Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 11:34
coucou ici hier c t la visite du 3eme mois, tt vas bien j'ai de moins en moins de nauser, mais bon c pas gagner .La j'ai pris mon rendez vous pour echo des 22sa, se sera donc le 22 decembre j'ai hate d'y etre pour savoir si c un ou une :lol: sinon G6K que se soit un garçon ou une fille a ce stade il y a tj quelque chose qui depase vu que c le tubercule genital apres il n'y a que si il mesure l'angle qu'il saura donc je pense que le mystere reste entier :P
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:40
Raoule, c'est vrai pour le tubercule, peut être que c'était "juste" ça. On a encore RDV le même jour pour la 2e écho :lol:
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 12:43
COUCOU, suis pas dans la récap pourtant j y étais dans cell des deux mois snif!!! lol DPA: 29/05/2011 Elle: 27 lui: 27 BB1 : 23/06/2004 BB2 : 24/03/2006 Merci de m ajouter biz les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:52
coucou les filles!!! [b:3bcb89fd51]Mailis[/b:3bcb89fd51]> j'hallucine quand je vois ton gros ventre :shock: :shock: :shock: Impressionant!!! (et suis jalouse!!!! :siffle: ) (tu veux la surprise?) [b:3bcb89fd51]mamanheureuse[/b:3bcb89fd51]> bon courage pour tes loulous. Ça doit pas être drôle. Les premiers froids n'ont pas pardonné! [b:3bcb89fd51]Misslove1109[/b:3bcb89fd51]> pour répondre à ta question, je ne suis pas encore en mode "Noël"... même si on commence déjà à recevoir tous les catalogues... et ça me soule!! Contrairement à d'autres filles, Noël et le côté commercial me gonflent! Autant j'adore l'ambiance, se retrouver en famille, être tous ensemble, j'adore et ça me manquerait de ne pas pouvoir le faire; autant ce qu'on en a fait m'écœure! J'ai déjà averti chéri qu'il était HORS DE QUESTION qu'on fasse faire une "liste" au père Noël! De mon point de vue, ce n'est pas une liste de courses!! [b:3bcb89fd51]g6k[/b:3bcb89fd51]> je dirais comme les filles, ce n'est "que" le tubercule... tout est encore permis!! Oui: tu veux la surprise?? [b:3bcb89fd51]Zazouphilou[/b:3bcb89fd51]> courage pour l'attente!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 13:58
[b:840d2f2a34]Misslove1109[/b:840d2f2a34]> pour répondre à ta question, je ne suis pas encore en mode "Noël"... même si on commence déjà à recevoir tous les catalogues... et ça me soule!! Contrairement à d'autres filles, Noël et le côté commercial me gonflent! Autant j'adore l'ambiance, se retrouver en famille, être tous ensemble, j'adore et ça me manquerait de ne pas pouvoir le faire; autant ce qu'on en a fait m'écœure! J'ai déjà averti chéri qu'il était HORS DE QUESTION qu'on fasse faire une "liste" au père Noël! De mon point de vue, ce n'est pas une liste de courses!! Moi je suis comme ça aussi, j'aime pas trop les chichis, c'est surtout le fait de nous retrouver en famille qui me plaît :-) Nous ne nous offrons jamais de cadeaux à Noël, j'ai été élevé comme ça et ça ne m'a jamais choqué. Maintenant celui qui veut offrir tant mieux mais moi je ne demande rien ! Je voulais juste savoir si vous aviez déjà des idées de repas, car j'en ai marre de toujours manger la même chose ! Fondue bourguignonne, raclette-pierrade, dinde pfff ... envie de changement !
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 13:58
salut je viens d'arriver sur le forum, je veux bien aussi etre ajouter à la liste DPA: le 01/05/2011 moi: 30 lui: 30 echographie le 15/10/2010
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:01
salut les filles [b:0d1ab1f3b2]maïlis[/b:0d1ab1f3b2] là on a la meme DPA alors :wink: j'aime bien ton avatar et ton bidou m'etonne :shock: il est gros par rapport à ce stade, super :love: [b:0d1ab1f3b2]raoule[/b:0d1ab1f3b2] contente que tout va bien chez toi :D [b:0d1ab1f3b2]zazy et zazouphilou[/b:0d1ab1f3b2] :hey: [b:0d1ab1f3b2]misslove[/b:0d1ab1f3b2] super pour ton echo te voilà rassurée :wink: [b:0d1ab1f3b2]g6k[/b:0d1ab1f3b2] moi perso je n'aimerai jamais m'annoncer le sexe à 12SA car je ne vais jamais croire, ils font bcp d'erreur les gygy à ce stade, donc je prefere attendre 4 mois, rien n'est encore jouer surtout si le gygy donne juste une probabilité! ici ca va, les nausées commencent à s'estomper :D dites moi les filles est ce que vous prenez des vitamines? hier gygy m'a prescrit des vitamines pour la grossesse et du fer (comme pour bb1) il dit que ca ne pourra qu'etre benefique pour maman et bébé !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:09
Pour mon fils j'avais pris des "vitamines" genre gestarelle, je mets entre " " car ce sont des vitamines synthétiques, et donc bien moins assimilable par notre organisme. La preuve: j'en prenais, et j'ais hyper fatiguée les 3 premiers mois! Là, coincidence ou pas, je ne suis pas fatiguée, je n'ai absolument pas été fatiguée des 3 premiers mois, là où je m'écroulais de fatigue pour mon fils dès 18h! Et pourtant, je ne prends pas de compléments de ce type, mais depuis que j'ai eu mon fils, j'ai revu notre alimentation, donc chez nous, c'est cuisine équilibrée, variée, bio. Je mange de tout, fruits, légumes, céréales, légumineuses, protéines végétales et animales (oeuf et poisson surtout)..., j'essaie de manger le plus sain possible. Par contre, quelque chose de naturel et très bon pour les femmes enceintes, la levure de bière! Promis, je n'ai pas d'actions pour ça (j'en parle souvent :lol: ), mais c'est un complément idéal, et qui plus est, naturel! J'en consomme tous les jours, en paillettes, dans mes pâtes, potages, salades... Zazybel, oui j'aimerais la surprise, mais je négocie avec mon chéri! Knaken et Zazybel, c'est vrai qu'il est gros! Mais pour mon fils aussi il était gros, des gens me demandaient à 1 mois et demi si j'étais enceinte :shock: et des gens que je ne connaissais pas! Knaken, oui on a la même DPA, moi je mattends à accoucher en avril. Merci pour mon avatar!
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:10
Les filles tite questions g une hypersalivation et la langue hyper chargée!!!! Y a t il un médicament pour calmer ceci ? je suce des bonbons a la menthe toute la journée pour me sentir mieux mais je me sens barbouillée a cause de cela HELP ME!!!!!! :( :think:
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:11
Les filles tite questions g une hypersalivation et la langue hyper chargée!!!! Y a t il un médicament pour calmer ceci ? je suce des bonbons a la menthe toute la journée pour me sentir mieux mais je me sens barbouillée a cause de cela HELP ME!!!!!! :( :think:
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:12
Les filles tite question g une hypersalivation et la langue hyper chargée!!!! Y a t il un médicament pour calmer ceci ? je suce des bonbons a la menthe toute la journée pour me sentir mieux mais je me sens barbouillée a cause de cela HELP ME!!!!!! :( :think:
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:12
Les filles tite question g une hypersalivation et la langue hyper chargée!!!! Y a t il un médicament pour calmer ceci ? je suce des bonbons a la menthe toute la journée pour me sentir mieux mais je me sens barbouillée a cause de cela HELP ME!!!!!! :( :think:
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:13
Les filles tite question g une hypersalivation et la langue hyper chargée!!!! Y a t il un médicament pour calmer ceci ? je suce des bonbons a la menthe toute la journée pour me sentir mieux mais je me sens barbouillée a cause de cela HELP ME!!!!!! :( :think:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:33
[b:a7f0d992e1]maïlis[/b:a7f0d992e1] oui je comprend pour les vitamines et je suis d'accord qu'il y'a pas mieux qu'une nourriture equilibrées! d'apres le gygy les vitamines ne servent à rien durant les 3 premiers mois, j'ai eu une visite à 1 mois puis une autre à 2 mois puis hier c'etait la 3eme et il vient de me les prescrire, je crois que c'est pour ca que tu te sentais fatiguée malgré que tu les prenais au debut, le foetus ne demande pas grand chose au debut par contre apres 3 mois il commence à bien manger dedans... moi aussi je vais certainement accoucher en avril car ca sera cesarienne programmée, en plus pour bb1 j'ai accouché à 37SA+2j le tout debut du 9eme mois quoi! et par cesarienne, et vu que les 2 grossesses sont rapprochée ben ce sera comme ca! [b:a7f0d992e1]steph[/b:a7f0d992e1] en fait moi aussi j'avais le meme soucis de salive pour bb1 mais là rien heureusement! en fait je n'ai pas de remede miracle je suis desolée :? j'ai continué à saliver et à cracher (desolée les filles) jusqu'à ce que c'est parti tout seul!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:37
steph> peux pas t'aider dslée! mailis/knaken> je tente de manger le plus équilibré possible, et tout du jardin, mais ça ne m'empêche pas d'être ultra fatiguée quand même! Je prends "gesta*relle", mais la principale conséquence que je remarque c'est que je ne suis plus "gonflée", je suis toujours autant fatiguée. D'ailleurs, si vous avez des astuces!!! Bisous! Je vais corriger mes "copies": au menu du jour des compositions de collages des 4° :love:! Je sens que je vais me régaler!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.