif, ce qui effectivement me parait plus plausible, ou bien je suis folle!! mdr
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 11:34
Pour celle qui ont déjà eu un bébé, si ca vous gene pas, ca serai bien que vous racontiez vos expérience, il y a toujours un passage clé que l'on n'oublie jamais. Moi j'oublierai jamais la sensation de pression que ca a fait juste avant que ma poche des eaux rompt. Pour mon pb d'hemoroide, c de pire en pire et ca saigne, c tous gonflé, g été à la pharmacie, il peuvent rien me donner, je v demander à ma gygy, mais elle ne repondait pas ce matin
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 12:25
coucou toute pour les petits soucis anal... ils faut deja avoir une bonne hygiene alimentaire afin d'eviter la constipation qui favorise leur apparations, ensuite le mieux et que tu aille voir ton medecin généraliste, deranger le gygy pour ça n'est peut etre pas la peine. donc vive les legumes, les fruits, l'eau d'hépar, la marche:-)
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:27
[quote:3423cd65ee="sleb76"]coucou toute pour les petits soucis anal... ils faut deja avoir une bonne hygiene alimentaire afin d'eviter la constipation qui favorise leur apparations, ensuite le mieux et que tu aille voir ton medecin généraliste, deranger le gygy pour ça n'est peut etre pas la peine. donc vive les legumes, les fruits, l'eau d'hépar, la marche:-)[/quote:3423cd65ee] Merci du conseil, pourtant je mange des légumes, je bois de l'eau hépar. Mais c vrai que je mange pas beaucoup de fruit.
Guest404510
37 messages
Guest404510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 15:13
voila je me présente Myriam 24 ans et mon mari 30 ans sommes parents d'un petit Ethan 17 mois et le 2ème petit bout est en route, j'ai eu une écho ce matin bébé va bien mais il fo revenir le 8 nov pour l'écho des 12 semaines ma dpa est pour le 31 mai 2011. on a pu voir le bébé en 3 D c incroyable comment on le voit bien, ses petits bras etc
khalyssa 20 messages
khalyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 15:35
coucou a toutes, ca fait longtemp que j'etais pas revenu, du coup j'ai vu que plusieurs ont fais leurs echo , cool, vous avez vu le message allobabyplanner, jtrouve ca dingue, ia rien de mieux que de preparer l'arrivee de bb avec son homme ou meme toute seule, juste pour savoir y en a t il que ca interesserait ???
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 18:13
coucou les filles!! j'espère que tt va bien pour vous?? merci pour vos info ;) bon pour ma part demain c'est le jour J pour l'echo, je passe a 16h45 dc ca devrai aller vu que je travaille avant, mon esprit sera occupé! mais ca ne m'empeche pas de srtesser un max! et si y avais un pb? et si la clarté nucal n'était pas bonne? et si bb n'était pas au top se sa forme? argnnnn faut que j'arrete de me prendre la tête comme ca, mais j'y peut rien ca reviens en permanence! je souhaite de tt mon coeur que demain on me dise que tt se passe bien!! si seulement..!!!!! lol je vous laisse, gros bisous les nenettes :) :cop:
khalyssa 20 messages
khalyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 19:26
suite a visite chez gygy, ma dpa a change , elle est passe du 18/05 au 14/05, ce que j'aimerai savoir c'est si vous avez beaucoup de nausees a ce stade la encore,
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 19:33
alors perso moi non, enfin les vomito ne sont lus que des mauvais souvenirs, par contre lres nausées sont encore la mais très peu présentes, genre qqe seconde et puis elles repartent! donc voili voilou
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:10
Moi DPA prévu le 17 mai 2011 pour bébé 1 fille ou garcon la est la question ^^ :D :)
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 09:14
Pour les nausés moi j'en ai encore un peu, surtout si g mal dormi la nuit, ou si je suis fatigués, mais vraiment rien du tout par rapport à 2/3 semaines avant. Par contre quand je reste chez moi je suis pas très bien, il faut que je sorte constemment.
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 11:27
coucou l'angoisse monte pour moi, c'est aujourd'hui mon echo...... j'ai tellement peur!! je vous tiens au courant dès que je peux
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 15:06
audrey je croise les doigts pour toi :wink: pour moi plus du tout d'écœurement et je n'ai pas eu de nausée donc c'est cool !
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:44
coucou les filles! aujourd'hui ca va pas du tout Énorme fatigue 0 motivation mal a l'estomac, de très grosses nausées bref pas la joie, et mon mari à la gastro donc ça arrange rien, c''est pire de le voir comme ca Vivement demain ca ira mieux enfin j'espère. J'espère que vous allez bien? bientôt le WE bises :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.