Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur troisieme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 11:14
Je donne ma langue au chat :lol:
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 12:57
alors même à 13 SA l'echo sera vaginale ? je pensais que c'était suffisant pour qu'elle soti abdominale :( 7bon ben tant pis, c'est pas grave, ca sera surement la dernière
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 13:43
[quote:19b5fd8108="sleb76"]coucou à toutes pour les éco grossesse on ma jamais demandé de boire avant:-) il faut juste ne pas avoir la vessie vide mais pas rempli non plus sinon l'examen va etre une torture:-) moi mes eco sont faite par le vagin trop de graisse sur le ventre quand on est rondelette apres on va pas assez bien:-))) j'attend toujours vos avis sur le sexe de mon ptit bout éco poster un peu plus haut:-) bise et bon week-end à toutes[/quote:19b5fd8108] Pour le sexe du bébé l'échographe ma dit qu'il été impossible a ce moment la de le voir car fille ou garçon ont le même tubercule et c'est suite a l'action des hormones que ca ce développe et que l'on peut le voir! :wink:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 16:19
coucou les filles!!! vous aller bien? [b:975616b92e][color=red:975616b92e]khalyssa[/color:975616b92e][/b:975616b92e] oui je suis serveuse en restauration de puis plus de 5 ans, et effectivement la je trouve ca assez raide enceinte...mais bon je ne me vois pas non plus rester chez moi, j'ai un carractère a bouger tt le tps! lol [b:975616b92e][color=red:975616b92e]sleb76[/color:975616b92e][/b:975616b92e] desolé je n'ai aucune expérience de ce coté la! du coup moi aussi je donne ma langue au chat :) sinon pour ce qui est de l'echo, honnetement moi je m'en fiche totalement du moment qu'on me dis que mon bb se porte bien et qu'il n'y a pas de risque de trisomie..
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 17:47
[quote:2aa86f4a60="marionlab"][quote:2aa86f4a60="sleb76"]coucou à toutes pour les éco grossesse on ma jamais demandé de boire avant:-) il faut juste ne pas avoir la vessie vide mais pas rempli non plus sinon l'examen va etre une torture:-) moi mes eco sont faite par le vagin trop de graisse sur le ventre quand on est rondelette apres on va pas assez bien:-))) j'attend toujours vos avis sur le sexe de mon ptit bout éco poster un peu plus haut:-) bise et bon week-end à toutes[/quote:2aa86f4a60] Pour le sexe du bébé l'échographe ma dit qu'il été impossible a ce moment la de le voir car fille ou garçon ont le même tubercule et c'est suite a l'action des hormones que ca ce développe et que l'on peut le voir! :wink:[/quote:2aa86f4a60] oui merci je sais cela mais defois avec l'inclinaison du tubercule par rapport a la colonne verterbrale on peut savoir le sexe mais le hic c 'est que je vois pas le tubercule:-))
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 20:42
SALUT LES FILLES !!! J'espère que vous allez bien toutes et le bébé aussi ds les ventres. Moi aussi j'ai hâte de passer mon 1er échographie pour me rassurer si tous va bien de dans. Je pense qu'il faut attendre à la fin de 4é mois pour connaitre le sexe du bébé là c'est tôt. Bon courage à celle qui passe l'écho la semaine prochaine, tout va bien se passer vous serez contente de voir le petit coeur bouger. gros bisous à toutes à demain
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 07:15
Pour mon fils on a su que c'était un garçon dès la première écho! A peine il est apparut sur l'écran que la gynéco a dit "moi je sais ! vous voulez savoir?" :lol: J'espère qu'on pourra le savoir le 3 nov !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 08:04
pour mon fils ont la su a 5 mois de grossesse, il etais pudik, il cachait son kiki
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 12:25
kikou idem pour mon fils ont la su à la 2eme eco , mon gynéco me dit qu'a 12 sa on ne peut pas voir.. donc quand des filles disent que leur gygy leur a dit je suis plus.... sinon j'espere que vous allez bien? moi c'est l'estomac c'est affreux de jour de nuit ça brule ça remonte je peut à peine manger je sais plus comment en venir à bout.... à mon fils ça a été ça pendant toute la grossesse affreux. si vous avez des remedes de grand maman je suis preneuse:-)) bise
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 12:41
Bonjour, je suis aussi sujette à ce genre de désagrément (très désagréable la nuit) Quelques conseils pêchés çà et là : Ne pas se pencher en avant (on s'en doute) :!: Personnellement, je dors (ou je m'endors) sur le dos, les autres positions étant douloureuses. pas facile quand on est habituée à dormir sur le côté. Je dors avec deux oreillers, pour mieux respirer. Cela soulage un peu. Il ne faut pas porter de vêtements serrés (je commence à porter des vêtements de grossesse pour être à l'aise). marcher fait digérer et soulage les brûlures d'estomac. :idea: J'ai rayé de la liste les fritures et plats en sauce. Vive les légumes vapeur. Ne pas se forcer à manger, essayer de fractionner en 5 ou 6 petits repas. Les filles, si vous avez d'autres astuces, je suis également intéressée. :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4086a2a113]http://www.enceinte.com/reglette-68190.png[/img:4086a2a113][/url]
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 13:46
pour les remontées gastriques : un verre de lait lorsqu'elles sont "raisonnables" et sinon je prends du gaviscon
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 20:34
Bonsoir tout le monde !!! J'espère que vous allez bien. Et pour ceux qui passe l'écho la semaine prochaine, j'espère que tout ira bien et que vous connaîtrez le sex du bébé. Pour ma fille quand j'étais enceinte, je l'ai su lors de la 2nd écho. Encore plus que 6 mois qui nous reste les filles à accoucher, ça me parait long là. J'ai des nausées de plus en plus 3 fois par jour, je ne mange pas grand chose rien ne me plait. J'ai peur que ça dur jusqu'à l’accouchement pourtant ma 1er grossesse s'est bien passé nausées qui étaient arrêtés à la fin de 3e mois. DPA : 18 Mai 2011 1er écho : le 8 novembre 10 Bonne soirée à toute bisous :!: :!: :!: :!:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 07:53
Salut les filles, le grand jour est preque arrivé. dans la nuit g beaucoup vomi, je crois que jangoisse trop. Sinon a part ca ca va. Ma grande soeur a su le sexe de sa fille a 12 SA, le medecin lui a dit qu'avec lexperience il avait appris a faire la difference d le debut. il lui a dit que ct sure a 70% par contre il a dit que souvent les echographes nele disait pas a ce stade car il y en a ki avorte parce que ce n'est pas le sexe quil voulait
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 08:32
bonjour les filles je me joint a vous aujourd'hui avec le morale a zero j'ai perdu ma grand mère ce week end et ma famille ne sait pas que je suis enceinte ( on devais leur dire après la première écho ) ma grand mère m'a élevé je ma considéré comme ma mère j'ai énormément de peine je sais que je dois pensé a ma grossesse mais franchement . on dois partir l'enterré en algerie jeudi ma mari ne vient pas car il va gardé ma fille . demain je fais la première echo j’espère que le bébé va bien voilà je me confie car je pense que c'est pas le moment d'annoncé ma grossesse a ma mère et que j'ai besoin de réconfort bonne journée a toute biz
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:38
Toutes mes condoléances, il doit être difficile de partager grande tristesse et grande joie. Pensez avant tout à votre échographie de demain. Vous pourrez ensuite aller dire adieu à votre grand-mère et lui dire que vous l'aimez. Essayez de ne pas trop vous fatiguer pendant le voyage. Bon courage et pensez que votre grand-mère elle-même vous dirait de penser à BB. [ur://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9f88ad8e72]http://www.enceinte.com/reglette-68190.png[/img:9f88ad8e72][/url]l=http
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.