Bb4 ou plus

Discussions

Auteur
Message
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 09:33
j'attends bb4. je ne m'y attendais pas, je n'avais jamais envisagé avoir 4 enfants! je suis heureuse, mais je me dis que 4 quand c'est beaucoup! je n'ai pas beaucoup de famille nombreuse autour de moi, avec 3 on passait dèjà pour une grande famille! je voudrais bien entendre les témoignages de mamans qui se lancent dans l'aventure des "grandes familles", sur l'organisation, le regard exterieur etc... "famille nombreuse, famille heureuse" :D
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:07
Coucou! J'attends aussi bébé 4 pour le 4 janvier... et comme toi... grosse surprise également... Mes enfants ont 13, 7 et 4 ans, et j'avoue que j'étais à des années lumière de recommencer avec les couches! La surprise passée... tout se passe pour le mieux et nous préparons l'arrivée de notre petit bonhomme! Niveau regard extérieur... nous avons de tout.... mais j'avoue que je me fiche pas mal des gens désoeuvrés qui passent leur temps à parler sur tout et tout le monde! BOnne grossesse à toi :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 10:27
coucou mes 2 grandes aussi ont 13 et 7 ans! moi aussi maintenant je me moque du regard exterieur, mais ça m'a surtout préoccupée qd j'ai appris "la"nouvelle!je pense que c'est parce que moi-même je n'etais pas prete sur le coup. pour le moment nous l'avons annoncé à la famille et aux amis, et les réactions sont toujours enthousiastes. je voulais attendre la premiere echo pour l'annoncer au travail, mais c'est la semiane prochaine, et en fin de journée, j'ai deja un ventre énorme! alors je vais peut etre l'annoncer dès demain : là je me demande ce qu on va me dire! surtout qu a ma dernière grossesse j'avais été arrétée dès le 4ème mois. bonne grossesse à toi aussi! :D
herveangele 10 messages
herveangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 16:46
Bonjour, j'attends aussi bb4 pour environ le 20/04/11 (par césa) sa me fait bizarre surtout que c'est une crevette!!! petite taille par rapport a la moyenne bb ne fait que 3,5 cm :( voila bises
herveangele 10 messages
herveangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 16:46
au plaisir de bavarder avec vous :D
emmanuelle13118 27 messages
emmanuelle13118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 16:13
[quote:225d87b19d="hortance"]j'attends bb4. je ne m'y attendais pas, je n'avais jamais envisagé avoir 4 enfants! je suis heureuse, mais je me dis que 4 quand c'est beaucoup! je n'ai pas beaucoup de famille nombreuse autour de moi, avec 3 on passait dèjà pour une grande famille! je voudrais bien entendre les témoignages de mamans qui se lancent dans l'aventure des "grandes familles", sur l'organisation, le regard exterieur etc... "famille nombreuse, famille heureuse" :D[/quote:225d87b19d]j attends bb5 pour fin mai.les familles nombreuse c est génial :D
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 13:20
oui, emmanuelle! tu as raison! j'en suis convaincue! avec 3, la maison est déjà pleine de vie! herveangèle, comment va ta crevette? :wink: et toi, veropasto? ça approche! pas trop fatigant cette 4ème grossesse? de mon côté ça va, je ne me sens pas spécialement fatiguée, mais je me ménage déjà, car j'ai été allitée pendant plus de 2 mois pour ma 2ème et au repos forcé pdt toute ma 3ème grossesse. alors là j'aimerai profiter!
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 15:00
bravo les filles, moi je me lance à peine dans mon premier lol on a eu quelques fausse note avant celui là en tous cas bon courage pour vos grossesses même si pour vous c'est du tout cuit
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 19:12
merci isasa! bon c'est jamais du tout cuit, mais c'est vrai qu'on stresse moins que pour le premier. mais j'espère profiter tout autant , même si le quotidien est plus pesant que quand on attend le premier ;-) aujourd h'ui j'ai annoncé ma grossesse à certains collègues. un colègue s'inquiète de ma contraception et me souhaite d'en trouver une plus fiable par la suite : c'est délicat, non? ça me fait sourire (un peu jaune),et je suis bien contente d'avoir attendue de m'etre faite totalemnt à l'idée de ce 4ème BB, qui maintenant une vraie joie pour nous, car ce genre de reflexion il y a encore quelques semaines m'aurait vraiment blessée. suis déçue, je ne le sent toujours pas......pourtant c'est le 4ème,arff... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.