Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:36
:arrow: iassa, j ai dit que je trouvais triste, surtout parce que certaines se sentent "inaperçue" sur ce post et je trouve ça dommage, je fais partie d un autre forum où toutes les muguettes sont ensemble et il n y a aucun problème. Je trouvais juste la "critique" un peu dure car ce n est pas forcément facile de s inquiéter personnellement de tout le monde... .... il faut croire qu'il y en a des qui ont besoin d avoir plus d attentions que d autres. Mais en aucun cas il n y a bagarre et comme je trouve déjà assez compliqué de suivre un post, je ne vais pas aller suivre en parallèle ce qui se dit sur l autre. Je trouve juste dommage, car comme tu le dis si bien, on passe certaines étapes qui vous arrivent plus tard et pour ma part, je ne trouve pas inintéressant de vous lire même si on est déjà passé par là. Pour moi, le mois de mai dure du 1er au 31 et de ce fait on est toutes des juillettes :wink: bon après midi :cop:
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 14:47
bonjour les minettes de mai!!! Ca fait du bien de lire les news de tout le monde, c'est le petit moment agréable de la journée!!! le problème c'est qu'on devient accroc à ce "petit forum!!!!" je ne sais pas vous mais ca donne envie de faire une grosse fête des muguettes après la naissance de nos bébés... ok je rêve un peu, on est toutes trop loin!!! Pour moi c'est fini les nausées mais alors je fais DODO tout le temps!!! je suis agent immobilier et du coup longues journées et weekend court... j'en profite du coup pour faire une petite sieste le midi, ca fait du bien! depuis samedi je me faisais du soucis pour ma puce un peu malade mais je pense que vu le temps, il doit y en avoir beaucoup d'autres des ptits lous malades! En ce moment c'est la course, les 2 ans de Chipette le 8 novembre (jour de la prochaine écho de BB2, hâte!) et déménagement le 11 et 12 novembre, vivement que se soit fait!! Et petit moment de répit le 14 novembre avec Mozart l'Opéra Rock à Paris, ne plus penser à rien pendant 3 heures, la classe!!! Crumpette pour le forum tu peux effectivement enlever les déserteuses, tu auras moins de boulot!! c'est déjà sympa de le faire pour nous toutes! gros bisous les filles et prenez soin de vous!
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:26
[quote:3559713c9d="karine9999"]:arrow: iassa, j ai dit que je trouvais triste, surtout parce que certaines se sentent "inaperçue" sur ce post et je trouve ça dommage, je fais partie d un autre forum où toutes les muguettes sont ensemble et il n y a aucun problème. Je trouvais juste la "critique" un peu dure car ce n est pas forcément facile de s inquiéter personnellement de tout le monde... .... il faut croire qu'il y en a des qui ont besoin d avoir plus d attentions que d autres. Mais en aucun cas il n y a bagarre et comme je trouve déjà assez compliqué de suivre un post, je ne vais pas aller suivre en parallèle ce qui se dit sur l autre. Je trouve juste dommage, car comme tu le dis si bien, on passe certaines étapes qui vous arrivent plus tard et pour ma part, je ne trouve pas inintéressant de vous lire même si on est déjà passé par là. Pour moi, le mois de mai dure du 1er au 31 et de ce fait on est toutes des juillettes :wink: bon après midi :cop:[/quote:3559713c9d] oui c'est sûr que nous sommes assez nombreuses à accueillir un heureux évènement en même temps, c'est d'ailleurs une super nouvelle pour nous toutes :) :) :) difficile de suivre chacune de nous... bref tout ca n'est pas bien important et on ne peut pas satisfaire tout le monde, l'important est que nous nous portons toutes bien et que nous vivons les choses chacune à sa façon, c'est pourquoi j'ai employé le mot bagarre avec des "" :wink: en tous cas, pas de souci pour moi au plaisir de vous lire les filles :cop:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:48
:arrow: isasa, je suis entièrement d accord avec toi. pourvu qu on fasse toutes des beaux bb bien portants c est le principal :wink: et pour corriger mon post: du 1er au 31... on est toutes des muguettes et non des juillettes ! quelle patate je fais hihihihihi :lol: :arrow: gacou, vivement le 14 novembre alors, le gros sera derrière toi, profite bien du spectacle. :cop: à bientôt!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 15:54
coucou tout le monde zazibel :arrow: c'est -6kg depuis le début de ma grossesse :wink: puis je n'ai rien mangé dimanche et lundi là je recommence à manger par petit peu, mais l'appétit n'est pas vraiment là ça m'écoeure enfin pas tout là j'ai eu une méga envie de fingers, il a fallu que chéri aille m'en chercher une boite :P Crumpette :arrow: je suis de ton avis, ça sera plus simple pour toi, en même temps je comprends celles qui sont de la fin du mois, ça fait un gros décallage, mais je me dit comme karine le mois de mai dure du 1er au 31 :wink:
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 16:33
coucou vous allez bien? aujourd'hui pas pu aller en stage trop épuisée demain j'yretourne vivement mon diplôme d'aide soignante. dites petite question je suis perdue voilà mon mèdecin traitant me dit dpa 7 mai mon gygy me dit 30 avril et sage femme me dit 4 mai. Je suis perdue de combien je suis? début de grossesse le 4 août c'est mon troisième et je comprend toujorus rien lol. D'aprés le site je rentre dans mon 4 ème mois? je vous fais de gros bisoussssssssssssssssssssss
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 17:19
coucou, je tiens a rectifier une petite chose, je suis desolé d'avoir blesser qqe une d'entre vous par ma "critique", mais il s'agissai la de mon ressenti, je me sens juste plus a l'aise sur l'autre post. au risque de passer pour qq1 qui se plains, je me sens peu etre plus ecouté et rassuré, car on me reponds....meme si je vous avou que je continu a vous lire! ceci dis je ne m'attaquait pas personnelement a vous. je me sentais juste en decalage complet, peu être trop nombreuse sur ce post... bref crumpette ca ne me derange pas que tu m'enlève de la recap. bonne journée bises
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:45
salut les filles coucou rapide, j'ai pas tout lu! j'espere que tout va bien chez vous toutes :cop: [URL=http://www.musicfrost.com/ ]online music[/URL]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 17:54
[quote:79de1a0f78="missrose93"]coucou vous allez bien? aujourd'hui pas pu aller en stage trop épuisée demain j'yretourne vivement mon diplôme d'aide soignante. dites petite question je suis perdue voilà mon mèdecin traitant me dit dpa 7 mai mon gygy me dit 30 avril et sage femme me dit 4 mai. Je suis perdue de combien je suis? début de grossesse le 4 août c'est mon troisième et je comprend toujorus rien lol. D'aprés le site je rentre dans mon 4 ème mois? je vous fais de gros bisoussssssssssssssssssssss[/quote:79de1a0f78] moi aussi j'ai eu des probleme de ce genre, ma grossesse à débutée le 1er aout, et en dpa, j'ai eu droit à 01/05, 29/04 et 06/05.... difficile de savoir où on en est le 01 c'est gygy, et les deux autres dates c'est à l'echo :? mais là je crois qu'il s'est planté en ecrivant la conclusion (gygy est d'accord avec moi) enfin, pas évident tout ça
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 17:59
:arrow: Audreyxavier, je ne te jette pas la pierre, chacun se sent bien ou il veut, je trouve juste dommage qu'il y ait 2 groupes alors qu on est toutes du même mois.... et puis je suis surtout désolée pour toi et pour toutes celles qui ne se sont pas senties écoutées et soutenues... voilà, tu es toujours la bienvenue, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles.... ;O) bon les filles, j arrête l'ordi pour le moment, vous fais des gros :cop: et vous souhaite une bonne soirée
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:21
[quote:f131a2d5ca="karine9999"]:arrow: Audreyxavier, je ne te jette pas la pierre, chacun se sent bien ou il veut, je trouve juste dommage qu'il y ait 2 groupes alors qu on est toutes du même mois.... et puis je suis surtout désolée pour toi et pour toutes celles qui ne se sont pas senties écoutées et soutenues... voilà, tu es toujours la bienvenue, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles.... ;O) bon les filles, j arrête l'ordi pour le moment, vous fais des gros :cop: et vous souhaite une bonne soirée[/quote:f131a2d5ca] oui ca m'arrive à moi aussi je lis tout, mais y'a tellement bcp bcp de massages et d'info que je n'arrive pas à repondre à toutes ou à laisser un mot à chacune, du coup que c'est normale que plusieurs d'entre nous ne se sentent pas ecoutées moi aussi ca m'arrive que je demande une question ou un avis et mon message passe inapercu, ca me derange un peu mais je ne fais pas la tete, je me dis que moi aussi ca m'arrive de choper des messages :wink: bref ce n'est qu'un fofo, on exteriorise et ca c'est une bonne chose :D
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 18:43
Waouhh !! que d'actu !! du coup là je vais pas pouvoir répondre à tout le monde :wink: je m'en excuse d'avance !! :wink: mais je me disais qu'on allait bientôt pouvoir ouvrir le 4ème mois non ?? :D c'est à partir de quelle SA ?
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 19:01
[b:1afbefe7f2]Moidu27 [/b:1afbefe7f2]:arrow: Le post du 4è mois sera officiellement ouvert vers le 5-6 novembre! Car beaucoup d'entre nous on une DPA aux alentours de cette date là! Du coup, on changera de mois pour le post à chaque 5 de chaque mois :wink: Voilà voilà :wink: Et pour les semaines, ça doit se situer vers 14 SA soit 12 semaines de grossesse soit 3 mois révolus :wink: :D
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 19:09
D'accord impeccable ! t'es une pro Crumpette :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 19:11
:arrow: knaken, suis entièrement d'accord avec toi et je te rassure pas tout le monde réponds à mes questions non plus, mais c'est normal.... et c'est sûr qu' faut extérioriser hihihihi et si on ne le fait pas ici, on le fait ou ? hein ? :wink: :arrow: moisdu27, comme crumpette a déjà répondu à tes questions... :D :arrow: crumpette, cool pour l'ouverture du 4ème mois, mois je vais suivre dès l ouverture, même si DPA au 10, mais on perd moins le fil comme ça. J arrive pas à croire qu on arrive gentiment dans le 4ème mois.... vous y croyez vous ? pour moi c est toujours irréaliste, je ne sais pas si je vais m'y faire un jour :lol: :lol: :lol: bonne soirée les filles! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.