Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 18:08
Bonjour les filles un ptit coucou mamanheureuse je suis contente pr toi que tout se passe bien tu as eu un malaise c peu etre un peu de surmenage c est une tres bonne idee ta facon de l annoncer a la famille et aux amis 8) deux grands freres cela doit etre du travail a plein temps :P kari je suis ravie pour toi et je te soujaite que tout le reste de ta grossesse c passe bien et il ni a pas de raison :D il parait que sage femme a domicile c super pour suvre une grossesse quand nos journees sont super charges a ttes les autres muguettes gros bisoussssssssss :lol: et dite moi le poids actuel :oops: pour voir si je suis dans les normes
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 18:19
Juste un petit mot pour vous dire que je vous lirais et mettrais la récap' à jour que dimanche :oops: On fête l'anniv' de mon H*** et mon beau-père ce WE et on leur annonce la magnifique nouvelle ce WE alors j'ai pas une minute à moi :fou: Pleins de bisous mes poulettes!!! et encore désolé de ne pas pouvoir poster avant :oops:
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 18:38
salut vous m'avez oublié sniffffffffffffffffffffffff je passe l'écho mardi à 16H45 vous avez déjà acheter quelque chose pour le bébé ou pas? Mes enfants ont entendu le coeur du bébé tout à l'heure gräce à mon appareil que mon mari a acheter j'utilise rarement voilà bonne soirée bon week end
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 19:36
bonsoir les futurs maman :lol: ca va bien :?: mamanheureuse :arrow: c est super que tu sais le sexe surtt a 80pourcent!! bon meme si tu avais une preference pr une fille , il reste toujours 20% loll ;) puis apre tout c est la santé qui compte !! :youpi: moi mon gygy ma dit que le tubercule genitale etas bien pendouillant et develloper donc se qui fais penser a un garcon mais il n 'as pas voulu me confirmé ca peut changer ! on verra le mois prochain lol!! kari :arrow: repose toi miss et surtt ne fais pas trop d effort !! sinon mes loulous ca va un peu chiant par moment , car peut pas me reposer !! mais bon , sinon tu as annnoncer a ta famille?? et celle de ton cheri? moi g annoncer ama soeur , mon frere c tout , et du coté de mon homme ya que son couzin et la mere de son couzin ki le savnt , je te raconte pas omment il ont reagie :shock: meme pas feliciter rien ! mais bon je vis pas pr eux ! puis qd le reste le seront il donnerons plus de nouvelle enfin vraiment n importe quoi , defois y'ena qui se melent de se qui leur reagrde pas c est dingue :cpavre: :evil: bisous ma poule :cop: enfin voila je vous embrasse bien fort les flles ! bisouss a vous
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 19:39
:arrow: emilie0885 Pourquoi ta pas demandé a l echographiste ? Bon suis pas une experte mais le bourgon en l air donc je dirais garcon J'ai demandé mais la sage-femme m'a répondu que c'était un peu trop tôt avec l'histoire du bourgeon, enfin, je pense qu'elle ne voulait pas m'annoncer quelque chose dont elle n'était pas sûre. C'est pas grave, on patiente!!! Bébé est en bonne santé, c'est le principal! Par contre, moi je trouve que le bourgeon est pas mal parallèle à la colonne donc je pencherais plutôt pour une fille! Merci beaucoup de m'avoir donné ton avis!!! S'il y a d'autres avis, je suis preneuse!!! Je remets la photo! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/15-10-2010-008,a86b4bec56eb6a7d97acf29e89ab8922.jpg.html A part ça, je suis allé chez le médecin cet après-midi, il m'a arrêté 3 jours (après je suis en vacances jusqu'au 25), j'ai un lumbago (aïe!) et je suis naze... Gros bisous à toutes!!! Et bonne soirée! [img:0ed1d83ed0]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:0ed1d83ed0]
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 19:44
coucou ici j'ai passer mon echo jeudi et donc tt vas bien mais les prise sont de tres mauvaise qualité car bebe gesticulais dans tt les sens et l'echo graphe a eu un mal de chien a faire ses mesures L C C: 61 mm B I P : 21.7 mm clarte nucale: 1.45 mm voici le resultas [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=396&u=11723755][img:5f1dfb280b]http://i22.servimg.com/u/f22/11/72/37/55/img11.jpg[/img:5f1dfb280b][/url]
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 19:52
feliciatations a toutes celle qui ont u leur echo :youpi: :youpi: emilie0885 :arrow: j ne suis pas expert mais moi je pencherais plus pour une nenette :wink: car c est vrau que le tubercule de ton bebe n est pas tellement en l air ! mais bon :roll: ca peut changer !!! a voir tu nous dira koi le mois prochain !! :lol: :wink:
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 20:03
[quote:66b6459b4b="fafa2011"]feliciatations a toutes celle qui ont u leur echo :youpi: :youpi: emilie0885 :arrow: j ne suis pas expert mais moi je pencherais plus pour une nenette :wink: car c est vrau que le tubercule de ton bebe n est pas tellement en l air ! mais bon :roll: ca peut changer !!! a voir tu nous dira koi le mois prochain !! :lol: :wink:[/quote:66b6459b4b] Merci Fafa!!! Oui, on verra... Mais je saurais pas avant le 21 décembre, va falloir être patiente!!! [img:66b6459b4b]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:66b6459b4b]
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 20:09
21 decembre?? comment ca se fait ? tu as que 3 echo?
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 20:18
ATTENTION ROMAN !! Ca y est !!!! :D :D :D écho du 1er trimestre effectuée !!! tout va bene, il bouge, il bouge !!!! genre je fais du trampoline, c'était marrant ! La cn est à 1,5 mm, la lcc à 7 cm, ya tout ce qu'il faut où il faut et le pronostic est : un pti boy ! Comme prévu on a été voir mes parents ce soir : comme ils partent voir mes GP j'avais dit que j'aurai une photo à donner pour eux : on a donné l'enveloppe qui contient une planche A4 où il y a les 6 photos du petit dont une en 3D :D :shock: :P wouhou !! séquence émotion !!! ils ont halluciné et étaient hyper content (c'est leur premier !!) du coup je leur laisse le "pti" pour leur séjour comme ça ils vont le présenter à mes GP !! hihihi !! :lol: Je l'ai annoncé aussi au boulot et là super nouvelle : ma gestionnaire de carrière (je suis dans la FPT dc c'est chez nous que ça se calcule) m'a dit que mon congé mater serait celui pour 3è enfant car on a les 2 de zhom à charge même si c'est en garde alternée !!! youpiiiiii !!! c'est bon à savoir si vous connaissez du monde concerné :wink: Pour terminer : kari je pense à toi, défoule toi sur le forum et avec tes décos !!!! faut positiver !! dans le genre pire j'ai une tante qui attendait des juju et à la naissance il y en a eu qu'un qui a pû vivre....dur dur Allez les filles CARPE DIEM !!!
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 20:40
[quote:722aa81386="fafa2011"]21 decembre?? comment ca se fait ? tu as que 3 echo?[/quote:722aa81386] Oui, j'en ai que 3 (malheureusement! :cry: ) + l'écho de datation. [img:722aa81386]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:722aa81386]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 20:51
salut les filles [b:ec43be1979]waw bcp d'echos deja faites :youpi: je vous felicite toutes :D[/b:ec43be1979] [b:ec43be1979]mamanheureuse[/b:ec43be1979] un autre ptit mec, comme mon mari avec ses freres ils sont 3 freres :wink: t'as de la chance de savoir deja le sexe c'est super :D [b:ec43be1979]emilie[/b:ec43be1979] je dirais garcon, le tubercule est plus en haut que parallelle :roll: [b:ec43be1979]raoule[/b:ec43be1979] tres belle photo mais le sexe n'est pas claire ! vivement moi aussi mercredi pour mon echo j'ai haaattttteeee! les muguettes :cop:
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 23:19
Coucou les filles, Me revoilà! Je n'ai pas arrêter de vous suivre mais dans l'ombre...bah oui, toujours ces fichus angoisses et beaucoup beaucoup de prise de distance de ma part!!!Je sais c'est complètement stupide surtout que si quelque chose devait arriver, cela arrivera... M'enfin voilà, bien que je sois trés heureuse d'être enceinte, impossible de ne pas penser au pire et de m'investir dans cette grossesse. je suis enceinte...mais je ne réalisais pas!!! Pas compliqué la fille :oops: Tout d'abord félicitations à toutes et aux nouvelles...Vous m'avez fait rire avec vos envies de crèpes, d'endives, etc...Moi pas trop d'envies!!!Enfin si de makis, mais ça c'est habituel :lol: J'ai une trés forte pensée pour ChrisGreg et pour Kari!!!! Je suis de tout coeur avec vous, une trés belle nénette en pleine santé pour toi Kari et vite un beau plus pour toi ChrisGreg :cop:! Tu ne nous embête pas et n'hésite pas à venir nous parler... Bon je vous refais un ti topo: Décollement important à 8SA :( , un mois d'arrêt! petite virée aux urgences à 10SA pour fortes douleurs depuis 3jrs et là, la gygy de garde me dit "je pense que vous êtes juste un future mamam HYPER stréssée!" :oops: :oops: Bon en tout cas, on a revu bébé, et tout allait bien!! Le décollement était réduit de moitié :D et aujourd'hui, écho des 12SA +3jrs: On est aux anges, bébé va trés bien!!!Il arrêtait pas de gigoter et l'échographe rigolait en lui disant "bon t'as fini ta séance de trempoline que je puisse faire mes mesures dit?!" C'était trop rigolo de le voir bouger comme ça, il prenait appuie avec son pied et d'amusait à faire des bonds dans mon ventre, trop fort!!! :lol: :lol: Il nous a fait plusieurs grand écarts et comme je sais plus qui, il pliait les bras derrière la tête... Enfin voilà, j'essaie de réaliser et de m'imprégner de cette grossesse que j'ai un peu mise de côté pour l'instant :oops: :oops: :oops: Et puis, selon l'échographe, c'est une FILLE!!! Nous souhaitions tous les deux un petit mec mais bon franchement l'important c'était qu'il aille bien, alors à l'annonce j'ai eu un fou rire :lol: :lol: les nerfs ont lâchés!!! Chéri rigolait un peu jaune sur le coup, lol!! il aurait préféré un garçon car il a 4 soeurs et 5 nièces, il est le seul garçon... Mais on est trés trés heureux tout les deux!!!et on a passé la soirée à chercher un prénom!!! Le fait de savoir le sexe me fait vraiment réaliser!!!On va avoir un bébé :D :D Enfin voilà, mamanheureuse, tu n'es pas la seule a connaitre le sexe du bébé :wink: Et cette fois les filles, je continue de vous lire mais je vous mettrez des petits mots, promis!!! J'ai décidez de mettre mes craintes de côtés car maintenant, il faut vivre cette grossesse à fond et en profitez! Désolé pour ce roman mais j'avais du temps à ratrapper :wink: Pleins de gros bisoux à toutes et une trés belles écho pour toutes celles qui vont pas tarder à l'avoir!!!
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 08:53
bonjour les fille aujoud hui c reveil sous la pluis en lorraine Raoul felicitation pour ton eco moi je la trouve tres bien je repasse t a l heure bonne journee les filles
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 09:55
coucou tu ma oublier dans ta recap dpa 27mai :-)) bébé2 j'espere que tout va bien pour vous toutes ! bize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.