Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 07:40
hello les filles ! comment 4a va ce matin ? :arrow: Solariane, je suis désolée de lire ce qui t'es attivé, je suis de tout coeur avec toi et t'envoie tout mon courage et pleine de :cop: :arrow: Kari, salut ma belle! contente de savoir que tout va bien et que ton bb se porte à merveille.... en ce qui concerne la copine de ton beau-frère, avec ce que tu nous racontes, je crains ce que tu vas venir nous annoncer vendredi..... mais je m excuse, mais quelle c....n....e !!!! quelle mère est assez débile de priver son ado de contraceptif ! je suis verte ! vous imaginer le traumatisme à 17 ans ? qu'elle que soit l'issue d'ailleurs.... surtout pour des jeunes qui ne font finalement que s'aimer, ils sont responsables et se protègent et là une grande "toque" se permet de lui dire d arrêter la pilule... au secours !!! nous vivons sur quelle planète ! :arrow: Crumpette, ma douce..... tu as raison de prendre du recul si ça te fait trop souffrir, d'ici quelques semaines on devrait toutes avoir passé le "cap" le plus critique et là tu pourras être plus tranquille quand tu viendras lire les posts (même si dans ta signature j'ai pu lire que ça t'es arrivé beaucoup plus tard et que ça dû être une épreuve très douloureuse pour toi, je t envoie plein d'ondes positives et te fais de gros gros gros :cop:) :arrow: à toutes les autres ! :hey: sinon moi de mon côté ça va, toujours ce fichu nez bouché et qui me réveille la nuit tellement je suis en apnée, mais sinon ça roule. Plein de choses à faire aujourdhui (ménage, organiser le cadeau des 30ans de ma voisine, faire des petits fours pour ma réunion à domicile de vente de bougies, soirée entre nanas, ça va être sympa :D Voilà sinon côté bougeotte, je sens 2-3 fois dans la journée, mais pas tout le temps.... enfin voilà, ça deviendra plus concret d'ici quelques semaines.... qu'est-ce que je me réjouis. Bon et bien à + les nanas :cop:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 08:56
Coucou! j'ai eu mon rdv hier! tout est ok!! col fermé, bb bien installéet ils'est laissé mesurer tranquillement!! par contre apparemment ca serait... un 2°garçon!!! :shock: on a vu un petit truc qui dépassait entre les jambes et la forme d'une bourse en dessous... bon ça restera à confirmer le 1° décembre! si c'est bien ça... ben un peu déçus au départ car on avait tous les 2 envie d'une fille... mais bon, apres je me dis qu'Hugo va s'éclater avec un petit frère!! :roll: et puis je vais pouvoir rentabiliser la tonne de fringues que j'ai!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scan0019,dc6f8e3fe79019eefb0d1fb3b8750773.jpg.html][img:1927ffcf5a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/dc6f8e3fe79019eefb0d1fb3b8750773.jpg[/img:1927ffcf5a][/url] je vais lire mon retard d'hier... apparemment il n'y a pas que des bonnes nouvelles... :? oh j'ai oublié : bb mesure 6,6cm de la tête aux fesses, clarté nucale à 1,2, battements de coeur dans les 160 je crois!! déclaration de grossesse faite pour la caf et la sécu!! par contre j'ai oublié de demander une attestation pour mon employeur... bref...
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 09:12
ca y est retard lu!!! [b:5568dc60ac]Solarianne[/b:5568dc60ac], je suisvraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle... :( j'imagine ta peine... j'espère que tu es bien entourée et que tu vas vite surmonter ça! plein de bisous pour toi et ton homme [b:5568dc60ac]Kari[/b:5568dc60ac], même réaction que les autres... quelle co*ne la mère!! :evil: j'espère que tout va bien se passer pour elle et si elle doit passer par une ivg ben faudra la soutenir... :? [b:5568dc60ac]Crumpette[/b:5568dc60ac], heureuse que ton bb aille bien!! j'imagine qu'entendre tout ça doit te remuer... prends le recul necessaire et savoure ta grossesse!! les autres plein de bisous!!!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 09:14
Coucou les filles, Solariane, je suis sincèrement désolée pour toi et j'espère que tu vas vite reprendre les dessus, et que ton chéri et toi allez être soutenus dans cette épreuve . Du coup, j'ai presque honte, et je suis mal à l'aise de parler de notre écho qui s'est bien passée. L'attente pour l'écho a été interminable, on avait RDV à 19h30 (mais on est arrivé super avance arrivé à l'hopital à 18h45 - on avait une course à faire avant et ca nous a pris beaucoup moins de temps que prévu !!!!). On attendait patientement, le stress et l'impatience montait, personne dans la salle d'attente (normal on s'est trompé de salle), vers 19H15, on voit enfin sortir un couple, on se dit ouf ... Mais on voit un autre couple ( d'ou qu'il sort ce couple ??? ) partir à l'écho. Bon ... vers 20h, le gynéco vient nous voir, et nous dit ah vous êtes ma dernière patiente, mais j'en ai encore 3 à voir avant vous, j'ai presque 1h15 de retard (beaucoup plus en fait !), donc allez faire un tour et revenez plus tard !!!! Démoralisé, on se dit allons faire un tour, faut qu'on prenne l'air !!! Du coup on est allé manger en ville et nous voila de retour à l'hopital vers 20h40 et là on attend encore ... Mais dans la bonne salle d'attente cette fois ! Et finalement, vers 21H20 on rentrait dans son cabinet, j'en pouvais plus d'attendre !!! On a donc fait l'écho : notre petit bébé va bien, son petit coeur bat, il bougeait, on a pu voir ses petites mains, ses petits pieds, son cerveau (et ses hémisphères bien séparés), son estomac ... Le gynéco a été super, il nous a bien expliqué tout ce qu'il regardait (on avait un peu peur d'être expédié vu l'heure tardive, mais en fait pas du tout !). Le gynéco n'a pas pu faire la clarté nuccale parque notre bébé est encore un peu jeune (on est à 11SA + 1) et petit (47.7 mm) alors que son logiciel est faible à partir de 50 mm, donc a une 2 ème écho dans 15 jours :lol: :lol: !!!! Et il nous a dit : pas de panique, celle calculée aujourd'hui est dans les normes, mais je ne peux pas l'intégrer dans le compte-rendu, donc on recalculera dans 15 jours !!! Il a confirmé la DPA au 17 Mai 2011. Désolee pour ce long post, et j'espère que vous me trouverez pas trop égoiste d'en parler maintenant alors que d'autres vivent des moments difficiles. Bisous à toutes
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 09:21
coucou les filles, merci pour vos réponses moi aussi je craint le pire et il est clair que la mére est une abrutie de naissance surtout qu'elle aussi a eu sa fille a 17 ans et je me demande même si c'est pas du fait exprés parce que qu'en je dis qu'elle est bizarre le mot est faible :twisted: bien sûre que si ils décident l'ivg je serai la pour elle mais pas facile de cacher mon gros bidou bref on verra demain matin ce qu'il en ai!!!!! ça vs ai déjà arriver que les régles mette du temps a revenir aprés la prise de la pillule???????????? crumpette :arrow: je suis dsl d'avoir participer a ta tristesse prends le recul dont tu as besoin mais si tu me le permet je t'enverrai des petits mp pour au moins savoir si tt va bien pr toi :wink: tu va me manquer ma petite crumpinette on t'attends avec impatiente et surtout revient ns avec le sourire je sais se que tu ressents et je t'envoie des milliers de bisous a plus tard copine :wink: prends bien soin de toi et de ton bidou et tu sais a travers tes messages et bien dés fois je retrouve le sourire merci
lauralie60 18 messages
lauralie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 09:58
Bonjour à toutes, Je suis une débutante de forum... [b:d66dcf8089]Ma PDA est le 12 mai 2011 et c'est déjà BB3!!! Donc si question, n'hésitez pas. je pense être rôdé!!! lol ( j'ai malheureusement 2 fausses couches à mon actif, une césarienne en urgence à 7 mois de grossesse, une pré-éclampsie, une préma de 1,640kg et j'ai quand même eu la chance d'avoir un premier accouchement par voie basse, génial) Donc j'espère que cette grossesse sera celle de la sérénité... J'ai fait ma première écho officielle hier.... Trop belle ma "p'tite pistache" et bien remuante!!! Vivement que je l'a sente. En revanche l'artère utérine droite aurait trop de pression sanguine... Surement une obstruction, mais bon la gauche fonctionne super bien, on va rester positive!!! ;) Sinon après 2 filles, j'aimerai bien un p'tit gars... Voilà, voili, voilou les muguettes. A bientôt!!![/b:d66dcf8089] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d66dcf8089]http://www.enceinte.com/reglette-66446.png[/img:d66dcf8089][/url]
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:07
Bienvenue Lauralie !!!! L'écho 1 étant enfin passée, je me suis décidée à mettre ma réglette, j'espère que cela va marcher !!! RDV pris pour l'écho 2 (pour la clarté nuccale) le 4 Novembre, mais encore une fois super tard : 19h15 !!!!!! Bisous à toutes
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:25
Coucou les filles ! une grande pensée pour solariane.... ça m'a fait drôle aussi... kari : il y a qlq années j'avais fait un arrêt pilule et mes règles ont mis un temps fou à revenir !! je m'inquiétais pas car j'avais pas de relation mais au bout de 5 mois (et oui !!) je suis allée voir ma gygy : elle m'a donné un médoc pour qu'elles reviennent !! pouf du jour au lendemain ! par contre pour ta BS je crains le pire en effet....je trouve ça vraiment dingue, hallucinant, enfin ya pas de mot pour décrire le comportement de cette soi-disant MAMAN !!! ?????? ici ça va, je suis en arrêt cette semaine : besoin de repos :oops: ben oui ! par contre le médecin m'a trouvé de l'hypotension : allongée ca va et qd je me lève elle tombe à 9 !!!! je pense que c'est dû à la fatigue... j'ai craqué !! j'ai acheté un petit sweat tout doux avec une capuche et des chaussettes :D et je me retiens pour un pyjama, une gigoteuse....je ferai ça à la prochaine écho ! bisous à toutes
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 11:36
Coucou a toutes !! je me fais discrete sur le forum, car j'ai d'enormes angoisses, je me pose toujours un tas de questions .. Une grosse pensee a toutes celles qui ont eu une mesaventure ... Pour ma part depuis le debut y'a toujours quelque chose, a 7SA saignements : decollement de l'oeuf du a un ematome, j'ai du rester allité 15 jours, apres sa tout alle bien mais toujours stresser, ensuite une enorme baisse de tension et des vertiges donc re alliter 15jours, et la a 11SA+6jours re saignements, j'ai eu une echo (mon echo des 12SA etait normalement demain) et tout va bien, le gygy n'a pas trouve d'anomalie,ni de decollement ou quoi que se soit ! bizarre tout sa ! Bébé mesure 5cm bpm 169, et clarte nucale 0.8mm Ma dpa est donc confirmer au 7 mai 2011. Prochaine echo le 3/01/2011 sa va etre long..... Est ce que le gygy fait ecouter le coeur du bebe au visite gynecologique du mois ?? car j'angoisse qu'il ne batte plus .....
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:07
salut [b:bf0f2d0130]crumpette[/b:bf0f2d0130] reviens stp, ne sois pas influencée par les faits! fait confiance à ton bébé et à ton corps! [b:bf0f2d0130]zazouphilou[/b:bf0f2d0130] super un 2eme pti mec, l'essentielle c'est la bonne santé :wink: [b:bf0f2d0130]mikaetaudrey[/b:bf0f2d0130] contente que tout est rentré dans l'ordre, et que bébé va bien :D [b:bf0f2d0130]mamanheureuse[/b:bf0f2d0130] c'est vrai ca fait longtemps que t'as pas posté, j'espere que tes fils vont mieux, puis deja les achats c'est super! moi j'attend de connaitre le sexe :wink: [b:bf0f2d0130]nath[/b:bf0f2d0130] super si tout va bien, reste :zen: en attendant le prochain rdv! [b:bf0f2d0130]lauralie[/b:bf0f2d0130] pas evident ce que tu as vecu, mais j'espere que cette fois ci sera plus sereine :wink: [b:bf0f2d0130]moidu et les autres[/b:bf0f2d0130] :wink: ici ca va, je ne vomis plus depuis une semaine :D et les nausées commencent à vraiment s'estomper :youpi: sinon je suis toute crevée car ca fait 3 jours que ma puce s'est bcp reveillée la nuit :?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 14:29
coucou rapide pour faire des bisous à toutes mes muguettes!!! [b:72c2226c88][color=red:72c2226c88]solariane[/color:72c2226c88][/b:72c2226c88]> encore tout plein de bisous de courage. je suis tellement désolée, déçue, et attristée pour vous. J'aimerais tellement pouvoir te remonter le moral. [b:72c2226c88][color=green:72c2226c88]zazou[/color:72c2226c88][/b:72c2226c88]> le principal, c'est que bb aille pour le mieux du monde :wink: (c'est vous qui le pensez, ou c'est gygy qui a supposé?) [b:72c2226c88][color=blue:72c2226c88]mickaetaudrey[/color:72c2226c88][/b:72c2226c88]> :zen: :zen: (Ok, c'est dur à faire et TRES facile à dire!). Tout va bien se passer. Du coup, t'as droit à ton écho aujourd'hui ou demain?? [b:72c2226c88][color=violet:72c2226c88]crumpette[/color:72c2226c88][/b:72c2226c88]> je suppose qu'au moindre pb, tu le prends en pleine face et c'est difficile de prendre du recul. Tu as appris à vivre avec, et je t'admire pour ton courage. Gros bisous! On est aussi là pour lire quand ça ne va pas, alors n'hésite pas! [interruption de 30min pour cause de papotage de Noël avec ma sœur au téléphone!! Oui, même si je déteste ce côté commercial, je fais comme tout le monde! Et on vient de se décider sur le cadeau de notre mamounette!! et du coup, j'ai perdu le fil!! :mdr: ] [b:72c2226c88][color=orange:72c2226c88]mamanheureuse[/color:72c2226c88][/b:72c2226c88]> cool pour les achats!! Ca sent bon l'arrivée de BB... plus 6 mois à tenir avant de découvrir leur frimousse d'amour!! Ca va passer trop vite!!! De mon côté, je prévois d'acheter au moins des draps (car j'avais tout récupérer pour N°1!) et changer le tour de lit... mais comme je ne veux pas savoir, je vais rester avec mes fringues de mecs, et me dis que de toutes façons, j'aurais plein de cadeaux!! La seule chose que je veux m'acheter, c'est une nouvelle écharpe :oops: ) Je pense comme toi sur le sexe de bébé!! Désolée les filles, mais je suis choquée lorsque j'entends que qq futures mamans [b:72c2226c88]pleurent[/b:72c2226c88] quand elles découvrent que le bébé n'est du sexe désiré (être [i:72c2226c88]déçue[/i:72c2226c88], je le conçois...). Le plus important, n'est-ce pas un bébé en plein forme?? [b:72c2226c88][color=darkblue:72c2226c88]knaken[/color:72c2226c88][/b:72c2226c88]> :ok: heureuse de voir que primperan fait effet!! Trop trop cool!! Tu dois revivre je suppose! [b:72c2226c88][color=cyan:72c2226c88]kari[/color:72c2226c88][/b:72c2226c88]> :gr: :gr: :gr: c'est quoi cette pseudo-mère?? conseiller à son enfant de ne plus prendre de contraceptif, alors qu'on sait qu'il est en couple???!!! C'est les mettre dans quelle situation? Leur demander de faire quel choix par la suite Et on dit que les ados sont irresponsables... je crois pas toujours!! En tout cas, j'espère pour eux que ce n'est qu'une "fausse alerte" s'ils ne veulent pas de bébés tout de suite. (l'espoir est encore permis?) gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité!! Mais je pense très fort à vous: [b:72c2226c88]Nath25, karine, samra, mailis, lauralie[/b:72c2226c88] (bienvenue!!), [b:72c2226c88]moidu[/b:72c2226c88], etc.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 14:54
Bonjour les filles, dur dur de vous suivre quand on rate un jour :lol: Tout d'abord, désolée Solariane, j'ai eu beaucoup de peine en lisant ton message, j'espère que tu arrives à faire face à cette épreuve du mieux que tu peux, et que tu es bien entourée. Crumpette, je te comprend tellement, je n'ai pas vécu de FC, mais on se sent tellement vulnérables enceintes que tout nous touche. Moi même ça me met un coup quand je lis des mauvaises nouvelles. L'important est de se préserver, il faut essayer de ne pas trop absorber les expériences douloureuses. Zazybel, et par avance désolée de dire ça, j'ai pleuré en sachant que mon fils était un garçon :oops: je m'en suis longtemps voulu, mais voilà, c'est tout mon être qui a été touché, j'espèrais une fille pour de nombreuses raisons, et même si je voulais un enfant avant tout, en bonne santé, ça été difficile. Le jour où mon bonhomme est né, quelle merveille ce petit garçon, je lui dis au moins 10 fois par jour que je suis heureuse d'avoir eu un petit garçon :love: tel que lui :love: Alors, là, j'avoue, j'espère plus que tout une fille, de plus en plus, mais bon, j'essaie de me calmer, je ne veux pas être "déçue", je trouve ça terrible qu'un enfant même pas né puisse "décevoir". Je sais que je l'aimerais cet enfant, fille ou garçon. Zazybel, tu veux la surprise? Je croyais que non? Bizzz à toutes!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 15:43
roolalal :oops: :oops: ça fait des heures que je bidouille l'ordi pour mettre une tite photo et vlan ! il l'a met en grand..... :oops: je vais voir plus tard pour la réduire car là j'en peux plus de l'ordi !! et c'est dingue comme le forum vit en pleine journée !! vous écrivez depuis le boulot ou quoi petites coquines ?? comme c'est mon 1er je m'en fichais un peu du sexe, mais c'est vrai qu'une fille ça me branchait bien pr le côté fringues, coiffures etc...bon après c'est pas une poupée hein !! du coup c'est un pti mec et je suis super contente : je sens que mon homme ça lui plaît plus ;) et je sens qu'il est plus proche des gars alors je suis contente !! même s'il risque de lui faire faire du foot comme à son premier à lui..... :roll: :lol: remarquez pendant ce temps je serai tranquille :lol: :lol: @+
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 15:45
Salut les filles, Ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais je vous avoue que moi aussi les nouvelles négatives me font peur, donc je préfère m'en éloigner... Et puis un autre ptit truc me perturbe, en fait à chaque fois que je poste, j'essaye de répondre à toutes les filles qui ont posté avant moi, et personne ne me répond quand je pose des questions. Donc pas facile... J'ai l'impression de passer inapercu !! Désolée si je fais ma malheureuse mais à force c'est un peu lassant... Biz à toutes, et Solariane, je t'envoie plein de courage pour surmonter ca. Echo prévue demain à 14h30, j'ai hate !!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 15:47
[quote:099745a9b6="kari33"]je me permet de vs posez une question car a moi ça ne m'ai jamais arriver!!!! je vs situe la situation alors la copine de mon petit bo frére (elle 18 et lui 17ans) elle prenait donc la pillule depuis début août (cérazette) dc celle qui coupe les régles... sous ordre de sa mère elle lui a dit de l'arrêter sauf que ça fait déjà 1 mois qu'elle a arrêter et ils sont eu un petit incident sachant que la capotte n'a pas tenue (biensûre aprés l'arrêt de la pillule) et la elle a eu une nausée hier et a mal o bas du ventre elle me dit ça fais comme des régles?????? Alors est ce normal qu'elle n'est toujours pas ses rrr ??? et peut elle tomber enceinte sans les avoir eu???? voila je m'inquiéte un peu pr eux ils sont encore lycéens merci a celle qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre[/quote:099745a9b6] je ne sais pas si sa peu t'aider mais j'étais sous cerzette depuis 3 ans, donc plus de règle et âpres l'arrêt de la pilule j'ai eu tt les symptômes de la femme enceinte, c a dire nausée seins qui font mal et aussi comme si j'allais avoir mes règles et elle on bien débarquer 15 jours plus tard mais c mon expérience perso dans tt les cas vaut mieux qu'elle fasse une PDS pour être fixée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.