Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 20:19
bonsoir a toutes Mamanheureuse merci pour tes conseils c vrai que je dois leve le pied le temps de ma grossesse mais nous avons des objectifs dans mon metier et je n ai pas trop le choix pour le moment mon patron n est pas encore au courant :oops: fais de gros bisous a ton fils j espere qu il y a eu plus de peur que de mal sinon je refais une eco la semaine prochaine le jeudi c la 3 eco deja j aime bien voire le petit mais je trouve ca tres medicalise vous vous avez hate de voir vos petits mais avec beaucoup de peurs ( petit ,en forme , il bouge?...)et moi cette peur c toutes les semaine :oops: :oops: enfin bonne soiree a touts bis
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 01:25
Un coucou et une grosse bise à Chrisgreg après cette lonnnnnngue absence ! J'avoue, honteusement que j'ai lu tout en diagonale sur ce sujet pour le moment... J'ai commencé à suivre mes cours et c'est pas simple niveau horaires ! Je rentre complètement crevée et là, mon fiston me fait payer mon absence en étant ingérable :D je "surkiffe"... J'ai mon echo prévue le 20 octobre à midi mais vu que c'est aussi l'heure de la fin de mes cours qui se trouvent à 1h de route de mon gynéco, je compte sur le retard habituel qu'il y aura pour pas tout foirer (surtout que j'aimerai que mon fils entende le coeur de son petit frère/petite soeur si possible)...ou alors je quitterai le cours plus tôt...Ouais, je vais faire ça... A part ça, j'ai toujours pas touché mes assedics et j'ai l'impression d'être un GROS BOULET vu qu'en plus de rien rapporter, je fais rien d'autre que manger/dormir/manger/dormir pendant que lui s'occupe de tout dans la maison (il est même en train de construire une armoire murale !)...J'ai chopé une petite rhino aussi...pas cool... Cerise sur le gateau : Les impots qui viennent de tomber : 6OO euros dont une centaine à rembourser parce qu'ils mont donné trop de prime pour l'emploi en 2OO8...Oui, j'ai des envies de meurtre... Je repasse la semaine prochaine (ou plus tôt)...si je m'endors pas avant.... (oui, il est tard je dormais et je me suis reveillée à cause de mon nez bouché !)...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 07:24
J-1!!! bisous à celles qui ont leur écho aujourd'hui.... (Mailis, etc...) On veut les rush :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 07:57
hello les filles, voilà une nouvelle journée qui commence.... J-1 pour moi! wow demain matin à cette heure là on sera sur le départ pour amener le petit à la garderie où il y passe tous ces vendredis matin depuis la rentrée... ensuite départ chez gygy. RDV à 8h30 à l'hopital (il a son cabinet à l'hopital) :arrow: crumpette: ravie de savoir que ça s'est arrangé avec zhomme... c'est toujours plus sympa comme ça. Je te confirme des fois c'est des vrais marrants (j ai un peu le meme numéro à la maison et le problème, c'est que je ne marche part, je cours en général hihihihihi) :arrow: zazybel: toute ma sympathie pour ton grand oncle.. c'est pas évident comme situation. c'est difficile de se dire que finalement il faudra bien remonter la pente, mais j ai une ancienne collègue qui a perdu son mari (40 ans/rupture d'anévrisme) ben elle s'en est sortie, elle a certainement bien été entourée (et médicalement aussi) ensuite la vie continue, je pense qu'après le choc et tout ce qu on peut ressentir, il faut continuer à vivre malgré tout, surtout si on a des enfants. Voilà, nous hier on a été à l enterrement du papa de notre ami, et ça m a beaucoup peinée de voir toute cette famille aussi dévastée par le chagrin (les hormones aidant c'était pas le top) :arrow: kari: ravie de savoir que ça va mieux et que tu aies repris du poil de la bête.... alors cette écho ? :arrow: hortence: des nouvelles? alors cette écho ? on veut savoir ! :arrow: à toutes les autres :hey: passez une très bonne journée les filles :cop: :cop: :cop:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 09:00
kikou les filles!!!!!!!!! j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles je viens de rentrée des urgences de la maternité :cry: hier j'ai fais mon écho et nous nous sommes rendu compte qu'il y avait qu'une seule activité mon autre bébé est mort depuis ma derniére écho qui date de 3 semaines du coup il s'avére que c'était des faux jumeaux donc chaqun leur poche bizarrement et la je sens quelques chose qui coule arriver à la maternité on leur explique j'enléve ma culotte pleine de sang (je n'ai jamais vécu de fausse couche alors ça m'a vraiment fais bizarre) bref trois heure aprés j'ai perdu mon petit bébé :cry: :cry: :cry: :cry: ça était trés dur j'ai eu peur de perdre les deux :oops: :oops: donc voila mon petit ange est partie donc je ne suis plus enceinte de juju je l'aurai était pendant 3 mois !!!!!!! j'essaie de relativiser car la bonne nouvelle est que mon autre bébé lui va trés bien il mesure 6cm fait des roulades dans mon ventre on a entendu son petit coeur d'amour battre :love: sa clarté nucale fais 1mm17 donc normal :wink: donc du coup je me consacre entiérement a mon petit bébé qui me donne de bon coup d'ailleurs depuis ce matin :D . je rentre tout juste des urgences donc je dois rester couché comme chéri n'a pas pu prendre ses deux jours parce que la semaines prochaine il est en vacances 8) c'est mon bof qui reste avec moi pour mes loulous :wink: voila les filles je suis triste et à la fois heureuse de garder au moins un de mes bébés donc si dés fois je ne suis pas bien ne m'en voulait pas :oops: :oops: j'ai encore du mal a y croire je m'y était faites a avoir des jujus mais bon la vie est ainsi faites par contre du coup je risque de passer pas mal de temps avec mon pc alors n'hésiter pas a bien papotter :D dsl pr le roman et merci de m'avoir lu jusqu'au bout :wink:
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 09:07
Petit Kari, je suis tellement décue pour toi, tu avais l'air heureuse d'attendre ces jumeaux ! Maintenant, dans ton malheur, il t'en reste quand même un, qui va d'après de ce que tu dis très bien , donc il faut profiter de ce bébé et faire en sorte que tout se passe bien !!!! je te souhaite plein de courage et pense fort à toi . De mon côté, je peux plus d'attendre mon écho (c'est mercredi prochain), je jalouse toutes celles qui l'ont déjà eu !!!! :lol: Mais bon, il faut rester patiente ... Bisous à toutes.
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 09:21
kari je suis vraiment desoler de lire se qu'il t'arrive mais comme tu dit dans ton malheur tu as quand meme 1 de tes petits bout qui est en pleine santé, donc repose toi et courage a toi ici mon echo est a 11h00 j'attend avec impatience et angoisse vivement que l'heure tourne bisous
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 09:23
oh Kari, je ne sais pas quoi te dire... je suis vraiment triste pour toi et à la fois heureuse que tu aies encore un des 2 bb et que celui-ci se porte bien. J espère que tu pourras te remettre rapidement de cette triste aventure et que tout le reste de ta grossesse se passe bien. Je suis de tout coeur avec toi. Gros :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:23
Bonjour les filles!! Oh Kari, je suis désolée, biensûr qu'on comprend si ça ne va pas, c'était ton bébé. Je suis contente que ton autre bébé aille très bien, il va t'aider à positiver! Bon on est nombreuses à avoir notre écho aujourd'hui, la mienne est dans 3h30, j'ai hâte, mais je stresse! Bizzz à toutes!
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 10:02
kikou ma petite kari tu vois je viens malgrer tout vous lire meme si je laisse pas toujours un message ben je suis triste d apprendre que tu as perdu un de tes bebe mais ca va heureusement dans ton malheur tu en a encore un et en bonne santer c est le principal je te souhaite de profitter a fond de ta grossesse mais surtout pour le moment du repos car tu en as besoin!!! de mon coter ca va ca va juste des douleurs mais ca va qd meme j ai qu une seule hate c est que les saignements s arrete pour recommencer et essayer de tomber vite enceinte pour venir vous l annoncer pour le moment nous fesont plein de travaux a la maison resultat plein de boulot donc je n y pense pas vraiment sauf qu en la douleur me fait y pensée je t envoie un gros bisous a bientot . ma petite crumpette je pense aussi fort a toi [u:f031c11ede][b:f031c11ede]bref vous me manquer toutes j aimais vraiment partager ma grossesse avec vous [/b:f031c11ede][/u:f031c11ede] :cry: [quote:f031c11ede="kari33"]kikou les filles!!!!!!!!! ps /j ai pas encore retirer ma reglette je le ferai une fois les saignement fini. j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles je viens de rentrée des urgences de la maternité :cry: hier j'ai fais mon écho et nous nous sommes rendu compte qu'il y avait qu'une seule activité mon autre bébé est mort depuis ma derniére écho qui date de 3 semaines du coup il s'avére que c'était des faux jumeaux donc chaqun leur poche bizarrement et la je sens quelques chose qui coule arriver à la maternité on leur explique j'enléve ma culotte pleine de sang (je n'ai jamais vécu de fausse couche alors ça m'a vraiment fais bizarre) bref trois heure aprés j'ai perdu mon petit bébé :cry: :cry: :cry: :cry: ça était trés dur j'ai eu peur de perdre les deux :oops: :oops: donc voila mon petit ange est partie donc je ne suis plus enceinte de juju je l'aurai était pendant 3 mois !!!!!!! j'essaie de relativiser car la bonne nouvelle est que mon autre bébé lui va trés bien il mesure 6cm fait des roulades dans mon ventre on a entendu son petit coeur d'amour battre :love: sa clarté nucale fais 1mm17 donc normal :wink: donc du coup je me consacre entiérement a mon petit bébé qui me donne de bon coup d'ailleurs depuis ce matin :D . je rentre tout juste des urgences donc je dois rester couché comme chéri n'a pas pu prendre ses deux jours parce que la semaines prochaine il est en vacances 8) c'est mon bof qui reste avec moi pour mes loulous :wink: voila les filles je suis triste et à la fois heureuse de garder au moins un de mes bébés donc si dés fois je ne suis pas bien ne m'en voulait pas :oops: :oops: j'ai encore du mal a y croire je m'y était faites a avoir des jujus mais bon la vie est ainsi faites par contre du coup je risque de passer pas mal de temps avec mon pc alors n'hésiter pas a bien papotter :D dsl pr le roman et merci de m'avoir lu jusqu'au bout :wink:[/quote:f031c11ede]
laetinet2 21 messages
laetinet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 11:31
[/quote] pas cool pour les brulures d'estomac, mais ca va passer! vendredi tu sera à combien de semaines?[/quote] Heu dans la 11ème si je me trompe pas... mais j'ai encore un peu de mal avec ces drôles de calcul entre SA et SG et puis je suis pas d'accord avec ma doctoresse sur le date de conception, on verra qui a raison demain!!! :lol:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:41
merci les filles pour tout ses messages de soutiens j'essaie de relativiser les choses et puis effectivement vous avez toute raison il faut que je prenne soin de mon bébé qui je pense essaie de me rassurer a travers ts les coup que je reçoit depuis ce matin :wink: chrisgreg :arrow: merci pour ton message il m'a touché je sais que toi tu n'as pas eu la chance que moi j'ai eu et du coup ça m'aide a positiver en me disant que je suis une chanceuse. les sages femmes m'ont dis que je pouvais l'appeller bébé miracle :wink: !!!!!!!!!! et pour tes douleurs tu peux prendre du spasfon??? ça te soulagerait peut être... je te souhaite du tt mon coeur un beau++++++++ trés vite :D je viens de repasser une écho ce matin et le bébé va bien j'en refait une dans une semaine :wink: alors pr toute celle qui ont leur écho ce matin j'attends vite des news ............ bisous et encore merci
laetinet2 21 messages
laetinet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 12:19
:arrow: crumpette. Très contente que ça se soit arrangé, c'est dommage de se prendre le chou dans le couple en ce moment, on a pas besoin de ça non??? :lol: :arrow: Talissa Tu as écrit [i:de6bbd9e53]"J'avais l'impression d'etre la seule extraterrestre à ne pas vivre ma grossesse pleinement !!! et à trouver plus de désagréments que d'avantages (pour le moment je parle ...)"[/i:de6bbd9e53] Je suis entièrement d'accord avec toi, je m'étais dit qu'une grossesse c'était le top du top physiquement avec en tout premier lieu la fin des cycles menstruels qui me bousillent 4 jours par mois depuis de nombeuses années mais j'avais pas imaginé tous les désavantages qui s'en suivraient....j'espère que ca va se tasser rapidement!! Et puis en même temps c'est sur que c'est rien a comparé de la joie qu'on a d'envisager de donner la vie... :love: :arrow: AlexielLeNeko courage ma belle tu a l'air bien fatiguée,reposeti un max et ne culpabilise pas, chacune est différente et a besoin de repos physique ou psychologique plus ou moins important! :arrow: Kari33, je suis désolée pour toi, ça doit etre une passe difficile même si un des petit oeufs va bien, j'espère que tu arriveras a ne pas être trop triste et a profiter quand meme de ta grossesse. Plein de :cop: qui réconfortent... :arrow: Un bécot à toutes les muguettes, j'espère que vos bidonc grandissent bien et que vos échos vous ont apportées beaucoup de bonheur, la mienne est demain à 14h30 et mon adorable mari a réussi a prendre son après midi donc on déjeune ensemble avec une copine en ville et on va a l'écho après. Samedi, on compte l'annoncer a mes beaux parents, ma belle soeur et son mari car c'est l'anniv de mon neveu le midi et les soirs a nos amis les plus proches. Je suis encore a la recherche d'une idée original pour l'annonce, vous me racontez les votres si c'est déjà fait?? Désolée pour la longueur du post!!! Bises [/i]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 13:03
Coucou!! [b:5de0e5e1bb]Kari[/b:5de0e5e1bb] :arrow: Ma p'tite poulette, je suis trop triste pour toi :( Mais, ce qui me fait garder un peu le sourire c'est ton petit bébé miracle qui, lui, s'accroche à sa petite maman d'amour :love: Gardes le moral pour lui! Je me doute que ce n'est pas facile... Prends bien soin de toi ma copinette!! Et cajoles bien ce petit bébé pleins de vie! Je te fais d'énormes bisous :cop: [b:5de0e5e1bb]Chrisgreg[/b:5de0e5e1bb] :arrow: Je pense bien à toi aussi :wink: J'espère de tout cœur que tu reviendras vite repartager les joies de la grossesse avec nous! Je compte sur toi :D On t'attends avec impatience :wink: Pleins de bisous à toi aussi Sinon, moi ça va! Je sens que le premier trimestre se termine car je suis beaucoup moins fatiguée et quasiment plus nauséeuse :youpi: Quel bien ça fait!! On l'a annoncé hier à un couple de meilleurs amis car j'étais persuadée qu'ils s'en doutaient. Ils me taquinaient sur le fait que je ne prenne plus d'apéro et autre... Du coup, j'ai craché le morceau :lol: :oops: en pensant qu'ils le savaient et là, ils se sont mis à pleurer :shock: Bon, bin, au final, ils le savaient pas :lol: Ils étaient trop heureux pour nous et tellement émus :oui: Ils nous ont dit qu'ils n'attendaient que ça pour nous!! Du coup, bin, ils doivent tenir leurs langues jusqu'à mardi (jour de l'écho :love: :love: )!! On l'annonce à nos familles respectives samedi soir lors de l'anniv' de mon chéri et son père!! Je sens qu'il va y avoir des pleurs :wink: [b:5de0e5e1bb]Laëtinet [/b:5de0e5e1bb]:arrow: Pour l'annoncer à nos familles, j'ai piqué l'idée de Raoule :oops: . J'ai écrit sur un T-shirt de mon fils avec des stylos spéciaux sur le devant: "Dans quelques mois, je serais..." et au dos: "Grand frère!!". Et j'ai transféré 2 images sur les manches: d'un côté "BOY et le signe de l"homme" et de l'autre "Girl et le signe de la femme". Faut que je mette des photos pour vous montrer. Ça rend super bien!! On a hâte de voir leurs têtes :lol: Et pour nos amis, on leur enverra à tous un texto après l'écho en leur faisant une devinette sur une livraison de colis avec le poids, la taille et la DPA du bébé!! Voilà pour nos idées!! Je vous laisse car j'ai le grand ménage à faire et demain c'est les courses pour ce WE! Bisous les filles :cop:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:27
kikou!! kari :arrow: je suis vraiment desoler pr toi , ca me fais de la peine , :cry: Positive en te disant kil t en reste un est en tres bonne santé ! je pense fort a toi courage !!! et surtt repose toi miss bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.