Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 12:48
coucou les futures mamans! je me joint a vous car ca y est je viens de passer a 3mois!! effectivement je suis a 11SA dc me voici parmi vous! DPA normalement pour le 23 mai 2011 mais a confirmé a l'écho le 5 novembre. il s'agit de bb1 dc je stresse un max car moi et mon chéri avons essuyé plusieurs FC... j'ai vraiment hâte que l'écho arrive pour réaliser complétement ma grossesse et faire tomber les barrières que je me met face a ce petit être qui grandit en moi. bisous a tt les p'tits bidons :)
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 13:03
Tout mon soutient AlexielLeNeko... Je comprend ta colère... Attend quand même la prise de sang et le gyneco compétent avant de baisser complètement les bras... En tout cas je t'embrasse bien fort et pense à toi.
mary89 3 messages
mary89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 13:40
Un pti coucou rapide avant de rependre le taf, J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez pu vous reposer ce week end. Crumpette : si tu pouvais m'ajouter à la récap ca serait super gentil Moi : 25ans Lui : 31 ans Bb1 : Quentin né le 11/11/2008 Bb2 : DPA 02/05/11 - 6.3cm a l'echo des 12SA - prochaine echo le 15/11 Voilà je crois que je n'ai rien oublié. Bonne après-midi.
lettyetjojo 23 messages
lettyetjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 14:32
coucou les filles, Tout d'abord, désolée pour toutes celles qui ont fait une FC. :cry: Echo faite jeudi, plus aucune trace du décollement de placenta.OuFFFF :D Rythme cardiaque 160/mn Distance Cranio-caudale : 50 mm Diamètre bipariétal : 19 mm Clarté nucale OK DPA avancée au 07 mai 2011. Bébé est en pleine forme, il ou elle bouge bcp. :D Nous avons la joie d'avoir la totalitée de l'écho sur DVD. bonne journée à toutes et bonne continuation.
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 15:11
Récap' OK!! Bienvenue encore aux nouvelles :wink: Sinon, [color=violet:0c27dc2648][b:0c27dc2648][size=18:0c27dc2648]J-1[/size:0c27dc2648][/b:0c27dc2648][/color:0c27dc2648] :youpi: :youpi: :youpi: J'en peux plus d'attendre là!!! Trop pressée de le rencontrer à nouveau, de le voir en images, de voir son évolution, de savoir que tout va bien :bravo: Vraiment trop hâte! En espérant avoir enfin de bonnes nouvelles aux échos (ça nous changera un peu de ma précédente grossesse :( ). [b:0c27dc2648] lettyetjojo[/b:0c27dc2648] :arrow: Trop de chances d'avoir eu toute l'écho en DVD dis donc!! Je savais même pas que ça se faisait! Tu vas pouvoir le regarder en boucle :wink:
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 17:38
coucou ... moi ça va un peu mieux coté nausées mais je ne crie pas victoire trop tot au risque de les voir revenir... sinon merci les filles d'avoir abordé le sujet de l'écho en dvd car du coup j'ai contacté la personne qui me fait l'écho le 27 et oui elle le fait!!! :D :D je vais donc avoir ma vidéo souvenir que je vais pouvoir montrer tranquillement à ma fille et mon homme à la maison...je ne vais pas leur dire je ferai la surprise! :wink: il me suffit d'apporter un cd room ou une clé usb! bonne nouvelle!! bonne soirée! :wink:
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 20:04
Salut le troisième mois! Bon j'espère que les nausées et autres malaises s'estompent pour celles qui en souffraient! Pour ma part à 12 SA toujours pas malade, un peu fatiguée mais snas plus! J'ai fait mon écho officielle ce midi bébé mesure 52.1 mm le coeur bat à 150 bpm et s'ensuit une série de mesures auxquelles je ne comprends absolument rien et la nuque 1.3 mm mais bon tant que le gynéco me répond que tout est normal je suis contente! Par contre j'ai besoin de vos avis. A un moment gynéco me dit "ah y'a un sexe qui dépasse!" automatiquement je répond "ça veut dire que c'est un garçon???" et là il me dit "ah ce stade je vous ai rien dit, on n'est jamais assez prudent".... Je le tue tout de suite ou j'attends le 25 novembre?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:43
coucou les nénettes!!! Alexiel (je m'excuse d'avance si c'est mal orthographié!!!!!)> je suis désolée pour toi. J'espère vraiment que ce n'est pas une FC pour toi, mais "juste" un manque de repos et bcp de stress. Je suis super contente pour les filles qui ont faire leur écho, et pour qui tout va bien!! :youpi: :youpi: Nous avons des bébés aux mensurations de rêves je trouve!!! :siffle: Aujourd'hui> galère: je tombe de sommeil depuis que je me suis levée :nan: En plus on se caille!!! Et les premiers flocons de neige ont fait leur apparition un peu plus en altitude chez nous (mon 2° établissement!) Sinon, j'ai annoncé la nouvelle à un de mes dirlots. J'appréhendais un peu (mais pas trop!) car nous sommes en pénurie de .... remplaçants! Donc je ne sais absolument pas comment ils vont pouvoir faire entre les vacances de février (on est les derniers cette année) et la fin de l'année... J'ai surtout "peur" de la réaction de ma 2° directrice! Désolée de ne pas répondre individuellement :oops:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 20:43
[quote:16db80569d="g6k"]Salut le troisième mois! Bon j'espère que les nausées et autres malaises s'estompent pour celles qui en souffraient! Pour ma part à 12 SA toujours pas malade, un peu fatiguée mais snas plus! J'ai fait mon écho officielle ce midi bébé mesure 52.1 mm le coeur bat à 150 bpm et s'ensuit une série de mesures auxquelles je ne comprends absolument rien et la nuque 1.3 mm mais bon tant que le gynéco me répond que tout est normal je suis contente! Par contre j'ai besoin de vos avis. A un moment gynéco me dit "ah y'a un sexe qui dépasse!" automatiquement je répond "ça veut dire que c'est un garçon???" et là il me dit "ah ce stade je vous ai rien dit, on n'est jamais assez prudent".... Je le tue tout de suite ou j'attends le 25 novembre?[/quote:16db80569d] lol tue le toute suite xd:-) coucou à toute je partage la douleur de celle qui ont fait une fausse couche, en ayant deja faite deux je comprend bien leur situation. je suis a 10Sa les nausées diminue un peu mais j'ai toujours un dégout profond pour la nourriture il n'y a que se qui est frais, froid qui passe bien:-) eco prévu entre le 2/12 nov c long d'attendre.... bise a toutes
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:03
g6k :arrow: LOL! effectivement c'est très tentant de le tuer....^^ bon sinon moi je me dis que les nausées doivent être du passé puisque je n'en ai pas eu depuis qqe jours la....(et la je dis ca et demain.....!!on sais jamais!!) AlexielLeNeko :arrow: je sais qu'aucun mots ne peut te reconforter dans ces moments la, mais sache que je suis franchement desolé pour toi, je te souhaite vraiment d'y arriver, il n'y ai pas de raisons pour que tu n'ai pas accès au bonheur....courage....
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 00:44
salut les filles vous avez bcp papoté en mon absence! [b:7bfc73c3c9]felicitation à toutes celles qui ont fait leur echo, je suis contente pour vous[/b:7bfc73c3c9] :yes: [b:7bfc73c3c9]zazy[/b:7bfc73c3c9] tres belle echo tres claire :top: [b:7bfc73c3c9]crumpette[/b:7bfc73c3c9] il ne te reste plus rien, patience :wink: [b:7bfc73c3c9]les autres muguettes[/b:7bfc73c3c9] :cop: ici le cabinet du gygy m'ont appelé pour devancé le rdv du mercredi pour aujourd'hui lundi car gygy sera occupé, quelle chance :yes: alors j'ai rencontré mon haricot, il fait 7,3cm il est grand mon bébé :oui: CN 1,2 :top: il bouge bcp, petites mains pieds coeur colonne vertebrale, bref je suis aux anges :youpi: alors encore une fois le gygy a changé dpa, il a dit ca y est je reviens à la date de conception du 2 aout et pas le 4, [b:7bfc73c3c9]crumpette[/b:7bfc73c3c9] peux tu la changer stp :oops: moi aussi je dois rechanger la reglette :wink: bisous à toutes
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 09:16
Alors voilà je viens aux infos ! J'ai fais mon écho hier et la gygy ma dit que tout était ok ! Quel soulagement ! Bébé mesure 5,3cm de la tête aux fesses et son crane 1,9cm, pas moyen de prendre les autres mesures car il bougeait de trop, il n'arrêtait pas de faire de petits bons. Moi gygy ma dit qu'elle pourrait me dire le sexe au prochain rendez-vous donc le 19 novembre, sauf si BB décide encore de faire la NOUBA dans mon ventre :D Voilà, j'espère sinon que vous allez toutes bien ??? Sinon autre sujet, vous avez déjà prévu ce que vous ferez pour Noël? Car moi aucune idée :roll: :roll: Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 09:22
Coucou!! J'ai du mal à vous suivre! Désolée AlexielLeNeko pour ce que tu traverses, où en es-tu, comment te sens tu? Les filles pour qui l'aventure s'est arrêtée, je pense souvent à vous, j'espère que vous réussissez à avancer le plus sereinement possible. Pour celles qui ont eu leur écho, je suis contente pour vous, tout va bien, c'est super!! Pour ma part, pas besoin de changer la réglette, donc la récap est ok pour moi. Je ne savais pas pour l'écho DVD, je ne sais pas si mon gygy le fait, je pense qu'il me l'aurait proposé, je suis déçue, j'aurais pu le faire visionner à mon chéri absent pour ce jour là :cry: g6k, les boules, dire ça comme ça, tu peux pas être sûre du coup, mais tu dois forcément penser que c'est un garçon, si tu voulais la surprise, c'est loupé! Tu voulais la surprise? Tu avais une préférence pour le sexe? Tu as déjà des enfants? Bizzz à toutes!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 11:12
coucou!!! contente de vous retrouver dans le 3° mois les filles! :D désolée pour mon absence mais boulot + loulou1 à gérer = peu de temps!! :? je vois que bcp ont fait leur écho!! c'est super!! :D moi c'est demain et j'ai trop hate!!!!!!! en plus je commence un peu à psychotter... souvent mal au bidou, au dos, en voiture je sens des vibrations.. bref, vivement demain pour voir si tout va bien!! :roll: [b:7973fa8b65]Alexiel[/b:7973fa8b65], je souhaite de tout coeur que tout aille bien pour toi et ton bb!!! tiens nous au courant!! [b:7973fa8b65]G6K[/b:7973fa8b65], c'est clair qu'avec une remarque comme ça on pense de suite à un garçon!! :roll: maintenant peut être que c'était un bout de cordon qui dépassait!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:18
Mamanheureuse, tu attends un 3e petit mec, c'est ça? J'imagine que tu aurais bien aimé une fille, non? Tu veux t'arrêter à 3 ou tu penses que vous en aurez d'autres? Zazouphilou, c'est long l'attente, mais là ça va vite arriver, et après tu seras rassurée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.