Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:43
Steph, tu radotes! Désolée je peux pas t'aider! Zazybel, t'as essayé la levure de bière, promis c'est top! Bon après, je ne dis pas que forcément, manger sain et équilibré nous assure de ne pas être fatiguée, mais c'est ce que je ressens pour cette grossesse-ci. A chaque aliment, j'ai l'impression de faire du bien à mon bébé! :lol: Knaken, je n'étais fatiguée que les 3 premiers mois, ensuite, plus rien, comme la plupart des femmes enceintes. Ah oui et je prends de l'extrait de pépins de pamplemousse aussi, tous les matins dans mon jus d'oranges frais. Bon ça c'est plus pour en prévention de l'hiver, mais je pense que ça doit être dynamisant.
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:55
[quote:47258e6e5f="Maïlis;)"]Steph, tu radotes! Désolée je peux pas t'aider! Zazybel, t'as essayé la levure de bière, promis c'est top! Bon après, je ne dis pas que forcément, manger sain et équilibré nous assure de ne pas être fatiguée, mais c'est ce que je ressens pour cette grossesse-ci. A chaque aliment, j'ai l'impression de faire du bien à mon bébé! :lol: Knaken, je n'étais fatiguée que les 3 premiers mois, ensuite, plus rien, comme la plupart des femmes enceintes. Ah oui et je prends de l'extrait de pépins de pamplemousse aussi, tous les matins dans mon jus d'oranges frais. Bon ça c'est plus pour en prévention de l'hiver, mais je pense que ça doit être dynamisant.[/quote:47258e6e5f] Ben non je ne radote pas snif!!!! c vraiment un réel gene pour moi!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:57
Je rigolais, je disais ça parceque tu avais tapé 5 fois le même message :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:39
salut [b:6d47c49174] zazy[/b:6d47c49174] oui je connais gestarelle, mon gygy m'a prescrit "complemat" pour bb1 il m'avait prescrit "Azinc" [b:6d47c49174]maïlis[/b:6d47c49174] moi par contre pas de fatigue au debut de grossesse mais plutot à la fin :wink: d'ailleur ma belle famille m'ont dit ce wwekend on ne remarque pas que t'es enceinte tu te comporte normalement, je ne sais pas si ils s'attendaient à ce que je dort en arrivant chez eux ou quoi? :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:44
Moi pour ça je suis complètement différente, pour le 1er tout le temps crevée au début, ça se voyait sur ma tête je trouve que j'étais enceinte. Je sais pas si c'était la chaleur mais je trouvais que j'avais un petit peu gonflé du visage, et des bras (un peu), alors que là rien du tout. Des fois j'oublie que je suis enceinte :lol: ça ne me fait pas du tout pareil que pour mon fils, c'est marrant! A la fin j'étais pas fatiguée par contre, faut dire, j'ai eu le temps de me reposer, de 6 à 8 mois, j'ai été allitée :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:48
pourquoi tu etais allitée? MAP? moi aussi pour cette fois j'oublie que je suis enceinte :lol: , ce sont 2 grossesses differentes!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:50
[quote:1a651b1c42="knaken"]salut [b:1a651b1c42] zazy[/b:1a651b1c42] oui je connais gestarelle, mon gygy m'a prescrit "complemat" pour bb1 il m'avait prescrit "Azinc" [b:1a651b1c42]maïlis[/b:1a651b1c42] moi par contre pas de fatigue au debut de grossesse mais plutot à la fin :wink: d'ailleur ma belle famille m'ont dit ce wwekend on ne remarque pas que t'es enceinte tu te comporte normalement, je ne sais pas si ils s'attendaient à ce que je dort en arrivant chez eux ou quoi? :lol:[/quote:1a651b1c42] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'adore la réflexion de ta BF!!!! Trop chouette!!!! Mailis> j'avais pris levure de bière pour améliorer mon grain de peau, mes ongles qui étaient cassant, et mes cheveux que je perdais par poignée... je n'avais pas vu une amélioration fulgurante!! Et pourtant, je préfère d'une manière générale éviter tous médoc et privilégie les trucs de "grand-mères"!!! :lol: Mais, je veux bien ré-essayer!! Ceci dit, ton histoire d'extrait de pépin de pamplemousse m'intéresse! Tu trouves ça où? en parapharmacie?? J'ai une réflexion à la con ce midi en salle des profs! Affamée, je quitte mes collègues en leur disant: "je vais me remplir le ventre", elles ont éclaté de rire, et l'un d'elles m'a rétorquée: "fais gaffe, il va falloir négocier l'espace! C'est déjà bien pris!"
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:52
Oui MAP, j'ai eu des contractions dès le 4e mois, et au 6e j'ai commencé à être allitée, j'ai fait une MAP à 32sa, donc petit stage à la mater, et attente des 37sa. Mon chéri aussi oublie des fois, ça fait drôle de ne pas ressentir la même chose! Mais c'est bien, c'est différent! Par contre y'a quelques similitudes, boutons, et je commence à être gênée comme pour mon premier, je pense que ce sont les côtes qui appuient sur le ventre, ça me fait pareil, et ça, au plus ça allait au plus c'était insupportable! Bon je vous laisse, à jeudi! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:53
Zazybel, je le prends en magasin bio. J'en donne à Loan aussi en traitement, une goutte par kilo dans le bib du matin.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:59
[b:4b4b6a222e]maïlis[/b:4b4b6a222e] moi aussi j'etais en MAP à 29SA, mais pas allitée, je ne pouvais pas je bouge bcp :oops: je fais les magasins les achats pour bb, bref j'ai accouché à 37SA+2j :lol: heureusement! [b:4b4b6a222e]zazy[/b:4b4b6a222e] :wink:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 17:05
coucou les muguettes!!!! :D :D oulalala vous etes des vrais piplette!!!!! loll [color=blue:c10e61016d]crumpette[/color:c10e61016d] :arrow: ma dpa est le 1er mai!!!!! c'est sur bisou merci pour cette joli recap' [color=darkblue:c10e61016d]les autres[/color:c10e61016d] :arrow: je vous embrasse toutes!!!!! je suis desolé pour celle qui ont fait une FC :( sinon moi ca va trés bien la forme :D depuis que j'ai vu bb ca ma fait comprendr que j'etait ENCEINTE!!! hihihi je suis toute gaga devan mon echo :D :D :D je vou embrasse toutes je re dans la soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 17:23
Coucou les pipelettes de mai!!! J'ai eu mon rendez vous du 3ème mois tout à l'heure, gygy m'a fait la déclaration de grossesse et finalement, DPA au 2 mai, ça se rapproche plus de ce que je pensais! :D Niveau santé, c'est pas le top, j'ai un lumbago depuis vendredi (enfin, je me suis fais mal au travail jeudi :? ) et la fatigue qui, j'ai l'impression, s'intensifie... Mais les nausées s'estompent, c'est déjà ça! Gros bisous à toutes et bonne soirée!!! [img:9cac75600a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:9cac75600a]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 18:50
me voilà après une semaine d'absence, j'ai tout lu vous êtes de vrai pipellettes lol pour celles qui ont fait une fausse couche je suis vraiment désolée, j'espère que vous remontez la pente petit à petit les nausées ont quasi disparue, mais les remontées acides s'emplifient beurkkkkkkkk j'ai super mal au dos depuis ce matin, j'espère que ça vite passer j'ai trèèèèèèèèèèès envie de manger des moules, mais j'ose pas vous pensez que l'on a droit d'en manger, c'est mon troisième bébé mais j'en ai aucune idée :? pour Théo j'avais envie de melon en plein mois de janvier et pour Titouan c'était de bonbons acides :D Vous avez beaucoup d'envies vous? moi pleins, et à n'importe quel moment de la journée lol
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 19:00
Coucou!!! TOUT VA BIEN!!!! :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: P'tite graine de bonheur mesure 6.2 cm et clarté nucale à 1,7!! Tout est parfait!! On l'a vu bouger et la gynéco nous remettais la séquence de ses pirouettes plusieurs fois :love: :love: Son coeur bat!!!! A 150 bpm!! Je suis tellement soulagée et heureuse!! Je porte de nouveau la vie :love: J'ai pleuré tout du long quasiment tellement j'étais émue de le voir bouger et vivre en moi!! Ça m'a un peu fait oublié les mauvais souvenirs que j'avais des échos :( Prochaine écho à 18 SA le 25/11!!! Trop trop hâte :D Biz à toutes PS: pour la récap', je m'en occupe demain car je profite de partager tout ce bonheur avec mon H*** et mon fils :wink:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 19:48
coucou les filles!! j'espère que tt va bien pour vous! félicitation a ttes celles qui ont passé leur écho avec des bonnes nouvelles!!:bravo: :bravo: :bravo: j'attends la mienne avec impatience, et grosse angoisse aussi, c'est bb1 et après plusieurs FC c'est la première fois que je me retrouve a ce stade aussi "avancé" de la grossesse! qqe part dans ma tête, je ne peut pas m'empécher de penser au pire, et de l'autre je me dis que non, bref quel dure combat la dedans!! :roll: sinon tt va pour le mieux a part que ca tire la dedans, jai qqes petites gênes pour ne pas les appeler douleur car elles ne sont pas très fortes, bref ca travaille dur la dedans!! bisous les muguettes!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.